[OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
+68
Nnamhock
Tebryn
Velassia
Morgant J. Adams
Varkh le Cherche-Guerre
Holdodlig / Tàlae
Nicci Sunseeker
Herümor Garde-bois
Ythalar
Merlin Noir-Passage
Gorsh
Lisbela
Ériane
Cleyam
Cheena/Neph'o
Cendrelle
Rien
Aka"Courroux-Terrestre
Eidenn/Läena
Vaya
Takeo
Fanélia/Nean
Torigon
Aenethia
Haala
Ralek Olmessa
Jiyo
Léati Tayra
Nafy
Ennea
Harken
Naëlthrin
Victorius Daewin
Malerann
Zeick Heilygan
Funzy
Loendryl
Tarae
Arlequin
Aldorey Kelbourg
Tarpa
Kaltezar
Traelis
Idrid
Ivalia Runetouch
Mamie Razkan / Razwind
Malfëras
Elenwe
Darnat Sombrecoeur
Jaylini
Amelie
Demiora
Merveilleuse
Magus Eldred
Valenzia Deighton
Releth Syras
Ubalia
Fein Héraveil
Clairvoyant Llorente
Grelot-de-Bois
Umerindra
Faldin
Jackham
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Blé
Khassim Al-Rakim
Severnaya
72 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: [OMG FAKE §§§ OUPAS] WoW : Cataclysm
Garrosh sera bien le nouveau chef de la Horde. Il a redessiné Orgrimmar à son image et n'autorise plus que les Orcs et les Taurens à se rendre au centre de la capitale, estimant que seules ces races sont suffisamment puissantes pour la défendre.
Source : Judgehype, Wow insider
J'ai hâte de voir vos réactions et débats face à cette énorme révélation.
Ayant un RP à tendance progressiste, je m'excuse d'avance auprès des Elfes de Sang et des Réprouvés pour les horreurs qu'ils vont subir à l'extension.
Et pour soutenir les trolls je crois que je vais signer au FLT.
Je crois que le Clan Ours Noir sera votre meilleur allié avec Garrosh au pouvoir
Alors vous en pensez quoi ?
Gorsh
Je vois plus l'intérêt même pour les Réprouvés et les elfes de sang d'être dans la Horde si c'est appliqué, déjà qu'avant c'était pas d'une logique implacable, dans le futur ça sera pire d'après leurs dires. Après, bon, ça reste une information non officielle donc c'est à prendre avec des pincettes.
Au passage, si Sylvanas était une bonne reine,et si c'est une vraie information, elle prendrait ça comme un affront impardonnable. Dans le jargon,on peut dire que c'est une bourde diplomatique de faire ça à des alliés,hein...
Devenez pirate, abandonnez votre allégeance à la Horde...
Au passage, si Sylvanas était une bonne reine,et si c'est une vraie information, elle prendrait ça comme un affront impardonnable. Dans le jargon,on peut dire que c'est une bourde diplomatique de faire ça à des alliés,hein...
Devenez pirate, abandonnez votre allégeance à la Horde...
Merlin Noir-Passage
Les Réprouvés, de toute façon, ils sont plus forts que tous les autres réunis.
Devenez indépendant vous aussi, et ralliez vous à une cause noble et juste. La mienne !
Devenez indépendant vous aussi, et ralliez vous à une cause noble et juste. La mienne !
Magus Eldred
Bourde diplomatique ? Garrosh insulte Thrall, insulte Tirion, insulte Varian, fait tout pour foutre la merde depuis son apparition dans la Horde.
Si Varian passe pour une grosse tanche, je suis surpris des fanboys qui persistent à dire que Garrosh est mieux :p
http://www.wow.com/2009/09/27/cataclysm-starting-zone-lore-and-other-new-details-revealed/
SPOILERS !
Si Varian passe pour une grosse tanche, je suis surpris des fanboys qui persistent à dire que Garrosh est mieux :p
http://www.wow.com/2009/09/27/cataclysm-starting-zone-lore-and-other-new-details-revealed/
SPOILERS !
- Spoiler:
* La zone Worgen est un flashback : niveau 1 à 5, vous êtes un Gilnéan comme les autres, luttants pour défendre le pays contre l'invasion. Alors que vous vous retirez de plus en plus au centre du pays, vous rendez compte que les bêtes que vous combattez sont vos anciens amis et votre famille. Vous succombez alors à la malédiction aussi, et le jeu reprend quelques temps plus tard, attaché à un piloris, servant de sujet d'expérience aux alchimistes du pays pour vous guérir. Suite : ce qu'on a vu à la Blizzcon.
* La zone gobeline de départ est Kezan. Vous êtes un membre influent du cartel, mais alors que la zone commence à se détruire (probablement suite a l'éruption du volcan de l'île), vous donnez toutes vos possessions au Mogul local pour qu'il vous embarque sur son navire et vous sauve la vie. Une fois sur le navire, il voulait en fait en profiter pour vous vendre en esclavage, mais le navire tombe alors dans une bataille navale entre Horde et Alliance. Suite : ce qu'on a vu à la Blizzcon.
* Garrosh semble bien être le nouveau leader de la Horde, remodélisant Orgrimmar à son image et en interdisant l'accès à autre chose que Orcs et Tauren. Ce qui en découlera pour les trolls et tout le monde est encore à voir, mais c'est un putain de changement : la Horde, toujours unie face à l'adversité sans racisme entre les siens, se met à être plus fasciste que Garithos & co ? Time will tell !
Severnaya
Cela va pour ma part m'obligé à revoir l'orientation politique des citius.
Après, point ne sert de raler, a mon humble avis, cette décision est aussi pour re mettre en avant la "vieille" horde face à la (sur) population d'elfes de sang.
D'un point de vue politique, apres la trahison de vari et la prise de fossoyeuse, je peux comprendre que garrosh ne voit pas en les réprouvés des défenseurs fiable, bien qu'il ne remette pas en cause ( a mon avis ) leur efficacité, juste leur fiabilité.
Les trolls ce doit être du à leur sous nombre (dans le bg en tout cas)
Comme toujours et c'est bien normal nous suivrons la voie que nous trace les dévelopeurs et chris metzen ^^ Adaptons nous à l'histoire XD
Vu que vous ne semblez pas vouloir avoir une implication politique, je ne sais pas.... A voir avec ce que l'avenir nous donnera XD
Et surtout be happy !
Après, point ne sert de raler, a mon humble avis, cette décision est aussi pour re mettre en avant la "vieille" horde face à la (sur) population d'elfes de sang.
D'un point de vue politique, apres la trahison de vari et la prise de fossoyeuse, je peux comprendre que garrosh ne voit pas en les réprouvés des défenseurs fiable, bien qu'il ne remette pas en cause ( a mon avis ) leur efficacité, juste leur fiabilité.
Les trolls ce doit être du à leur sous nombre (dans le bg en tout cas)
Comme toujours et c'est bien normal nous suivrons la voie que nous trace les dévelopeurs et chris metzen ^^ Adaptons nous à l'histoire XD
Gorsh a écrit: Je crois que le Clan Ours Noir sera votre meilleur allié avec Garrosh au pouvoir
Vu que vous ne semblez pas vouloir avoir une implication politique, je ne sais pas.... A voir avec ce que l'avenir nous donnera XD
Et surtout be happy !
Invité- Invité
Récemment posté sur Judgehype :
La zone de départ des Worgens commence avec un flashback. Gilneas est assiégée par les Réprouvés et de nombreuses rumeurs font état d'une peste. C'est là que vous rencontrez Crowley, qui pense que la volonté de Gilneas de se mettre à l'écart n'est qu'une erreur et que son peuple devrait rejoindre l'Alliance. Lorsque la malédiction des Worgens apparaît, Crowley et vous-même menez la défense mais êtes repoussés vers la cathédrale de la cité. C'est là que vous réalisez que les Worgens que vous combattez sont vos propres amis et voisins métamorphosés en loups-garous. Au moment où vous en prenez conscience, la malédiction s'empare de vous... Hop, on on se retrouve quelques mois plus tard. Votre ancien pote Crowley vous a capturé et c'est ici que démarre la démo de la BlizzCon 2009.
Du côté des Gobelins, vous démarrerez sur Kezan à un niveau social relativement élevé. Vous êtes en quelque sorte un riche et beau Gobelin à qui tout réussi. Lorsque Kezan commence à tomber en morceaux, vous donnez votre fortune à un un gars vous promettant un transfert sain et sauf vers le continent. Manque de bol, il vous kidnappe et tente de faire de vous un esclave. C'est ici que le naufrage du bateau intervient et que débute la démo de la BlizzCon.
La cité originelle des Gobelins ne semble apparaître que pour les niveaux 1 à 5 et devrait ressembler à une ville où les robots et la pollution sont omni-présents.
Garrosh sera bien le nouveau chef de la Horde. Il a redessiné Orgrimmar à son image et n'autorise plus que les Orcs et les Taurens à se rendre au centre de la capitale, estimant que seules ces races sont suffisamment puissantes pour la défendre.
Les Ruines de Lordaeron vont s'étendre, une fosse permettant d'entrer dans Fossoyeuse. L'Avant-poste de Zoram'gar ressemblera de son côté à une base de type Bastion Chanteguerre. La Vallée de Strangleronce sera l'une des zones les plus chamboulées par le cataclysme, tandis qu'Austrivage aura succombé à un raz-de-marée.
L'article annonce que les 4 nouveaux raids ressembleront plus à Naxxramas qu'à Sartharion au niveau architecture et nombre de boss. Tout comme Arthas, Aile-de-Mort (Deathwing) ne sera pas accessible à la sortie de l'extension, mais dans un patch ultérieur.
Au secours !
La zone de départ des Worgens commence avec un flashback. Gilneas est assiégée par les Réprouvés et de nombreuses rumeurs font état d'une peste. C'est là que vous rencontrez Crowley, qui pense que la volonté de Gilneas de se mettre à l'écart n'est qu'une erreur et que son peuple devrait rejoindre l'Alliance. Lorsque la malédiction des Worgens apparaît, Crowley et vous-même menez la défense mais êtes repoussés vers la cathédrale de la cité. C'est là que vous réalisez que les Worgens que vous combattez sont vos propres amis et voisins métamorphosés en loups-garous. Au moment où vous en prenez conscience, la malédiction s'empare de vous... Hop, on on se retrouve quelques mois plus tard. Votre ancien pote Crowley vous a capturé et c'est ici que démarre la démo de la BlizzCon 2009.
Du côté des Gobelins, vous démarrerez sur Kezan à un niveau social relativement élevé. Vous êtes en quelque sorte un riche et beau Gobelin à qui tout réussi. Lorsque Kezan commence à tomber en morceaux, vous donnez votre fortune à un un gars vous promettant un transfert sain et sauf vers le continent. Manque de bol, il vous kidnappe et tente de faire de vous un esclave. C'est ici que le naufrage du bateau intervient et que débute la démo de la BlizzCon.
La cité originelle des Gobelins ne semble apparaître que pour les niveaux 1 à 5 et devrait ressembler à une ville où les robots et la pollution sont omni-présents.
Les Ruines de Lordaeron vont s'étendre, une fosse permettant d'entrer dans Fossoyeuse. L'Avant-poste de Zoram'gar ressemblera de son côté à une base de type Bastion Chanteguerre. La Vallée de Strangleronce sera l'une des zones les plus chamboulées par le cataclysme, tandis qu'Austrivage aura succombé à un raz-de-marée.
L'article annonce que les 4 nouveaux raids ressembleront plus à Naxxramas qu'à Sartharion au niveau architecture et nombre de boss. Tout comme Arthas, Aile-de-Mort (Deathwing) ne sera pas accessible à la sortie de l'extension, mais dans un patch ultérieur.
Au secours !
Ythalar
C'est cool, Garrosh va nous aider dans le combat contre la horde =D
Franchement c'est sympa de sa part.
Franchement c'est sympa de sa part.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
En tous cas le principe de quête flash-back pour le commencement worgen et gob est plaisant je trouve
Pour Garrosh, on sait depuis longtemps qu'il n'est pas fin, ça se confirme, c'est tout. Par contre, j'avoue que je serai les trolls, je ferai méchamment la tronche.
Pour Garrosh, on sait depuis longtemps qu'il n'est pas fin, ça se confirme, c'est tout. Par contre, j'avoue que je serai les trolls, je ferai méchamment la tronche.
Arlequin- Admin
Arlequin a écrit:En tous cas le principe de quête flash-back pour le commencement worgen et gob est plaisant je trouve
Je serais les trolls, je retournerais à Zuldazar histoire d'en toucher deux mots à Rastakhan et ses copains les gros bourrins
Les trolls vont apparemment récupérer les îles de l'Echos. Donc je pense que leur absence d'Orgrimmar serait avant toute chose due à cela.
Sinon, depuis l'assaut d'Undercity par Thrall et ses orcs, les Réprouvés sont morts politiquement. Sylvanas n'a plus aucune crédibilité, c'est même Thrall qui lui redonne son trône après avoir tué Varimathras. Symboliquement, c'est clair : "je te rend ton trône, parce que je le veux bien, maintenant que tu as perdu la moitié de ton peuple, tu es encore plus dépendante de la Horde, alors tu vas faire comme on te dis, biatch"
Du reste, je suis assez content qu'on revienne vers une horde plus proche de celle de war III en essence; Orcs et taurens, trolls un peu à part et le reste traité comme il l'est vraiment : des mecs qui collent à la Horde comme des mouches à du fumier, par pur intérêt.
D'ailleurs, depuis la récupération du Puits Solaire, les elfes de sang ne sont plus impliqués très sérieusement au sein des forces de la Horde ; c'est à peine si on vois un ranger ou un mage de sang par ci par là chez les Warsong, les Sunreavers de Dalaran n'ayant pas une présence militaire des plus soutenues.
Sinon, depuis l'assaut d'Undercity par Thrall et ses orcs, les Réprouvés sont morts politiquement. Sylvanas n'a plus aucune crédibilité, c'est même Thrall qui lui redonne son trône après avoir tué Varimathras. Symboliquement, c'est clair : "je te rend ton trône, parce que je le veux bien, maintenant que tu as perdu la moitié de ton peuple, tu es encore plus dépendante de la Horde, alors tu vas faire comme on te dis, biatch"
Du reste, je suis assez content qu'on revienne vers une horde plus proche de celle de war III en essence; Orcs et taurens, trolls un peu à part et le reste traité comme il l'est vraiment : des mecs qui collent à la Horde comme des mouches à du fumier, par pur intérêt.
D'ailleurs, depuis la récupération du Puits Solaire, les elfes de sang ne sont plus impliqués très sérieusement au sein des forces de la Horde ; c'est à peine si on vois un ranger ou un mage de sang par ci par là chez les Warsong, les Sunreavers de Dalaran n'ayant pas une présence militaire des plus soutenues.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Que du bon, Autant du côté Worgen que gobelin, ça donne envie de remonter depuis le tout début avec la refonte des vieux continents.
Quant à la Horde, Dohgrel aura peut être des raisons de montrer le bout de ses crocs, Avec Garrosh aux commandes, on se rapproche de plus en plus de la Horde de la seconde guerre.
Enfin un monde qui évolue, Cela à un réel potentiel de surprise.
Quant à la Horde, Dohgrel aura peut être des raisons de montrer le bout de ses crocs, Avec Garrosh aux commandes, on se rapproche de plus en plus de la Horde de la seconde guerre.
Enfin un monde qui évolue, Cela à un réel potentiel de surprise.
Ralek Olmessa
1. Strangleronce elle aussi boulversée... miam...
2. Garrosh au pouvoir, voilà qui sera profitable pour le RP.
Rejoignez les rangs du Conclave de Librevent, tous les peuples de la Horde peuvent y défendre leur bout de gras.
2. Garrosh au pouvoir, voilà qui sera profitable pour le RP.
Rejoignez les rangs du Conclave de Librevent, tous les peuples de la Horde peuvent y défendre leur bout de gras.
Funzy
Sacré Garrosh...
Je trouve que y'a du changement et ça va être super !
J'aimerais bien savoir si Theramore va prendre de l'écart vis à vis de Hurlevent et sa politique belliqueuse. En plus c'est pas vraiment comme si ca séparait des races au sein de l'Alliance vu que c'est pas 'la' ville des humains.
Je pense que ça serait plus cohérent...
Par ailleurs, avec tout le bazar des deserteurs et personnes souhaitant en découvre avec la Horde au sein meme de l'Armée de Theramore, j'aimerais beaucoup connaitre l'évolution de ce royaume très ambiguie.
J'aimerais bien savoir si Theramore va prendre de l'écart vis à vis de Hurlevent et sa politique belliqueuse. En plus c'est pas vraiment comme si ca séparait des races au sein de l'Alliance vu que c'est pas 'la' ville des humains.
Par ailleurs, avec tout le bazar des deserteurs et personnes souhaitant en découvre avec la Horde au sein meme de l'Armée de Theramore, j'aimerais beaucoup connaitre l'évolution de ce royaume très ambiguie.
Herümor Garde-bois
Thrall Gardien de Tirisfal... et si Theramore devenait une ville neutre, centre du nouvel Ordre fondé par Aegwynn, Garona, Jaïna, etc ?
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Stormwind et Theramore vont attaquer le Sud des Tarides :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=89331
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=89331
Clairvoyant Llorente
Enfin, nos efforts seront couronnés de la gloire!
Le lion d'Hurlevent régnera sur l'univers!
Le lion d'Hurlevent régnera sur l'univers!
Ériane
Moi ce que j'aime, c'est que Blizzard rompt enfin le fameux tabou irl Alliance = humains = racistes, en en mettant partout u_u
Enfin, les trolls n'auront plus cet argument à m'opposer, muahahahah !
Sinon, autre rumeur : Southshore ne serait pas conquise par la Horde, mais détruite par la montée des eaux. En effet, à l'époque, Blizzard semblait hésiter sur la manière de détruire la ville, mais les médias ont quasiment tous relayés cette version, j'ai donc pris celle de la majorité. Mais je le précise, vu que j'ai relu le contraire il y a pas longtemps, je ne sais où.
Sans dec ... L'extension est pas annoncée en date IRL, et on sait déjà quasiment "tout" des quêtes de départ ... A TBC, on n'avait aucune idée de tout ça avant l'heure '>.<
Enfin, les trolls n'auront plus cet argument à m'opposer, muahahahah !
Sinon, autre rumeur : Southshore ne serait pas conquise par la Horde, mais détruite par la montée des eaux. En effet, à l'époque, Blizzard semblait hésiter sur la manière de détruire la ville, mais les médias ont quasiment tous relayés cette version, j'ai donc pris celle de la majorité. Mais je le précise, vu que j'ai relu le contraire il y a pas longtemps, je ne sais où.
Sans dec ... L'extension est pas annoncée en date IRL, et on sait déjà quasiment "tout" des quêtes de départ ... A TBC, on n'avait aucune idée de tout ça avant l'heure '>.<
Severnaya
Avant que quelqu'un ne le sorte : non l'extension ne sortira pas fin octobre ^^
Herümor Garde-bois a écrit:Sacré Garrosh...
Je suis aussi curieux que toi à ce sujet.
Thrall Gardien de Tirisfal... et si Theramore devenait une ville neutre, centre du nouvel Ordre fondé par Aegwynn, Garona, Jaïna, etc ?
Hé ben ça prouvera que Jaylini a eu le nez fin !
Jaylini
Euh... Oups, aie, bobo ?
Enfin, j'ai hâte de voir ça, bien que le changement ne soit pas profitable pour mes personnages principales. (ça me donnera une raison de monter mon orquette \o/) On va souffrir, youpie !
Tout est relatif, voyons.
Nicci Sunseeker
Garrosh au pouvoir...Quid de Saurcroc?
Enfinbref...Vu que le blanc-bec monte sur le trône,j'en connais qui vont faire la tronche,cul-rose et réprouvé en tête..
C'est pas plus mal,d'un autre côté.
Une cité Troll a venir?
Enfinbref...Vu que le blanc-bec monte sur le trône,j'en connais qui vont faire la tronche,cul-rose et réprouvé en tête..
C'est pas plus mal,d'un autre côté.
Une cité Troll a venir?
Merveilleuse
Une partie d'orgrimmar Alloué seulement aux orcs et taurens, voilà qui promet quelque chose dintéressant pour les trolls en effet.
Ils devaient deja partager la capitale avant mais maintenant il leur faut une vraie capitale a eux.
Ils devaient deja partager la capitale avant mais maintenant il leur faut une vraie capitale a eux.
Ralek Olmessa
Et il se passe quoi si je vais à Orgrimmar avec mon réprouvé ? Je vous parie que les gardes vont nous dire : " Ah, vous êtes le fameux X/Y, vous êtes un héro, je suppose que vous pouvez passé !"
Et, c'est vrai qu'ils donnent beaucoup d'infos… Serait-ce peux d'infos en fait ? Après tout, Blizzard peux nous garder de bonnes surprises en réserves… Enfin, je pense… "Blizzard ne fait que de la merde ces temps si !" (sponsorisé par l'entreprise du second degré…)
Et, c'est vrai qu'ils donnent beaucoup d'infos… Serait-ce peux d'infos en fait ? Après tout, Blizzard peux nous garder de bonnes surprises en réserves… Enfin, je pense… "Blizzard ne fait que de la merde ces temps si !" (sponsorisé par l'entreprise du second degré…)
Dernière édition par Malfëras le Mar 06 Oct 2009, 07:32, édité 1 fois
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17