Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Projet]: Le Journal des Morts-vivants

+5
Cleyam
Aka"Courroux-Terrestre
Keleth SombreRose
Tonerelle/Vorticus
Takeo / Ryvius
9 participants

[Projet]: Le Journal des Morts-vivants Empty [Projet]: Le Journal des Morts-vivants

Message  Takeo / Ryvius Sam 16 Jan 2010, 04:40

Bonsoir,

Je tombe peu a peu amoureux du Jeu de Role Mort vivant... alors je voulais exposer une idée.

Je suis partant pour lancer la création d'un Journal adressé aux Morts Vivants.
Je le voudrais le plus "neutre" et objectif possible afin de ne pas faire de "propagande" mais plutot de "l'information".

J'ai discuté de cela avec Neltharian (de la Réflexion des Ombres) lié au projet de l'avènement.. et qui semble plutot partant pour soutenir la démarche pour des interviews et la relecture/correction d'article.

Je voudrais donc savoir si l'aventure intérresserait d'autre personne (lecteur ou journaliste dans l'ame ) ?
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Revenir en haut Aller en bas

[Projet]: Le Journal des Morts-vivants Empty Re: [Projet]: Le Journal des Morts-vivants

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 16 Jan 2010, 07:23

Vorticus est un taré qui répondra à toutes vos questions et critiquera par la même occasion la décision de mettre des Kor'Kron à Fossoyeuse !
J'peut devenir lecteur pour peu que ce soit intérressant Wink
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

[Projet]: Le Journal des Morts-vivants Empty Re: [Projet]: Le Journal des Morts-vivants

Message  Keleth SombreRose Sam 16 Jan 2010, 11:09

Une idée qui est ma foi des plus intéressantes. Je n'ai malheureusement aucun personnage horde sur KT, mais vous pourez me compter parmit vos lecteurs si jamais cette idée vois le jour =)
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose

Message  Aka"Courroux-Terrestre Sam 16 Jan 2010, 12:24

Grande idée!! Je suis et j'en suis!!
Aka
Aka"Courroux-Terrestre

Message  Cleyam Sam 16 Jan 2010, 13:23

Si à l'occasion t'as envie d'interwiever une gnome ingé gobeline ou mon gobelin qui fait des magouilles, envoie-moi un MP ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Magus Eldred Sam 16 Jan 2010, 13:30

Je peux toujours passer dans la Gazette des Déterrés !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Takeo / Ryvius Sam 16 Jan 2010, 13:32

Merci pour ces premieres réponses Smile
Ca m'encourage pas mal.

Je dois encore en discuter avec 2-3 personnes.
j'aimerai aussi avoir l'avis de quelque DK coté alliance et d'un peu plus de gens lié a l'avènement. Smile
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 16 Jan 2010, 14:58

Je soutiens ton projet à fond, bonne chance.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Malfëras Sam 16 Jan 2010, 21:44

Mon DK et mon nécrotraqueur seront de bons lecteurs ^^ (et si jamais t'es assez bête pour venir faire des interviews à la citadelle d'icecrown Razz).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Semelys Dim 17 Jan 2010, 03:22

Ni moi, ni le Clan ne participerons/soutiendrons ce projet.

J'avoue avoir un peu de mal à accepter de lier les projets auxquels je participe à des personnes qui, il y a quelque temps encore, les démolissaient gentiment par derrière (vous savez, ce "choix difficile" qu'est l'Avènement Smile ) pour revenir ensuite la bouche en coeur comme si de rien n'était.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Takeo / Ryvius Dim 17 Jan 2010, 04:35

Mon perso est opposé a l'avenement en RP.. mais en hrp je soutiens.

Le journal ne serait justement pas tenu par mon personnage mais par un autre plus objectif.

J'espère que c'est plus clair Scylence
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius

Message  Semelys Dim 17 Jan 2010, 04:46

Je vais éviter de faire dans l'e-drama pour ne pas lancer un post de 12 pages comme on en a tant vu sur ce fofo...

Je me contenterai de dire que je ne suis pas du genre à mélanger rp et hrp, que ma remarque ciblait donc un comportement hrp qui m'a été rapporté et dont j'ai été témoin, donc que ma réponse ne changera pas.

C'est non, définitivement.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé