Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Coup de gueule

+24
Zeick Heilygan
Almonen Diomeras
Fanélia/Nean
Cimbaeth
Heythe Nografe
Therod Aoun'dore
Nnamhock
Swann/Anarkhia
Khassim Al-Rakim
Zil'
Ubalia
Merlin Noir-Passage
Ilyas Aubren
Tonerelle/Vorticus
Severnaya
Aloyse Pérod
Idrid
Takeo / Ryvius
Utapahe
Ptitgeant
Korjin
Varkh le Cherche-Guerre
Vaya
Cymbelîne
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cimbaeth Mer 14 Avr 2010, 15:58

Ptitgeant a écrit:Le réalisme aurais été de ne pas tirer mais de le capturer? Non? La il y a de la création et des solutions trouvables dans le temps.

Réfléchir avant d'agir. Voir que ce que l'on peux faire pourrais briser de nombreuses choses.
Imaginez si les prêtres utilisaient leur pouvoir de contrôle mentale. Les dégâts que cela pourrais causer. Mais heureusement qu'ils n'en abusent pas.


Relis mon gars!
Cimbaeth
Cimbaeth


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Khassim Al-Rakim Mer 14 Avr 2010, 16:04

J'avoue que je pige pas trop. Les deux belligérants en ont discutés ensemble, sont parvenus à une solution, qui s'est traduite par une scène cohérente (Six mecs qui débarquent et truffent un type de plomb, avec son accord).

Alors pourquoi, POURQUOI des types qui n'ont absolument rien à voir viennent ensuite coller leur nez là-dedans et donner des leçons de RP ?
J'veux dire, y'a pas de lézard, le tué et le tueur ont choisi ensemble, le tueur était même près à accepter que Zeick survive miraculeusement à son criblage de plomb ou aie collé un pauvre type à sa place. C'est donc un choix de l'interressé, personne lui a imposé la mort de son perso ou j'sais pas quoi.

Faut essayer de lire ce qui est écrit au lieu de poster la première ânerie vaguement en rapport avec le premier post qui vous passe par la tête u_u
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cymbelîne Mer 14 Avr 2010, 16:28

Je pensais ce topic clos.

(Six mecs qui débarquent et truffent un type de plomb, avec son accord).

Le "avec son accord" est de trop Khassim. Le fait est que oui, les huit types en face ont donné la possibilité à Zeick de se rendre.
Zeick, respectant le rp de son perso les a envoyé bouler sachant qu'ils allaient tirer. Par contre je suis pas sure qu'il savaient qu'ils allaient viser la tête et vider huit chargeurs, ce qui, si on respecte une certaine cohérence excluait toute possibilité de survie. Et c'est comme ça qu'il a décidé de le jouer.

Le but du post n'est pas d'aller cracher sur le Syndicat, mais juste de discuter sur la prudence à avoir d'une en faisant un rp avec des armes à feu, et de deux créer une situation rp qui ne laisse aucune échappatoire cohérente, même si les rezu sont choses courantes dans wow.

Bref, si le Syndic vous demande un jour si vous vous rendez, un conseil, quitte à faire pipi dans sa culotte, faites le, à moins d'avoir un rp de suicidaire.

Maintenant, les relations entre joueurs car des deux côtés on a quand même de bon rôlistes, ne sont pas tendus suite à ça, chacun gère la situation et le rp continue.
Je pense que la Main aurait aimé que Zeick revienne tel Jesus marchant sur les eaux, mais il le fera pas.
Je pense que le Syndic aurait aussi aimé que Zeick revienne tel Jesus marchant sur les eaux pour continuer à faire un rp très sympa qui était en cours, mais il le fera pas.
Je pense que Tout le monde aurait aimé que Zeick revienne tel Jesus marchant sur les eaux, mais faut pas compter d'sus.

Bref le plus salaud dans tous ça c'est Zeick parcequ'il veut pas jouer Jesus marchant sur les eaux!

D'un autre côté, on est peu à savoir sacrifier un perso de cette manière...moi j'dis total respect p'tit con.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Jackham Mer 14 Avr 2010, 16:44

La question que je me pose, en rapport à ça

Je pense que Tout le monde aurait aimé que Zeick revienne tel Jesus marchant sur les eaux

et qui rejoint pas mal l'avis de Khassim, est : Pourquoi ?

J'veux dire, les gens s'intéressaient pas à ce rp avant d'apprendre qu'il y a la vie d'un perso mise en jeu. Ces mêmes gens, deviennent soudainement des donneurs de leçons et des bons coeurs. Mais le problème c'est que ces gens là ne connaissent justement RIEN à ce rp et viennent parler de fairplay de cohérence de je n'sais quoi encore... Sans savoir de quoi il s'agit. J'avais plus ou moins compris que Zeick et Isil' étaient en effet partis d'un commun accord pour ce rp. Mais j'en sais pas plus alors je donne pas mon avis dessus.
Parce que si Tout le monde qui aimerait voir Zeick revenir tel Jésus aimerait vraiment le voir revenir comme tel... Ils se seraient bougés le derche avant pour éviter qu'il ne meurt.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cymbelîne Mer 14 Avr 2010, 16:53

Si tu veux le point de départ du topic est la mort entrainant la disparition d'un perso dans la mesure ou le consentement de la mort dudit personnage par ljd n'a pas été donné clairement.

Evidemment ensuite c'est allé sur le cas de Zeick, donc la plupart des gens ayant donné leur avis et ce de manière assez correcte et courtoise dans l'ensemble le donnait par rapport à des cas similaires.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Kali' Mer 14 Avr 2010, 16:54

C'est mon dernier post et ma dernière lecture...

Zeick, et vous pourrez lui demander, a toujours assumé dans nos conversations, ce RP de conflit mortel, même quand je lui glissais que c'était ballot. Il envisageait le même destin funeste à Isilthor. Pour preuve.. Proposant d'envoyer Kali' (la plus neutre dans le tas, hein) négocier, il a répondu que si elle venait, Kali' serait envoyée en pièces à Isil'. Ca aurait ptet moins fait de vagues? On ne le saura jamais...
Alors oui.. vu de l'extérieur, ça peut surprendre, choquer, tournebouler..

Mais venir poster que nous n'avons JAMAIS discuté HRP de ce truc.. C'est ce point là qui me blase en fait. D'autant que.. Cymbeline.. tu le savais.. Nous en avions parlé..
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cimbaeth Mer 14 Avr 2010, 17:00

Cimbaeth
Cimbaeth


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Khassim Al-Rakim Mer 14 Avr 2010, 17:02

1) Le "avec son accord" est de trop Khassim.
2) Les huit types en face ont donné la possibilité à Zeick de se rendre.
3)Zeick, respectant le rp de son perso les a envoyé bouler sachant qu'ils allaient tirer.
4) Et c'est comme ça qu'il a décidé de le jouer.

Les quotes 2, 3 et 4 infirment la quote numéro 1.

C'était bel et bien avec son accord.

Accessoirement, un seul type a tiré dans la tête, et notre histoire regorge de types qui ont survécu avec un plomb dans le caisson.


Dernière édition par Khassim Al-Rakim le Mer 14 Avr 2010, 17:06, édité 1 fois
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cymbelîne Mer 14 Avr 2010, 17:04

A y est...je sens que ça va commencer en troll ce machin...au secours, lock svp!



Je n'ai jamais dit que la chose en question n'avait pas été discuté hrp, je sais que vous êtes reglo, j'en ai encore eu la preuve hier soir. Ce qui me chagrinnait c'est juste le côté "mort définitive" du perso n'a pas reçu l'accord du joueur.

Car savoir qu'on va vous tirer dessus est une chose.
Apprendre en lisant qu'on fait pas que tirer dessus mais qu'on vise la tête et qu'on vide huit chargeurs, c'est un tantinet différent.

Dans le premier cas, même criblé de balles, on peu s'en sortir.
Dans le deuxième cas, c'est impossible si on veut rester cohérent, ce qui a été le cas ici.

Kali, en proposant d'aller négocier, Zeick t'a dit ce qui arriverait et donc toi joueuse tu as pu décider de ne pas le faire. Si tu avais décidé d'y aller, tu savais que cela entrainerait la mort de ton perso et là y aurait effectivement eu mort du perso, mais avec la joueuse qui jouait en connaissance de cause. Je sais pas si je suis claire, mais j'espère que tu comprends là où moi je vois une petite différence.

Maintenant je voudrais pas que ça vire en polémique. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de tensions hrp et que l'entente est toujours là. Je pense qu'il faut en rester là.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Severnaya Mer 14 Avr 2010, 17:08

Epic fail thread is epic fail. Ca a été démontré que les 3/4 des gens postant ici ne connaissent rien à la situation, que les principaux intéressés ont déjà réglés les choses de leur côté, alors maintenant assumez d'avoir un topic aussi naze.

Sérieusement, je me fais pourrir parceque je passe pour un tyran du RP quand je dis que les druides-chats c'est de la merde, mais vous me faites bien marrer avec vos commandements divins :p
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Kali' Mer 14 Avr 2010, 17:09

Je vois clairement la différence et je vais même en rajouter une couche.

Etant en froid RP depuis bien avant cet évènement avec Zeick, moi, joueuse avait proposé de fléchir le RP de Kali' (qui soit dit en passant trouve que Zeick était un gros lourd, hein...) pour tenter de sauver la mise... Et oui.. sachant qu'elle en crèverait, je n'ai pas CHANGE le Rp de Kali'... Parce qu'avoue que ce serait con.. de faire faire un truc à son perso.. l'envoyer à la mort alors qu'elle ne l'aurait pas fait?
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cymbelîne Mer 14 Avr 2010, 17:12

Et je t'ai dit que ça me ferais bien ch*** que Kali meurt, et donc je suis heureuse que tu l'ai pas fait.

J'espère que le "froid" n'est que passager, car trouver des gens avec qui il est plaisant de rôler est chose rare, donc quand on les trouve, on a envie de rester en bon termes. C'est le cas pour moi en tout cas.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Kali' Mer 14 Avr 2010, 17:16

Je parle bien de froid RP ^^
Ljd Kali' et Zeick s'entendent très bien Wink
Kali'
Kali'


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Zeick Heilygan Mer 14 Avr 2010, 17:25

Kali' a écrit:Je parle bien de froid RP ^^
Ljd Kali' et Zeick s'entendent très bien Wink
*retourne CS Futa-nécro-zoophile avec ljd Kali à Elwynn* Rolling Eyes

Le seul truc dommage c'est, oui, je savais très bien que ce rp allait finir avec des morts, oui j'avais envisagé celle de Zeick, suffit de demander aux membres de la Main, mais c'est vrai qu'on a été pris de court... on a été prévenu en /w quelques minutes avant par un "On est aux Marches de l'Ouest, on vous traque". Trouvez moi une raison rp de tout de suite sonner le branle-bas, alors que certains s'affairent sur le navire et que Zeick cause tranquille à Cymbeline.
Le seul regret, c'est que ça n'ai pas duré plus longtemps et que nous n'avons pu mettre en route tout le rp prévu autour de ça.
Par contre, il est aussi vrai que l'effet... rapide de tout ça m'a pris au dépourvu et comme je n'avais pas d'autre rp en sommeil, bah... pour le moment je vais pvp en attendant de trouver THE idée pour un autre rp.
Pour l'avenir de la Main du Sud, il est encore incertain, sachant que désormais ils ne sont plus que 3 et que sans Zeick pour les rassembler, tout le monde risque d'aller de son coté. On en cause encore étant, comme je l'ai dit, pris au dépourvus.
Sinon... ce qui est fait est fait, assumé par les deux camps... donc... m'ssieurs les modos, voyez c'que j'veux dire ? Embarassed
Zeick Heilygan
Zeick Heilygan


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 14 Avr 2010, 17:52

Je pense que tout a été dit, que les trolls finaux ont été lancés et que des réponses ont été apportées aux participants du thread. Aussi, je verrouille.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum