Définition des alignements
+20
Jarda le Fidèle
Aldorey Kelbourg
Khassim Al-Rakim
Klenval
Tirna Nogh 'en Argiliath
Knilthas Arlink
Holdodlig / Tàlae
Mjik
Blé
Erwarth
Vaya
Jiyo
Liheera
Clairvoyant Llorente
Tempeste
Jackham
Ubalia
Mr. Sorel
Telkostrasz
Eelaï Edaan
24 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Définition des alignements
Ya pas de mal
Pour ma part.. même si j'adore DD.. je préfère d'un point de vue univers.. le glauque vieux monde de Warhammer...
Sinon oui.. INS MV, Shadowrun..
Deux bonnes surprises que j'peux recommandé au moins a l'essai :
Donjon, de la BD du même nom (Vive les moines babars ! )
Le donjon de naheulbeuk, jdr gratuit téléchargeable sur le sit de penofchaos ! Et il est bien foutu !
J'oubliais celui avec lequel j'ai le plus déliré comme PJ : Brain Soda !
Pour ma part.. même si j'adore DD.. je préfère d'un point de vue univers.. le glauque vieux monde de Warhammer...
Sinon oui.. INS MV, Shadowrun..
Deux bonnes surprises que j'peux recommandé au moins a l'essai :
Donjon, de la BD du même nom (Vive les moines babars ! )
Le donjon de naheulbeuk, jdr gratuit téléchargeable sur le sit de penofchaos ! Et il est bien foutu !
J'oubliais celui avec lequel j'ai le plus déliré comme PJ : Brain Soda !
Jiyo
Re: Définition des alignements
Une bonne partie des JdR "modernes" possède un système qui fonctionne en symbiose avec l'univers (L5R, Agone, 7th Sea, Prophecy, Nephilim, etc) et non un système calé à grands coups de marteau sur l'univers. C'est dommage pour les univers de Donj', et c'est dommage pour WoW-RPG.Ptitgeant a écrit:
En tant que mj ce qui m'importe essentiellement c'est la profondeur et les possibilités de jeu plutôt que le système en question. Le système est adaptable. Tu pourras lire dans presque tous les manuels que le mj est libre de modifier pour le plaisir de jeu..
PS : Je plussoie pour "Donjon clé en main". Univers excellent et système tout simple, à l'image de la BD.
Jaylini
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6