-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 21 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Mjik Mar 21 Sep 2010, 14:32

Hubayrt a écrit:C'est juste maintenant que tu vois ça ? Aidaim a link le lien y'as plus de 10 pages facilement x)

Après 2 mois à cracher sur le jeu, j'ai enfin décidé de pex sur le beta je viens d'le jouer. Y'a vraiment 2 ou 3 passages qui font sourires voir même rire.
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 21 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 16:17

C'est sur que y'as beaucoup d'easter egg dans la beta , presque trop même. Surprised
Hubayrt
Hubayrt

Message  Merveilleuse Mar 21 Sep 2010, 17:16

Arlequin a écrit:Sinon pour revenir au sujet les worgens dans l'alliance, ce qui peut déranger ce n'est pas qu'ils soient worgens mais plutôt que ce soit des fauves qui par moment ont une allure humaine. Autrement dit un worgen peut se promener dans les rues de Hurlevent sous forme humaine et d'une seul coup se transformer et manger les gentils petits enfants...et ça, ça fait peur aux gens.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 21 Fyiecf1x

Vous voyez ce que je veux dire?

Je vois trés bien.
[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 21 Uruk-h10
Côté Horde,ca doit faire le même effet aux enfants elfe de sang.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 17:47

SALOPERIE DE LURTZ §§ RENDS NOUS BOROMIR :'(
Hubayrt
Hubayrt

Message  Torigon Mar 21 Sep 2010, 18:23

Hubayrt a écrit:SALOPERIE DE LURTZ §§ RENDS NOUS BOROMIR :'(

Boromir, ce héros... Sad

Torigon

Message  Klenval Mar 21 Sep 2010, 18:32

Ubalia a écrit:Oh mince, on va se taper du RP de Dragonkin (encore plus que maintenant) =/

De mon côté j'ai rien contre quand c'est bien joué. Et je vois cette potion d'un très bon oeil pour certains events RP Very Happy
Klenval
Klenval

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 21 Sep 2010, 19:11

Mjik a écrit:Au 85 je pense que ça sera pareil avec ICC !

C'est pas déjà le cas ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Torigon Mar 21 Sep 2010, 20:09

Ubalia a écrit:Le T1 est pas trop mal sauf les épaus, le T2 est pitoyable, le T3 est badass, le T4 est bof, le T5 est IMMONDE, le T6 est acceptable, le T7 est bien, le T8 est ABOMINABLEMENT LAID, le T9 est médiocre, et le T10 est lolant à mort.

Petit précision: Le T3 et le T7 c'est exactement la même chose.
(Le T10 Troll )

Torigon

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 20:19

ça dépend. le T7 10 oui les couleurs change juste mais le T7 25 est tout de même légèrement différent. What a Face (Celui du War passe de 10 Excellent a 25 Excellentissime par exemple !)
Hubayrt
Hubayrt

Message  Torigon Mar 21 Sep 2010, 20:26

Pour quelques couleurs...pour moi c'est la même chose :/

Torigon

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 20:28

Bah je ne sais pas pour les autres T7 25 mais celui du War ajoute des sorte de lames vraiment très bourine sur les épaulières et le casque. y'as pas que la couleur qui change donc.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Ubalia Mar 21 Sep 2010, 20:37

Torigon a écrit:Petit précision: Le T3 et le T7 c'est exactement la même chose.
(Le T10 Troll )

http://www.locksucks.com/wp-content/uploads/2008/09/tier3-bonescythe.gif <= T3
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/september/set213_rogue.jpg <= T7

Torigon a écrit:c'est exactement la même chose.

Mhh... scratch
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Merveilleuse Mar 21 Sep 2010, 20:38

De la double daube en barre. Very Happy
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mar 21 Sep 2010, 21:38

Le T3 a son charme. Bien que le T7 gris est très classe je trouve.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mar 21 Sep 2010, 22:37

Chacun ses gouts, disons que pour moi le T7 c'est le T3 en version moche
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Sep 2010, 22:38

Suis-je le seul attardé qui need les épaux et bottes T3 guerrier sur le stuff rp de son dk ? : /
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 22:41

Wi.

Sinon j'ai une question.

Les worgens seront donc humain au départ et c'est au fil des quêtes qu'ils se transformerons en Worgen non ? donc si un worgen se fait tp par un démoniste et pex ailleurs au début de sont leveling. ça veut dire qu'il n'auras pas sa transformation de worgen dès qu'il tape ?!
Hubayrt
Hubayrt

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Sep 2010, 22:43

Je pense pas. Rien qu'à cause du Phasing. Essaye de tp un dk level 55/56, si ça marche alors je saurais pas te dire x)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 23:02

ça serrait super sinon pour rp vue que les humains worgens ont l'air tout de même mieux fait que les humains lambda !
Hubayrt
Hubayrt

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 21 Sep 2010, 23:07

. . . Ah bon ? C'est plus les tenues qui sont bien que les skins "d'humains lambda"
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Ubalia Mar 21 Sep 2010, 23:16

En fait les modèles sont exactement les mêmes au pixel près.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Hubayrt Mar 21 Sep 2010, 23:39

Non non ! les visages sont beaucoup plus dark ! le seul point négatif c'est qu'ils seront tous brun je crois... et ils devraient avoir des coupes de cheveux unique normalement non? Very Happy
Hubayrt
Hubayrt

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 21 Sep 2010, 23:44

Hubayrt a écrit:Non non ! les visages sont beaucoup plus dark ! le seul point négatif c'est qu'ils seront tous brun je crois... et ils devraient avoir des coupes de cheveux unique normalement non? Very Happy

Une beta, c'est un truc qui n'est pas fini. Un worgen, c'est un truc en voie de développement pour l'instant. Quant au modèle utilisé, c'est exactement le même que celui des humains, d'ailleurs celui des humains dispose désormais de l'animation pour le morph worgen. Le coté plus dark, c'est tout simplement sur les portraits dans l'interface en haut. Sinon c'est le résultat d'un objet fumé comme un joint.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Mjik Mer 22 Sep 2010, 09:23

Vial of the Sands - Alchemy Mount?
A new spell appeared in the latest beta build, the Vial of the Sands. According to the spell and reagents it looks like it will be an alchemy recipe available through Discoveries, the Vial of the Sands isn't a regular mount and will let you transform into a Sandstone Drake and carry an ally on your back!

* Vial of the Sands - Teaches you how to transform into a dragon, allowing you to fly very fast and carry an ally on your back.

Je vais enfin pouvoir satisfaire mes envies de RPQ DRAGON-FUTA !
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Landris Mer 22 Sep 2010, 10:46

Mjik a écrit:

Je vais enfin pouvoir satisfaire mes envies de RPQ DRAGON-FUTA !

J'avais prévenu KT-RP.
Landris
Landris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant