Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Plainte vis à vis de la modération.

+14
Torigon
Shala'nar
Clairvoyant Llorente
Holdodlig / Tàlae
Ivalia Runetouch
Rose Blue
Jaylini
Malerann
The Sbire / Scarvey
Ubalia
Severnaya
Yorégar Shephard
Knilthas Arlink
Harken
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Ubalia Dim 26 Sep 2010, 20:23


EDIT : Le message s'adressait à celui d'Ubalia qui a été supprimé.

Ça m'empêchera pas de me faire ban pour un MP pas très poli -_- la prochaine fois exprime toi clairement du premier coup, j'ai cru qu'ils avaient ban Mökhy aujourd'hui en pensant que c'était M. -_-
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Shala'nar Dim 26 Sep 2010, 20:25

Knilthas Arlink a écrit:
Si c'est une erreur elle sera rétablie, pour l'instant, nous sommes simplement consterné par le comportement de la majeure partie d'entre vous ( seulement j'étais en train de peaufiner le post des guildes alliances, donc j'ai absolument tout raté et c'est à un ( voire deux ) autre modo que vous avez prit la tête )

Etant donné que le message ne passe pas en utilisant des mots, des mp, et de simples déplaçages de sujets, sans avertissements, ni ban, ne vous inquiétez pas, vous serez prit en charge.

Pour finir, c'est exactement le type de comportement que je viens de voir qui m'a fait partir des forums officiels Wow.
A présent, je peux vous garantir une chose, moi, modérateur, il est hors de question que ce que j'ai pu y voir comme comportement puéril perdure ici.

A bon entendeur.

Il est vrai que lorsqu'il y a un non-respect de la charte, les sanctions doivent tomber. Et il est parfois difficile de modèrer certains internautes, mais il ne faut pas non plus que les sanctions tombent sur ceux qui ne sont pas responsables.

En espérant que ce problème soit vite résolu.
Shala'nar
Shala'nar


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Rose Blue Dim 26 Sep 2010, 20:41

Jelabh / Jacobs a écrit:Mais que fait la Police ?

Et que fait un cerveau ?
Comprendre au lieu de gueuler.
Apprendre au lieu de protester.
Accepter au lieu de repousser.

Tout est dit.
Rose Blue
Rose Blue


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Torigon Dim 26 Sep 2010, 20:55

Mokhy a toujours été poli et a sus resté calme. Je te soutiens dans cette période trouble le nain !

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Amelie Dim 26 Sep 2010, 20:58

C'est M. qui a été banni. Pas Mohky. On a rien contre Mohky.^-^
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Yorégar Shephard Dim 26 Sep 2010, 20:59

Il a été ban' y'a 3-4 jours.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Amelie Dim 26 Sep 2010, 21:03

Et il reviendra bientôt. Il sait pourquoi ça lui est arrivé et si il ne recommence pas ce genre de comportement ça ira. Mais visiblement il y avait une confusion avec l'histoire de M. qui n'a aucun rapport. (Et navré pour mon message précédent j'avais oublié qu'il faisait partie du groupe d'il y a 3/4 jours.)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Yorégar Shephard Dim 26 Sep 2010, 21:09

Il a été ban' pour avoir "allongé" un topic inutile (celui de la pub sympa où y'a eu le fameux clash de jeséplukoi).



Le truc, c'est que des gens qui allongent des topics "inutiles" (~ qui finissent au Néant Distordu ?), y'en a des paquets, donc pourquoi ban' Mökhy précisément ?
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Amelie Dim 26 Sep 2010, 21:15

Aucun commentaire précis ne sera fournit concernant un tiers.(D'ailleurs aucun commentaire précis de modération ne sera fournit autrement que par MP)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Aenethia Dim 26 Sep 2010, 21:28

Et le droit de savoir ?! Et la liberté d'expression ?!
Aenethia
Aenethia


Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Semelys Dim 26 Sep 2010, 21:28

... Rohlala... On s'absente deux jours et c'est un bordel innommable qui s'installe ôo


Autant c'est "dans l'ordre des choses" que de vouloir tester un nouveau membre de l'équipe de modération (bizutage, internet, tout ça), autant là vous y allez fort quand même... Laissez Knilthas "faire ses armes" - comme l'a dit Amelie ou Jay, je sais plus - et ne prenez pas forcément les remises en ordre comme une atteinte à la démocratie et à votre droit de parole.

Le flood useless, le trolling rigolo, les images meme@4chan, personnellement ça ne me dérange pas ni ne me choque, on s'habitue, on comprend - à force - que malgré la violence de certains propos, rien n'est à prendre au pied de la lettre. Oui, mais ça, c'est quand on est habitué, justement. Un noob ici aura plus vite fait de lire au premier degré certaines interventions et de réagir en fonction (en plus ça vous amuse, bande de vilains !).

Serrer les vis côté modération n'a à mon sens pas d'autre utilité que de rétablir un tant soit peu l'équilibre avant que ça ne dégénère en imageboard 4channien. Le temps que Knilthas saisisse bien où se trouve le juste milieu, y'aura quelques bourdes, mais dans ce cas, go MP - et n'oublions pas que la modération n'est pas l'affaire d'une *personne*, mais d'une *équipe*. Inutile d'en tartiner un foin ici. No stress, c'est pas un concours, tout ça !


De l'autre côté, Knil', ce n'est clairement pas en affichant haut et fort ton statut de modo à grands coups d'annonces autoritaires que tu pourras te faire respecter. Ce sera plutôt l'inverse connaissant les gugusses ici Razz Donc méfiance, prudence, et humilité ! Quoiqu'il en soit, bon courage, et sache raison garder Wink
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 26 Sep 2010, 21:59

Oui ça sert à rien de penser effectivement parce que les gens prennent pas le temps d'interpréter les dires d'une personne de la bonne façon, ce qui fait qu'ils ont l'air tout à fait grotesque. Ou alors ils tentent de déformer le sens de la réponse. De plus la pensée est souvent un détournement vers une morale plus générale voir une vérité. Avec la pensée on peut détourner beaucoup de choses, et dire que 1+1 ça fait 11 par exemple. Après on peut penser, mais ça ne sert à rien de le faire partager à tout le monde vu qu'il y aura toujours des gens trop bêtes / bornés pour interpréter quelque chose de la façon dont une personne voulait le voir. En gros exposer sa pensée est souvent inutile. Et ici on ne nous demande pas d'exposer notre pensée mais de dire ce qui ne va pas pour l'ensemble de la communauté.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Fanélia/Nean Dim 26 Sep 2010, 22:15

Arretez de tout confondre, et de vous plaindre sans arrêt...J'sais pas prenez du recul par rapport à votre clavier. Ouin ouin la modération c'est trop méchant, ca va deux minutes, mais là vous me gonflez tous sévèrement. Pas que ça à faire de vous éditer, supprimer vos délires et vos copinages, et bannir.
Si vous êtes pas contents allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, mais arrêtez de cracher dessus, alors que c'est vous mêmes qui êtes responsables de ce foutoir.
Et le pire c'est que vous aimez tellement ça "ahhh regarde y'a du clash hihihih trop bien j'go voir le fofo et me co' " et hop on a failli battre des records d'utilisateurs connectés en même temps.

J'croirai vraiment être dans un Zoo là. Sachez simplement que si vous continuez comme ca à la longue y'aura plus rien ici, soyez un peu logiques.
Pour trouver une info utile intéressante et construite faudra naviguer entre 500 posts avec des images/troll/taunt/copinage/ouinouin/victime/depressif/rageux/funnyhihihi (on a le choix).
Et qui voudra venir ici à part pour se la jouer "F***meImF@mous" ?

Si vous n'avez pas compris à quel point c'est chiant je peux toujours vous expliquer mon point de vue détaillé en MP.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Plainte vis à vis de la modération. - Page 2 Empty Re: Plainte vis à vis de la modération.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum