[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

+6
Aronh
Grimrold
Yorégar Shephard
Merlin Noir-Passage
Azork
Himingar Bairrfhionn
10 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Himingar Bairrfhionn Dim 24 Oct - 22:14

- Affichette, écrite en commun, collée dans certains lieux publics de Forgefer -
Votre cotte de mailles est défraîchie ? Vos bottes laissent passer l'air froid de Dun Morogh sur vos orteils délicats ? La solution existe, et elle a un nom : Armures Faites Nain !

Aux Armures Faites Nain, un soin tout particulier est apporté dans la confection des armures, suivant les désirs de chacun avec la passion du travail bien fait.

Que vous soyez grand, petit, épais ou fin, votre commande sera faite selon vos mesures, à votre image, et vous sera remise en un temps record !

Que vous aimiez les pièces massives, ou bien légères, vierges, ou ouvragées, l'artisan sera prêt à écouter et à mettre en œuvre tout son savoir pour forger une armure selon vos envies* !

Votre bourse est vide ? Qu'à cela ne tienne ! Le quatrième jour de la semaine, deux semaines par mois, un ensemble intégral sera offert au premier client de la journée** !

L'échoppe se situe derrière la salle du Trône, côté Sud.
Horaires d'ouverture: Chaque jour de la semaine, sauf exception, de 18h à 21h !

Armures Faites Nain, des Armures faites par un Nain, pour des Nains*** !

*L'artisan se laissera le droit de décider si vos envies sont raisonnables ou déraisonnables.

**Offre soumise aux conditions budgétaires de l'artisan.

***Sens figuré, l'artisan pourra forger des armures pour tout membre de l'Alliance, sans distinction de race.






[ - HRP - ]

"Armures Faites Nain" est un projet de "Forge RP", basé à Forgefer, ici plus précisément :

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Wowscr10

J'ai pour projet de forger des armures sur mesure, enchantées-en option- et estampillées du sceau de la boutique -vivement TRP 2-, à petit prix.
J'ai aussi prévu de respecter des temps "logiques" de Forge !

Exemple Type:
Un Humain vient me voir, me demandant une armure en fer émeraude, casque inclus, gravée de runes protégeant contre la magie. La forge de l'armure entière prendra au bas mot cinq jours, si j'ai le matériau requis-sinon, bien sûr, un retard sera à craindre-, et la gravure des runes en prendra deux ou trois ! Si mon fournisseur me vend le minerai requis pour dix pièces d'or, je vendrais l'armure en prenant une petite marge, ce qui fera un total de quinze pièces d'or !


PS: Je ne suis pas très doué en présentations, n'hésitez pas à m'aider à l'étoffer en me donnant des conseils, ou autre !

[ HRP ]

EDIT: Ma forge est pour le moment limitée, je n'ai donc pas tout les sets d'armure, maximum atteint: Thorium -sera mis à jour-



Dernière édition par Himingar Bairrfhionn le Lun 25 Oct - 1:20, édité 2 fois
Himingar Bairrfhionn
Himingar Bairrfhionn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Azork Dim 24 Oct - 22:37

Du rp artisan !Et à Forgefer ! cheers
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Merlin Noir-Passage Dim 24 Oct - 23:25

[-HRp-]

Adresse fortement recommandée, le gérant est fort sympathique. Et comme, je lui ai dit, son magasin est un endroit fantastique pour créer des interactions. cheers

[HRp]
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Yorégar Shephard Dim 24 Oct - 23:41

Hirmingar est certifié sexy, en plus.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Himingar Bairrfhionn Lun 25 Oct - 1:01

Vous êtes trop aimables !

EDIT: J'ai édité le premier post pour expliquer certaines choses quand à la -l'in-disponibilité de certaines armures.
Himingar Bairrfhionn
Himingar Bairrfhionn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Grimrold Lun 25 Oct - 2:02

L’Intendant Blindecoffre se présenta de bonne heure chez cet artisan réputé s'étant récemment installé en ville.

-« Cher monsieur, permettez que je vous ouvre un compte gratuitement à la banque de Forgefer. Présent de la Famille Mantepierre ! Si si, j’insiste. » dit-il en serrant virilement la phalange du nain, faisant tomber au passage quelques piécettes de sa manche.


[HRP]Le jdr portant sur les métiers n'est que trop peu présent, votre projet ne peut donc qu'être acclamé. Bonne chance ![/HRP]
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Aronh Lun 25 Oct - 15:37

Le chef tout attristé par les derniers évènements eu quand même l'envie d'aller voir ce qu'il se passait dans ce bâtiment fraîchement animé. Ma foi, il trouva ça très prometteur !

[HRP] Tu as le soutien de moi et ma Brigade, n'hésite pas si tu recherches des patrons ou quelques pièces d'or ! Notre coffre en est plein !
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Barile Hache-de-Mythrill Lun 25 Oct - 18:39

[rp] Barile passe devant une affiche dans Forgefer, mais a beaucoup de mal à la lire.
Il enfile donc ses belles lunettes qu'il a fait lui même et retente le challenge....IL Y ARRIVE !
-"Hmmm... tlés intelléssant... il faut que j'y passe au plus vite !!!"


[hrp] Salut ! je vois que tu a mis ton projet en place, trés cool pour toi !
Je me doutais que ça marcherais ! et je vois que les encouragements ne manque pas. J'y ajoute les miens.
Je passerais a l'occaz !

Amicalement Barile.
Barile Hache-de-Mythrill
Barile Hache-de-Mythrill


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Gudmundur Brisenclume Mar 26 Oct - 8:00

Gudmundur, qui travaillait souvent à quelques mètres de l'Atelier en question, n'appréciait guére la concurrence !

Néanmoins, force était de constater que ce forgeron n'avait pas l'air manchot, et de nombreux clients s'empressaient de rentrer dans la boutique pour en ressortir visiblement satisfaits.

Il y avait peut-être un plan ou une technique à apprendre chez ce nain.


[HRP]

Je passerais également un de ces quatre !
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Bronwind Mar 26 Oct - 10:11

Bonjour à toi !

Belle initiative que ce projet, le RP artisan est parfois difficile à réaliser dans le temps, aussi, je passerais te voir avec un de mes personnages afin de te proposer une aide constructive par le biais de matières premières à prix réduit (et non, tous les nains ne sont pas pingres Laughing ) ou de commandes.

A bientôt forgeron !
Bronwind
Bronwind


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Himingar Bairrfhionn Mar 26 Oct - 19:47

Je tiens à m'excuser pour ceux ou celles avec qui j'avais pris rendez-vous ce soir !
Un Empêchement m'empêche -étrange que cela- de jouer pendant quelques jours ! Néanmoins, les commandes que j'avais pris seront assurées pour la date prévue !
Himingar Bairrfhionn
Himingar Bairrfhionn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Atelion Oakmoon Mer 27 Oct - 18:31

J'y passerai bien avec Ilalia pour un stuff "neiges/montagne/nord"
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Himingar Bairrfhionn Ven 29 Oct - 15:42

Je fais un rapide saut pour annoncer mon -grand- retour, Dimanche, à l'heure d'ouverture du magasin, pour livrer les armures!
Himingar Bairrfhionn
Himingar Bairrfhionn


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain Empty Re: [Inactive][Alliance][Marchand] Armures Faites Nain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum