Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aldorey Kelbourg Mer 17 Aoû 2011, 14:05

D'après ce que je sais, ces choix paraissent étranges. Il y a eu pas mal de chamboulements dans les décisions, mhhh.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 15:40

Etant moyennement bon en anglais, ça signifie bien que les armures seront customisables ou seulement celles lootés lors des instances/raids de ce patch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Malfëras Mer 17 Aoû 2011, 16:19

N'importe quelle armure est customisable à partir du moment que tu prends le skin d'une armure que tu peux porter et qui correspond à la classe d'armure (skin d'armure de tissu pour une armure de tissu par exemple), c'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Donnie Mer 17 Aoû 2011, 16:41

On va pouvoir redire bienvenue aux T2 Laughing
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Victoria HOMEL Mer 17 Aoû 2011, 17:19

Et au T3? =P
Victoria HOMEL
Victoria HOMEL


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Mer 17 Aoû 2011, 17:29

Je crois que Blizzard dit également qu'il est impossible de changer une armure en set de classe.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Grakmaï Mer 17 Aoû 2011, 17:35

Zokhan a écrit:Et au T3? =P

Et au T0/T0.5/T1 ? =D

Ce serait vraiment super de pouvoir customiser ses armures ! Maintenant, espérons que ce ne soit pas payant (en euro, je parle. :p)

Amicalement,
Grakmaï.
Grakmaï
Grakmaï


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Mer 17 Aoû 2011, 18:06

Les services payants avec de l'argent irl ne sont pas représentés en jeu -_-
On passe par battle.net pour ça.
Sinon, en gros, ces pnj permettront : de stocker les pièces d'armure qui traînent dans votre banque
>> d'applique rle skin de ces pièces sur vos armures actuelles, pour peux que cela colle à la classe d'armure. (tissu avec tissu, plate ave cplate, etc)

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils se disent que vu le gros fail qu'à été Cata, ils vont tout nous balancer sur peu de temps avant de passer à la suite.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Mer 17 Aoû 2011, 18:24

Oui enfin si c'est pour enchainer sur "Mist of Pandaria", je vois difficilement comment ça peut être plus interessant.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Mer 17 Aoû 2011, 18:35


Haterz gonna hate
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Mer 17 Aoû 2011, 19:06

Darkmoon Faire
•There will be a new Darkmoon Faire island with a bunch of new activities such as "Whack-a-Gnome"


FUCK YEAH afro
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Klenval Mer 17 Aoû 2011, 19:30

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997

Plus d'infos.


De mon côté c'est surtout le set pvp lvl 80 pour Paladin qui me botte, avec une lame de sancteforge ou une championne en vrai argent Cool
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Je vous chie à la gueule Mer 17 Aoû 2011, 21:09

le T6 pour war Surprised Surprised Surprised Surprised

Je vais reroll war riens que pour pouvoir le porter cheers
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Grakmaï Mer 17 Aoû 2011, 21:29

Harken Dreadhowl a écrit:Les services payants avec de l'argent irl ne sont pas représentés en jeu -_-
On passe par battle.net pour ça.
Sinon, en gros, ces pnj permettront : de stocker les pièces d'armure qui traînent dans votre banque
>> d'applique rle skin de ces pièces sur vos armures actuelles, pour peux que cela colle à la classe d'armure. (tissu avec tissu, plate ave cplate, etc)

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils se disent que vu le gros fail qu'à été Cata, ils vont tout nous balancer sur peu de temps avant de passer à la suite.

Je parlais de genre payer sur battle.net pour avoir accès au modificateur IG. Pas d'avoir une méthode de paiement en euro indiqué directement dans le jeu. Et oui je sais que ce n'est pas représentés en jeu :p.
Grakmaï
Grakmaï


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kharadan Forge-Montagne Jeu 18 Aoû 2011, 01:33

Mouah ha ha, on pourra être en tenue roleplay 24h sur 24 & même quitter les affreux skins des sets pvp.
Enfin l'échos du glas de ces horribles armures, notre rédemption.
Very Happy

Kharadan Forge-Montagne


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ectelh Jeu 18 Aoû 2011, 12:53

Grakmaï a écrit:
Harken Dreadhowl a écrit:Les services payants avec de l'argent irl ne sont pas représentés en jeu -_-
On passe par battle.net pour ça.
Sinon, en gros, ces pnj permettront : de stocker les pièces d'armure qui traînent dans votre banque
>> d'applique rle skin de ces pièces sur vos armures actuelles, pour peux que cela colle à la classe d'armure. (tissu avec tissu, plate ave cplate, etc)

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils se disent que vu le gros fail qu'à été Cata, ils vont tout nous balancer sur peu de temps avant de passer à la suite.

Je parlais de genre payer sur battle.net pour avoir accès au modificateur IG. Pas d'avoir une méthode de paiement en euro indiqué directement dans le jeu. Et oui je sais que ce n'est pas représentés en jeu :p.

Vous n'avez qu'à lire les news officielles sur le site et regarder les screens, on voit un montant en pièce d'or en bas.
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 18 Aoû 2011, 22:42

Tous...les équipements...qui rapportent...des bonus ? Donc, même le stuff vert de quêtes ? O...M...G *pleure de joie*
Les éthériens sont des DIEUX !!! bounce
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Grakmaï Jeu 18 Aoû 2011, 22:56

Ajaxandriel a écrit:Tous...les équipements...qui rapportent...des bonus ? Donc, même le stuff vert de quêtes ? O...M...G *pleure de joie*
Les éthériens sont des DIEUX !!! bounce

Heu, apporter des bonus ? T'entends quoi par là en fait ?
Grakmaï
Grakmaï


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Aoû 2011, 23:49

Chilton a dit qu'on pourrait mettre du gris. Donc à mon avis on peut tous mettre du moment qu'il y a 1 point d'armure. Sinon ils prévoient de remettre tous les sets qu'on ne peut plus avoir, mais on les aura de façon différente.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 18 Aoû 2011, 23:56

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997 a écrit:Vous pourrez même enfiler le très suggestif ensemble noir en tisse-mage disponible chez tous les bons couturiers. Mais si, vous savez, celui avec les bas à mi-cuisses, les petits gants, le mignon petit... hum !
Quand vous placerez un objet dans l’interface d’un transmogrificateur, vous aurez un aperçu de l’apparence qu’il adoptera une fois le changement validé. Cependant, toutes les associations d’objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transmogrification.
Le "en général" laisse la porte ouverte au gris donc? Je n'en demandais même pas tant! cheers
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Darlan Noeubord Ven 19 Aoû 2011, 01:13

Le Pvp Rp va en être complètement détruit ! Imaginez un full PvP 85 comme un cochon qui change le skin de son armure Shocked
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Clairvoyant Llorente Ven 19 Aoû 2011, 01:31

C'est la fin du Jdr-Jcj ? Bon débarras. On pourra PVP avec sa tenue préférée sans pénaliser les autres.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Cleyam Ven 19 Aoû 2011, 09:41

Snoose a écrit:Le Pvp Rp va en être complètement détruit ! Imaginez un full PvP 85 comme un cochon qui change le skin de son armure Shocked

D'un autre côté, si tout le monde fait ça, ce serait au contraire un plus pour le pve-RP. Ce sera fini de porter des uniformes moisis qui te font crever en deux attaques. Derrière ton uniforme, tu te promènera avec du stuff HL et tu pourra tenir plus longtemps.

Que demande le peuple ? Very Happy
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aldorey Kelbourg Ven 19 Aoû 2011, 10:04

Isiolia a écrit:Chilton a dit qu'on pourrait mettre du gris. Donc à mon avis on peut tous mettre du moment qu'il y a 1 point d'armure. Sinon ils prévoient de remettre tous les sets qu'on ne peut plus avoir, mais on les aura de façon différente.

Ouais génial, le T0,5 va devenir un set farmable pour les naabs ... Pff.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum