Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable
+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable
D'après ce que je sais, ces choix paraissent étranges. Il y a eu pas mal de chamboulements dans les décisions, mhhh.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Etant moyennement bon en anglais, ça signifie bien que les armures seront customisables ou seulement celles lootés lors des instances/raids de ce patch ?
Invité- Invité
N'importe quelle armure est customisable à partir du moment que tu prends le skin d'une armure que tu peux porter et qui correspond à la classe d'armure (skin d'armure de tissu pour une armure de tissu par exemple), c'est du moins ce que j'ai cru comprendre.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
On va pouvoir redire bienvenue aux T2
Donnie
Je crois que Blizzard dit également qu'il est impossible de changer une armure en set de classe.
Ythalar
Zokhan a écrit:Et au T3? =P
Et au T0/T0.5/T1 ? =D
Ce serait vraiment super de pouvoir customiser ses armures ! Maintenant, espérons que ce ne soit pas payant (en euro, je parle. :p)
Amicalement,
Grakmaï.
Grakmaï
Les services payants avec de l'argent irl ne sont pas représentés en jeu -_-
On passe par battle.net pour ça.
Sinon, en gros, ces pnj permettront : de stocker les pièces d'armure qui traînent dans votre banque
>> d'applique rle skin de ces pièces sur vos armures actuelles, pour peux que cela colle à la classe d'armure. (tissu avec tissu, plate ave cplate, etc)
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils se disent que vu le gros fail qu'à été Cata, ils vont tout nous balancer sur peu de temps avant de passer à la suite.
Sinon, en gros, ces pnj permettront : de stocker les pièces d'armure qui traînent dans votre banque
>> d'applique rle skin de ces pièces sur vos armures actuelles, pour peux que cela colle à la classe d'armure. (tissu avec tissu, plate ave cplate, etc)
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils se disent que vu le gros fail qu'à été Cata, ils vont tout nous balancer sur peu de temps avant de passer à la suite.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Oui enfin si c'est pour enchainer sur "Mist of Pandaria", je vois difficilement comment ça peut être plus interessant.
Severnaya
Haterz gonna hate
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Darkmoon Faire
•There will be a new Darkmoon Faire island with a bunch of new activities such as "Whack-a-Gnome"
FUCK YEAH
•There will be a new Darkmoon Faire island with a bunch of new activities such as "Whack-a-Gnome"
FUCK YEAH
Ythalar
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997
Plus d'infos.
De mon côté c'est surtout le set pvp lvl 80 pour Paladin qui me botte, avec une lame de sancteforge ou une championne en vrai argent
Plus d'infos.
De mon côté c'est surtout le set pvp lvl 80 pour Paladin qui me botte, avec une lame de sancteforge ou une championne en vrai argent
Klenval
le T6 pour war
Je vais reroll war riens que pour pouvoir le porter
Je vais reroll war riens que pour pouvoir le porter
Je vous chie à la gueule
Harken Dreadhowl a écrit:Les services payants avec de l'argent irl ne sont pas représentés en jeu -_-
Je parlais de genre payer sur battle.net pour avoir accès au modificateur IG. Pas d'avoir une méthode de paiement en euro indiqué directement dans le jeu. Et oui je sais que ce n'est pas représentés en jeu :p.
Grakmaï
Mouah ha ha, on pourra être en tenue roleplay 24h sur 24 & même quitter les affreux skins des sets pvp.
Enfin l'échos du glas de ces horribles armures, notre rédemption.
Enfin l'échos du glas de ces horribles armures, notre rédemption.
Kharadan Forge-Montagne
Grakmaï a écrit:Harken Dreadhowl a écrit:Les services payants avec de l'argent irl ne sont pas représentés en jeu -_-
Je parlais de genre payer sur battle.net pour avoir accès au modificateur IG. Pas d'avoir une méthode de paiement en euro indiqué directement dans le jeu. Et oui je sais que ce n'est pas représentés en jeu :p.
Vous n'avez qu'à lire les news officielles sur le site et regarder les screens, on voit un montant en pièce d'or en bas.
Ectelh
Tous...les équipements...qui rapportent...des bonus ? Donc, même le stuff vert de quêtes ? O...M...G *pleure de joie*
Les éthériens sont des DIEUX !!!
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Ajaxandriel a écrit:Tous...les équipements...qui rapportent...des bonus ? Donc, même le stuff vert de quêtes ? O...M...G *pleure de joie*
Heu, apporter des bonus ? T'entends quoi par là en fait ?
Grakmaï
Chilton a dit qu'on pourrait mettre du gris. Donc à mon avis on peut tous mettre du moment qu'il y a 1 point d'armure. Sinon ils prévoient de remettre tous les sets qu'on ne peut plus avoir, mais on les aura de façon différente.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Le "en général" laisse la porte ouverte au gris donc? Je n'en demandais même pas tant!http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997 a écrit:Vous pourrez même enfiler le très suggestif ensemble noir en tisse-mage disponible chez tous les bons couturiers. Mais si, vous savez, celui avec les bas à mi-cuisses, les petits gants, le mignon petit... hum !
Quand vous placerez un objet dans l’interface d’un transmogrificateur, vous aurez un aperçu de l’apparence qu’il adoptera une fois le changement validé. Cependant, toutes les associations d’objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transmogrification.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Le Pvp Rp va en être complètement détruit ! Imaginez un full PvP 85 comme un cochon qui change le skin de son armure
Darlan Noeubord
C'est la fin du Jdr-Jcj ? Bon débarras. On pourra PVP avec sa tenue préférée sans pénaliser les autres.
Clairvoyant Llorente
Snoose a écrit:Le Pvp Rp va en être complètement détruit ! Imaginez un full PvP 85 comme un cochon qui change le skin de son armure
D'un autre côté, si tout le monde fait ça, ce serait au contraire un plus pour le pve-RP. Ce sera fini de porter des uniformes moisis qui te font crever en deux attaques. Derrière ton uniforme, tu te promènera avec du stuff HL et tu pourra tenir plus longtemps.
Que demande le peuple ?
Cleyam
Isiolia a écrit:Chilton a dit qu'on pourrait mettre du gris. Donc à mon avis on peut tous mettre du moment qu'il y a 1 point d'armure. Sinon ils prévoient de remettre tous les sets qu'on ne peut plus avoir, mais on les aura de façon différente.
Ouais génial, le T0,5 va devenir un set farmable pour les naabs ... Pff.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11