Graphisme
+56
Amatheus
Morgane Caelia
Faldin
Ralek Olmessa
Mystiruis Hedson
Aénor
Velassia
Malerann
Herümor Garde-bois
Pabast
Aldorey Kelbourg
Netheriel
Aluin
Elenwe
Soeur Anne
Shylzana
Cheena/Neph'o
Lyla
Laedowen
Amelie
Idrid
Jackham
Semelys
Davian
Kramadium Lorran
Naëlthrin
Blé
Traelis
Klenval
Khassim Al-Rakim
Ubalia
Magus Eldred
Grelot-de-Bois
Angelir
Serredos Frostbringer
Ivalia Runetouch
Harken
Jiyo
Varkh le Cherche-Guerre
Teyliss
Takeo
Endherion
Arlequin
Miyazaki
Jaylini
Fanélia/Nean
Diesiræ
Azyi
Ériane
tchoupi
Darkc
King'Sley
Anshwun
Eskilan
Iskalla
psychee
60 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Graphisme
Rhâ lovely!
Très beau travail Fanou, je suis...fan
Par contre il faudra demander les droits d'utilisation à Jason Chan si on souhaite l'afficher en bannière
Très beau travail Fanou, je suis...fan
Par contre il faudra demander les droits d'utilisation à Jason Chan si on souhaite l'afficher en bannière
Arlequin- Admin
Merci à vous ! ^^
Si ca vous plait je vais lui demander, c'est un pote wesh wesh West coast, tac tac.
Hum non en fait je le connais pas, mais qui ne tente rien n'a rien
Si ca vous plait je vais lui demander, c'est un pote wesh wesh West coast, tac tac.
Hum non en fait je le connais pas, mais qui ne tente rien n'a rien
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
A mon avis.. je vois pas pourquoi il refuserait, c'est plutôt flatteur d'être mis en bannière.
Jiyo
Clair, ça pète ! Mon seul regret par rapport à la bannière de Diesirae serait dans le manque de variété. Et puis j'aime pas trop le bleu, mais ça c'est personnel.
Dis-nous quand tu auras l'autorisation de l'auteur, et on fera un test/sondage.
Dis-nous quand tu auras l'autorisation de l'auteur, et on fera un test/sondage.
Jaylini
je proteste, y a pas d'orcs sur la bannière. C'est une des races emblématiques de l'univers warcraft quoi ._.
EDIT : en temps normal, j'aurais usé de mon légendaire sens de la mauvaise foi pour trouver une excuse, mais là il doit être cassé. Grumph. my bad ù_u
EDIT : en temps normal, j'aurais usé de mon légendaire sens de la mauvaise foi pour trouver une excuse, mais là il doit être cassé. Grumph. my bad ù_u
Dernière édition par Uzlag Thunderfist le Mer 25 Mar 2009, 20:41, édité 1 fois
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Si si, y en a deux, un mâle et une femelle. Entre les taurens et les trolls. Il faut un temps pour capter que ça sont des orcs, mais ils sont bien présents.
Ivalia Runetouch
sinon elle est superbe! vraiment j'aime.
hélas oui, la bannière est trop large et Uzlag ne voit pas les orcs
hélas oui, la bannière est trop large et Uzlag ne voit pas les orcs
Ériane
Le fond bleu est transparent à la base en fait ^^" j'ai laissé bleu pour que vous vous rendiez compte ce que ca donne sur du bleu.
Je peux bouger chaque race où je veux et la rétrécir aussi :p elle est en 1024 de largeur là.
Mais les orcs sont llllllaaaaa :p
Je peux bouger chaque race où je veux et la rétrécir aussi :p elle est en 1024 de largeur là.
Mais les orcs sont llllllaaaaa :p
ça manque cruelement d'un Draenei homme ton truc .... j'suis pas d'accord !
Serredos Frostbringer
J'ai pas eu de réponse du monsieur encore, alors en attendant je fais mumuse !
En tant que fanboy de Dalaran, j'apprécie celui-ci (en plus y a un orc, je savais que tu penserais à moi u_u)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Ok, ta bannière a beaucoup de style. Après, question de goût, je la trouve un peu trop futuriste, notamment dans le choix de la police.
Mais ça ne m'empêche pas d'admirer avec objectivité le rendu professionnel!
Mais ça ne m'empêche pas d'admirer avec objectivité le rendu professionnel!
Jaylini
Je vais peut-être travailler ma version si j'ai le temps. Un peu de dépaysement sur ce forum ne ferait pas de mal .
Magus Eldred
J'ai reçu un mail de Jason chan ce matin, car je l'avais relancé il y'a deux jours, il m'autorise donc à utiliser ses fanarts ^^ (bon il s'est pas étendu, j'aurai bien voulu discuter avec lui mais il a l'air surbooké le pauvre :p)
Du coup je vous propose un exemple de refonte graphique
Hi, Stephanie,
For permission to use my work for non profit signature tags, please follow the following guidelines: You may use my work for non profit signature tags and personal projects so long as my name and url (www.jasonchanart.com) are present on the images.
Best regards,
Jason.
Du coup je vous propose un exemple de refonte graphique
*gasp* C'est bôôôôôôôô!
Bon, tu as le fichier css? Est-ce que tu peux zipper tout ça et me l'envoyer par mail? Si c'est le cas, je tenverrai un MP pour te donner mon mail et on va essayer tout ça pour voir si on peut faire la bascule en un minimum de temps
Bon, tu as le fichier css? Est-ce que tu peux zipper tout ça et me l'envoyer par mail? Si c'est le cas, je tenverrai un MP pour te donner mon mail et on va essayer tout ça pour voir si on peut faire la bascule en un minimum de temps
Arlequin- Admin
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13