Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La question de la neutralité de Dalaran

+33
Ythalar
Erwarth
Jaylini
Khranos
Katea Astaldo
Khassim Al-Rakim
Faldin
Malerann
Hubayrt
Takeo / Ryvius
Anourka
Blé
Haala
Tempeste
Solona Naggalenta
Ubalia
Tirna Nogh 'en Argiliath
Keleth SombreRose
Harken
Agénor
Kédirah
Ravensword
Clairvoyant Llorente
Merveilleuse
Grimrold
Umerindra
Klenval
Ériane
Amelie
Severnaya
Lannister de Merde
Yorégar Shephard
Vakio / Thorïas
37 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La question de la neutralité de Dalaran - Page 4 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 23 Jan 2011, 08:17

Klenval a écrit:
Tempeste a écrit:
Mais la réanimation des ennemis sous forme de nouveaux réprouvés, on peut pas leur reprocher, ils ont pas d'autre solution.

Tout à fait. En fait, il faut se mettre dans la tête d'un Réprouvé, et arreter d'avoir la mentalité limitée d'un être vivant. Mettez vous à leur place deux minutes, la nécromancie c'est le seul moyen pour ce peuple de se renouveler. Rien à voir avec le Fléau, puisque ce n'est pas un peuple. Donc tuer des gens innocents et les relever sans leur libre arbitre, d'un point de vue des Réprouvés en fait c'est tout mignon, comme faire des p'tits bébés pour nous ^___^

Non, nous sommes des êtres vivants, un peuple digne de ce nom, pas eux. Ils sont au plus, et là je suis large d'esprit, des résidus de la nécromancie. Y a bien que dans wow qu'on se pose des questions métaphysiques sur les réprouvés, dans la plupart des jeu de rôle, une nécropole ça se rase, un undead, ça s'enterre.
A vous de leur prêter de nobles aspirations, des méthodes guerrières, et patati patata...mais si vous admettez ça, ben vous êtes des clowns. Des clowns d'avoir bougé vos pénates dans le froid mordant du Norfendre , des clowns d'avoir bougé avant ça vos pénates en outreterre contre la légion.
Y a pas à discuter, Blibli eux même les qualifie de je cite "la seule faction Malfaisante", eux mêmes n'emploie pas le mot "race" (et puis quoi encore, un golem de chair c'est une race?).
Pire, les orcs tels qu'on les décris dans Rise of the Orcs ne pourraient jamais tolérer ce déshonneur et leur infamie (les mots de Garrosh sur leur puanteur sont éloquent). Enfin de quoi on parle là? de cadavres réanimés rien de plus. Enlève le personnage emblématique de Sylvanas aux réprouvés (qui n'est même pas de souche humaine au passage alors sa légitimité sur Lordaeron.), ils n'existent plus et redeviennent des morceaux du fléau.

1) soit blizzard ne change rien, et c'est ce qui se passera car ils piétinent leur propre lore et la logique de ce dernier allégrement au profit du gameplay bien plus vendeur, et aucun ajustement ne sera apporté. Sylvanas continue de sodomiser Garrosh à sec au gravier, Tyrion voit ses testicules de croisés rouler dans ses chaussettes, les orcs continuent d'être des hulks verts avec la cervelle digne d'un diplodocus...

2) Blizzard a une idée et Sylvanas finit "remplacée" histoire de donner aux réprouvés une nouvelle légitimité : les orcs les tolèrent à nouveau, Tyrion se bouge la couenne parce que subitement entre un parasol et une pigna colada et le farming de lardeur il réalise que "oh putain...le fléau est (encore) à notre porte!

Mais il s'en trouvera toujours pour trouver de nobles motivations à Sylvanas, succédant à sa traque d'Arthas, l'utilisation de la peste, le plantage des humain dans un champ , les humains recyclés en nids d'arachnides, les abominations...créations de géant cadavérique...hein quoi? qui a dit Fléau? Le fléau est mort!!! "je serais pour toujours le geôlier des morts"....mais oui bolvarzul....on y crois, t'es has been là! De grands héros montés 85 en luttant contre la légion, luttant contre le fléau...et rentrant chez eux pour voir les mêmes méthodes, les mêmes créatures récupérées, la même peste ...chez eux et penser "ouais nan c'est pas pareil...bon d'accord c'est comme le fléau, ça bouge comme le fléau, mais c'est pas le fléau!"

- Tu vois Tyrion il voit le fléau, il sent le fléau, mais...il tire pas! Tyrion c'est un bon croisé!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Revenir en haut Aller en bas

La question de la neutralité de Dalaran - Page 4 Empty Re: La question de la neutralité de Dalaran

Message  Harken Dim 23 Jan 2011, 11:51

Croisons les doigts pour que la Lame d'Ebène réagisse à la capture de Koltira et vienne jouer la police anti-UD. Ce n'est guère probable, mais ce serait classe. J'ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard aurait lancé se plot si ils n'avaient pas une plus grosse idée derrière.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Lannister de Merde Dim 23 Jan 2011, 12:36

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:

Non, nous sommes des êtres vivants, un peuple digne de ce nom, pas eux. Ils sont au plus, et là je suis large d'esprit, des résidus de la nécromancie. Y a bien que dans wow qu'on se pose des questions métaphysiques sur les réprouvés, dans la plupart des jeu de rôle, une nécropole ça se rase, un undead, ça s'enterre.
A vous de leur prêter de nobles aspirations, des méthodes guerrières, et patati patata...mais si vous admettez ça, ben vous êtes des clowns. Des clowns d'avoir bougé vos pénates dans le froid mordant du Norfendre , des clowns d'avoir bougé avant ça vos pénates en outreterre contre la légion.
Y a pas à discuter, Blibli eux même les qualifie de je cite "la seule faction Malfaisante", eux mêmes n'emploie pas le mot "race" (et puis quoi encore, un golem de chair c'est une race?).
Pire, les orcs tels qu'on les décris dans Rise of the Orcs ne pourraient jamais tolérer ce déshonneur et leur infamie (les mots de Garrosh sur leur puanteur sont éloquent). Enfin de quoi on parle là? de cadavres réanimés rien de plus. Enlève le personnage emblématique de Sylvanas aux réprouvés (qui n'est même pas de souche humaine au passage alors sa légitimité sur Lordaeron.), ils n'existent plus et redeviennent des morceaux du fléau.

1) soit blizzard ne change rien, et c'est ce qui se passera car ils piétinent leur propre lore et la logique de ce dernier allégrement au profit du gameplay bien plus vendeur, et aucun ajustement ne sera apporté. Sylvanas continue de sodomiser Garrosh à sec au gravier, Tyrion voit ses testicules de croisés rouler dans ses chaussettes, les orcs continuent d'être des hulks verts avec la cervelle digne d'un diplodocus...

2) Blizzard a une idée et Sylvanas finit "remplacée" histoire de donner aux réprouvés une nouvelle légitimité : les orcs les tolèrent à nouveau, Tyrion se bouge la couenne parce que subitement entre un parasol et une pigna colada et le farming de lardeur il réalise que "oh putain...le fléau est (encore) à notre porte!

Mais il s'en trouvera toujours pour trouver de nobles motivations à Sylvanas, succédant à sa traque d'Arthas, l'utilisation de la peste, le plantage des humain dans un champ , les humains recyclés en nids d'arachnides, les abominations...créations de géant cadavérique...hein quoi? qui a dit Fléau? Le fléau est mort!!! "je serais pour toujours le geôlier des morts"....mais oui bolvarzul....on y crois, t'es has been là! De grands héros montés 85 en luttant contre la légion, luttant contre le fléau...et rentrant chez eux pour voir les mêmes méthodes, les mêmes créatures récupérées, la même peste ...chez eux et penser "ouais nan c'est pas pareil...bon d'accord c'est comme le fléau, ça bouge comme le fléau, mais c'est pas le fléau!"

- Tu vois Tyrion il voit le fléau, il sent le fléau, mais...il tire pas! Tyrion c'est un bon croisé!

I love you
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Message  Klenval Dim 23 Jan 2011, 13:27

Tirna, t'as raté ton test de second degré ?

Ceci dit je suis entièrement d'accord. Non, les Réprouvés n'ont aucune excuse. Il n'y a aucun prétexte valable pour l'utilisation de la nécromancie. Les Réprouvés, Sylvanas en tête, faisaient un caca nerveux parce qu'Arthas les avaient réduits à ce qu'ils sont. Maintenant ils font la même chose. Non seulement ils ne valent pas mieux que le Fléau, mais d'un point de vue statégique, ils risquent un nouveau schisme.

Harken Dreadhowl a écrit:Croisons les doigts pour que la Lame d'Ebène réagisse à la capture de Koltira et vienne jouer la police anti-UD. Ce n'est guère probable, mais ce serait classe. J'ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard aurait lancé se plot si ils n'avaient pas une plus grosse idée derrière.

Au passage, je met la Lame d'Ebène (et les DK en général) dans le même sac que les Réprouvés. Ils n'ont aucune visée expansionniste mais ils continuent d'utiliser la nécromancie. Or à part quelques exceptions vaguement acceptables (retourner les morts-vivants du Fléau contre le Fléau lui-même) je ne vois pas d'excuse non plus à l'utilisation de la nécromancie. Et de la même façon que les Réprouvés, la Lame d'Ebène se dit libre d'Arthas, les DK voulaient se venger d'Arthas car il était la cause de leur état de mort-vivants, et au final ils font la même chose que lui.
Klenval
Klenval

Message  Yorégar Shephard Dim 23 Jan 2011, 13:44

Croisons les doigts pour que la Lame d'Ebène réagisse à la capture de Koltira et vienne jouer la police anti-UD. Ce n'est guère probable, mais ce serait classe. J'ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard aurait lancé se plot si ils n'avaient pas une plus grosse idée derrière.

Ça m'étonnerait au vue du dialogue Koltira - Thassarian après avoir tué le nécromancien du Fléau. Ils disent ne plus être frère (= ne plus être dans la lame d'ébène chacun ?) mais de la Horde et de l'Alliance.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Harken Dim 23 Jan 2011, 13:46

Ben disons que la Lame reste quand même très light en comparaison des Réprouvés. On ne vois pas de relevage massif de morts-vivants, de massacre de civils et de destruction de royaumes de leur fait. La nécromancie qu'ils pratiquent est, somme toute, plus qu'occasionnelle. Et de toute manière ils semblent stationner à Northrend sans rien demander à personne, les comparer à la machine de guerre que sont les Réprouvés c'est un peu exagéré :p
Harken
Harken

Message  Faldin Dim 23 Jan 2011, 13:58

Je rentre un peu en fin de débat.

Mais faudrait pas arrêtter de se poser des questions sur ce qui est neutre ou pas ?

Parceque si on part sur une question de logique a part le cartel gobelin pas grand chose devrait être neutre. La croisade d'argent c'est pas logique qu'ils soient neutre. Dalaran c'est pas logique qu'ils soient neutre. Un réprouvé chevauchant un drake rouge du repos du vers (repos du vers neutre) c'est pas logique non plus. Faut juste se faire a l'idée que blizzard gardera certaines factions et autres choses neutre pour le coté gameplay du jeu. Après RP parlant ... Bah 'ai envie de dire Dalran n'aurait jamais du être neutre de base, donc, personellement j'ai jamais vraiment RP vis a vis de Dalaran... Après, si je devais aller y faire du RP je dirais qu'elle n'est pas neutre. Celui qui dira qu'elle l'est cherchera des excuses bidons pour une raison obscure. Et comme il y en aura forcément, on ne se mettra jamais d'accord.

Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Lannister de Merde Dim 23 Jan 2011, 15:10

Quelque chose me trotte dans la tête...

La nécromancie (au mauvais sens du terme uniquement dans la mesure où sa peux aussi simplement désigner le fait d'interroger les morts et où on ne peux pas exactement considérer la divination comme de la magie spécialement très noire) à la base, ne consiste-t-elle pas, dans son plus simple appareil, à relever un mort ? Sans forcément parler de décérébrage, d'assouvissement, de démembrement ou encore d'altération biologique, chimique, robotique ou autre bizarrerie... ?

Si c'est le cas... -en admettant que ce le soit- ... quelle différence vous faites entre un réprouvé qui relève un type pour se multiplier (bien que je ne cautionne pas) et un paladin/prêtre qui relève un copain tombé au champs d'honneur avec un petit coup de lumière, ou encore un chaman ou un druide qui en appellent aux forces de la mère nature et des éléments pour rappeler l'esprit de leur camarade dans son corps ?

La couleur ? J'vous l'accorde, le jaune brillant des pala-bisounours est plus agréable à regarder que le verdatre dégueux des pestes nécro(man)tiques...

Le résultat finale est légèrement différent certes, mais dans le principe, les trois ou quatre variantes de la pratique portent le même nom : c'est d'la nécromancie de relever les morts. What a Face

Non ? tongue

Ceci dit, si on admet ce fait, ce n'est pas la nécromancie qui fait que les réprouvés sont des monstres qui ne méritent pas de "vivre" (si on peux dire) une seule seconde, mais bien les bizarrerie parfaitement immonde comme l'usage de gaz toxique ou la création d'abominations, les massacres d'innocents, etc, etc...

Donc on ne peux pas mettre les chevaliers-crevure dans l'même sac. A mon humble avis.

Ou alors il faut aussi y mettre les humains (paloufs/prêtre), les nains (paloufs/chaman/prêtre), les gnomes (prêtres), les draenei (paloufs/chaman/prêtres), les elfes (druides/prêtres), les worgen (druides/prêtres), les orcs (chamans), les trolls (chamans/druides/prêtres), les taurens (paloufs/chamans/druides), les nelfes de sang (paloufs/prêtres) et les gobelins (chamans/prêtres)... Z'admettrez que c'est pas très pratique...

La nécromancie, c'est très bien.
C'est la guerre chimique qu'est une méthode dégueulasse.

PS : ce petit point mis à part, je soutient complétement l'idée générale dégagée par ce débat : les réprouvées sont détestables, pendons les, linchons les, a mort, et tout le tralala ! Razz
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Khassim Al-Rakim Dim 23 Jan 2011, 15:41

Nécro : La mort
-mancie : Animer

La nécromancie, c'est animer un cadavre. Pas ressuciter quelqu'un.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Clairvoyant Llorente Dim 23 Jan 2011, 15:57

En aparté, le fait que Tirion ne fasse rien me convient tout à fait. Si dans son ensemble la croisade d'argent continuait de se faire décridibiliser se serait parfait.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 23 Jan 2011, 17:54

Klenval a écrit:Tirna, t'as raté ton test de second degré ?

Ceci dit je suis entièrement d'accord. Non, les Réprouvés n'ont aucune excuse. Il n'y a aucun prétexte valable pour l'utilisation de la nécromancie. Les Réprouvés, Sylvanas en tête, faisaient un caca nerveux parce qu'Arthas les avaient réduits à ce qu'ils sont. Maintenant ils font la même chose. Non seulement ils ne valent pas mieux que le Fléau, mais d'un point de vue statégique, ils risquent un nouveau schisme.

Harken Dreadhowl a écrit:Croisons les doigts pour que la Lame d'Ebène réagisse à la capture de Koltira et vienne jouer la police anti-UD. Ce n'est guère probable, mais ce serait classe. J'ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard aurait lancé se plot si ils n'avaient pas une plus grosse idée derrière.

Au passage, je met la Lame d'Ebène (et les DK en général) dans le même sac que les Réprouvés. Ils n'ont aucune visée expansionniste mais ils continuent d'utiliser la nécromancie. Or à part quelques exceptions vaguement acceptables (retourner les morts-vivants du Fléau contre le Fléau lui-même) je ne vois pas d'excuse non plus à l'utilisation de la nécromancie. Et de la même façon que les Réprouvés, la Lame d'Ebène se dit libre d'Arthas, les DK voulaient se venger d'Arthas car il était la cause de leur état de mort-vivants, et au final ils font la même chose que lui.

Non non j'ai très bien saisi le 2nd degré ^^ , mon post gueule surtout après les illuminés du forum officiel qui trouvent des excuses bidons à Sylvanas, vache faut suivre les arguments cappilotractés!

Je me demande juste après que Thrall ait repris son trône, quiché garrosh pour crimes de guerre, ce qu'il fera des réprouvés. Quoique après la Lame d'ébène, la croisade, un Thrall passif ce serait le clou du spectacle.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Severnaya Dim 23 Jan 2011, 18:01

Non mais vous comprenez pas, on a besoin de tout le monde pour sauver le monde :'( Sans la Horde et sa force on n'aurait pas pu défendre Hyjal !!

Ne faites pas attention au fait que les réprouvés foutent suffisamment de bordel pour qu'on leur envoie à la tronche des unitées militaires qui auraient pu sans doute être mieux exploitées ailleurs.
Severnaya
Severnaya

Message  Katea Astaldo Dim 23 Jan 2011, 18:07

En aparté, le fait que Tirion ne fasse rien me convient tout à fait. Si dans son ensemble la croisade d'argent continuait de se faire décridibiliser se serait parfait.

La Croisade d'Argent a nettoyé et continue de nettoyer les Malterres, purifiant à l'ouest et réduisant les effets du Fléau à l'est.

Ils bossent et restent neutres, ne se mêlant pas aux divers conflits. A quel sujet se décridibilisent-ils?
Katea Astaldo
Katea Astaldo

Message  Lannister de Merde Dim 23 Jan 2011, 18:16

Khassim Al-Rakim a écrit:Nécro : La mort

La langue française est tellement pleine de nuance... Rolling Eyes
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Message  Severnaya Dim 23 Jan 2011, 18:24

Katea Astaldo a écrit:
La Croisade d'Argent a nettoyé et continue de nettoyer les Malterres, purifiant à l'ouest et réduisant les effets du Fléau à l'est.

Ils bossent et restent neutres, ne se mêlant pas aux divers conflits. A quel sujet se décridibilisent-ils?

Ca sert vraiment à rien de purifier quand les réprouvés passent derrière avec leur peste :p
Severnaya
Severnaya

Message  Solona Naggalenta Dim 23 Jan 2011, 19:50

Peut être aussi qu'ils ne sont pas de taille pour lutter contre tout un peuple, toute une faction.

Enfin dans une guerre ou le ration de soldat est a 1 contre 7, j'ai bien que le suspens ne soit qu'éphémère.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Katea Astaldo Dim 23 Jan 2011, 19:57

Il y a des tonneaux de Peste à Andorhal parceque ça se marrave sec avec l'Alliance, surtout non? Hormis les gnolls, personne à l'air d'embêter la Croisade. Ils bossent pépère à leur mission première à vue de nez.

Qu'est ce que gagneraient les Réprouvés à pourrir le travail de la Croisade, si ce n'est un autre front? (et continuer à se plomber politiquement par rapport au reste du monde). De fait, l'Alliance serait à leur cotés et le reste de la Horde pourrait bien être embêtée.
Katea Astaldo
Katea Astaldo

Message  Harken Dim 23 Jan 2011, 20:02

Tout à fait, mais ce n'est pas ce qui est dénoncé ici.
Ce qui est idiot, c'est que la croisade d'argent ne réagisse aucunement aux atrocités des réprouvés alors qu'ils s'élevaient jadis en champions du bien pourchassant les ténèbres et le mal à travers tout Azeroth.
Harken
Harken

Message  Hubayrt Dim 23 Jan 2011, 20:13

Solona Naggalenta a écrit:Peut être aussi qu'ils ne sont pas de taille pour lutter contre tout un peuple, toute une faction.

Enfin dans une guerre ou le ration de soldat est a 1 contre 7, j'ai bien que le suspens ne soit qu'éphémère.

Sauf que non. La horde a déjà du mal a tolérer les réprouvé y'as pas photo la dessus quand même. Alors déjà qu'on leur gueule dessus quand ils attaquent les ennemis de la horde alors si en plus ils s'attaquent aux "champions" de la croisade d'argents qui ont tout de même terrasser le roi liche.. je crois qu'entre garder les réprouvé dans la horde et déclarer la guerre a la croisade. (Surtout que l'alliance ne manquerais pas une occasion d'offrir sont aide pour reprendre Lordaeron et Gilneas au passage.) Ils ferraient le bon choix.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Khranos Dim 23 Jan 2011, 22:40

Solution : Thrall revient , déssoude Garrosh , fait un pacte avec l'alliance et la croisade d'argent , il leur promet de leur rendre Gilnéas etc ... Et Varian en retour l'aide a détruire les réprouvés ! Comme ca : plus de réprouvés et la Horde se débarasse du problème à la racine et Thrall évite une guerre généralisée contre l'alliance alimentée par les gilnéens qui veulent récupérer leurs terres. What a Face
Khranos
Khranos

Message  Solona Naggalenta Dim 23 Jan 2011, 22:42

Sauf que Undercity est la seule prise solide qu'a la Horde sur les royaumes de l'Est donc ils ne s'en sépareront certainement pas.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Jaylini Lun 24 Jan 2011, 01:13

Sauf si la Horde et l'Alliance signent un traité de paix ferme et définitif au lieu de gaspiller leurs soldats et leurs héros pendant que l'ennemi majeur du moment menace toute vie sur Azeroth.
Jaylini
Jaylini

Message  Katea Astaldo Lun 24 Jan 2011, 01:15

La Croisade a des Réprouvés dans ses rangs, fondamentalement ils doivent s'en tamponner l'oreille. Même si la Horde lâchait les Réprouvés, j'arrive pas à imaginer la Croisade débouler pour aider à les finir (sauf si les réprouvés les attaquent). La situation doit les exaspérés par contre.

M'enfin, la Croisade d'Argent semble se placer au dessus de tout ça, ils ne font pas de politique à proprement parler et il ne faut pas oublier qu'ils sont bigrement croyants. Espérer le bien et la paix pour tous, poutrer les véritables ennemis de tous, carrément utopique et sinon très lumineux. Après les difficultés à faire cohabiter les factions en Norfendre, quel espoir en Azeroth? Ils restent dans leur coin et nettoient les Malterres pépères. La seule faction vraiment armée qui soit raisonnable et suive une ligne de conduite certes utopique, mais lisible ^^

Le restant, ça a été dit précédemment. C'est quand même le scénar' de wow qui s'adapte pour que les gens se tapent dessus et fassent de la guerre mondiale un hobbie interracial (le tout sans troisième faction jouable d'après blibli, si je me souviens bien?). Bon courage pour trouver des logiques aux autres factions et races :p

D'ailleurs, y-avait-il des suggestions de pirouette d'interprétation pour les pauvres mages en robes violettes qui se font farmer dans les Pins Argentés depuis vanilla, pendant que Dalaran est ouverte à la Horde?

Katea Astaldo
Katea Astaldo

Message  Umerindra Lun 24 Jan 2011, 11:04

dans tous les cas par rapport aux premiers jours de wow, la mentalité réprouvée a changé, il font la guerre, ils prennent des terres avec la peste (y a pas de guerre propre comme je l'ai déjà dit) et ils font des prisonniers de guerre, sans les abattre et les relever en joli petit mort vivant, et les hautes autorités réprouvées n'acceptent pas certains massacres hors guerre (faites les nouvelles quêtes des réprouvés, vous verrez c'est rigolo ^^)
Umerindra
Umerindra

Message  Tempeste Lun 24 Jan 2011, 14:38

Khassim Al-Rakim a écrit:Nécro : La mort

Dans un cas, on anime un cadavre en renvoyant son esprit dans son corps avec la magie blanche, dans l'autre cas on anime un cadavre en renvoyant son esprit dans son corps avec la magie noire. Dans les deux cas, le personnage a toujours ses souvenirs propres, sa conscience propre. Aucune différence, si ce n'est que dans un cas tu sentiras la même odeur tellement et donc tu pourras revenir parmi les tiens, et dans l'autre cas tu sens mauvais, et tu te trouves rejeté par ton peuple.
Tempeste
Tempeste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant