-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le rejet de la race Chevalier de la mort.

+29
Tirna Nogh 'en Argiliath
Holdodlig / Tàlae
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Idrid
Landris
Semelys
Merveilleuse
Major Einar
Nnamhock
Grimrold
Vakio / Thorïas
Solona Naggalenta
Clairvoyant Llorente
Malerann
Khaël Aut'Mortem Solaris
Harken
Aerelan Theredras
Varkh le Cherche-Guerre
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Kédirah
Marà
Ubalia
Tousansons
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Arho Forge-Barbe
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Mar 2011, 22:26

Solona Naggalenta a écrit:
Tu veux pas non plus une liste exaustive ? "Salut on veut pas de dks, de démos spé démonologie, de prêtre ombre, de bandits, d'assassins qui tuent pas avec des dagues, de berserkers...". M'oui. Chevaliers de la Mort c'est global et général hein. Après ça reste du RP et on tombe dans un débat d'une stérilité exceptionnelle.

Bah si justement, ou alors dire que toutes personnes affiliées ou non aux trucs pas beau sont proscrites. Ou sinon énumérer les classes/spé interdites, ou alors ne rien énoncer parce que dire "Chevalier de la mort" pour globaliser tout les rp méchants, c'est ridicule, je vois pas en quoi en lisant "DK proscrit" un pretre de l'ombre ou démoniste se sentirait concerné.

Hé bien. Comme j'ai dit, ça dépend des guildes et des RP. Peut très bien y avoir des démos "spé" destruction qui n'utilisent pas de démons. Des mecs qui pensent que la fin justifie les moyens et acceptent les Chevaliers de la Mort. Enfin bref. J'arrête là le débat sur les guildes, etc. Salut hein
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Severnaya Dim 06 Mar 2011, 22:26

Bein j'sais pas, les 3/4 des ordres militaires Lumineux, le mec qui va tenter de les rejoindre à coup de "ok ok j'invoque un Infernal pendant la réunion", je lui souhaite bonne chance pour se faire recruter, que y'ait un avertissement préalable ou pas. Les guildes n'ont aucune obligation à devoir recruter tout le monde, elles font ce qu'elles veulent.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Griffon & Wyverne Dim 06 Mar 2011, 23:57

Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave.

Je soutiens Darnat. La spé ombre n'existe (A part réprouvé) à l'origine que pour le gameplay, il fallait une spé dps pure pour les prêtres.
Ha si il y a aussi les trolls: Les marcheurs des ombres, comme le maitre prêtre du quartier troll à Orgrimmar.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Nnamhock Lun 07 Mar 2011, 04:44

Elunan Ecorage a écrit:
Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave.

Je soutiens Darnat. La spé ombre n'existe (A part réprouvé) à l'origine que pour le gameplay, il fallait une spé dps pure pour les prêtres.
Ha si il y a aussi les trolls: Les marcheurs des ombres, comme le maitre prêtre du quartier troll à Orgrimmar.

Tu peux ajouter aussi les prètres Goblins au lot de ceux qui n'ont pas de souci à pratiquer la Spé Ombre en RP...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Lun 07 Mar 2011, 04:57

Nan mais tu peux tous les rajouter hormis les draeneis et les taurens je pense.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Gros C* Lun 07 Mar 2011, 11:45

Si par tour, tu entends qu'on se retrouve exactement dans la même impasse qu'au début et que le débat n'a pas avancé d'un yoda... Oui, on a fait le tour en effet.

En arrivant ce matin sur le forum, je vois un sujet de 8 pages sur les problèmes d'intégration du DK et je me suis dis "ouah, une partie de la communauté Rp active se penche enfin sur cette question, va surement y avoir des pistes de réflexions intéressantes!". Je me suis donc farcis le sujet dans son intégralité... Et en fait à part des confrontations d'idées, y a pas vraiment eu d'échanges, chacun est venu pondre son pavé, exposer ses idées et tout le monde campe sur ses positions. En gros, à la place de trouver des solutions à une problématique (qu'on avait déjà évoqué), on dresse juste un constat... Après, je suis d'accord, la problématique en question ne concerne certainement pas les 3/4 des posteurs et c'est pas forcément utile pour ces personnes de trouver une solution pour une minorité de joueurs. C'est pas une critique, c'est un constat... qui m'énerve pour tout un tas de raisons que je garderai pour moi, sinon on va crier au taunt.

Sinon, pour répondre à ton interrogation initiale Arho, la seule solution qui aurait, à mes yeux, une certaine efficience, serait un changement de mentalité qui déboucherait sur une plus grande ouverture d'esprit. Deux choses sur lesquelles, on ne peut que très difficilement agir... Car oui, on peut justifier, de manière Rp, le pourquoi de la méfiance ou du rejet des Chevaliers de la Mort mais on peut difficilement faire de même pour ce qui est des insultes et critiques HRP. Qu'on soit considéré comme pestiféré par des personnages, c'est tout à fait normal et c'est même intéressant... Que l'on dérive avec le même genre de propos sur la personne, c'est juste intolérable et ça se passe BEAUCOUP plus souvent qu'on ne le croit.

Maintenant, si il y a certes de parfaits crétins psychorigides, il y a aussi des personnes de franchement bonnes volontés avec qui j'ai eu des échanges d'idées intéressants... Donc tout n'est pas perdu Arho, par contre faut s'accrocher parce qu'il n'y en a pas à tous les coins de rues.

Si ça peut t'aider à trouver des ouvertures pour ton Rp, je justifie (oui parce que maintenant, faut se justifier, en HRP, pour presque tout quand on est DK) les passages de mon DK à Hurlevent (ou autre) par le fait qu'il est envoyé par l'Achérus pour se tenir au jus et entretenir les "bonnes" relations entre l'Alliance et la Lame d'ébène... Quand je dis "bonnes relations", j'entends par là les échanges minimaux nécessaire à la bonne coordination de, par exemple, manœuvres militaires impliquant des troupes de l'Alliance et de la Lame d'ébène. Mon Chevalier de la Mort étant un ancien Paladin ayant encore des connaissances vivantes, il lui arrive de s'attarder et d'échanger des mots avec ces personnes... Pas le bout de gras mais il se tient au courant de l'état de ces personnes pour voir si il peut leur être utile. Après, pour certaines personnes, ce genre de démarches me placent directement dans la case du "Dk pas Dk qui a créé ce perso par flemme ou pour faire du CS trop dark", ou encore parce que je pourrais être un nazis IRL (véridique, j'aurais du prendre un screen ce jour là).

Si tu veux qu'on discute encore sur le sujet Arho, y a pas de soucis et je t'invite à me contacter soit IG, soit par MP, mon nom de personnage IG étant Macboram, du moins pour mon DK.




Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Lun 07 Mar 2011, 12:16

Joli pavé, mais y a toujours un truc qui me chiffonne, en fait. Un truc que je comprends pas des masses.

Qu'est-ce que le hrp vient foutre là dedans ? Enfin, j'ai pas relu l'intégralité du sujet dans ses sept pages, mais à priori, on a soulevé une seule et unique critique HRP : celle du dk pas dk. Et si on en a, des dk pas dk, c'est purement et simplement parce que les gens ont la flemme de reroll un plaqueux depuis le level 1... et ça s'arrête là :/
De plus, je vois pas pourquoi on cataloguerait les gens " dk pas dk " si c'est pas signalé dans leur TRP. Et puisqu'apparemment c'est pas ton cas... Aucune chance que ça t'arrive. Ou alors, ça t'arrivera avec les crétins. Mais là, à part le génocide, tu peux rien y faire...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Gros C* Lun 07 Mar 2011, 13:44

Je n'ai pointé du doigt personne il me semble, je parle d'un ressentiment général et je ne crois pas que des accusations dirigées, avec noms à l'appuie, seraient une bonne idée... La délation, c'est mal.


Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Malerann Lun 07 Mar 2011, 15:41

Je vais dire comme Aemnor de mon côté, hein, je trouve ça juste aberrant qu'on vienne parler de réactions hrp à propos du fait de jouer dk alors que seuls les réactions rp ont un quelconque intérêt
J'ai du mal à croire que des gens te BL parce que t'as créé un dk, Grisemine. Et si c'est le cas, c'est juste des débiles congénitaux. Ne pas faire de distinctions pensée rp/pensée hrp, y'a rien de plus horripilant.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Ptitgeant Lun 07 Mar 2011, 18:08

Que c'est doux à mon oreille ce que tu dit Malerann.. Surtout quand certains d'une guilde que tu fréquentes ont appelé mon voleur Velinda en rp..

Sinon je crois que la solution est d'apporter du bon jeu avec son DK. Pas forcement le baser uniquement en bête de guerre. Le point essentiel pourrait être un retour à son existence passé. J'ai fait un DK également suite à la "mort" un an auparavant d'un de mes persos. La faire réapparaître fut un moment de jeu sympathique auprès des personnes qu'elles avaient connus de son vivant. Cela permet je pense une plus grande facilité pour une intégration.
A ce jour un nouveau dk est bien plus dur à créer et intégrer mais il suffit de taper à la bonne porte et surtout faire en sorte que le bg soit compatible avec la guilde. Donc bien se renseigner sur la guilde que l'on veux intégrer avant de créer son bg.

Bon courage et ouvrez vous un peu plus au lieu de dire que DK ce n'est qu'un truc fixe: Guerrier mort vivant lié à une épée qui n'est la que pour combattre..

Cordialement

PtitGeant
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Harken Lun 07 Mar 2011, 18:34

Bon courage et ouvrez vous un peu plus au lieu de dire que DK ce n'est qu'un truc fixe: Guerrier mort vivant lié à une épée qui n'est la que pour combattre..
A moins de tomber dans le grand-guignolesque, je vois difficilement ce que ça peut être de plus.

Un dk c'est un être brisé, devenu un monstre contre-nature et obligé d'étancher sa soif de carnage sous peine de dépérir, très certainement traumatisé par les atrocités qu'il a été obligé de commettre (à moins qu'il n'ait rejoint le Fléau de lui-même et ait ensuite décidé de s'en aller, ce qui est encore pire) rappelons-le encore une fois.
Qu'il essaye de nouer des liens avec ses anciens proches, de trouver du soutien, oui pourquoi pas, ça peut même être très intéressant. Mais sa "vie" ne sera plus jamais la même : animé par une magie morbide et malsaine, se décomposant petit à petit tout en étant obligé de parler avec un effet d'écho de scène à grand spectacle, c'est assez rude.
Je doute que le boulanger accepte de vous vendre ses croissants quand vous viendrez en chercher le matin, et il aura bien raison, les morts-vivants étant une plaie plus qu'autre chose en Azeroth (même les soit-disant "gentils", hein, les gens seront prompts à se remémorer les what mille trahisons des Réprouvés).

Bref, un chevalier de la mort doit se jouer avec finesse et recul, chose dont hélas tout le monde n'est pas capable de faire preuve.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Idrid Lun 07 Mar 2011, 18:39

J'ai eu la rigolote idée de faire une requête MJ pour "un problème RP" xD

A part les 72h d'attente, je dois dire que ça ne m'a rien apporté (c'était prévisible certes, mais je voulais tenter)
Le MJ qui m'a enfin répondu a été incapable de me donner la position "officielle" de Blizzard quant à l'actualité de la lame d'Ebène. A savoir ce qu'ils font de concret depuis le début de Cataclysm.
Bref, le type semblait n'en avoir rien à faire xD

C'est donc pas du coté de Blizzard qu'on aura des infos à ce sujet. Peut être dans de futurs bouquins ou BD's estampillées Wow, qui sait ?

Comme je l'ai dit à Arho quand nous en avons discuté, autant essayer de lancer un petit "appel d'offre" qui aboutira peut être à une guilde. Si quelques uns sont motivés et en galère de RP tout seul dans leur coin avec leur DK, autant se rassembler et créer un truc à plusieurs.

A plusieurs on est plus fort, tac tac !
Qui serait tenté par un tel projet ?

Il faudra bien entendu chercher à savoir quoi faire, établir des lignes directrices, prévoir à l'avance sur quel théatre d'opérations déployer ces DK's, quels events mettre en place, avec qui, contre qui, quelle "propagande RP" donner à ce mouvement, etc.

Contrairement à ce que dit Ptitgeant qui vient encore de glisser un petit pique l'air de rien, un filet de bave libidineuse et rageuse au coin des lèvres, dans le thème un DK c'est bel et bien un "Guerrier mort vivant lié à une épée qui n'est la que pour combattre.."

Un DK a commis des atrocités telles qu'un retour en arrière est difficilement possible. J'entends par retour en arrière un RP à base de rencontre avec les vieux copains vivants à base de tapes dans le dos et sourires niais "Coucou DkJosé, comment ca va ?" "Ca va, ca pep's, je me promenais avec ma goule héhé^^ Go Tord Boyaux tsoin tsoin".
Chacun justifie sa dinette comme il le veut après, mais il faut aussi ouvrir les yeux sur ce qu'est réellement un DK.
Lors des quêtes de départ, Blizzard nous gratifie de ce qu'il se fait de plus violent en matière de jeu.
Les massacres que l'on perpétue avec notre DK, j'ai du mal à imaginer la population de ce serveur les observer IRL en sifflant un pierrier citron l'air de rien.
Non, c'est crade, c'est dégueulasse, c'est horrible.
Ca vrille une âme à tout jamais.
La perception que nous avons de la violence dans ce jeu vidéo cartoonesque est totalement altérée.
Les DK's ont massacré sans vergogne, torturé, brulé, mangé, blablabla.
On ne se relève jamais de ça.

J'estime que ça n'est pas réaliste et c'est pourquoi j'estime à nouveau qu'un DK c'est bien un "Guerrier mort vivant lié à une épée qui n'est la que pour combattre.."

On ne va pas dinette à Hurlevent ou Lune Argent comme si de rien n'était suite à ça.
Ou alors après une phase de reconstruction qui doit durer des années et des années.

C'est mon avis, ça reste mon avis, mais c'est ainsi que je vois les Chevaliers de la Mort, en tachant d'observer objectivement les quêtes crées par Blizzard et poussant notre gugusse à faire des choses littéralement horribles.

Bref ! Ca c'était pour la petite histoire et ramener ma science ^^

Comme je le disais plus haut, pourquoi les gens intéressés par un RP de DK "Lame d'Ebène" ne se feraient pas connaitre sur ce topic pour tenter de se rassembler et faire quelque chose ?

Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 07 Mar 2011, 18:45

Comme je le disais plus haut, pourquoi les gens intéressés par un RP de DK "Lame d'Ebène" ne se feraient pas connaitre sur ce topic pour tenter de se rassembler et faire quelque chose ?

Pour ma part j'ai mon chevalier de la mort que je ne joue plus en RP depuis Woltk.
Il glande à la Citadelle. De ce fait je suis disponible pour du vrai RP avec des autres Dk de la Lame d'ébène tant que ça reste cohérent avec son BG et le Lore, bien entendu.


Dernière édition par Mökhy Barbe-de-fer le Lun 07 Mar 2011, 18:46, édité 1 fois
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Harken Lun 07 Mar 2011, 18:46

De manière tout à fait aigri et pétrie de pseudo auto-gratification, je tiens à signaler que j'ai tenté de lancer une guilde à thème Lame d'Ebène à la sortie de WOTLK. Il est vrai que je n'ai pas mené de campagne de recrutement active, préférant contacter les joueurs prometteurs que j'observais, et en cela je m'en mord les doigts.
Néanmoins à l'époque, quasiment TOUS les dk tenaient absolument à jouer des renégats de la Lame ou des méchants à la solde du Fléau. Et maintenant ça se plaint de ne plus pouvoir rp dinette. C'est un peu fort de café :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 07 Mar 2011, 18:48

C'est l'Ordre de la Rose noire ?
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Harken Lun 07 Mar 2011, 18:52

Exact. Et maintenant, ben...on fais comme toi, on glande à ICC (même si j'essaye de bosser sur un scenar permettant à la guilde de sortir un peu pour casser du dragon et du Crépusculeux, type intervention discrète du nouveau Roi Liche)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Arho Forge-Barbe Lun 07 Mar 2011, 19:42

Harken Dreadhowl a écrit:
Néanmoins à l'époque, quasiment TOUS les dk tenaient absolument à jouer des renégats de la Lame ou des méchants à la solde du Fléau. Et maintenant ça se plaint de ne plus pouvoir rp dinette. C'est un peu fort de café :p

Peut tu précisé, car je pense ne pas avoir compris.
Pour moi tu dit que les nouveaux DK avec un potentiel certain de rp, non pas le droit de ce plaindre, parceque ceux du passé ont mal joué leur coup.( je me trompe peut être )

PS: Merci a idrid pour toutes ses petites idées que je note avec soins.
Et merci a Grisemine je ne manquerais pas de te joindre !

Arho
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Lun 07 Mar 2011, 19:49

Mais ça, encore, ça reste de l'extrapolation vis-à-vis du contenu que nous livre Blizzard, qui se trouve exclusivement dans les quêtes : / Et on re-soulève le problème des ordres interfaction / neutres, dont Gibbons déjà parlé il y a quelques pages... Enfin bref, tout ça pour dire que jouer dk est devenu très difficile, vu que l'Ebon Blade se touche le zizi, que le Fléau se fait démonter... Bref.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 07 Mar 2011, 21:13

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Solona Naggalenta a écrit:Grave, c'est tout ce qui est dit d'ailleurs "Aimez les DK et faites du cs avec plz" t'as tout compris encore une fois.

Et ils pensent quoi, les soldats de l'Alliance, de la démonologie ? Des prêtres de l'ombre ? J'en reviens a cette question en fait parcequ'ils sont autant maléfique dans ce cas que les chevaliers de la mort. Force est de constatée que les restrictions n'existent pas pour eux.

Aemnor Duskbane a écrit:Heu. HEU. A Stormwind j'en sais rien, mais je me permettrais pas d'ouvrir ma gueule pour les dk si j'ouvrais pas déjà ma gueule pour les démonistes et les prêtres ombre qui affichent ouvertement leur corruption. C'est aussi le cas pour 3-4 personnes parmi les posteurs, minimum.

Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave. C'est pas parce que des gens se baladent à SW en forme d'ombre que c'est apprécié. Pareil pour les Démonistes, tu connais beaucoup de démonistes visibles en plein air qui montrent leurs démons au grand jour ? Oui ? A part les PJ j'entends.

Your argument is invalid.

Pour Tirna Nogh 'en Argiliath: Le truc bien c'est que JUSTEMENT les réprouvés sont surveillés. On les garde car on en a besoin, point.

Entièrement d'accord sur tous tes développements précédents, démo en ville etc etc..

Sincèrement, les réprouvés ne sont ils pas surveillés depuis le fiasco d'Angrathar? Avant leur nature était la même, pourtant on voyait pas un kor'kron à fossoyeuse. leur appuis était tel que c'est eux qui pistonne les eds auprès de Thrall. La horde s'en accommodait très bien. Alors quand tu vois un kor'kron cracher et demander une corde lorsque le nouveau DK promu arrive à Hurlevent...amusant. Ceci dit à la lumiére de l'ascension de la horde, les orcs sont les plus gros hypocrites que l'on puisse croiser in game ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Lun 07 Mar 2011, 21:23

Elunan Ecorage a écrit:
Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave.

Je soutiens Darnat. La spé ombre n'existe (A part réprouvé) à l'origine que pour le gameplay, il fallait une spé dps pure pour les prêtres.
Ha si il y a aussi les trolls: Les marcheurs des ombres, comme le maitre prêtre du quartier troll à Orgrimmar.

Non, les réprouvés en on même fait un véritable culte. A lire l'excellent traitement du sujet "prêtre des ombres " et ses différentes déclinaisons dans le forum officiel, par Néahdora je crois. Elle démontre toutes les formes d'utilisation de l'ombre par un prêtre et c'est loin de se résumer à c'est une spé dps...
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Malerann Lun 07 Mar 2011, 21:26

Heu, oui ? C'est peut-être pour ça qu'ils ont marqué "(A part les Réprouvés)" ?
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Lun 07 Mar 2011, 21:39

Ben, le culte de l'Ombre Oubliée, c'était pas le sujet de l'Egide du Maître ? Whatever, si vous êtes anglophones, le wowwiki est assez complet dessus aussi.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Klenval Lun 07 Mar 2011, 21:43

Je pige pas trop le "les joueurs DK sont une minorité, tout le monde s'en fiche, ça se voit même sur ce sujet". J'ai aussi un DK, il est 80 en cours de pex. En RP, lui aussi il est resté en Norfendre, mais j'aimerai aussi le jouer de temps en temps.

J'ajouterai juste un mot sur une expérience personnelle : lors de la campagne en Norfendre du Poing d'Argent, la DK de Sever nous rejoignait régulièrement sur les théâtres d'opérations, pour des raisons RP et évidentes de pragmatisme. Cependant, quand les membres du Poing allaient boire un coup, elle n'était pas présente. Elle n'était pas non plus à nos réunion de guilde ou nos briefings (private joke). De même, Klenval a lui même participé à une mission de la Rose Noire en servant de médiateur, apaisant les tensions entre une garnison locale et les Chevaliers de la Lame d'Ébène, qui n'étaient pas forcément les bienvenus.

En résumé, ce n'est pas parce qu'une guilde refuse les candidatures des DK qu'elle refuse de jouer avec en RP. Et WotLK se prêtait tout particulièrement à ce genre d'alliances.


A Cataclysm, la situation est différente, mais voici les quelques idées que m'ont données ce sujet :

Une guilde de Death Knight de la Lame d'Ebène. Une poignée de Chevaliers de la Mort destinés à maintenir une entente cordiale entre l'Alliance et la Lame d'Ebène, d'autant plus importante après la rupture établie à Andhoral. Lorsqu'une opération militaire s'annonce, ils accompagnent les forces de l'Alliance sur les champs de bataille, tels des corbeaux volant autour d'une carcasse. Ils établissent un campement sommaire, à distance des troupes régulières, et ne les rejoignent que lorsque les hostilités débutent. Bénéficiant d'une certaine autonomie et marge de manoeuvre, ils accomplissent aussi leurs propres objectifs partout sur Azeroth, souvent dans l'ombre, loin des théatres des opérations.

Comment les forces de l'Alliance, des chevaliers jusqu'aux fantassins, vont-elles réagir ? Alliance par pragmatisme, méfiance, hostilité affichée ? Ces Chevaliers cherchent-ils l'expiation, la paix dans une mort définitive au combat, ou bien sont-ils animés par la seule chose qu'ils sachent faire : donner la mort ? A moins qu'ils ne servent les intérêts d'une entité plus grande, scellée par un terrible secret.

Bon, j'ai pas le temps de faire un truc littéraire, c'est du niveau du teasing de roman de la Bibliothèque Interdite mais ça donne une idée de guilde cohérente tout en étant assez libre pour avoir des events super dark et mystérieux un peu partout, et qui peut même être invitée aux events des allianceux.


NB : Certes, j'ai posé ces idées qu'en tant que GM de guilde côté Alliance, mais bien entendu, la même chose peut exister côté Horde. Seulement, côté Alliance, une sorte de guerre contre les Réprouvés peut-être ajoutée à l'intrigue animant la guilde.

Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Arho Forge-Barbe Lun 07 Mar 2011, 23:19



Je suis trés intéréssé par le projet de rassemblement/guilde dont il est question, je vote pour et je voulais savoir ceux qui serais partant pour y participé ?



Arho Forge-Barbe...



Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Ubalia Mar 08 Mar 2011, 01:52

Bref, le type semblait n'en avoir rien à faire xD

C'est donc pas du coté de Blizzard qu'on aura des infos à ce sujet.

D'un autre côté, t'es en train de demander aux mecs qui ont aucune info sur la lore dans leurs outils des infos sur la lore, hein =P Perso j'ai jamais caché que je connaissais du monde chez les MJs, je peux te dire, leur seule source c'est WoWWiki. Metzen serait (semble-t-il) chiche en matière d'infos, même au sein de la boîte, et les MJs auraient du coup l'instruction officielle et ferme de ne jamais s'avancer sur quoi que ce soit concernant la lore... Car cela serait vu comme la position officielle de Blizzard, or les seuls qui ont le droit de donner la position de Blibli sur la lore ce sont les mecs de l'équipe qui écrit ladite lore... Et c'est une équipe qui ne sait pas trop forcément ce qu'elle veut déjà à la base, on l'a vu avec les diverses contradictions et points flous qui existent déjà.

Pour le reste, plus ce sujet avance moins il mène où que ce soit, on a vu les mêmes points revenir de nombreuses fois avec d'un côté les victimes malheureuses qui ont fait une classe de massacreurs qui ont tué des paysans innocents et les ont transformés en cadavres pour ensuite aller brûler leurs maisons et dévorer vivants leurs enfants... Et qui se plaignent de pas pouvoir faire du RP Perrier citron, comme disait Idrid.
De l'autre ceux qui trouvent que tous les DK c'est tellement malevilpabien qu'il faudrait surtout qu'ils restent dark et émo dans un coin désolé et sinistre d'ICC pour pouvoir réfléchir à la mort©.

Comme d'hab on a deux extrêmes qui s'opposent et on n'ira nulle part avec ça. Dans un monde idéal les gens pourraient s'entendre que ça dépend du RP de chaque perso, ou quelque chose d'un peu mature dans le style, non ? =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 5 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum