Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le rejet de la race Chevalier de la mort.

+29
Tirna Nogh 'en Argiliath
Holdodlig / Tàlae
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Idrid
Landris
Semelys
Merveilleuse
Major Einar
Nnamhock
Grimrold
Vakio / Thorïas
Solona Naggalenta
Clairvoyant Llorente
Malerann
Khaël Aut'Mortem Solaris
Harken
Aerelan Theredras
Varkh le Cherche-Guerre
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Kédirah
Marà
Ubalia
Tousansons
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Arho Forge-Barbe
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 6 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Klenval Mar 08 Mar 2011, 12:39

Arho Forge-Barbe a écrit:Je suis trés intéréssé par le projet de rassemblement/guilde dont il est question, je vote pour et je voulais savoir ceux qui serais partant pour y participé ?



Arho Forge-Barbe...

C'est pas un projet, c'est une idée lancée comme ça. A vous de prendre les choses en main, moi je n'en ai pas le temps.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 6 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Gros C* Mar 08 Mar 2011, 15:45

Bah si des gens sont intéressés par un projet du genre, je suis disponible pour en causer et participer à son élaboration. Cependant, s'il s'agit d'une guilde, je ne pourrai y entrer en tant que telle, étant donné que je suis dans une guilde PVE et que je me vois mal les planter comme ça. Cependant, je ne crois pas que ça m'empêchera d'aider ou de participer, de près ou de loin à un tel projet.


Gros C*


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 6 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Mar 08 Mar 2011, 16:35

Ubalia a écrit:
Bref, le type semblait n'en avoir rien à faire xD

C'est donc pas du coté de Blizzard qu'on aura des infos à ce sujet.

D'un autre côté, t'es en train de demander aux mecs qui ont aucune info sur la lore dans leurs outils des infos sur la lore, hein =P Perso j'ai jamais caché que je connaissais du monde chez les MJs, je peux te dire, leur seule source c'est WoWWiki. Metzen serait (semble-t-il) chiche en matière d'infos, même au sein de la boîte, et les MJs auraient du coup l'instruction officielle et ferme de ne jamais s'avancer sur quoi que ce soit concernant la lore... Car cela serait vu comme la position officielle de Blizzard, or les seuls qui ont le droit de donner la position de Blibli sur la lore ce sont les mecs de l'équipe qui écrit ladite lore... Et c'est une équipe qui ne sait pas trop forcément ce qu'elle veut déjà à la base, on l'a vu avec les diverses contradictions et points flous qui existent déjà.

Pour le reste, plus ce sujet avance moins il mène où que ce soit, on a vu les mêmes points revenir de nombreuses fois avec d'un côté les victimes malheureuses qui ont fait une classe de massacreurs qui ont tué des paysans innocents et les ont transformés en cadavres pour ensuite aller brûler leurs maisons et dévorer vivants leurs enfants... Et qui se plaignent de pas pouvoir faire du RP Perrier citron, comme disait Idrid.
De l'autre ceux qui trouvent que tous les DK c'est tellement malevilpabien qu'il faudrait surtout qu'ils restent dark et émo dans un coin désolé et sinistre d'ICC pour pouvoir réfléchir à la mort©.

Comme d'hab on a deux extrêmes qui s'opposent et on n'ira nulle part avec ça. Dans un monde idéal les gens pourraient s'entendre que ça dépend du RP de chaque perso, ou quelque chose d'un peu mature dans le style, non ? =/

Hihi clair! surtout que lorsque Metzen lui même s'avance, The red T-shirt lui poutre la tronche avec son propre lore ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 6 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Major Einar Ven 11 Mar 2011, 02:49

A défaut de faire une guilde dk de la Lame d'ébène et en tant que rejeté pirat . Vous pourriez vous rassembler de temps en temps à certains endroits morbides (Acherus , Maleterres , Norfendre et autre...) pour discuter et partir vous battre selon un ordre du Nouveau Roi-liche ou de Darion. Et cela en interfaction , toutes les races avec un ally et un hordeux pour traduire les discours ou autres pour tous les autres chevaliers.

Exemple : Chevalier 1(Ally) dit : Mes frères ! Le Généralissime Darion Mograine , notre chef ordonne qu'on aille s'occuper d'un groupe qui sévit dans les Maleterres de l'est !
(Pendant ce temps , le Chevalier 2 Hordeux traduit le tout sur un autre canal commun pour tous les chevaliers .(Canal : raid ou groupe par exemple) Bien sur , il faut que les deux joueurs aient un moyen de communication comme : Skype ou l'outil de Blizz)

Enfin voila à quoi je pensais pendant que je quêtais joyeusement à la Couronne de Glace (Marre de quêter Evil or Very Mad ) avec mon Dk.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 6 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Ven 11 Mar 2011, 13:49

Le "débat" s'était éteint de lui-même, je ne suis pas certains que le relancer avec des arguments déjà donnés soit une réelle bonne idée.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 6 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum