-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le rejet de la race Chevalier de la mort.

+29
Tirna Nogh 'en Argiliath
Holdodlig / Tàlae
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Idrid
Landris
Semelys
Merveilleuse
Major Einar
Nnamhock
Grimrold
Vakio / Thorïas
Solona Naggalenta
Clairvoyant Llorente
Malerann
Khaël Aut'Mortem Solaris
Harken
Aerelan Theredras
Varkh le Cherche-Guerre
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Kédirah
Marà
Ubalia
Tousansons
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Arho Forge-Barbe
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Klenval Dim 06 Mar 2011, 18:43

Arho Forge-Barbe a écrit:
Klenval a écrit:
Scylence a écrit: Mais qu'un ordre de combattants, quel qu'il soit - outre les combattants axés pro-nature - les rejette catégoriquement est un mauvais choix stratégique. Hélas, ce n'est pas en faisant du forcing que l'on peut changer les modalités de recrutement d'une guilde Smile

Encore une fois, je ne vois pas de raison valable d'accepter un nécromancien dans ses rangs.

Certes, mais en plus d'être des nécromanciens ce sont de très bon combattants, et d'en avoir dans ses rangs ne peut être qu'un plus, tant au niveau stratégique, qu'au niveau combat pur, enfin c'est mon point de vu.

Ce qui ne répond pas à la question. Et qui est potentiellement faux. Je ne trouve pas très stratégique de méler à ses rangs des personnes qui relèvent les morts, ce qui est plutôt mal vu (euphémisme) et risque au contraire de diminuer le moral des troupes.


Isiolia a écrit:Le rejet du DK, est pour moi, dû au fait que trop de joueurs jouent dans le passé. Certains ne comprennent pas qu'il est devenu commun dans le milieu militaire de voir des repentis. Je ne vois pas tant en quoi cela gène, les gens font bien copains copains avec des dragons, des bandits et des ennemis de l'Alliance. Il faut vraiment être zêlé pour détester les chevaliers de la mort de nos jours, ou totalement traumatisé

Non. Qu'un personnage qui était contrôlé par le Fléau chercher à se repentir, pourquoi pas. Mais s'il continue à relever les morts alors en quoi est-il différent d'avant ? Il y a une éthique a respecter dans le combat, pour certains en tout cas, et l'usage de la nécromancie n'en fait pas partie.

De mon point de vue, le rejet (mon rejet, du coup) tient surtout de ça. Même si, de par son histoire, mon personnage est bien plus vindicatif.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Marà Dim 06 Mar 2011, 19:43

Est-ce qu'on ne pourrait pas résumer ce débat par "C'est RP" ?

Chacun joue son personnage comme il l'entend, et je suis sure que la plupart des gens dont les persos haïssent les DKs leur ont donné d'excellentes raisons RP de le faire. Tout comme ceux qui les acceptent ont un point de vue parfaitement défendable et un vécu qui le leur permet.
Heureusement que tous les personnages ne sont pas d'accord entre eux ! Mais là, j'ai l'impression de relire une variante des éternels débats du canal roleplay de la Horde sur "Nos personnages doivent-ils détester les elfes ?" Nos personnages ne DOIVENT rien du tout, ils sont simplement censés réagir en fonction de leur BG, leur mentalité, la situation... chacun a ses raisons, y'a pas de débat HRP à avoir Oo

Si vraiment on veut s'engueuler la dessus autant le faire en RP entre les personnages, ça pourrait être moins stérile et créer du jeu alors qu'ici ça ne fait que brasser de l'air. Si votre personnage accepte les dks et qu'il croise quelqu'un qui les rejette, qu'il aille lui faire la morale ! Ca peut être super à jouer.


L'idée d'une conspiration HRP pour écarter les gens qui jouent dk des centres et guildes RP, je trouve ça relativement ridicule, excusez-moi.

Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 19:51

Pourquoi au combat c'est une bonne chose d'avoir un chevalier de la mort avec soit :

- Il mène la charge et obéit
- Il n'est pas sujet au moral
- Il ne souffre pas
- Il est infatigable
- Il est virtuellement immortel
- Il tue sans aucune hésitation sur le bien fondé de son action, si il devait réellement ôter cette vie...

D'autant qu'hormis les chevaliers de l'Impie (Qui sont pour moi les plus malfaisants mais ca reste MON interprétation) le soldat que relève le chevalier de la mort ne dure pas, il l'aide puis lorsque l'énergie qui est allouée a la goule est terminée, son âme est donc libérée. (Encore une fois ma propre interprétation)

@Mara : Ça te semble peut être ridicule mais je te renvoie a la première réponse fotovegetalol et quelques réponses parmis ces quelques pages.

Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Ubalia Dim 06 Mar 2011, 19:59

Nos personnages ne DOIVENT rien du tout, ils sont simplement censés réagir en fonction de leur BG, leur mentalité, la situation... chacun a ses raisons, y'a pas de débat HRP à avoir Oo

I luv you sunny
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Malerann Dim 06 Mar 2011, 20:03

Complètement d'accord avec Mara, faudrait arrêter de penser que les actions d'un personnage découlent systématiquement des préférences hrp d'un joueur, je pense qu'on est effectivement largement au delà de ça.

Et en ce qui concerne l'image de Végéta à la con de Severn' là, je pense pouvoir dire que c'était 100% second degré, et qu'il doit bien se marrer de voir what mille kek ses prendre la tête là dessus :]
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 20:04

Peut-être, mais quand tu es soldat, et que ton meilleur pote qui vient du même village, aux côtés de qui tu t'es battu depuis X années, j'en passe et des meilleures... Bref quand ton best friend forever, non content de se faire ouvrir le bide histoire de recouvrir le sol de sa tripaille, se relève également tout nécrosé tout mort-vivant dégueulasse pour aller arracher la gorge de l'adversaire à coups de dents... Ben, mine de rien, ça plombe le moral, cf Klenval.
Cependant, oui, en effet, RIEN ne t'empêche de jouer un type tolérant à outrance en mode Tirion - remarquez que je dis ça sans aucune insulte, je mérite une médaille. Après, le débat porte quand même aussi sur les populations civiles, qui sont aussi des paysans, etc etc... Bref qui ont moins de recul. Que le dk soit un coeur d'artichaut ou pas, il s'en fout, il s'enfuit dès qu'il le voit
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 20:12

Je pense pas qu'ils relèvent leurs alliés mais plutôt leurs ennemis (cf. Andoral)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Severnaya Dim 06 Mar 2011, 20:13

Malerann a écrit:Et en ce qui concerne l'image de Végéta à la con de Severn' là, je pense pouvoir dire que c'était 100% second degré, et qu'il doit bien se marrer de voir what mille kek ses prendre la tête là dessus :]

Serious business, on my KT-RP ? Enfin effectivement c'est assez marrant de voir les gens sortir des listes entières de raisons pour lesquelles on devrait adorer les DKs en RP et les inviter boire le thé à la maison :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Mar 2011, 20:18

Gaston Gibbons a écrit:Sinon j'ai juste envie de dire que la Lame d'Ebène c'est une faction de roxxor et que j'attends qu'ils tapent du réprouvé dans un futur patch hmm.

C'est une faction neutre ! Je préconise plutôt l'éclatement des ordres transfactions.

Dalaran revient. *gromelle*

A. Dulys / E. Hornebolt a écrit:A part ça, lorsqu'on dit qu'un DK est une machine à tuer, toussah... Est-ce que cela signifie que si, il rejoint un ordre/faction quelconque, il obéit aveuglément comme un vulgaire robot ou prends les décisions par lui-même ?

Ca dépend du personnage ça. Quand je dis Machine de tuer c'est "Combattant sans pitié ni remords, ni sentiments, et caetera". Après le personnage a son propre caractère, du gros trouble-fête aigri qui veut ouvrir sa gueule au soldat muet qui combat là où on lui dit.

Idrid a écrit:Ca existe encore la Lame d'Ebène au fait ?

Quand je vois Thassarian et Koltira se battre pour l'Alliance et la Horde respectivement, j'ai des doutes !

A mon humble avis, oui. Elle doit garder Achérus & la Lame d'Ebène d'active pour centraliser les Chevaliers de la mort qui sont PAS vraiment vraiment tenté par le fait de rejoindre l'une des factions pour être envoyé dans un front dont ils se fichent et en plus se faire cracher dessus. Après Thaurissan et Koltira, j'ai presque envie de te dire qu'on connait leur affilation à l'Alliance ou la Horde depuis WOTLK.

Edvun a écrit:[...] les Dékapadéka.
[...] Sans compter les dékapadéka, il est vrai que beaucoup du RP DK qu'on voit est limite bidon. Un gentil DK d'Elwynn qui cherche à revenir à sa vie d'antan de fermier ? Sérieux, les gens... On est dans un monde en guerre, pas Farmville !

Je cite juste ça pour sortir un +1.

Arho Forge-Barbe a écrit:Certes, mais en plus d'être des nécromanciens ce sont de très bon combattants, et d'en avoir dans ses rangs ne peut être qu'un plus, tant au niveau stratégique, qu'au niveau combat pur, enfin c'est mon point de vu.

Je suis d'accord, mais je citerai la carte de la rancune. Et puis je le répète, les purs croyants de la Lumière sont pas trop avec ça. Mais RP et HRP je suis pour ton raisonnement et je le suis... Même si aucun Chevalier digne de ce nom ne se présente dans Lordaeron. On se demande pourquoi.

Arho Forge-Barbe a écrit:Ensuite Edvun, moi personnellement, la classe de dk commencerais niveau 1 je l'aurais fait quand même la classe m'attirais beaucoup, et ce n'est pas une question de flemmardise, Admettons on monte sont personnage lvl 55 pour pouvoir faire un dk, et bien c'est comme si on continuais son personnage (on continu apres le lvl 55 ) ce n'est pas un moyen de faciliter mais pour certain comme moi par exemple, c'est un but, quand j'ai commencer mon main, je voulais le monter en niveau tout en profitant du personnage mais mon but avec ce perso était que je puisse me faire un DK.

On te croit entièrement. Mais ce qu'il faut pas oublier, c'est tous les HRP qui veulent tenter le RP mais qui veulent pas jouer leur main car c'est pas cool, que le level 55 ça permet des super tenues et aussi que tu peux creer un Chevalier de la mort sur n'importe quel serveur tant que tu as un et unique 55+.

J'ai eu le même raisonnement que toi. J'avais mon chasseur level 70 au début wotlk j'ai monté mon Chevalier de la mort en premier car j'en suis fan depuis Warcraft 2 : /

Edvun a écrit:Je cite un exemple entre mille. Si les DK commençaient au niveau 1, il y aurait nettement moins de soucis avec les autres rôlistes. Le fait qu'ils commencent niveau 55, on s'imagine automatiquement qu'il n'y pas le même dégrée d'implication dans le personnage, que c'est un petit reroll rikiki qui sert à RP touchette à Lune-d'Argent.

Désolé de dire ça mais putain si seulement. Les Chevaliers de la mort sont tellement déshonorés...

Pour Mara: +1 et merci T.T

Solona Naggalenta a écrit:Je pense pas qu'ils relèvent leurs alliés mais plutôt leurs ennemis (cf. Andoral)

Et alors xD ? Si un Chevalier de la mort de la Horde/réprouvé ranime son ennmi, soit un soldat de l'alliance, alors les mecs de l'Alliance vont forcément pas aimer la nécromancie et donc les Chevaliers de la mort. Et tiens on parle de Réprouvé. Pourquoi on aimerait les Chevaliers de la mort ? Les Réprouvés faisaient "Salut on tue Arthas pour se venger" c'est fait et ils tentent de conquérir tout le nord des Royaumes de l'est. Forcément on a pas trop confiance envers la parole d'un mort après ça.

Severnaya a écrit:C'est assez marrant de voir les gens sortir des listes entières de raisons pour lesquelles on devrait adorer les DKs en RP et les inviter boire le thé à la maison :/

Comment dire. +1 ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 20:22

Grave, c'est tout ce qui est dit d'ailleurs "Aimez les DK et faites du cs avec plz" t'as tout compris encore une fois.

Et ils pensent quoi, les soldats de l'Alliance, de la démonologie ? Des prêtres de l'ombre ? J'en reviens a cette question en fait parcequ'ils sont autant maléfique dans ce cas que les chevaliers de la mort. Force est de constatée que les restrictions n'existent pas pour eux.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 06 Mar 2011, 20:25

Stop rager des DK c'est pas parce qu'on est up au prochain patch que vous devez rager en RP de nos skills cheats de notre sombre simulacre A-BU-SAY et de notre armée des morts dark shadow of the dead.

Plus sérieusement, un personnage qui n'évolue pas au niveau de sa pensée, c'est aussi chiant que de regarder un rocher durant deux heures vingt huit minutes et trente secondes. Cela n'engage que moi.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Arho Forge-Barbe Dim 06 Mar 2011, 20:25

Bonsoir a tous, j'estime avoir eu les réponses qu'il me faut, bien évidement j'ai fait un peut de tri mais pour moi ce sera bon.
Je remercie bien-sur tout ceux qui se sont donnés la peine de donner leurs avis, et espère les revoir en jeu, je garde mon DK, pour ceux qui ça intéresserais de me proposé un rp tout simple ou une participation à un event, mon personnage s'appelle Arhô.
Je serais souvent posté au Donjon de la Bravoure à partir de maintenant.

Pendant que j'y suis je cherche des avis de divers rollistes sur le BG de Arho, je vous attend avec impatience :

https://royaumes-rp.1fr1.net/t4229-avis-sur-le-bg-de-mon-dk-arho-forge-barbe

Arho
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 20:27

Heu. HEU. A Stormwind j'en sais rien, mais je me permettrais pas d'ouvrir ma gueule pour les dk si j'ouvrais pas déjà ma gueule pour les démonistes et les prêtres ombre qui affichent ouvertement leur corruption. C'est aussi le cas pour 3-4 personnes parmi les posteurs, minimum.

Your argument is invalid.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 06 Mar 2011, 20:31

Pourtant pas compliqué d'imaginer pourquoi ils ne sont pas appréciés...

-Ils puent la mort et le surnaturel...
-beaucoup parmi eux sont des trépassés relevés
-Leur histoire est jalonné de crime et de meurtres
-Le plus grand d'entre eux a failli anéantir tous les vivants
Ce sont des créature qui inspirent naturellement la peur/dégouts/haine...mais[b]un soldat s'en accommodera parce qu'un troufion, c'est con et ça suit les ordres! (ce qui est loin de s'appliquer aux citoyen lambda).

*une petite voix s'élève*

-dites et les réprouvés alors? c'est tout pareil pourtant la horde les aime?

-heu oui...non enfin c'est pas pareil (compte mentalement dans sa tête : puent la mort et le surnaturel, les meurtres, la peste, patin couffin...)*s'embourbe*fouille dans ses poches et sort la carte joker "Blizzard will"

-parce que c'est Blizzard qui le dit! cherche pas gamin DK = Vilain , Réprouvé hum hum...Vilain qu'on aime...rah et puis merde tiens, il feront un reboot du lore!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 20:34

Pas sûr qu'un soldat s'en accomode. Cf l'affectation de Thassarian à la Toundra Boréenne... Escadron S, pour Suicide. C'est dire si on l'aime
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 20:35

Il le serait si ma question t'étais adressée mais ce n'était pas le cas.

Le but Tirna, n'est pas de faire passer les chevaliers de la mort pour des gentils ou des victimes, ce serait mal comprendre l'histoire du personnage. (Mais je pensais l'avoir dit dans mon premier post sur ce topic)

@ Aemnor : Et maintenant général de l'Alliance, c'est dire si on respecte ses capacités !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Mar 2011, 20:40

Solona Naggalenta a écrit:Grave, c'est tout ce qui est dit d'ailleurs "Aimez les DK et faites du cs avec plz" t'as tout compris encore une fois.

Et ils pensent quoi, les soldats de l'Alliance, de la démonologie ? Des prêtres de l'ombre ? J'en reviens a cette question en fait parcequ'ils sont autant maléfique dans ce cas que les chevaliers de la mort. Force est de constatée que les restrictions n'existent pas pour eux.

Aemnor Duskbane a écrit:Heu. HEU. A Stormwind j'en sais rien, mais je me permettrais pas d'ouvrir ma gueule pour les dk si j'ouvrais pas déjà ma gueule pour les démonistes et les prêtres ombre qui affichent ouvertement leur corruption. C'est aussi le cas pour 3-4 personnes parmi les posteurs, minimum.

Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave. C'est pas parce que des gens se baladent à SW en forme d'ombre que c'est apprécié. Pareil pour les Démonistes, tu connais beaucoup de démonistes visibles en plein air qui montrent leurs démons au grand jour ? Oui ? A part les PJ j'entends.

Your argument is invalid.

Pour Tirna Nogh 'en Argiliath: Le truc bien c'est que JUSTEMENT les réprouvés sont surveillés. On les garde car on en a besoin, point.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 20:40

Général de l'alliance qui pactise secrètement avec le général de la Horde, et qui foire d'ailleurs lamentablement. C'est dire si il est dévoué et doué...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Mar 2011, 20:45

On voit ça sur le Brise-ciel, le commandant qui dit "Ca me troue sévèrement le cul de le faire mais on a besoin d'un dk, fait chier Sad"

Respectés, utiles mais mal aimés !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 20:50

Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave. C'est pas parce que des gens se baladent à SW en forme d'ombre que c'est apprécié. Pareil pour les Démonistes, tu connais beaucoup de démonistes visibles en plein air qui montrent leurs démons au grand jour ? Oui ? A part les PJ j'entends.

Les prêtres ombre ne peuvent être que des réprouvés, de mieux en mieux. Et non je n'en vois pas beaucoup car justement ils sont traités avec autant de respect que les chevaliers de la mort en rp. POURTANT, je ne vois jamais dans les guildes rp les mêmes restrictions que pour les DK. Je crois que c'est ce que j'ai écris deux post plus tôt.

C'est dire si il est dévoué et doué...

Je pense pas qu'il y ai mieux pour repousser des morts-vivants ressemblant au fléau qu'un chevalier de la mort. Il le dit lui même encore une fois, il n'a rien excepté son devoir envers l'Alliance. Et, Thassarian ayant une attitude noble, il accepte de permettre une bataille équitable entre les deux factions, sans l'appuis de la dame noire, il aurait vaincu sans soucis.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 20:53

Owi, on a une faction de morts-vivants rebelles qui se gênent pas pour gazer tout le monde à coup de peste sans distinction, et plus récemment pour rez en masse à coup de Val'kyr en mode Fléau 2.0, mais faisons preuve d'honneur :'(((((((
Il a pactisé avec le général de la Horde, d'autant plus que ce dernier mène les forces Réprouvées au combat. J'appelle ça de la haute trahison.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 20:58

Mais c'est la ou on ne se comprend pas en fait : Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que ça reste secret entre les deux chevaliers de la mort, parce que c'est de la haute trahison pour les deux (D'ailleur, on voit bien que la dame noire est pas trop contente de l'elfe de sang dk). Je dis juste pourquoi il fait ça, pas pour le pardonner, mais pour montrer que tout les chevaliers de la mort ne sont pas "méchants", certains ont des traits de caractères différents.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 21:00

Mais tu prends le problème à l'envers, en fait. On parle pas de ce que les dks pensent, ou de comment ils pensent, mais de ce qu'ils sont par nature. Mais oui, ils sont pas forcément méchants du tout, et je prends pour exemple le dk le plus classe de tout wow : l'ex paladin à icc, qui s'est crevé les yeux quand il a vu les horreurs qu'il avait commises sous l'influence d'Arthas
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Mar 2011, 21:08

Solona Naggalenta a écrit:
Prêtre ombre = Réprouvé, assaut écarlate et... Les cultistes planqués dans leur cave. [...]

Les prêtres ombre ne peuvent être que des réprouvés, de mieux en mieux.

Je te laisse comprendre ton erreur tout seul hein.

Solona Naggalenta a écrit:Mais c'est la ou on ne se comprend pas en fait : Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que ça reste secret entre les deux chevaliers de la mort, parce que c'est de la haute trahison pour les deux (D'ailleur, on voit bien que la dame noire est pas trop contente de l'elfe de sang dk). Je dis juste pourquoi il fait ça, pas pour le pardonner, mais pour montrer que tout les chevaliers de la mort ne sont pas "méchants", certains ont des traits de caractères différents.

Oui. C'est un peu ce qu'on dit depuis maintenant 7 pages. Que les Chevaliers de la mort sont des salopards qui usent de la nécromancie & cie, mais qu'ils ont leur propre caractère. Je rappelle que Thassarian a un squelette à côté de lui donc bon.

Solona Naggalenta a écrit:je ne vois jamais dans les guildes rp les mêmes restrictions que pour les DK. Je crois que c'est ce que j'ai écris deux post plus tôt.

Trois choses. D'une, les gens peuvent cacher leur affilation à l'ombre.

Deux, les démonistes/prêtres ombres ont plus de raisons de rejoindre certains corps d'armées que les Chevaliers de la mort. Même si moi Darnat préfèrera se battre aux côté d'un Chevalier de la mort qui use le sang, l'impie et le givre, qu'aux côtés d'un démoniste et ses minions... Non mon perso est capable de se retourner et de décoller un coup d'épée dans le démon, les stigmates de la Seconde guerre/Guerre de Draenor et le fait de pas avoir vécu la Troisième guerre.

Trois, baaah. Tu veux pas non plus une liste exaustive ? "Salut on veut pas de dks, de démos spé démonologie, de prêtre ombre, de bandits, d'assassins qui tuent pas avec des dagues, de berserkers...". M'oui. Chevaliers de la Mort c'est global et général hein. Après ça reste du RP et on tombe dans un débat d'une stérilité exceptionnelle.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 21:54

Tu veux pas non plus une liste exaustive ? "Salut on veut pas de dks, de démos spé démonologie, de prêtre ombre, de bandits, d'assassins qui tuent pas avec des dagues, de berserkers...". M'oui. Chevaliers de la Mort c'est global et général hein. Après ça reste du RP et on tombe dans un débat d'une stérilité exceptionnelle.

Bah si justement, ou alors dire que toutes personnes affiliées ou non aux trucs pas beau sont proscrites. Ou sinon énumérer les classes/spé interdites, ou alors ne rien énoncer parce que dire "Chevalier de la mort" pour globaliser tout les rp méchants, c'est ridicule, je vois pas en quoi en lisant "DK proscrit" un pretre de l'ombre ou démoniste se sentirait concerné.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 4 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum