-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le rejet de la race Chevalier de la mort.

+29
Tirna Nogh 'en Argiliath
Holdodlig / Tàlae
Blé
Thorek'tar
Bersarien
Idrid
Landris
Semelys
Merveilleuse
Major Einar
Nnamhock
Grimrold
Vakio / Thorïas
Solona Naggalenta
Clairvoyant Llorente
Malerann
Khaël Aut'Mortem Solaris
Harken
Aerelan Theredras
Varkh le Cherche-Guerre
Klenval
Kirsel Valadoren Solaris
Kédirah
Marà
Ubalia
Tousansons
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Arho Forge-Barbe
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 05 Mar 2011, 23:46

C'est vrai que l'on n'a pas eu de preuve que les Chevaliers de la Mort et les vivants avaient rien à foutre ensemble... Les quêtes et le fait qu'on ait 0 Chevaliers de la Mort dans les capitales suffisent pas.

On lit quand même n'importe quoi sur ce forum des fois c'est hallucinant. Certains se basent trop sur l'IRL vis-à-vis d'un monde médiéval, c'est fun. Enfin je ne sais pas vous, mais moi si je vois un géant engoncé dans une armure qui dégage une aura de froid et de mort pur, un sourire sadique aux lèvres, deux yeux de glace pure et une épée qui scintillent sous l'effet de runes aux aspect du sang, du givre et de la peste... Mieux les crânes de l'armure, les goules autour, le sang sur le personnage... Rien que ça, ça fait froid dans le dos. A titre personnel, je n'ai pas envie de parler au mec et faire copain-copain, cracher dessus non plus me direz vous.

On a vu des royaumes entiers tomber sous l'action de ces Chevaliers et les armées innombrables du Fléau. On a vu des survivants, des familles décimées. Veuves, orphelins... A cause de gens comme ça. C'est complètement CONTRE les trois vertus de la Lumière sacrée. Tout comme on sort d'une guerre qui a fait des milliers de morts dans l'Alliance seulement à cause de gens comme ça. Le travail des Chevaliers de la mort c'est de finir le boulot aux côtés de la Croisade d'argent/autre en Lordaeron, des troupes de l'Alliance/Horde/Croisade/Lame d'ébène en Norfendre et... Point. Après dans CERTAINES armées/ordres c'est faisable. Je pense à des Chevaliers qui pensent que les Réprouvés sont comme le Fléau et veulent leur casser la gueule. Mais quand j'ai vu un Chevalier de la mort rouler des patins devant la Cathédrale de la Lumière à Hurlevent... Woot ? (Edit: A une prêtresse attention Twisted Evil )

Ce sont des machines de guerres. Des abominations non-vivantes, mais néanmoins parmi les plus grands combattants. Ce sont des guerriers pratiquement imbattables qui manient le givre, la nécromancie et même le sang. Rien à foutre dans le social ou autres.

Enfin bref, je sais que moi si un jour un dk se pointe avec un bg en béton, sachant qu'il sera mal vu (du moins un temps) et avec des restrictions... Et qu'il s'y connait/est motivé hrp bha sorry je prends, même si je reste méfiant rp/hrp. Je respecte assez les Dks, qui est une classe que j'adore depuis War2 pour ça.

Edit 2: J'ai préféré pas répondre au coup des 200 Lordaeronnais & cie et rester sur le sujet de base, j'aurais été grossier je crois sinon...


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 06 Mar 2011, 00:09, édité 2 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Sam 05 Mar 2011, 23:55

Darnat, épousez-moi.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 00:16

J'approuve Darnat jusqu'a son edit 2.

Bon sang tu m'as rappelé ce DK, la guilde ou il était, et cette pretresse t6, qu'est ce que je me marrais en les voyant Very Happy
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 06 Mar 2011, 06:59

Oui, c'est cool Smile. J'ai envie de dire que quand tu veux jouer "en respectant un maximum le bg de la dite classe/race" tu le fais "au maximum" pas juste les parties qui te chantes. Après tu peux aussi reroll mais, pardonne moi, tu as, je me doute, pas le temps de pex, tu dois tenir ta place de Sentinelle sur la Place de la Cathédrale. C'est bien gentil de venir en disant "*rire bête* je crache sur les mecs qui respectent le lore qui brisent mon originalité" mais bon la vérité est là. Si t'acceptes pas la critique et que tu enregistres pas que tu fais nawak quand on te le répète 15 fois, bah faut pas jouer à un MMO hein. Et sinon, se justifier en mentionnant pire que soi c'est bas. TRES bas. Voilà j'avais juste envie de remettre ça en place car le coup du "je crache sur le lore et ceux qui le respectent, car un rp original c'est Rule of cool yeah maaaan" ben désolé mais... non :'). Ah la la, je fais pas partie de ceux qui te crachent dessus quand il te voit à Hurlevent, car d'une je m'en tamponne et deux j'y vais quasiment jamais, mais là c'était plus fort que moi.

Sinon j'ai juste envie de dire que la Lame d'Ebène c'est une faction de roxxor et que j'attends qu'ils tapent du réprouvé dans un futur patch hmm.

Pour Solona: Ca devait arriver oui.

Edit: Bonne nuit/matinée à ceux qui dorment/lisent/liront !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Semelys Dim 06 Mar 2011, 10:15

Voilà, passé la page 5, le pourcentage de chances que le sujet initial parte en trolling augmente de manière exponentielle.

Tout a été dit, et je ne peux qu'appuyer l'argument selon lequel jouer un DK implique, de base, des restrictions considérables en matière de roleplay social. Ce n'est pas du rejet HRP, dans l'absolu. Après, qu'une cour de bourgeois refuse les chevaliers de la mort paraît effectivement normal... Mais qu'un ordre de combattants, quel qu'il soit - outre les combattants axés pro-nature - les rejette catégoriquement est un mauvais choix stratégique. Hélas, ce n'est pas en faisant du forcing que l'on peut changer les modalités de recrutement d'une guilde Smile Mieux vaudra donc, toujours, faire ses preuves et prendre le temps qu'il faut pour cela.

Concernant le Clan et - notamment - son orientation RP vis à vis de la Lame d'Ebène, je me suis déjà expliqué maintes et maintes fois sur le sujet donc je ne reviendrai pas là-dessus. Je reste vraiment fier de ce qui a été fait avec la guilde durant deux ans, et attends toujours qu'une guilde de la Lame d'Ebène un minimum pérenne se monte, et se montre. Wink
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Landris Dim 06 Mar 2011, 10:26

'tain mais tais-toi et reviens toi.
Landris
Landris


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Mar 2011, 11:34

Sinon j'ai juste envie de dire que la Lame d'Ebène c'est une faction de roxxor et que j'attends qu'ils tapent du réprouvé dans un futur patch hmm.

C'est une faction neutre ! Je préconise plutôt l'éclatement des ordres transfactions Troll
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Invité Dim 06 Mar 2011, 12:58

A part ça, lorsqu'on dit qu'un DK est une machine à tuer, toussah... Est-ce que cela signifie que si, il rejoint un ordre/faction quelconque, il obéit aveuglément comme un vulgaire robot ou prends les décisions par lui-même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Idrid Dim 06 Mar 2011, 13:13

Ca existe encore la Lame d'Ebène au fait ?

Quand je vois Thassarian et Koltira se battre pour l'Alliance et la Horde respectivement, j'ai des doutes !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Arho Forge-Barbe Dim 06 Mar 2011, 13:26

J'ai crus comprendre que l'on pouvais gagner leur tabard en Norfendre vers le lvl 78 un truc comme ça, si le tabard et encore d'actualité, c'est que la lame existe encore non ?
Ce n'est qu'une question ^^
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Tousansons Dim 06 Mar 2011, 13:32

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 15:44, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Arho Forge-Barbe Dim 06 Mar 2011, 13:34

Ha autant pour moi !
Effectivement on en entend plus parler.
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Bersarien Dim 06 Mar 2011, 14:11

J'ai entendu pas mal de rumeurs comme quoi la Lame était dissoute depuis le cataclysme. Mais j'espère que c'est faux.
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Klenval Dim 06 Mar 2011, 14:36

Scylence a écrit: Mais qu'un ordre de combattants, quel qu'il soit - outre les combattants axés pro-nature - les rejette catégoriquement est un mauvais choix stratégique. Hélas, ce n'est pas en faisant du forcing que l'on peut changer les modalités de recrutement d'une guilde Smile

Encore une fois, je ne vois pas de raison valable d'accepter un nécromancien dans ses rangs.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Thorek'tar Dim 06 Mar 2011, 14:51

Tout a déjà était dit, mais je ne vais pas m'en priver pour autant de rajouter mes deux sous. A mon avis, la raison principale du rejet entier de la classe de DK est parce que la plupart des joueurs l'utilisent comme une classe "flemmarde" - à savoir, les Dékapadéka. Après avoir vu le nombre de joueurs qui utilisent cette classe pour imiter un autre (parce qu'ils ont la flemme de monter la classe elle-même; après tout, pourquoi investir du temps dans un personnage alors que les DK sont tout prêt flambant neuf au niveau 55?!), je ne m'étonne plus de voir que la plupart des guildes role-play rejettent cette classe. Et non, Cataclysme n'a pas changé ça. Simplement, on a maintenant des gobelins et des worgens DK parce que certains sont trop flemmard.

Sans compter les dékapadéka, il est vrai que beaucoup du RP DK qu'on voit est limite bidon. Un gentil DK d'Elwynn qui cherche à revenir à sa vie d'antan de fermier ? Sérieux, les gens... On est dans un monde en guerre, pas Farmville !

Je m'arrête la, la plupart des points ont déjà été donné, je ne fais que les renforcer.
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Arho Forge-Barbe Dim 06 Mar 2011, 15:42

Klenval a écrit:
Scylence a écrit: Mais qu'un ordre de combattants, quel qu'il soit - outre les combattants axés pro-nature - les rejette catégoriquement est un mauvais choix stratégique. Hélas, ce n'est pas en faisant du forcing que l'on peut changer les modalités de recrutement d'une guilde Smile

Encore une fois, je ne vois pas de raison valable d'accepter un nécromancien dans ses rangs.

Certes, mais en plus d'être des nécromanciens ce sont de très bon combattants, et d'en avoir dans ses rangs ne peut être qu'un plus, tant au niveau stratégique, qu'au niveau combat pur, enfin c'est mon point de vu.

Ensuite Edvun, moi personnellement, la classe de dk commencerais niveau 1 je l'aurais fait quand même la classe m'attirais beaucoup, et ce n'est pas une question de flemmardise, Admettons on monte sont personnage lvl 55 pour pouvoir faire un dk, et bien c'est comme si on continuais son personnage (on continu apres le lvl 55 ) ce n'est pas un moyen de faciliter mais pour certain comme moi par exemple, c'est un but, quand j'ai commencer mon main, je voulais le monter en niveau tout en profitant du personnage mais mon but avec ce perso était que je puisse me faire un DK.
Donc encore une fois il ne faut pas faire d'un exemple (quelques personne qui ont la flemme de remontez en lvl donc qui font un dk) une généralité !

ARHO
Arho Forge-Barbe
Arho Forge-Barbe


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Thorek'tar Dim 06 Mar 2011, 16:00

Je cite un exemple entre mille. Si les DK commençaient au niveau 1, il y aurait nettement moins de soucis avec les autres rôlistes. Le fait qu'ils commencent niveau 55, on s'imagine automatiquement qu'il n'y pas le même dégrée d'implication dans le personnage, que c'est un petit reroll rikiki qui sert à RP touchette à Lune-d'Argent.
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 16:10

D'ailleur, c'est souvent que pour du e-rp, les gens montent niveau 85 et s'équipent. Faudrait arrêter de raconter nawak.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Ubalia Dim 06 Mar 2011, 16:39

Blé, je sais pas si ton but était que le sujet soit lock ou parte en catastrophe complète, mais visiblement c'est raté. Tes interventions géniales, merci de les réserver à ton propre forum de guilde à l'avenir.
Donc nettoyage et on reste sage les enfants, comme ça vous aurez un bon point et une image à la fin de la classe.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Semelys Dim 06 Mar 2011, 16:54

Vous seriez gentils d'éviter les provocs et les taunts personnels. Si d'aucuns ont des questions/critiques/crachats à m'envoyer, concernant la guilde et le rp "trolol" que nous aurions pu faire, qu'ils viennent m'en parler en MP. On s'expliquera.
Merci par avance.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Solona Naggalenta Dim 06 Mar 2011, 17:02

J'ai... Pas compris le rapport entre e-rp puis la montée 85 et pve/Pvp hl suivi d'un "stop dire nawak" ô_O

C'était juste une autre illustration pour le fait qu'un dk soit pris au sérieux ou non, l'excuse de "Oh mais ils commencent au 58 leurs personnages donc ils sont pas sérieux huhu" est juste risible.

Il me semble que l'ordre de la lame d'ébène a été dissout puisqu'ils ont atteint leur objectif (Tuer le roi liche) l'ordre n'avait plus de raison d'exister d'autant qu'il me semble que Mograine et des chevaliers de la lame d'ébènes sont rester pour protéger le nouveau roi liche. (Je crois l'avoir lu quelque part, peut être même ici, c'est vous dire mon niveau de certitude...)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Clairvoyant Llorente Dim 06 Mar 2011, 17:04

Commencer 55 est normal. Le chevalier de la mort est une classe de prestige, ce sont les officiers du Fléau à la base, c'est le dark équivalent du paladin ou du chevalier de l'Alliance quoi.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Aerelan Theredras Dim 06 Mar 2011, 17:08

C'est sûr, le level n'a rien à voir. Seulement, le dk-pas-dk-qui-joue-dk-parce-que-dk-commence-55, c'est tout aussi risible, quoi :/ tu joues la classe qui se rapproche le plus de ce que tu joues... Et à part si tu joues Nécromancien, éventuellement, ben si tu joues dk, t'es dk irp, point.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Blé Dim 06 Mar 2011, 17:42

Ubalia a écrit:
Blé, je sais pas si ton but était que le sujet soit lock ou parte en catastrophe complète, mais visiblement c'est raté. Tes interventions géniales, merci de les réserver à ton propre forum de guilde à l'avenir.
Donc nettoyage et on reste sage les enfants, comme ça vous aurez un bon point et une image à la fin de la classe.

Mais maîtresse pourquoi vous êtes méchante ? :[
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 06 Mar 2011, 17:53

Le rejet du DK, est pour moi, dû au fait que trop de joueurs jouent dans le passé. Certains ne comprennent pas qu'il est devenu commun dans le milieu militaire de voir des repentis. Je ne vois pas tant en quoi cela gène, les gens font bien copains copains avec des dragons, des bandits et des ennemis de l'Alliance. Il faut vraiment être zêlé pour détester les chevaliers de la mort de nos jours, ou totalement traumatisé, mais bon nous jouons tous des personnages très sombre qui n'ont peur de rien c'est connu, on devrait donc pouvoir accepter les DK sans soucis. Mon crépuscule accepte les DK en tous cas si vous cherchez à RP méchant.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le rejet de la race Chevalier de la mort. - Page 3 Empty Re: Le rejet de la race Chevalier de la mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum