Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le bal de Theramore

+19
Severnaya
Endherion
Arlequin
Mystiruis Hedson
Cymbelîne
Ebraite
Etheraia Sunembrace
Sidonya
Sultanat Amaride
Kaykyy
Helnaris
Scorie
Magus Eldred
Davian
Morgane Caelia
Jiyo
gannher
Jaylini
Ériane
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le bal de Theramore - Page 2 Empty Re: Le bal de Theramore

Message  Azerath Dim 14 Sep 2008, 00:34

Si vous aviez besoin d'hommes célib j'aurais pu ramener Azerath ! Very Happy

Mais bon courage ^^

Azerath

Revenir en haut Aller en bas

Message  Velassia Dim 14 Sep 2008, 05:20

J'avoue que je serais bien venue, avec l'un ou l'autre de mes personnages, mais j'ai complètement zappé l'information / pas été prévenue / autre. Rageant, j'avoue.

(par contre, petite réaction sur les questions de propriété intellectuelle : ce n'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas licenciée dans un pays qu'elle est en libre distribution, ou alors j'ai loupé un truc ^^. Je ne peux qu'inviter à faire tourner quelques morceaux de Black Mages (et possédant une partie des CD du groupe, je peux aussi me proposer pour cela) pour faire découvrir ce qu'ils font, mais j'encourage tout autant les gens qui aiment à acheter les CD officiels, toujours sympa pour l'auteur de toucher des droits d'auteur)

Velassia

Message  Karpatt Dim 14 Sep 2008, 11:47

( Ecoutez du Karpatt ! :p)
( Quoi ? euh oui oui c'est de la pub pour des artistes qui essayent d'en vivre :p)
Karpatt
Karpatt

Message  Jiyo Dim 14 Sep 2008, 12:30

Velassia a écrit:
(par contre, petite réaction sur les questions de propriété intellectuelle : ce n'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas licenciée dans un pays qu'elle est en libre distribution, ou alors j'ai loupé un truc ^^. Je ne peux qu'inviter à faire tourner quelques morceaux de Black Mages (et possédant une partie des CD du groupe, je peux aussi me proposer pour cela) pour faire découvrir ce qu'ils font, mais j'encourage tout autant les gens qui aiment à acheter les CD officiels, toujours sympa pour l'auteur de toucher des droits d'auteur)

(On est d'accord.. mais sur ma ville.. fnac ou autre refusent de le faire en import japon.. me suis débrouillé pour avoir 2 cds quand même.. mais bon.. bonjour le prix. ><)
Jiyo
Jiyo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2