Le bal de Theramore
+19
Severnaya
Endherion
Arlequin
Mystiruis Hedson
Cymbelîne
Ebraite
Etheraia Sunembrace
Sidonya
Sultanat Amaride
Kaykyy
Helnaris
Scorie
Magus Eldred
Davian
Morgane Caelia
Jiyo
gannher
Jaylini
Ériane
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le bal de Theramore
Si vous aviez besoin d'hommes célib j'aurais pu ramener Azerath !
Mais bon courage ^^
Mais bon courage ^^
Azerath
J'avoue que je serais bien venue, avec l'un ou l'autre de mes personnages, mais j'ai complètement zappé l'information / pas été prévenue / autre. Rageant, j'avoue.
(par contre, petite réaction sur les questions de propriété intellectuelle : ce n'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas licenciée dans un pays qu'elle est en libre distribution, ou alors j'ai loupé un truc ^^. Je ne peux qu'inviter à faire tourner quelques morceaux de Black Mages (et possédant une partie des CD du groupe, je peux aussi me proposer pour cela) pour faire découvrir ce qu'ils font, mais j'encourage tout autant les gens qui aiment à acheter les CD officiels, toujours sympa pour l'auteur de toucher des droits d'auteur)
(par contre, petite réaction sur les questions de propriété intellectuelle : ce n'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas licenciée dans un pays qu'elle est en libre distribution, ou alors j'ai loupé un truc ^^. Je ne peux qu'inviter à faire tourner quelques morceaux de Black Mages (et possédant une partie des CD du groupe, je peux aussi me proposer pour cela) pour faire découvrir ce qu'ils font, mais j'encourage tout autant les gens qui aiment à acheter les CD officiels, toujours sympa pour l'auteur de toucher des droits d'auteur)
Velassia
( Ecoutez du Karpatt ! :p)
( Quoi ? euh oui oui c'est de la pub pour des artistes qui essayent d'en vivre :p)
( Quoi ? euh oui oui c'est de la pub pour des artistes qui essayent d'en vivre :p)
Karpatt
Velassia a écrit:
(On est d'accord.. mais sur ma ville.. fnac ou autre refusent de le faire en import japon.. me suis débrouillé pour avoir 2 cds quand même.. mais bon.. bonjour le prix. ><)
Jiyo
Page 2 sur 2 • 1, 2