Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Manque de "civils" ?

+25
Lavinia
Ythalar
Hendrey Bodlac
Javier Pancho Calivejo
Samildanache
Donnie
Soeur Anne
Marig
Vorkshar
Laedowen
Justarius
Gudmundur Brisenclume
Ajaxandriel Givreciel
Amelie
Je vous chie à la gueule
Ectelh
Darnat Sombrecoeur
Mariana
Hector Sombrecoeur
Severnaya
Stanley Abbeyfall
Ravensword
Lannes de Chemincour
Harken
No One
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Je vous chie à la gueule Ven 22 Juil 2011, 17:47

Amelie a écrit:Personnellement, sans annonce rp et contextualisation, je ne serais pas à même de fournir ce genre d'information^^


Oui faudrait que tu fasses un topic sur la section event du forum, avec une affiche toussa , toussa. cheers
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  No One Ven 22 Juil 2011, 18:13

Post déjà fait dans la section évent à 14h16 (il fallais lire là-bas avant ici =), en ce qui concerne Jackham : Justement il y a des boutiques partout toute l'année mais le but du marché est déjà de rassembler des marchandises de tous horizons pour que tout le monde puisse en profiter en même temps dans une ambiance festive.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Lavinia Ven 22 Juil 2011, 18:21

Feldon McCree / Lannes a écrit:
Lavinia a écrit:
Feldon McCree / Lannes a écrit:
Civil = Mafieux sikou/Worgen de la place Faol. Mh mh, reste à discuter.

Gné ... scratch
Euh je parlais simplement de 'commerçants, serveuses, mendiants, mères au foyer, squatteurs de bancs, artistes de rue ou sans emploi fixe' ...
Je pourrais rajouter facteurs, concierges, maîtres de danse ...

Je veux dire que personnellement, je vois plus de criminels mafieux et d’assassins porteurs de six-coups à Hurlevent que de gentils citoyens.


Bah, je parlais moins de Hurlevent que des deux factions en général, toutes zones confondues.
Ceci dit la capitale humaine a tout de même son bon lot de marchands, étudiants, sdf et poètes. Même si je l'avoue, je remarque des malfrats à la Scarface ou des pirates/baroudeurs (plus parce qu'ils tranchent furieusement avec le décor que parce qu'ils seraient particulièrement nombreux), ils se font facilement oublier au milieu de tous les autres rôlistes.

Lavinia
Lavinia


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Javier Pancho Calivejo Ven 22 Juil 2011, 18:57

Et pourquoi pas une foire mensuelle interfaction totalement pacifique genre Shattrath ?
Javier Pancho Calivejo
Javier Pancho Calivejo


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  No One Ven 22 Juil 2011, 19:16

Pour l'instant je préfère commentcer par l'Alliance, pour voir ce que cela donne, il n'est pas pour l'instant dans mes objectifs que de faire une foire neutre.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Je vous chie à la gueule Ven 22 Juil 2011, 23:10

Javier Pancho Calivejo a écrit:Et pourquoi pas une foire mensuelle interfaction totalement pacifique genre Shattrath ?

Vous pouvez en faire une coté horde aussi cheers
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  No One Sam 23 Juil 2011, 18:34

Comme personne ne semble donner de suite je rappelle qu'une annonce Rp est faite.

Annonce !

No One


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Vorkshar Dim 24 Juil 2011, 12:43

Ce marché est une très bonne idée, on pourra en effet délaissé nos héros en armure moulante dans un coin pour faire quelque chose de "normal"
M'enfin... bref, on ne s'est pas mis encore d'accord sur l'horaire et où se sera, donc proposition:
Jour de l'ouverture de La foire de Sombrelune vers 15h, Commun prés de la banque a Forgefer
Cela vous va t'il?

Pourquoi le jour de l'ouverture de la foire de Sombrelune? ===> Facile à mémorisé
Pourquoi a Forgefer? ===> sa enlevera les potentiels géneurs
Vorkshar
Vorkshar

Personnages Joués : Rasanar/Keldus

Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  No One Dim 24 Juil 2011, 13:11

Je suis en train d'organiser le tout, je vais voir les disponibilités des gens qui se sont proposés, et nous fixerons une date ensuite.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Gromdin Trois-Doigts Mar 09 Aoû 2011, 12:50

Gromdin est un vieux nain et malgré une hache lourde dans le dos et un fusil/arc, il est avant tout un pêcheur/chasseur/bûcheron doubler d'un bon cuisinier qui vous fournira cuirs et fleurs contre argent ou troc. Raison de son arc/fusil et de sa hache qui lui servent à chasser ou à couper du bois.

Actuellement, il recherche un endroit lui permettant de vendre ces biens, il ne serait pas contre ouvrir une taverne et proposer repas et boisson, mais il n'a pas l'argent nécessaire pour un tel achat, au pire il prendra une gérance ou un emploi. (Par contre pas comme a une époque ou il fallait subir les crétins qui venaient harceler le tavernier en ne voulant pas déposer leurs armes à l'entrée ou venaient le provoquer pour voir accourir la garde. Le rp c'est comme le plaisir, dans les deux sens).

Bien qu'un poil aventurier (vous pourrez le trouver dans des donjons, ou même lui demander de vous accompagner) il ne s'attaquera jamais à qui que ce soit dans la ville, il n'a pas l'esprit militaire, ni voyou; c'est un commerçant. Si on lui cherche des ennuis il réagira comme tel, il s'en ira en maugréant, si on l'agresse il ira voir la garde. Donc si vous avez besoin d'une personne purement civile pas de soucis, vous pouvez compter sur lui.
Gromdin Trois-Doigts
Gromdin Trois-Doigts


Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Ceazer Mar 09 Aoû 2011, 22:42

Bonjour à vous citoyens !

Je suis actuellement sur un projet de Village RP in Game. (Voir le sujet "Village RP" au nom de Cezaer.

Pour le moment, nous scrutons les lieux où instaurer ce concept de Village RP. Une fois ce projet mis en place, tout les vendeurs,commerçants et autres pourront s'y installer de manière régulière afin de proposer et de vendre leurs créations ou objets.

Le projet sera mis en place avec son forum d'ici quelques semaines. N'hesitez pas a me contacter par MP pour de l'aide eventuelles à la mise en place de ce projet au nom de Ceazer sur ce forum-ci.

Merci à tous et je contacterais les personnes In game afin de voir si ils veulent s'implanter au sein du village RP. Laissez moi vos pseudo et vos propositions de commerce et de vente par MP sur le forum-ci

Merci à vous.

Ceazer.
Ceazer
Ceazer

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Ceazer Mer 10 Aoû 2011, 03:52

Merci pour les MP que vous m'envoyez. Je prendrais contact avec vous afin de vous réservez une place dans le futur village RP. En ce qui concerne tout le monde, me MP pour réservez une place dans le futur village car les places commencent à être pris via MP.

Merci à tous.
Ceazer
Ceazer

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Manque de "civils" ? - Page 3 Empty Re: Manque de "civils" ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum