Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 23 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Therod Aoun'dore Sam 02 Juin 2012, 19:56

Gaston Gibbons a écrit:J'espère que Jaina va rester comme ça et tenter de raser des villes de la Horde. C'est encore plus savoureux quand on sait qu'elle a laissée tombé Papa comme une vieille chaussette. Elle doit être déprimée, elle doit se sentir coupable, excellent. Maintenant, vivement la mort d'Anduin tué par Tirion et Eitrigg.

Au fait, une question qui me taraude : si j'ai bien compris, Garrosh va devenir le grand méchant parce qu'il a outre-passé les "règles de la guerre". Dans ces conditions, Sylvanas, euh... ça va, pas trop gênée du coup ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 23 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Grise Franz Sam 02 Juin 2012, 20:23

Fergüs Atherton a écrit:Au fait, une question qui me taraude : si j'ai bien compris, Garrosh va devenir le grand méchant parce qu'il a outre-passé les "règles de la guerre". Dans ces conditions, Sylvanas, euh... ça va, pas trop gênée du coup ?

C'est ce que j'ai pensé au moment ou l'annonce de Garrosh en dernier boss de MOP est tombée. Si il y en avait bien une qui méritait de finir sac à loot, c'était elle. Mais bon, le lien avec WOTLK aurait été trop fort, et on sait tous à quel point son string est prisé de la communauté de wow.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Clairvoyant Llorente Sam 02 Juin 2012, 20:45

Ouais, si certains personnages avaient eu moins de poils sur le visage et plus de poitrine, ils seraient probablement non seulement encore en vie, mais surtout bien plus appréciés de la communauté.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Sam 02 Juin 2012, 22:42

Lore, *rire bête*
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 05:08

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 23 545344720

Invité
Invité

Message  Kédirah Dim 03 Juin 2012, 06:11

Bof, Garrosh a quand même fait plus de mal à la Horde que la petite Sylv' avec ses rez.

Et oui, on touche pas au string de Sylvanas, naméoh. geek
Kédirah
Kédirah

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 03 Juin 2012, 12:00

Need voir Vol'Jin protagoniste de ce dernier donjon cyclops
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Srem Dim 03 Juin 2012, 14:02

J'ai l'impression d'être le seul à voir au delà d'une paire de boobs un personnage psychopathe, manipulateur et cynique ; manipulant la Horde par le bout du nez et prête à écraser quelconque menace du jour au lendemain.
Srem
Srem

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 03 Juin 2012, 14:22

Kédirah a écrit:Bof, Garrosh a quand même fait plus de mal à la Horde que la petite Sylv' avec ses rez.

*rire bête*.

Si c'est le cas, j'espère au moins qu'ils feront bouger Sylvanas en conséquence. Je doute VRAIMENT (Et je le jouerais comme ça) que les Réprouvés ne profitent pas de cette crise dans la Horde pour avancer comme des fous furieux à coups de barils de peste.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Malfëras Dim 03 Juin 2012, 20:52

Srem Vardwell a écrit:J'ai l'impression d'être le seul à voir au delà d'une paire de boobs un personnage psychopathe, manipulateur et cynique ; manipulant la Horde par le bout du nez et prête à écraser quelconque menace du jour au lendemain.
C'est ça qui est bon... X) Et c'est aussi pour ça qu'elle ne finira pas en boss de suite : elle supprime ceux qui gênent et elle manipule les autres (bon, en jeu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je suppose que nos perso ne sont pas pris en compte dans le lore...).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Grise Franz Dim 03 Juin 2012, 21:32

Srem Vardwell a écrit:J'ai l'impression d'être le seul à voir au delà d'une paire de boobs un personnage psychopathe, manipulateur et cynique ; manipulant la Horde par le bout du nez et prête à écraser quelconque menace du jour au lendemain.

c'est surtout pour cette raison que je me demande pourquoi c'est pas elle qui finit en boss de raid. bounce
Grise Franz
Grise Franz

Message  Ythalar Dim 03 Juin 2012, 21:56

Suis-je le seul a être satisfait? bounce
Ythalar
Ythalar

Message  Srem Dim 03 Juin 2012, 22:03

c'est surtout pour cette raison que je me demande pourquoi c'est pas elle qui finit en boss de raid. :bounce:
Question logique, elle devrait.
Mais mon âme de joueur n'a pas envie de voir un personnage de Blizzard, qui pour une fois - et autant dire que c'est très rare - est charismatique mourir.
Srem
Srem

Message  Andalië Wildwhisper Dim 03 Juin 2012, 22:11

Srem Vardwell a écrit:
c'est surtout pour cette raison que je me demande pourquoi c'est pas elle qui finit en boss de raid. bounce
Mais mon âme de joueur n'a pas envie de voir un personnage de Blizzard, qui pour une fois - et autant dire que c'est très rare - est charismatique mourir.

Toi t'as pas fait les salles des reflets coté horde . . .
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Grise Franz Dim 03 Juin 2012, 22:16

Srem Vardwell a écrit:

Je ne la trouve pas si charismatique que ça. A force de la vouloir invincible, je trouve qu'elle en perd toute crédibilité.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Darlan Noeubord Dim 03 Juin 2012, 22:27

Blizzard pourrait pas tuer un personnage qui fait soulever le kiki de 100% des kévins, et comme 100% des kévins = majorité...

Blizzard suivre majorité.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Khassim Al-Rakim Dim 03 Juin 2012, 22:28

Le problème, c'est qu'elle n'est pas spécialement fine ni subtile, c'est juste que dès qu'elle est impliquée dans une histoire, les membres de la Horde deviennent soudainement des béjaunes premier choix aveugles et sourds. Elle est protégée par une plot armor en gros :')
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Andalië Wildwhisper Dim 03 Juin 2012, 22:30

Khassim Al-Rakim a écrit:Le problème, c'est qu'elle n'est pas spécialement fine ni subtile, c'est juste que dès qu'elle est impliquée dans une histoire, les membres de la Horde deviennent soudainement des béjaunes premier choix aveugles et sourds. Elle est protégée par une plot armor en gros :')

Je trouve au contraire que comme tout pnj de Wow, dès qu'il est inclu dans une histoire il devient ridicule :[

Laissez vos NPC en paaaix !
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 03 Juin 2012, 22:54

Un personnage charismatique ce serait plutôt...le roi liche je dirais. Sylvanas est agaçante, persistante, et franchement fade. Techniquement, je dirais qu'aucun NPC de wow est doté d'un réel charisme, car Blizzard est vraiment mauvais pour ce qui est de créer des personnalités complexes et attrayantes. Et comme dit plus haut, quand un des personnages parvient à obtenir une once de prestance et de charisme, il est totalement ruiné en étant inclus dans un scénario fumants (Thrall transformé en cul-cul la praline, Tirion en je ne sais quoi...).

Y-en-a-t-il dans wow, de ces personnages charismatiques ? Peut être...J'aimais bien Saurcroc le jeune et l'ancien, mais tout deux ont été rayés de la carte. Vol'jin ? Trop laissé dans son coin. Malfurion et Tyrande ? Quasi absents. Illidan et Kael'Thas ? Trop plats. Le roi liche ? Quelque peu, bien qu'il soit très vite devenu une figure "hyper d4rk".

Personnages charismatiques ? Je demande à voir. Les personnages charismatiques sont souvent ceux appartenant au passé, que le jeu n'a pas mis en scène, et qui n'existent que sous la forme d'une trace dans notre "saint lore". Doomhammer, Hellscream, Proudmoore, Lothar...Voilà des personnages qui me semblent charismatiques. Tristement, l'on en verra jamais la couleur.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Invité Dim 03 Juin 2012, 23:10

Oui,certains l'aime,d'autre pas,en gros.

Bon, sinon les émotes des pandarennes ,sont comme les emotes des elfes de la nuits : elles ont l'air complétement gaga.
Mais bon,ça c'est comme avec Sylvanaze,ça dépend des points de vues.

Invité
Invité

Message  Srem Dim 03 Juin 2012, 23:31

Toi t'as pas fait les salles des reflets coté horde . . .
Hm, si. Et toi, les as-tu faites en compagnie de notre chère Jaina ? < rire bête > Sylvanas est du pain béni comparée à cette gourdasse sortie tout droit d'un téléfilm à faible budget.
En version anglaise en tout cas, lors des quêtes à Silverpine Forest, elle représente bien la grosse pétasse - notamment grâce à la voix - agaçante et énervante qui se joue des autres. Charismatique ≠ de « Ce type est trop cool, il a une voix grave et posée, dit des trucs gentils et tue les méchants. » Comme dit Hannalia, chacun ses goûts.

Je ne la trouve pas si charismatique que ça. A force de la vouloir invincible, je trouve qu'elle en perd toute crédibilité.
Je ne vois pas souvent des chefs de faction se faire oneshot par une simple balle. Elle se fait rez après, mais cela montre bien qu'elle n'a justement rien d'invincible. Elle possède juste une armée redoutable et s'avère être un stratège hors-pair.

~

Saurcroc est clairement l'un de mes PNJ vus in game favoris. Tout ce que j'espère, c'est que Blizzard n'y touchera pas.
Srem
Srem

Message  Andalië Wildwhisper Dim 03 Juin 2012, 23:54

Hm, si. Et toi, les as-tu faites en compagnie de notre chère Jaina ? < rire bête > Sylvanas est du pain béni comparée à cette gourdasse sortie tout droit d'un téléfilm à faible budget.

Oueeey, ca doit être ca le coté badass, briser des murs de glace a coup de fleches non magiques tout en ayant la voix d'une gamine de 5 ans menacant celui qu'elle fuit comme une dératée en priant pour sa vie ...

Heh, question de goûts oui.
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Srem Lun 04 Juin 2012, 00:07

Les Dark Ranger sont capables d'utiliser la magie de l'Ombre, et c'est ce qu'elle fait pour détruire les murs de glace à travers une sorte d'enchantement sur ses projectiles. Ca me semble assez logique pour détruire de la glace formée à la base par de la magie impie.

Quant au côté badass... Non, c'est justement jouissif de la voir en début d'instance dire « Je vais lui massacrer la gueule. » puis finir par « Il m'éclate, run for your life ! » Elle échoue face à son but premier : À savoir se venger de ce qu'il lui a fait. Et elle se rate, trop faible. Si nous étions à sa place, nous aurions deux choix : Soit s'effondrer au sol en pleurant parce qu'on est trop weak et qu'on accepte sa condition de perdant et on laisse donc le LK nous buter. Soit tu prends la fuite en rageant sur tout ce qui t'entoure : Toi - parce que t'as chié, tout de même - le LK - parce qu'il t'a allumé - et le reste parce qu'en général, la colère s'étend. Et c'est ce qu'elle fait. C'est juste une rageuse. Et dans cette optique, je ne vois pas où est le problème qu'elle menace ledit LK tout en fuyant.

De l'autre côté tu as Jaina qui fait « J'ai échoué. Oh zut alors. Bon, on s'enfuit ? »

~

Voix de cinq ans ?
https://www.youtube.com/watch?v=zbsl7890n6w
https://www.youtube.com/watch?v=DCCdWIwAvkU
Meeeeh ?

Après, ce n'est pas ma faute si les voix sont à chier dans la VF (c'est le cas pour Tirion, Thrall, Sylvanas, Varian. N'importe qui ou presque en fait.) mais il ne faut pas généraliser pour autant.

Edit : Une vidz' où tu peux voir qu'elle utilise bien de l'Ombre sur ses flèches (0:42). Et entendre sa voix à nouveau, plus achevée que lorsqu'on clique sur l'avatar.
https://www.youtube.com/watch?v=IdTOj9gg_co&feature=related

Srem
Srem

Message  Flavia di Attia Lun 04 Juin 2012, 15:21

Je ne vois pas souvent des chefs de faction se faire oneshot par une simple balle. Elle se fait rez après, mais cela montre bien qu'elle n'a justement rien d'invincible. Elle possède juste une armée redoutable et s'avère être un stratège hors-pair.

J'apprécie Sylvanas , mais...Elle est invincible. Je sais pas si tu as lu sa petite histoire chiée par WoW il y a quelques mois, mais dedans, ils spécifient bien que sa peau est limite indestructible, et qu'elle ne peut mourir qu'en s'empalant sur de la saronite (Il me semble que c'est de la Saronite, j'ai des doutes)

Flavia di Attia
Flavia di Attia

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Juin 2012, 16:28

Suis-je le seul a être satisfait ?

Oui. Je suis fâché avec les pandarens donc mon avis ne compte pas.

Y-en-a-t-il dans wow, de ces personnages charismatiques ? Peut être...J'aimais bien Saurcroc le jeune et l'ancien, mais tout deux ont été rayés de la carte. Vol'jin ? Trop laissé dans son coin. Malfurion et Tyrande ? Quasi absents. Illidan et Kael'Thas ? Trop plats. Le roi liche ? Quelque peu, bien qu'il soit très vite devenu une figure "hyper d4rk".

Personnages charismatiques ? Je demande à voir. Les personnages charismatiques sont souvent ceux appartenant au passé, que le jeu n'a pas mis en scène, et qui n'existent que sous la forme d'une trace dans notre "saint lore". Doomhammer, Hellscream, Proudmoore, Lothar...Voilà des personnages qui me semblent charismatiques. Tristement, l'on en verra jamais la couleur.

Correction. Les personnages qui étaient cools avant WoW ont perdu leur charisme à celui-ci. Illidan et Kael'thas étaient foutrement charismatiques avant... WoW. Pareil pour le Roi-Liche (Pré-fusion), Arthas pré-bouquin (Son style émo me fait mal à mon petit coeur), Sylvanas quand elle était subtile...

Pour Sylvanas, je dirais que c'est pour les joueurs, surtout. Avant le jeu de Sylvanas était plus subtile, au point que peu de gens le comprenait. Je doute que TOUS les joueurs se soient dit que Sylvanas était vraiment une vendue après le coup d'Angra'thar à faire l'innocente alors qu'elle savait pour la peste. Mais, visiblement, Blizzard a voulu qu'à Cataclysme, on comprenne que "mouhaha, elle est méchante." Ca perd de sa finesse, simplement.

Pour moi, elle avait du charisme et en a toujours. Mais elle perd de sa saveur au fur et à mesure que ça devient une d4rk méchante plutôt qu'une manipulatrice fine.

J'apprécie Sylvanas , mais...Elle est invincible. Je sais pas si tu as lu sa petite histoire chiée par WoW il y a quelques mois, mais dedans, ils spécifient bien que sa peau est limite indestructible, et qu'elle ne peut mourir qu'en s'empalant sur de la saronite (Il me semble que c'est de la Saronite, j'ai des doutes)

Juste qu'elle est morte-vivante, je crois, plutôt. Un truc dans le genre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant