Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Severnaya Lun 04 Juin 2012, 16:34

Coralie Black a écrit:J'apprécie Sylvanas , mais...Elle est invincible. Je sais pas si tu as lu sa petite histoire chiée par WoW il y a quelques mois, mais dedans, ils spécifient bien que sa peau est limite indestructible, et qu'elle ne peut mourir qu'en s'empalant sur de la saronite (Il me semble que c'est de la Saronite, j'ai des doutes)

Quoi qu'il soit dit dans une histoire annexe, elle meurt quand même d'une balle, en jeu. Si je me souviens bien, elle se fait rez par une Val'kyr.
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 04 Juin 2012, 16:38

Par le Sacrifice de 3 Val'kyrs, précisément.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Blé² Mar 05 Juin 2012, 02:39

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Pvpwarrior

J'ignore s'il a déjà été posté, mais il est franchement chouette, ce set là ! Bien qu'un peu abusé en plumes o/
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Therod Aoun'dore Mar 05 Juin 2012, 02:47

Blé² a écrit:Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Pvpwarrior

J'ignore s'il a déjà été posté, mais il est franchement chouette, ce set là ! Bien qu'un peu abusé en plumes o/

J'ai juste explosé de rire en voyant ta signature.

Et histoire d'être constructif, ça a un côté centurion qui est pas mal. En fait, ça me rassure, tous les sets de l'extension ne tournent pas autour des dragons et du thé au jasmin !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Harken Mar 05 Juin 2012, 07:43

Bah ils ont compris avec Cataclysme et ses sets "DE LA LAVE §§§§§§§§§§§§§ PLUS DE LAVE ET DE ROCHE EN FUSION §§§§§§§" que les sets trop liés au thème de l'extension étaient souvent en définitif ridicules et totalement over the top (même pour du warcraft).
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Srem Mar 05 Juin 2012, 09:06

Ajaja. Ce set signifie la fin de l'entreprise Swiffer.

~

Au choix, je préfère tout de même ça au t13.
Srem
Srem

Message  Invité Mar 05 Juin 2012, 12:40

Le dernier modèle est cool ! Peut être parce qu'il n'a pas les épaulières qui ont ce côté un peu trop emplumée. Enfin ceci dit, ça reste quand même ancré dans l'extension mais de façon plus... sobre ? Moins de couleur flashy, d'éclairs et de trucs kipikàloeil. Smile

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 05 Juin 2012, 12:44

Blé² a écrit:un peu abusé en plumes o/

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 195720_135613813154843_3790202_n
On est forts ! En plumes !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ythalar Mer 06 Juin 2012, 00:34

Dafuq les musiques des combats de pets sont les mêmes que celles de Warcraft ll Laughing
Ythalar
Ythalar

Message  Invité Mer 06 Juin 2012, 03:57

Qu’en est-il du problème posé par l’utilisation de montures volantes ? De nombreux joueurs déplorent l’utilisation de montures volantes qui permettent de ne jamais avoir à se battre en JcJ sur les royaumes JcJ.

Tom Chilton – Nous sommes au courant de ce genre de préoccupations et nous avons en tête quelques solutions pour remédier à ces situations. Tout d’abord, l’utilisation des montures volantes dans Mists of Pandaria sera réservée aux personnages de niveau 90. Ensuite, avec tous les joueurs qui s’adonneront aux quêtes journalières disponibles dans les centraux de quêtes, nous estimons que nous verrons bien plus de rencontres en JcJ survenir en extérieur. Après tout, il faut bien atterrir de temps en temps. Mais si ces solutions devaient s’avérer insuffisantes, nous avons un objet que nous allons intégrer au jeu. Les joueurs pourront l’activer quand ils seront au sol pour leur permettre de désarçonner un joueur ennemi en vol (s’il se tient à une distance raisonnable et qu’il est marqué par un symbole JcJ). Nous sommes encore en train de discuter des détails de la disponibilité de cet objet pour les joueurs.

*fait de grands signes à Tortoka :3*

L’extension Mists of Pandaria aura-t-elle son Joug-d’hiver ou son Tol Barad ?

Tom Chilton - Non. Nous voulons faire en sorte que les joueurs se rendent en extérieur pour faire du JcJ et ces régions ont fini par ressembler davantage à des zones instanciées qu’à du JcJ en extérieur. Nous voulons éviter d’en créer une nouvelle et qu’elle finisse avec le même genre de mécanismes de jeu. Cela dit, nous avons préféré déplacer les boss que vous trouviez auparavant dans des endroits instanciés, comme le bastion de Baradin, pour les faire évoluer en extérieur. Nous pensons que le charme des rencontres de boss en extérieur tient beaucoup dans le fait que cela implique également des combats en JcJ.

Idée sympa !

Source : Blizzard

Invité
Invité

Message  Kédirah Mer 06 Juin 2012, 10:18

Et je quote d'avance pour les gens qui se soucient du pvp sur serveur pve

De nombreuses personnes jouant sur des royaumes JcE s’inquiètent d’être forcées à faire du JcJ ou à prendre part à du JcJ en extérieur alors qu’elles n’en ont pas envie. Qu’avez-vous à dire à ce propos ?

Tom Chilton – Nous n’envisageons pas de forcer les gens qui jouent sur des royaumes JcE à passer en mode JcJ. Leur expérience de jeu ne devrait pas changer et ils disposeront des mêmes occasions de s’adonner au JcJ (s’ils le désirent) qu’à l’heure actuelle. Il convient également de noter que l’hôtel des ventes du Marché noir peut devenir un endroit où les joueurs JcJ auront l’occasion de s’affronter en extérieur. Comme le suggère son nom, il s’agit de marchandises qui sont vendues dans des endroits louches à l’abri du regard indiscret des gardes des capitales. Ces marchés ne se trouvent pas dans des zones neutres ou des sanctuaires. Mais sur les royaumes JcE, participer à ces enchères ne présentera pas les mêmes risques que sur les royaumes JcJ (à part celui de perdre l’enchère).
Kédirah
Kédirah

Message  Srem Mer 06 Juin 2012, 10:41

Les joueurs pourront l’activer quand ils seront au sol pour leur permettre de désarçonner un joueur ennemi en vol (s’il se tient à une distance raisonnable et qu’il est marqué par un symbole JcJ)
Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Spider10

Mon Dieu, en voilà une idée qu'elle est bonne.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 06 Juin 2012, 12:06

Branholt a écrit:*fait de grands signes à Tortoka :3*

You sneaky little bitch è_é
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 06 Juin 2012, 15:19

J'ai quand même du mal à voir comment ils vont gérer ça. Pour les serveurs PVP, ça nous concerne pas directement sur Kirin Tor je pense.

Pour désarçonner, ben, ça va surtout marcher pour les gens qui minent en serveurs pvps quoi.

Et pour le boss en extérieur, je reste septique.
Ca sent les Ninjas rages, les pulls à gogo, les mecs qui passent leurs journées à empêcher de faire ses boss (sauf si on peut les faire sans tag pvp, là ça n'aura de l'intérêt qu'en serveur pvp) et... le repop ? Comment vont-ils gérer le repop de ce truc en extérieur ? Pas qu'à chaque fin de Tol'Barad t'as 2/3 raids montés dans les premiers jours en même temps mais si ! Et je parle pas du système pour gérer "qui qui a déjà eu un loot sur ce boss cette semaine" etc, etc.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thilius Mer 06 Juin 2012, 15:32

Possible qu'ils gèrent ça comme les mob élites du Perchoir de Sethria (les journa Hyjal, là). Le mob est lootable peu importe que tu l'aies pull ou non, tant que tu as participé au combat.
Thilius
Thilius

Message  Srem Mer 06 Juin 2012, 15:34

Ils vont faire comme avec Azuregos à l'époque, je pense.

Et non, j'espère bien qu'il faudra le faire avec le tag pvp sur les serveurs concernés, là est tout l'enjeu.

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Azureg10

Quant au partage des loots... Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Spider10
À l'époque, Blizzard ne se préoccupait pas de savoir que Jacques n'avait pas eu son loot de la semaine alors que Jean lui en avait eu quatre, et ce n'était pas plus mal.

Edit :
les mecs qui passent leurs journées à empêcher de faire ses boss
Je me sens personnellement visé. :[

Dernière édition par Srem Vardwell le Mer 06 Juin 2012, 16:01, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Invité Mer 06 Juin 2012, 16:00

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Wowscr11

Vu à l'instant dans le Marais des Chagrins.

Invité
Invité

Message  Harken Mer 06 Juin 2012, 16:03

C'est une tortue dragon naga :p
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ythalar Mer 06 Juin 2012, 16:37

Elles étaient là depuis Vanilla elles.
J'ai toujours cru que c'était les tortues géantes de Warcraft 2 moi. Neutral
Ythalar
Ythalar

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 06 Juin 2012, 16:45

Il parlait plus de la maison dessus, je pense.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mer 06 Juin 2012, 16:46

Maison nautique naga.

*perspicace*
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Ythalar Mer 06 Juin 2012, 17:43

Darnat Sombrecoeur a écrit:Il parlait plus de la maison dessus, je pense.

Il me semble que tout avait été livré en même temps, et puis vu le niveau de graphisme. bounce

C'est comme le pont dans la même région, son architecture fait penser aux Pandaren mais je vois pas ce que ça ficherait ici.
Ythalar
Ythalar

Message  Flavia di Attia Jeu 07 Juin 2012, 07:59

They are legion...*Suspicious*
Flavia di Attia
Flavia di Attia

Message  Invité Jeu 07 Juin 2012, 13:55

On sait que pour les druides,on a plein de nouvelles formes,et tout et tout.

On sait aussi qu'il y aura un glyphe pour rendre la forme de tréant de nouveau sans limite de temps.
Mais,est-ce qu'il y aura un glyphe pour que la forme d'arbre le soit aussi ? ou elle restera temporaire,elle ?

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 07 Juin 2012, 15:04

Il me semble que tout avait été livré en même temps, et puis vu le niveau de graphisme.

Je sais bien ! C'est pas ce que je voulais dire hé !
------------
Pas que je sache pour l'arbre. Ils mettent déjà le tréant, c'est déjà ça. (Car les glyphes Wars m'ont un petit peu fait peur quand même.)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant