Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
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Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Coralie Black a écrit:J'apprécie Sylvanas , mais...Elle est invincible. Je sais pas si tu as lu sa petite histoire chiée par WoW il y a quelques mois, mais dedans, ils spécifient bien que sa peau est limite indestructible, et qu'elle ne peut mourir qu'en s'empalant sur de la saronite (Il me semble que c'est de la Saronite, j'ai des doutes)
Quoi qu'il soit dit dans une histoire annexe, elle meurt quand même d'une balle, en jeu. Si je me souviens bien, elle se fait rez par une Val'kyr.
Severnaya
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Par le Sacrifice de 3 Val'kyrs, précisément.
Darnat Sombrecoeur
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
J'ignore s'il a déjà été posté, mais il est franchement chouette, ce set là ! Bien qu'un peu abusé en plumes o/
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Blé² a écrit:
J'ignore s'il a déjà été posté, mais il est franchement chouette, ce set là ! Bien qu'un peu abusé en plumes o/
J'ai juste explosé de rire en voyant ta signature.
Et histoire d'être constructif, ça a un côté centurion qui est pas mal. En fait, ça me rassure, tous les sets de l'extension ne tournent pas autour des dragons et du thé au jasmin !
Therod Aoun'dore
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Bah ils ont compris avec Cataclysme et ses sets "DE LA LAVE §§§§§§§§§§§§§ PLUS DE LAVE ET DE ROCHE EN FUSION §§§§§§§" que les sets trop liés au thème de l'extension étaient souvent en définitif ridicules et totalement over the top (même pour du warcraft).
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Ajaja. Ce set signifie la fin de l'entreprise Swiffer.
~
Au choix, je préfère tout de même ça au t13.
~
Au choix, je préfère tout de même ça au t13.
Srem
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Le dernier modèle est cool ! Peut être parce qu'il n'a pas les épaulières qui ont ce côté un peu trop emplumée. Enfin ceci dit, ça reste quand même ancré dans l'extension mais de façon plus... sobre ? Moins de couleur flashy, d'éclairs et de trucs kipikàloeil.
Invité- Invité
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Blé² a écrit:un peu abusé en plumes o/
On est forts ! En plumes !
Tortoka/Djigzyx
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Dafuq les musiques des combats de pets sont les mêmes que celles de Warcraft ll
Ythalar
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Qu’en est-il du problème posé par l’utilisation de montures volantes ? De nombreux joueurs déplorent l’utilisation de montures volantes qui permettent de ne jamais avoir à se battre en JcJ sur les royaumes JcJ.
Tom Chilton – Nous sommes au courant de ce genre de préoccupations et nous avons en tête quelques solutions pour remédier à ces situations. Tout d’abord, l’utilisation des montures volantes dans Mists of Pandaria sera réservée aux personnages de niveau 90. Ensuite, avec tous les joueurs qui s’adonneront aux quêtes journalières disponibles dans les centraux de quêtes, nous estimons que nous verrons bien plus de rencontres en JcJ survenir en extérieur. Après tout, il faut bien atterrir de temps en temps. Mais si ces solutions devaient s’avérer insuffisantes, nous avons un objet que nous allons intégrer au jeu. Les joueurs pourront l’activer quand ils seront au sol pour leur permettre de désarçonner un joueur ennemi en vol (s’il se tient à une distance raisonnable et qu’il est marqué par un symbole JcJ). Nous sommes encore en train de discuter des détails de la disponibilité de cet objet pour les joueurs.
*fait de grands signes à Tortoka :3*
L’extension Mists of Pandaria aura-t-elle son Joug-d’hiver ou son Tol Barad ?
Tom Chilton - Non. Nous voulons faire en sorte que les joueurs se rendent en extérieur pour faire du JcJ et ces régions ont fini par ressembler davantage à des zones instanciées qu’à du JcJ en extérieur. Nous voulons éviter d’en créer une nouvelle et qu’elle finisse avec le même genre de mécanismes de jeu. Cela dit, nous avons préféré déplacer les boss que vous trouviez auparavant dans des endroits instanciés, comme le bastion de Baradin, pour les faire évoluer en extérieur. Nous pensons que le charme des rencontres de boss en extérieur tient beaucoup dans le fait que cela implique également des combats en JcJ.
Idée sympa !
Source : Blizzard
Invité- Invité
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Et je quote d'avance pour les gens qui se soucient du pvp sur serveur pve
De nombreuses personnes jouant sur des royaumes JcE s’inquiètent d’être forcées à faire du JcJ ou à prendre part à du JcJ en extérieur alors qu’elles n’en ont pas envie. Qu’avez-vous à dire à ce propos ?
Tom Chilton – Nous n’envisageons pas de forcer les gens qui jouent sur des royaumes JcE à passer en mode JcJ. Leur expérience de jeu ne devrait pas changer et ils disposeront des mêmes occasions de s’adonner au JcJ (s’ils le désirent) qu’à l’heure actuelle. Il convient également de noter que l’hôtel des ventes du Marché noir peut devenir un endroit où les joueurs JcJ auront l’occasion de s’affronter en extérieur. Comme le suggère son nom, il s’agit de marchandises qui sont vendues dans des endroits louches à l’abri du regard indiscret des gardes des capitales. Ces marchés ne se trouvent pas dans des zones neutres ou des sanctuaires. Mais sur les royaumes JcE, participer à ces enchères ne présentera pas les mêmes risques que sur les royaumes JcJ (à part celui de perdre l’enchère).
Kédirah
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Branholt a écrit:*fait de grands signes à Tortoka :3*
You sneaky little bitch è_é
Tortoka/Djigzyx
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
J'ai quand même du mal à voir comment ils vont gérer ça. Pour les serveurs PVP, ça nous concerne pas directement sur Kirin Tor je pense.
Pour désarçonner, ben, ça va surtout marcher pour les gens qui minent en serveurs pvps quoi.
Et pour le boss en extérieur, je reste septique.
Ca sent les Ninjas rages, les pulls à gogo, les mecs qui passent leurs journées à empêcher de faire ses boss (sauf si on peut les faire sans tag pvp, là ça n'aura de l'intérêt qu'en serveur pvp) et... le repop ? Comment vont-ils gérer le repop de ce truc en extérieur ? Pas qu'à chaque fin de Tol'Barad t'as 2/3 raids montés dans les premiers jours en même temps mais si ! Et je parle pas du système pour gérer "qui qui a déjà eu un loot sur ce boss cette semaine" etc, etc.
Pour désarçonner, ben, ça va surtout marcher pour les gens qui minent en serveurs pvps quoi.
Et pour le boss en extérieur, je reste septique.
Ca sent les Ninjas rages, les pulls à gogo, les mecs qui passent leurs journées à empêcher de faire ses boss (sauf si on peut les faire sans tag pvp, là ça n'aura de l'intérêt qu'en serveur pvp) et... le repop ? Comment vont-ils gérer le repop de ce truc en extérieur ? Pas qu'à chaque fin de Tol'Barad t'as 2/3 raids montés dans les premiers jours en même temps mais si ! Et je parle pas du système pour gérer "qui qui a déjà eu un loot sur ce boss cette semaine" etc, etc.
Darnat Sombrecoeur
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Possible qu'ils gèrent ça comme les mob élites du Perchoir de Sethria (les journa Hyjal, là). Le mob est lootable peu importe que tu l'aies pull ou non, tant que tu as participé au combat.
Thilius
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Ils vont faire comme avec Azuregos à l'époque, je pense.
Et non, j'espère bien qu'il faudra le faire avec le tag pvp sur les serveurs concernés, là est tout l'enjeu.
Quant au partage des loots...
À l'époque, Blizzard ne se préoccupait pas de savoir que Jacques n'avait pas eu son loot de la semaine alors que Jean lui en avait eu quatre, et ce n'était pas plus mal.
Edit :
Et non, j'espère bien qu'il faudra le faire avec le tag pvp sur les serveurs concernés, là est tout l'enjeu.
Quant au partage des loots...
À l'époque, Blizzard ne se préoccupait pas de savoir que Jacques n'avait pas eu son loot de la semaine alors que Jean lui en avait eu quatre, et ce n'était pas plus mal.
Edit :
Je me sens personnellement visé. :[les mecs qui passent leurs journées à empêcher de faire ses boss
Dernière édition par Srem Vardwell le Mer 06 Juin 2012, 16:01, édité 1 fois
Srem
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Vu à l'instant dans le Marais des Chagrins.
Invité- Invité
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
C'est une tortue dragon naga :p
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Elles étaient là depuis Vanilla elles.
J'ai toujours cru que c'était les tortues géantes de Warcraft 2 moi.
J'ai toujours cru que c'était les tortues géantes de Warcraft 2 moi.
Ythalar
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Il parlait plus de la maison dessus, je pense.
Darnat Sombrecoeur
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Darnat Sombrecoeur a écrit:Il parlait plus de la maison dessus, je pense.
Il me semble que tout avait été livré en même temps, et puis vu le niveau de graphisme.
C'est comme le pont dans la même région, son architecture fait penser aux Pandaren mais je vois pas ce que ça ficherait ici.
Ythalar
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
On sait que pour les druides,on a plein de nouvelles formes,et tout et tout.
On sait aussi qu'il y aura un glyphe pour rendre la forme de tréant de nouveau sans limite de temps.
Mais,est-ce qu'il y aura un glyphe pour que la forme d'arbre le soit aussi ? ou elle restera temporaire,elle ?
On sait aussi qu'il y aura un glyphe pour rendre la forme de tréant de nouveau sans limite de temps.
Mais,est-ce qu'il y aura un glyphe pour que la forme d'arbre le soit aussi ? ou elle restera temporaire,elle ?
Invité- Invité
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Il me semble que tout avait été livré en même temps, et puis vu le niveau de graphisme.
Je sais bien ! C'est pas ce que je voulais dire hé !
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Pas que je sache pour l'arbre. Ils mettent déjà le tréant, c'est déjà ça. (Car les glyphes Wars m'ont un petit peu fait peur quand même.)
Darnat Sombrecoeur
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