Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
C'est surtout le "prospérer votre ferme" qui m'a fait tiquer personnellement.
Darnat Sombrecoeur
Ca fait un moment qu'il a été dit qu'à MoP, tu pourras faire évoluer une ferme rien qu'à toi.
Erwarth
Magdaleni a écrit:A quand les nains qui font un truc ? parce que les elfes de la nuit oint des camps les humais pareil. Je veux un beau fort nain qui roxx , ça derange personne ? ou est ce qu'on ecrit a blizouille ?
+1.
Holdodlig a écrit:
Beuarf, le set de fusilier / montagnard nain sur un humain avec un arc, bearg. *vomit* CECI EST INACCEPTABLE ! DRIMNAK, TUE LE !
Sinon, j'avoue beaucoup apprécier cette amélioration graphique. Une des seule séquelle de WoW due à son âge est ses graphismes qui commencent à devenir bofibof sur les anciens trucs. (Nous les nains nos mains ne sont faites que de deux choses : le pouce, et les 4 autres doigts collés, alors que les worgens ont le droit d'avoir 5 vrais doigts ! . Mais bon, mon reskin des anciennes races si rêvé n'est pas encore prêts d'arriver...)
Dernière édition par Gurrdil Barbebière le Lun 06 Aoû 2012, 16:09, édité 1 fois
Gurrdil Barbebière
Intro de l'Alliance en Pandarie, j'aime la fin pour ma part, ça fait plaisir de voir l'Alliance se salir les mains elle aussi, l'Amiral Rogers me plait.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9JlmqRnLUWw
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9JlmqRnLUWw
Hector Sombrecoeur
Bon, on peut donc considérer l'amiral comme mort après avoir été corrompu.
Les shahs, la colère pas belle, etc...
Les shahs, la colère pas belle, etc...
Clairvoyant Llorente
Non, il survit et se fait dé-corrompre par les shado pan.
Il y a une quête plus tard dans les Kun lai Summits où il se fait transporter à côté du général Nazgrim en brancards, après qu'ils aient été tous les deux blessés dans une bataille, et les deux mecs à l'article de la mort passent le temps en s'agonisant d'insultes et en proclamant à l'autre à quel point leur faction est la seule qui doit dominer Pandaria et le peuple Pandaren. Alors qu'ils sont en train de se faire sauver et mener vers un centre de soin par des pandarens.
Il y a une quête plus tard dans les Kun lai Summits où il se fait transporter à côté du général Nazgrim en brancards, après qu'ils aient été tous les deux blessés dans une bataille, et les deux mecs à l'article de la mort passent le temps en s'agonisant d'insultes et en proclamant à l'autre à quel point leur faction est la seule qui doit dominer Pandaria et le peuple Pandaren. Alors qu'ils sont en train de se faire sauver et mener vers un centre de soin par des pandarens.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Longue vie à l'amiral. Vive la domination de la Pandarie.
Clairvoyant Llorente
Lilian Voss va aussi faire un petit tour à Scholomance en plus d'être allée au mona. (et meurt apparemment,héhé)
Tobias Dergeïner
Ignoble Voss. Je ne crois pas qu'elle meurt, elle est juste secouée à la fin du combat.
Clairvoyant Llorente
Hahaha, Lilian, ce PNJ a tué mon âme à cata.
Thomas le Brave
Qu'elle crève cette saleté, ça lui apprendra à m'avoir /spit quand j'ai voulu l'aider dans les quêtes réprouvés.
Lydith
Après, pour la fliptable il faut farmer les quêtes de cuisine à la Vallée des Quatres Vents, à Micolline où d'ailleurs il y a votre ferme. Mais bon, j'ai pris d'autres screen et cette fois à Kun'lai :
- Spoiler:
Tobias Dergeïner
Il me semblait avoir compris que les tabards de ces soldats de l'Alliance étaient des placeholder. J'ose espérer que les panda-horde et les pand'allys auront le droit à leur propre tabard comportement ce même motif de leur faction stylisé à la manière pandaren, car je le trouve franchement classe !
Cleyam
Des pandarens de Lordaeron. *rire bête*.
Thomas le Brave
Cleyam a écrit:Il me semblait avoir compris que les tabards de ces soldats de l'Alliance étaient des placeholder. J'ose espérer que les panda-horde et les pand'allys auront le droit à leur propre tabard comportement ce même motif de leur faction stylisé à la manière pandaren, car je le trouve franchement classe !
Ils vont avoir une réput, et le tabard qui va avec oui (pour les tortues dragons).
Lydith
Le café ig fait pas deja dessouler ?
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
http://fr.wowhead.com/item=33042/cafe-noir
On ne dirait pas, en tout cas ce n'est pas clairement stipulé dans la description.
On ne dirait pas, en tout cas ce n'est pas clairement stipulé dans la description.
Cleyam
Il s'agit pas de ca café là mais d'une recette qu'on trouve chez le vendeur des prix de cuisine (l'expresso brûlelangue ou un truc comme ça) et pour celui-là c'est bien précisé que ça fait dessoûler.
Asélryn / Towann
Alors à ce que j'ai pu voir, les zandalaris ramènent leur poire encore une fois pour ressuciter le roi des mogu, ils veulent un nouveau foyer à ce qu'il paraît et l'auront en l'échange de la résurrection de ce dit roi, donc même dans un monde asiatique on va pouvoir casser du troll, avec des voix VF pas trolles du tout d'ailleurs.
Tobias Dergeïner
Je pensais plus a http://fr.wowhead.com/spell=88045/espresso-bruletoile
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Léo Dergeïner a écrit:Alors à ce que j'ai pu voir, les zandalaris ramènent leur poire encore une fois pour ressuciter le roi des mogu, ils veulent un nouveau foyer à ce qu'il paraît et l'auront en l'échange de la résurrection de ce dit roi, donc même dans un monde asiatique on va pouvoir casser du troll, avec des voix VF pas trolles du tout d'ailleurs.
Mince, moi qui me réjouissais du fait que dans MOP les Zandalaris seraient présent je crois que j'vais être déçus
Zrak'jin- Personnages Joués : Sa va
Je me meurs.Monsieur Lökmir a écrit:Des pandarens de Lordaeron. *rire bête*.
Hydrogen
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40