Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 16 Mai 2012, 13:49

J'accuse que deux personnes qui se sentiront visées assurément. Pas les gens n'étant pas d'accords avec moi, nuance.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 13:58

Un pull digne de kamoulox, try again.

Severnaya a parfaitement bien résumé la chose. Je n'aurais rien eu à redire si tout une page n'avait pas été faites suite à l'action de Varian qui demande à ses troupes de ne pas massacrer des civils. Car hélas, c'est bien de cette décision qu'est partie le "débat". ( Entre " " car ce n'est pas comme si ce débat n'était pas récurent sur KT )

Invité
Invité

Message  Blé² Mer 16 Mai 2012, 14:05

De fait, il est en fait juste dommage de toujours espérer de WoW quelque chose qui n'arrivera certainement pas, Lordaeron, écarlates, tout ce que vous voulez, ce n'est qu'histoire ancienne et je suis le premier à trouver le fait dommage ! Cependant ! Il est également regrettable de toujours vouloir faire autre chose du jeu auquel l'on joue ! Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas personnellement, mais je m'y adapte. L'on évolue dans un univers qui doit plaire, malgré les incohérences, grobill et autres conneries existantes. Espérer les choses citées est inutile et ne fait que monter du mou pour rien. Le débat est en effet récurrent, perdant de saveur et d'arguments à chaque passage, mais après tout, nous sommes sur KT-RP !

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 Applejack-applejack-my-little-pony-friendship-is-magic-28263912-354-359

Ow come on !
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 16 Mai 2012, 14:07

Après ton pull fait plus tôt ? Bah, celui-ci était un pull pas du tout masqué mais désiré. S'il a raté, tant pis. Je suis pas un expert après-tout. alien

Le débat c'était surtout, en fait, que Blizzard tuait les héros avec des "balls" comme dit Gibbons. Soit en les dénaturant, soit en les tuant. Ce qui ne nécessitait pas une intervention troll quand c'est, en fait, parler d'un évènement de MoP. Mais bon.

De fait, il est en fait juste dommage de toujours espérer de WoW quelque chose qui n'arrivera certainement pas, Lordaeron, écarlates, tout ce que vous voulez, ce n'est qu'histoire ancienne et je suis le premier à trouver le fait dommage !

Pas pour moi, ça. Je ne veux pas (ou plus) que Lordaeron soit reprise. Juste que le scénario avance. Je trouve juste dommage qu'ils se refusent à faire des personnages charismatiques (Ce qui marche TRES bien dans de nombreux jeux) dans WoW autres que des... personnages trop gentils.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Blé² Mer 16 Mai 2012, 14:13

Eh bien, à MoP nous aurons certainement Lee Pong, grand Héros de l'Alliance pour relever le niveau ! Blague à part, c'est une évolution logique au sein de l'Alliance, des héros actuels, que je pense Blizzard veut donner de façon générale. Les mentalités changent et évoluent vers quelque chose de plus "lumineux" et de la fantasy gentillette. On le sait déjà et malgré plusieurs gestes de cruauté montrés en jeu et autres trucs de gars avec des "balls" (!) l'ambiance instaurée se vaut "bisounours" comme certains peuvent le penser. Les humains sont les gentils et orcs caca méchants, hey ! Il faut bien faciliter le scénar' pour les 12+ qui se joignent à WoW et qui sont visiblement le premier public visé par Blizzard avec cette extension!

EDIT : Oh hé ! Ce n'était guère un pull de ma part en tout cas ! C'est juste que le fait récurent lasse je pense les deux partis des rêveurs (insatisfaits ?) et le notre !
Blé²
Blé²

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 16 Mai 2012, 14:20

Hé. C'est pas parce qu'on ne l'aura jamais qu'on ne peut pas s'en plaindre. C'est dans l'essence humaine de se plaindre. Je ne pense pas avoir dit que j'attendais quoi que ce soit. J'espère, certes, mais je n'attends pas. Je me contente de petits personnages, comme Taylor ou le Nain des Tarides. Mais bon, faut comprendre que - bien qu'on soit conscient que ça n'existera plus - beaucoup de joueurs espèrent et veulent voir Warcraft un peu plus bourrin. C'est pas le cas, c'est pas le cas. En débattre ne changera rien, j'en suis conscient. J'ai, à vrai dire, seulement posté car j'ai répondu volontairement au pull en pleine connaissance de cause. Comme tu l'as dit, nous sommes sur KT-RP. Il n'y a plus que ça, quasiment, entre ceux qui se crachent à la gueule, je nie pas ne pas en faire partie, ceux qui trollent & co. Hein. Mais on s'éloigne du sujet.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Blé² Mer 16 Mai 2012, 14:25

Darnat Sombrecoeur a écrit:Hé. C'est pas parce qu'on ne l'aura jamais qu'on ne peut pas s'en plaindre. C'est dans l'essence humaine de se plaindre.

Non ! Simplement françaiiiiiiiise !

Et j'arrête le hors-sujet dès lors, bonne journée !

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 I+know+that+feel+OP+I+hope+you+feel+better+_7261e68a5301b4d69f037882b5346122
Blé²
Blé²

Message  Krunga Mer 16 Mai 2012, 14:37

Mhhm ... Tuer des civils, c'est moche.

Garrosh, un chef de guerre brutal, aux allures d'une bête sanguinaire assoifée du sang de l'Alliance ... Bah il a quand même cassé la gueule à un de ses suzerain d'offensive parce qu'il a attaqué des populations civiles. (Serres-Rocheuses).

"VOUS.ETES.RENVOYE !"

Le monde des bisounours n'a rien à faire sur Warcraft, c'est certains, mais un monde n'est pas bisounours parce qu'on n'attaque pas les populations civiles.

Les deux factions Alliance Horde ne représentent pas les Gentils et les Méchants, c'est assez rare d'ailleurs (Les univers ou les Orcs et les Trolls ne sont pas des grands méchants qui veulent détruire le monde, ça se compte sur les doigts de la main.) En revanche, et c'est revendiqué par Blizzard: L'Alliance (a l'exception des Kal'Do <3) suivent les preceptes de la chevalerie, un comportement noble, la miséricorde de la lumière ... Alors que la Horde est vraiment axée sur le pragmatisme, la survie avant-tout, peut importe les autres, ce qui nous interesse, c'est NOUS.

Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Severnaya Mer 16 Mai 2012, 14:49

Cela dit, c'est vraiment hypocrite de la part d'un chef (ou de l'autre !) d'ordonner l'attaque de villes et de s'étonner ensuite que des civils soient morts pendant l'attaque.

C'est vraiment Blizzard qui nous prend pour des cons au niveau Disneyification, là, c'est pas comme si Garrosh avait pas autorisé l'attaque sur Stormwind
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Mai 2012, 14:52

Encore, ça aurait été "Attend, Varian a son armée DANS Orgrimmar, il pourrait mettre enfin halte à la guerre avec la Horde, et au lieu de ça il pogne Garrosh et se retire avec ses troupes ? Mais c'est une idée à la con sdafdqsdqsdqzafqf", j'aurais parfaitement compris, c'était ma réaction. Surtout de la part du Roi qui a envahi Undercity pour y tuer un démon, et qui finalement a décidé de relancer la guerre parcequ'il était sur place.

Oui. Non je ne me plains pas que Varian dise de pas tuer d'enfants, c'est Varian, c'est l'Alliance, etc... Ma première phrase exagère mon ressenti. L'Alliance arrive à Orgrimmar, pourrait occuper la ville et soumettre la Horde a son contrôle. Bah non. C'est stupide putain, stupide.

Quand à Branholt dont j'ai perdu la phrase que je voulais citer :

Il n'y a pas de nuance dans l'Alliance. Elle est entièrement et parfaitement blanche luisante. L'idiote du marais des chagrins demande au joueur de ne pas piller Pierrêche, preuve que le moindre pnj de quête est incapable de s'éloigner de l'alignement loyal-stupide.
A chaque fois qu'il y a quelque chose ou quelqu'un d'affilé à l'Alliance qui change un peu de l'ordinaire, comme Fandral, la croisade écarlate ou je ne sais quoi, il se révèle qu'on doit les combattre finalement. L'Alliance ne connaît jamais l'erreur ce qui fait d'ailleurs que contrairement à ce qui se dit, elle est selon moi condamnée à avoir de plus en plus le beau rôle face à une Horde puissante mais qu'on vainque au dernier moment à coups de bons sentiments. Pas le moindre PNJ de moyenne envergure, c'est à dire doté d'un minimum de background, qui soit un vil allianceux, ou alors c'est en fait un traître.
Vous me direz, la Horde commence aussi à être touchée avec ce pauvre Garrosh. Bientôt Sylvanas jartera aussi et Eitrigg sera couronné roi de Lordaeron avec comme femme Tirion.
Je pourrais jouer orc, ça m'a même effleuré l'esprit. Mais de toute façon j'ai suspendu mon abonnement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Grise Franz Mer 16 Mai 2012, 15:18

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une Horde rouge d'un côté, et une Horde bleue de l'autre.

Vous demandez à avoir plus de nuances, Blizzard vous a entendu et va vous offrir Jaina méchante sur un plateau d'argent.
Alors, à moins que vous l'ayez oublié, vous êtes de fines bouches, et demandez en plus un Varian méchant...
Mais ou serait la différence avec la Horde ? Seuls Garrosh et Sylvanas représente ce côté brutal et rentre-dedans que vous nous enviez. Mais à ce que je sache, ce genre de personnage est voué à finir boss de raid (Comme Fandral, pour ne citer que lui. Et Sylvanas, car bien évidemment, la seule raison pour laquelle elle est encore en "vie", c'est sa culotte.)

Donc je peux comprendre que voir Varian se dégonfler pour tuer quelques civils ça peut choquer, mais vous avez choisit de jouer Alliance, la chevalerie et la piété, donc bien que je respecte le joueur écarlate à 100%, je ne vois pas pourquoi l'Alliance voudrait lui ressembler en allant à l'encontre de ses principes. (sauf pour Fandral, mais lui, il a finit sac à loot.)

Grise Franz
Grise Franz

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Mai 2012, 15:37

Varian se dégonfle oui parce qu'il ne saisit pas l'occasion de museler la Horde. C'est tout, il est nul. Il y aurait pu y avoir 1000 autres façons de justifier le fait que l'Alliance doit quand même se retirer d'Orgri après la bataille, mais on sait tous que ça se concluera par une poignée de main entre Varian le nouvel archidruide et Thrall/un autre mec de ce genre.

Mais à ce que je sache, ce genre de personnage est voué à finir boss de raid (Comme Fandral, pour ne citer que lui. Et Sylvanas, car bien évidemment, la seule raison pour laquelle elle est encore en "vie", c'est sa culotte.)

C'est bien là tout le problème. Tous les personnages de ce genre finissent en boss de raid.

Donc je peux comprendre que voir Varian se dégonfler pour tuer quelques civils ça peut choquer, mais vous avez choisit de jouer Alliance, la chevalerie et la piété, donc bien que je respecte le joueur écarlate à 100%, je ne vois pas pourquoi l'Alliance voudrait lui ressembler en allant à l'encontre de ses principes. (sauf pour Fandral, mais lui, il a finit sac à loot.)

La croisade écarlate n'a rien à voir là. Je voudrais juste une fois voir ce que ça fait un mec en set du maréchal de lvl 60 dire qu'il faut tuer untel ou que les orcs sont vraiment des déchets sans qu'il finisse en objectif de quête.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Kédirah Mer 16 Mai 2012, 15:41

Bon, j'essaie de relancer sans grand espoir le sujet du thread.

Kédirah
Kédirah

Message  Grise Franz Mer 16 Mai 2012, 15:48

J'aime bien le gros collier de perles.

"La croisade écarlate n'a rien à voir là. Je voudrais juste une fois voir ce que ça fait un mec en set du maréchal de lvl 60 dire qu'il faut tuer untel ou que les orcs sont vraiment des déchets sans qu'il finisse en objectif de quête."

Jaina ! Mais je te l'accorde, elle ne sera jamais en set maréchal lvl 60. Evil or Very Mad
Grise Franz
Grise Franz

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Mai 2012, 16:05

Jaina va se radicaliser nous dit-on. Ok. Va y avoir le sirège d'Orgrimmar, l'Alliance va gracieusement se casser après la mort de Garrosh, fin de l'Histoire. Peu probable qu'elle reste une vraie anti-Horde après ça, et pourtant elle aurait des tas de raisons pour le rester. Je n'y crois. S'il s'avère qu'elle devient vraiment intéressante, je reverrais mes prémisses.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Vakio / Thorïas Mer 16 Mai 2012, 16:12

Côté Alliance, on tolère les chevaliers de la mort de la Lame ébène ; on a mis dans le caca économique la Marche de l'Ouest et on crache toujours au visage de la confrérie Défias alors qu'elle est dans son bon droit. Et là je parle de Varian, pas d'un petit PNJ, et d'une région entière de son royaume en proie à la guerre civile.

Pour Varian présent à Orgrimmar. Je ne suis pas sûr que la présence d'une troupe d'élite de l'Alliance sans ravitaillement dans la grande ville orc puisse faire quoique se soit réellement. Même si les pro Garrosh sont massacrés, la bataille aura été possible qu'avec le soutien de la Horde anti-Garrosh, qui elle sera en nombre et légitime aux yeux d'une grosse partie de la population d'Orgrimmar.
Et vous, vous voudriez que Varian tue les enfants alors qu'il se bat au coté d'une partie de la Horde anti Garrosh et qu'ensuite seul contre tous au milieu d'une zone aride, coeur du territoire ennemi, il mène la Horde à genou ?

Stratégiquement, Varian a réussit à faire tomber le plus féroce de ses adversaires, c'est déjà une grande victoire. Et il va pouvoir enfin s'occuper des réprouvés ! (Du moins, ça serait le plus rationnel désormais.)

Venons en au cas des grands officiers de l'Alliance qui deviendraient loyaux-stupides. Je pense qu'avec la multiplication des Foires de Sombrelune, et autres joyeusetés, les races d'Azeroth ont une ouverture d'esprit que seule une Jaina ou un Thrall pouvait avoir avant ! Des centaines de Thrall ou Jaina ont vu le jour désormais, et il ne s'agit pas du paysan de la Marche de l'Ouest, mais forcement d'un officier ou d'une personne riche qui a les moyens de voyager un peu ou de participer à certains grands évènements inter-faction. Et fatalement, ça ne jouera pas sur leur façon de planter des carottes, mais bien sur leur façon de faire la guerre et/ou de parler de la Horde à leurs proches (haut-placés).
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Mai 2012, 16:19

Ok.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Floreus Mer 16 Mai 2012, 16:46

"La Horde a massacré toute ma famille lors des précédentes guerres mais j'ai rencontré un orc à la foire de sombrelune, on a joué aux chariotes à vapeur et maintenant il est mon meilleur copain pour la vie."

NON.

Si la retenue de l'Alliance et son attitude peu belliqueuse peuvent être controversées, je crois qu'il est indéniable que le quidam humain n'arrêtera pas de détester son plus grand ennemi grâce à une fête foraine accessible aux deux factions.

Floreus

Message  Kédirah Mer 16 Mai 2012, 17:02

On pourrait revenir au sujet ?
Kédirah
Kédirah

Message  Harken Mer 16 Mai 2012, 17:23

Varian et son fidèle écuyer mettant en déroute un assaut de la Horde dans les Barrens par la seule force de leur RUSE.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Amelie Mer 16 Mai 2012, 17:25

On en revient à MOP, merci.
Amelie
Amelie

Message  Harken Mer 16 Mai 2012, 17:28

I think MOP is a pretty cool guy. He is panda and doesnt afraid of anything.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Dalorian Mer 16 Mai 2012, 18:18

je voudrais savoir : a t il été clairement stipulé que garrosh allait mourir ? on va le combattre oui, mais va t on le tuer ou le "purifier" ?

ensuite, pensez aussi au film tant annoncé sur WoW. il sera axé allaince nosua t on dit. donc, il faut une alliance "propre".

Enfin, pourquoi croire que c'est dans la violence, la noirceur et l'extremiste et toute ces chose qu'un personnage acquiert du charisme, du poids, et de l'intéret ? Un personnage blanc, calme etc ... pourrait avoir autant de charisme, s'il était bien amené. De plus, dans WoW, les personnages principaux "evoluent" quoiqu'on en disent. Il sont faillibles, tous ! comme les oignons de Shreck (copyright), ils ont des couches !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Mai 2012, 19:32

Je me demande si certains lisent ce que j'écris. Alors je te répondrais la même chose qu'à d'autres qui ont l'habitude de lire que les deux premiers mots qu'on leur adresse : Ok.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Aethius Jeu 17 Mai 2012, 02:21

Le problème de fond étant, je pense, que WoW, dans le développement qu'en fait Blizzard, manque de profondeur. L'univers est intéressant, poignant, mais manque bel et bien de ce tout qui fait un monde, car en grande partie mal/peu amené. Il est donc logique qu'IG, les comportements/situations choquent. Le côté badass de l'Alliance étant peu développée, ça laisse évidemment pour les amateurs du genre un goût amer dans la bouche. Après que cet ultime trait de caractère se retrouve dans le caractère même du dirigeant, c'est un autre débat. Mais toujours reste-t-il que Blizzard manque de "subtilité" dans son approche des choses.

Je soutiens donc Gibbons dans sa protestation de voir Varian faire le contraire de tout ce à quoi l'on aurait pu s'amuser à attendre, à savoir se montrer entêté, extrémiste et intolérant à souhait. C'eût été amusant et original.

Et pour ce qui est du set du moine, je ne comprends pour l'instant pas dans quel ligne il s'inscrit. Je prenais le moine pour un mec avec ses poings, à la rigueur son bâton et son sabre, et ses prises. Je trouve personnellement que l'armure est un peu trop "pesante" pour un personnage au caractère si léger. Mais ça reste personnel.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant