-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La présentation de Sû Sombre-Ruse.

La présentation de Sû Sombre-Ruse. Empty La présentation de Sû Sombre-Ruse.

Message  Sû Dim 29 Mar 2009, 08:56

*Vous etes assis sur une chaise attendent que les rideaux se lêve, on dirait une salle ou les personnes viennent s'exprimer. Soudain les rideaux se lêve et les lumières apparaissent*

*La porte s'ouvre et une Kal'dorei s'avançe sur la scène, elle vous regarde puis sourit*
Bonjour bonjour !
Moi, je m'apelle Sû.

*"Bonjour Sü"*
Eum..merci, bon alors je vais commençer par me présenter *sourire*
Tout d'abord, je suis originaire de Darnasssus, j'y ait grandit avec toute ma famille, j'ai cinq frère et six soeurs.

*"Le monde se tait et regarde Sû qui va raconter sa life"*
Nous sommes une famille nombreuse comme vous avez pus le comprendre, les hommes de nôtre famille doivent devenir des guerriers pour aller combattre sur le champ de bataille, graçe a eux nous reçevont de la nourriture pour faire vivre toute la famille Sombre-Ruse.
Lorsque j'ai terminer mes etudes je devait partir loin de ma famille pour trouver un travail, je suis donc venue m'installer a Hurlevent..euh dans le quartier de la Cathedrale et e..je suis Bibliothéquaire.

*"Le monde semble un peu étonnée, avait t'il une autre impression de Sû ? "*
J'ai apris le Commun lorsque j'étais a Darnassus. .. Oh a oui mes hobbies ! *reprend son souffle*
Lorsque j'étais encore a Darnassus je m'étais inscrite dans un club d'Atléthisme et..de Gymnastique, oui c'est sa mon hobbie je fais du sport.
Vous voulez encore en savoir plus sur moi ? .. voyons ma vie n'a rien d'extraordinaire, moi je n'ai pas de membre de ma famille qui s'est fais tuer par une boitedeconserve..En faite nôtre famille n'a pas connût de malheur, pour le moment du moins.

*" Les gens dans la salle reste trés attentif apparament, ils sont curieux !*"
Bon alors deux dernnière chose et...*regarde sa Gno-montre* ensuite je devrais y aller.
Bon alors ce que je deteste..*réfléchit* Les Reptiles, je crois que c'est ma phobie, ils ont des ventouse sur les pattes..des yeux qui vous fixe et une langue prêt a vous attrapper.
Je deteste aussi la violence, je ne supporte pas les personnes qui se sentent malin et supèrieur en rabaissant son prochain, pour moi c'est contraire a ma religion dans ce qui est dis sur Elune pour commençer mais aussi car je trouve que ces fameuses personnes sont bien idiot de se croire grand ! je signe bien Sü Sombre-Ruse me contacter si vous avez un problème !

*" La foule rigole*"
*Sû sourit un peu*
Ce que j'aime..Mmhh Elune, tout mes amies..j'oublie pas ma famille et..j'aime les Kebab d'Araigner, c'est un plat que j'ai fais lors d'un stage de cuisine a Dolonar. *Sû regarde sa montre* Bon je file ! *Sû embrasse la salle*
Sû

Personnages Joués : Sa dépend, j'ai mon caractère.

Revenir en haut Aller en bas