Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Malykar Dim 09 Jan 2011, 13:40

Depuis quelques semaines, des gens parlent d'une Confrérie de Mercenaires qui recruterait. Pour les rejoindres, il faudrait trouver leur chef qui porte toujours son tabard représentant un crâne blanc sur un fond noir. Leur chef se nommerait Faëlia Lareïzo. Elle traînerait à la plus part du temps à Comté de l'Or, et passerait de temps en temps à Hurlevent.
On parle aussi que cette Confrérie serait prète à agir selon les demandes de personnes prètes à les employer contre de l'or. Pour cela, il faudrait aussi trouver leur chef...



[HRP]
La Confrérie Sombre recrute tout rôliste voullant RP mercenaire tranquillement. Il faut biensûr être un minimum présent. La Confrérie Sombre prend aussi des contrats. C'est à dire qu'elle agiera selon vos demandes contre de l'or.
Exemple : Voler un objet contre 50 pièces d'or.
Si vous voullez nous rejoindre en jeu, wispez Faëlia.
Si vous ne la voyez jamais connecté, allez sur notre forum : http://confreriesombre.xooit.fr/index.php
Merci et bon jeu !
Le BG de la guilde est en création et sera bientôt posté ici même.


Dernière édition par Malykar le Ven 14 Jan 2011, 21:37, édité 2 fois

Malykar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Khranos Dim 09 Jan 2011, 23:31

[hrp ] quand tu parles de 50 pièces d'or ... tu parles de l'or TRP ? [ hrp]
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Malykar Lun 10 Jan 2011, 18:20

[hrp ] C'est l'employeur qui voit. Si ce n'est que de l'or fictif, ça passe aussi. Je n'obligerais pas l'employeur à payer une somme alors qu'il n'a pas les moyens réels... [ hrp]

Malykar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Khranos Lun 10 Jan 2011, 23:03

[hrp ] je suis pas sur mais je crois que c'est interdit de faire des tractations avec des vraies pièces d'or .
p.s: je t'ai envoyé un MP [ hrp ]
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Therod Aoun'dore Lun 10 Jan 2011, 23:20

Khranos a écrit:[hrp ] je suis pas sur mais je crois que c'est interdit de faire des tractations avec des vraies pièces d'or .
p.s: je t'ai envoyé un MP [ hrp ]

Transaction*

Non ça ne l'est pas, ce sont les jeux d'argents qui sont interdits (rand avec vraies pièces d'or, duels, etc...) parce qu'ils incitent aux jeux de chance.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Malykar Mar 11 Jan 2011, 21:37

Khranos, tu dis que tu as envoyé un MP, mais à qui ? Car je suis allé voir sur mes messageries ( Ce forum et celui de ma Confrérie ), et je ne vois aucun MP... ^^'

Malykar


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Khranos Mer 12 Jan 2011, 21:33

Arf bah c'était pour toi ! Mais c'est pas grave car j'ai changé d'avis
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Confrérie Sombre Empty Re: [Inactive][Alliance] Confrérie Sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum