Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"?

+21
Severnaya
Blé²
Asélryn / Towann
Srem
Darnat Sombrecoeur
Magdaleni
Ajaxandriel Givreciel
Angron Manus
Zal'Nash/Jinzüa
Faolàn
Tortoka/Djigzyx
Andalië Wildwhisper
Harken
Holdodlig / Tàlae
Krunga
Lanieth
Erwarth
Dalorian
Naylia Siana
Saaren
Svenja
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 Empty Re: Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"?

Message  Severnaya Dim 01 Juil 2012, 17:02

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 F1952B4BBCDB9CE99B92E1A42D7F5
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 Empty Re: Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"?

Message  Ajaxandriel Givreciel Dim 01 Juil 2012, 18:25

Blé² a écrit:vas au moins te renseigner sur ce qu'est la chose en question pauvre glandu. Avec l'ignorance et l'idiotie telle que la tienne,
Joli fake Very Happy Je pourrais y croire vraiment à ta tasse de rage si tu défendais une conviction. Mais si c'était le cas tu aurais avancé des arguments.
Laisse-moi donc ouvrir mon claque-m**** deux secondes pour t'expliquer, mecton, histoire de te faire perdre quelques précieuses minutes de plus (on est plus à ça près) : bolchevik signifie minoritaire en russe, d'une. Et justement, seule une minortié des TRPistes partent du principe que les règles du MMORPG auquel nous jouons, sont les règles de base et les seules légitime dans l'absolu...dans le jeu auquel nous jouons. La majorité, elle, que tu semble défendre sans même chercher à passer pour quelqu'un de respectable, considère que wow n'est qu'un support pour jouer à quelque-chose de plus "crédible/réaliste" ou à l'opposé quelque-chose de plus "créatif/imaginé". Jusque là c'est un simple constat. Ce qui me dérange à n'employer wow que comme décor et non pas le faire vivre en tant que tel, c'est que j'ai l'impression de jouer à autre-chose, et dans cet autre-chose, il y a parfois le meilleur, mais souvent aussi le pire.
D'un autre côté, tu as le "peuple" (allez, je suis un ouf dans ma tête, j'emploie des termes de coco comme ça a l'air de te metter en forme), et le peuple, c'est les joueurs lambda de Kirin Tor. Les PvEistes, les PvPistes, ceux qui jouent "tout simplement". Mon idéal - oui puisque j'en ai un, désolé, ce sont des choses qui arrivent - ou utopie plutôt, c'est que sur le serveur RP qui est le nôtre, "le peuple" soit un "peuple rp" , camarade, *rire bête* Troll
Par conséquent, les parasites dans ton genre, petit épi de blé, sont des obstacles entre la simplicité du jeu et "l'état RP", autrement dit, ceux qu'il faut dégager dans des serveurs privés (des goulags?), ou mieux, dans l'irl dans un coin de leur chambre nauséabonde où ils pourront hocher la tête nerveusement contre le mur en toute quiétude.
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Srem Dim 01 Juil 2012, 18:25

Oh ! Merci Blé, il était temps que quelqu'un le dise.
Srem
Srem

Message  Svenja Dim 01 Juil 2012, 18:37

Et sinon , Un modo peut venir nettoyer le topic svp?
Svenja
Svenja

Message  Srem Dim 01 Juil 2012, 18:42

Mieux, le lock. Tout ce qui pouvait être utile a été dit.
Srem
Srem

Message  Blé² Dim 01 Juil 2012, 18:45

Ajaxandriel a écrit:Joli fake Very Happy Je pourrais y croire vraiment à ta tasse de rage si tu défendais une conviction. Mais si c'était le cas tu aurais avancé des arguments.
Laisse-moi donc ouvrir mon claque-m**** deux secondes pour t'expliquer, mecton, histoire de te faire perdre quelques précieuses minutes de plus (on est plus à ça près) : bolchevik signifie minoritaire en russe, d'une. .

J'ai arrêté de lire là, je pense que tu es certainement et en définition un gros con ignorant.

Oh et PS : Tu essaie d'apprendre à parler russe à quelqu'un qui a vécu 12 ans dans le Pays en question et ta définition, désolé si ton monde s'écroule, est totalement fausse : Bolche (Болше) et une racine de mot voulant dire "plus" (d'avantage), je te laisse aller voir tes cours de 3ème quant au restant de cette définition du monde socio-démocrate.

Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 01 Juil 2012, 18:50

Tout a été dit en effet. Je pense que tu peux jouer ton personnage et que des random spirit beast pourront l'accompagner, je ne vois pas où est le soucis.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Erwarth Dim 01 Juil 2012, 18:52

Ajax c'est un hippie "Je sais tout, j'vais à la fac"
Erwarth
Erwarth

Message  Severnaya Dim 01 Juil 2012, 18:53

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 KT-RP
Severnaya
Severnaya

Message  Srem Dim 01 Juil 2012, 18:54

À toi aussi il te fait penser à Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 Femini10 ?
Srem
Srem

Message  Erwarth Dim 01 Juil 2012, 18:57

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 22798261

Dernière édition par Ceralynde Elanande le Dim 01 Juil 2012, 19:00, édité 1 fois
Erwarth
Erwarth

Message  Cmdt Vascow Dim 01 Juil 2012, 18:59

C'est ici les toilettes ?

Cmdt Vascow

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 01 Juil 2012, 18:59

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 Prevention2
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Jackiechan le vrai Dim 01 Juil 2012, 19:03

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 1340589870351
Jackiechan le vrai
Jackiechan le vrai

Message  Thomas le Brave Dim 01 Juil 2012, 19:03

Edit: FAIL VIDEO.

Dernière édition par Monsieur Lökmir le Dim 01 Juil 2012, 19:05, édité 1 fois
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Dalorian Dim 01 Juil 2012, 19:04

Ce qu'on sait :

Un chasseur peut "invoquer" un seul animal actif à la fois. (fait gameplay facilement assimilable en jeu de role)

Les esprits-animaux sont rares, demandent du travail et de la chance pour être dresser. (fait gameplay facilement assimilable en jeu de role)

Il est possible de dresser pleins d'animaux, qu'on place dans l'écurie. (fait gameplay difficilement assimilable en jeu de role)

Il est possible pour un chasseur d'avoir un petit nombre "de familier sous le coude". (fait gameplay difficilement assimilable en jeu de role)

Il est possible pour un humain d'être chasseur, sans aucune restriction de familiers, de talents ni spécialités. (fait gameplay facilement assimilable au jeu de role)

A l'heure actuelle, lors de la sortie de MoP, les Chasseurs auront le possibilité "d'invoquer" tous les familier "de reserves" en même temps pour un court laps de temps. (fait gameplay dont on peut vouloir tenir compte en prépartion, moyenement dificile à assimiler au jeu de role.

Rexxar est "LE" chasseur ultime de WoW. Savoir si nous "humbles joueurs" sommes en droit de nous inspirer de lui, tout ou partie est un choix de chacun, MEME SI, a priori, nos personnages sont prevus par blibli pour être plutot du niveau "Rexxar" que du niveau "laboureur du champs d'à coté".

A partir de là, une question est de savoir si on s'occupe ou pas du difficile. Une autre question est de savoir qui d'autre que le joeur peut décider de ça ? Une autre question est de savoir s'il faut absolument rejeter les gens qui feraient des choix contraires aux "habitudes" de la majorité ?

Il me semble que le sujet était "peut-on ..." Ma réponse est "oui, on peut ! Et d'ailleurs le gameplay tend à me donner raison" !

C'est sur que "ça fait bien" de dire que les elfe de la nuit ont des facilités avec leur familier et que les humaisn sont coupés d ela nature. Dans les faits, ce sont les orcs qui ont commandement et donc des facilités avec leurs familiers ... c'est encore un fait gameplay, je sais mais ça a le mérite d'être dans le tronc comun, dans ce que personne ne peut nier. Et la description du trait raciale n'est pas qu'une donnée chiffrée, admettez le.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Harken Dim 01 Juil 2012, 19:04

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 Ajax-f10
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Erwarth Dim 01 Juil 2012, 19:08

Pourquoi Tirion n'a t-il pas utilisé le "Chacun pour soi", racial humain, lorsque Arthas l'a iceblock ?
Erwarth
Erwarth

Message  Jackiechan le vrai Dim 01 Juil 2012, 19:09

Ce sujet est intéressant.

Dernière édition par Fraddi Coalbristle le Dim 01 Juil 2012, 19:10, édité 1 fois
Jackiechan le vrai
Jackiechan le vrai

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 01 Juil 2012, 19:09

Ceralynde Elanande a écrit:Pourquoi Tirion n'a t-il pas utilisé le "Chacun pour soi", racial humain, lorsque Arthas l'a iceblock ?

On peut pas sur certains stun (exemple : le sleep contre Mograine)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Srem Dim 01 Juil 2012, 19:10

Gameplay is RP voyons ! Tirion est juste un mouseclicker qui n'a pas eu le temps d'aller chercher son trinket dans le grimoire. :3
Srem
Srem

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 01 Juil 2012, 19:10

Ceralynde Elanande a écrit:Pourquoi Tirion n'a t-il pas utilisé le "Chacun pour soi", racial humain, lorsque Arthas l'a iceblock ?

CD oblige.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Blé² Dim 01 Juil 2012, 19:11

Tiens, si tu veux au moins que ta "racine" "minoritaire" soit bonne

http://en.wikipedia.org/wiki/Menshevik

Tes nouveaux idoles Smile

Possibilité de jouer un "belluaire des esprits"? - Page 3 And+this+is+why+russian+women+are+so+fucking+beautiful+_9531af53d0f1d7010dc8af7019f85f52
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Svenja Dim 01 Juil 2012, 19:25

Justement , Un petit lock après avoir nettoyé le topic , que les personnes interessées ne s'y perdent pas dans tout ce WTF Smile
Svenja
Svenja

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant