Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

+30
Merveilleuse
Malerann
No Name
Aethius
Tonerelle/Vorticus
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Tortoka/Djigzyx
Jorra
Thomas le Brave
Ubalia
Harken
Magdaleni
Krunga
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Lugia Hopebringer
Grimrold
Tobias Dergeïner
Solithiel
Solanya
Holdodlig / Tàlae
Tousansons
Solona Naggalenta
Kédirah
Severnaya
Cleyam
Darlan Noeubord
Srem
34 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Scarlet Rouge Mar 18 Sep 2012, 14:35

Je crois que MoP est censé sortir le 25 Septembre.

La semaine prochaine donc. scratch
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Mar 18 Sep 2012, 14:40

Le temps passe vite quand on s'amuse.

Ou pas.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Scarlet Rouge Mar 18 Sep 2012, 18:23

•World Event: Theramore's Fall
•Warchief Garrosh, obsessed with assuring the Horde’s supremacy over Kalimdor, launches an all-out attack against Jaina's island home of Theramore. Though valiant Alliance defenders rush to repel the sudden onslaught, they’ll soon find themselves unprepared for the terrible scope of Garrosh's true plans…
•This Scenario will become available for level-85 characters during the week of September 17, and will then be available to level-90 characters after the launch of Mists of Pandaria on September 25.

•World Event: Theramore's Fall
•World Event
http://us.battle.net/wow/en/blog/7080372

@Ghostcrawler Was never meant to be a world event. It's the first Scenario of the game. Tons more content coming next week!

https://twitter.com/CM_Zarhym/status/247908866019438594

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Okay%20Guy%20No%20variant
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Fanélia/Nean Mar 18 Sep 2012, 19:05

Vivi ils nous ont fait espérer pour rien...Je pense qu'ils viennent de se lancer un parpaing sur le gros orteil...ca fait mal.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Krunga Mar 18 Sep 2012, 19:15

Je suis presque content de ne plus être là pour voir ça, d'après les commentaires.


MoP s'annonce bien.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Erwarth Mar 18 Sep 2012, 19:26

Le faire en étant unstuff avec des gens unstuff ça rélève un peu l'interêt. Mais niveau difficulté c'est rien de plus qu'une quête de groupe.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Magdaleni Mar 18 Sep 2012, 19:40

Dites, les evenements de theramore sont censés s'etre passés du coup ou ils sont ancrés le 25 ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Harken Mar 18 Sep 2012, 19:41

En le faisant côté Alliance, le truc m'a bugé deux fois de suite en pleine face. Au final, j'avais juste l'impression d'avoir un PDG de chez activision blizzard en train de se torcher le fion avec des billets de banque devant mon visage, le froc baissé sur les genoux.

On parle de la boîte qui a fait l'event d'invasion de la Légion Ardente pour BC et le mémorable évent d'infestation des goules du Fléau pour wotlk. C'est juste...répugnant.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Erwarth Mar 18 Sep 2012, 20:04

T'as pas lu le post bleu, c'était pas un event d'intro voyons ^^^^
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 20:09

Jaina était censé être overfull colére (non ça veut pas dire grand chose ce que je viens de dire) et on la voit juste protéger l'art'....la bombe en insultant des orcs.
Que va t-elle faire ? Qu'advient t-il de l'Iris ? Ou est passé son super pouvoir de la mort qui tue dont elle a abusé qui lui a fait devenir D4RK...? Rhonin machin et toute l'histoire du Kirin tor ?

Pour ça aussi faut avoir lu le bouquin....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Mar 18 Sep 2012, 20:27

Pour répondre à Magda, je suppose qu'on considère que Theramore est détruite maintenant, étant donné que ceux qui ont fait le scénar n'ont plus que les ruines au Marécage.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Severnaya Mar 18 Sep 2012, 20:33

Hannalia Verger a écrit:Jaina était censé être overfull colére (non ça veut pas dire grand chose ce que je viens de dire) et on la voit juste protéger l'art'....la bombe en insultant des orcs.
Que va t-elle faire ? Qu'advient t-il de l'Iris ? Ou est passé son super pouvoir de la mort qui tue dont elle a abusé qui lui a fait devenir D4RK...? Rhonin machin et toute l'histoire du Kirin tor ?

Pour ça aussi faut avoir lu le bouquin....?

Mais putains, ces nerds spoliés qui se plaignent tout le temps au lieu d'acheter le magnifique-dernier-bouquin-qui-explique-tout, ça m'énerve. Ils ont fait un event pour vous faire plaisir, ok, et vous vous allez en plus vous plaindre ? Rolling Eyes

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Colinmoriartydouchebag

( pour ceux qui ne connaissent pas Colin Moriarty, c'est bien évidemment une blague ).
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 20:48

Harken Dreadhowl a écrit:Au final, j'avais juste l'impression d'avoir un PDG de chez activision blizzard en train de se torcher le fion avec des billets de banque devant mon visage, le froc baissé sur les genoux.

Oui,donc,on en saura pas plus et ça fait mal au cul.
Spoilés oui et non. J'ai entendu certaines rumeurs, oui, mais bon,j'aurai aimé que ce soit plus développé...et mieux fait, surtout. Faire l'event, ou non, ça change quedal. On voit juste une "scéne" de destruction à laquelle on participe passivement et on sait rien de plus (pour le moment...?). L'espoir fait vivre ,mais là, les pixels meurent.

Le bouquin devient donc indispensable pour avoir les traits du lore/scénario, ça, ça m’énerve, en revanche.


Dernière édition par Hannalia Verger le Mar 18 Sep 2012, 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solona Naggalenta Mar 18 Sep 2012, 20:52

Magdaleni a écrit:Dites, les evenements de theramore sont censés s'etre passés du coup ou ils sont ancrés le 25 ?

Ils se sont certainement déjà déroulé étant donné que c'est suite a une bataille navale que la Horde et l'Alliance découvrent la Pandarie. Et étant donné que l'Alliance déploie ses batiments a partir du moment ou il y a une véritable menace et qu'on trouve des pandarens a Hurlevent, je pense que ca c'est effectivement déroulé. (Il faut dire qu'on atteint pas en bateau Théramore en 20 minutes)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Ubalia Mar 18 Sep 2012, 23:31

Nòlmë Salossë a écrit:Le faire en étant unstuff avec des gens unstuff ça rélève un peu l'interêt. Mais niveau difficulté c'est rien de plus qu'une quête de groupe.

J'ai lu pas mal de fois qu'en fait c'est censé remplacer les quêtes de groupe donc objectif atteint de ce côté-là ^^ Après je ne pourrais pas dire si l'event est bien ou non parce que j'ai pas l'item level (et je compte pas farmer des instances avec des glandouillosses trouvés en random pour chopper 4 points d'ilvl Laughing )
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Kédirah Mer 19 Sep 2012, 00:58

Je l'ai limite soloter avec ma dk cet "event", vu que j'étais avec deux handicapés @ -5k dps.


Alors bon, perso, devoir tagger avec des moules asthmatiques qu'on ne peut pas votekicker ou je ne sais quoi, pour faire des event qui relève plus de la quête phasé..j'espère que ça va pas tourner qu'à ça dans le future quoi ..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 19 Sep 2012, 01:51

Ils annoncent du contenu pour les semaines à venir donc ne vous plaignez pas *crédule*
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Magdaleni Mer 19 Sep 2012, 03:08

Euh le contenu a venir dont ils parlent c'est Mists of pandaria en fait. *viens de caler*
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Severnaya Mer 19 Sep 2012, 08:59

Quand même, ça montre à quel point WoW est devenu autiste et aseptisé. Avant, la sortie d'une extension, c'était un coup à ce que tout le serveur se réunisse, cf les invasions de la Légion Ardente de BC ou celle du Fléau de WOTLK, avec les zombies en villes, les paladins qui défendent la cathédrale, les milices, tout ça rendeer

Maintenant il faut surtout pas que Robert soit gêné dans son farm quotidien et son trajet jusqu'à l'AH, donc exit les mobs en ville, exit les mobs tout court en fait.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Mer 19 Sep 2012, 12:27

On notera leur effort pour offrir du challenge, ils ont doublé la vie des PNJ aujourd'hui !
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Thomas le Brave Mer 19 Sep 2012, 13:00

Theramore et ses larbins brûlent enfin.
La Croisade Écarlate a eut sa vengeance.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Jorra Mer 19 Sep 2012, 13:14

Décevant. Et je pèse, pèse et re-pèse mes.. mon mot. Sad
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 19 Sep 2012, 14:54

A noter qu'une fois le scénario terminé, on peut retourner dans la Theramore d'avant sa destruction grâce à un pnj dragon de bronze qui traine au bout du pont ouest de la ville.

Toujours bon à savoir je pense, notamment pour retrouver les kopains qui sont pas dans la même phase et toussah ^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Dalorian Mer 19 Sep 2012, 15:43

Outre la déception et le peu de clareté et d'imersion dans ce scénario, je repense au fait que cette extention n'aura pas de pré-ouverture scénarisée.

Quand on y pense, les quêtes qui nous mênerons en Pandarie sont une sorte d'introduction scénarisée qui nous fera comprendre le pouruqoi du comment.

SI blilbi, se tient à son programme de mettre régulièrement, patch après patch, la pandarie à feu et à sang, on peu se dire (espérer?) que finalement, le jeu sera bien plus dynamique et vivant. C'est un nouveau système qui permet de ne pas refaire comme les autres fois. Qu'ils parviennent ou pas à agir en effet comme cela, je trouve intellectuellement louable l'envie d'innover pour ne pas faire une "enième extention" qui fonctionnerait comme les précédente.

Je trouve qu'il y a moyen d'espérer au moins.

Alors oui, ce scénario fait peur, mais à mon avis, il n'est pas "à sa place" et on dirait aussi qu'il n'est pas terminé ^^. C'est un raté, certe, mais pas un gros raté au final? Le truc est juste que blilbi tente de renouveler son jeu ... et que c'est dur. Peut-etre aurait-ils duent bosser sur un WoW II plutôt que de présenter cela dans la continuité. Je prend de plus en plus Mist of Pandaria comme un WoW II et là, certaines choses passent plus facilement. Faut juste oublier WoW I ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Jorra Mer 19 Sep 2012, 15:58

Non. C'est un gros raté. Pour le joueur moyen, qui ne se renseignera pas plus que ça sur les forums, il se retrouve catapulté dans un scénario qui n'en a que l'étiquette. Je vais quote un truc du forum officiel:
D'abord c'est l'exemple de Gilnéas, c'est-à-dire que pour comprendre toute l'histoire, il faut faire les quêtes des deux côtés. Si tu ne joues que d'un côté, tu l'as dans l'os.
Je pourrais aussi ajouter que dans les deux cas, l'Alliance l'a profond, mais ce serait du troll, donc je ne le dirais pas (flûte, raté)

Ensuite, c'est l'exemple de la sortie de Cata. Tu te retrouves face à des changements incompréhensibles (Magni en diamant, Cairne mort, Thrall parti, etc.) qui nécessitent d'avoir lu "le roman de la sortie de l'extension" (c'est un nouveau concept...) pour comprendre.
Là pareil, faut lire le roman correspondant

Tu ajoutes à ça des scripts nuls. Je dis "nuls" car il se trouve qu'on a des comparaisons, notamment l'event de Fossoyeuse du même genre, i.e. on tue tout ce qui bouge en passant par des check-points jusqu'à la fin. Sauf que Fossoyeuse tenait la route, avec des dialogues, des PNJs se montrant les dents, etc. alors que là, côté Allié, on a juste droit à Jaina qui cause mais on s'en fiche.
Ah, si, elle est passée par le salon de coiffure pour se faire décolorer... Cool, elle a enfin le HF !

J'espère que l'event pré-MoP sera plus glorieux, parce que si c'est du même niveau... argh.

Edualk, ce scénario est raté

(Sauf qu'il n'y aura visiblement pas d'event pré-MoP)

Pour en revenir à Theramore.. Ce n'est pas terminé et c'est bien ça le drame. En tout cas c'est l'impression que tout le monde a en voyant le HF pop.. "C'est tout?!" Comment ils ont pu se dire que ce truc était prêt en l'état à être mis sur le live? Ça fait huit-dix mois qu'on se tape le même patch sans contenu et ils sortent un truc bâclé, et ce truc bâclé va se retrouver au niveau 90, donc dans l'extension, extension qui est la cause du peu de contenu entre ce dernier patch et MoP. Je défends Blizzard, d'habitude, mais là je ne crois plus trop en leurs promesses. Comme dit partout, ce """""scénario""""" était présenté comme un truc énorme.. On a trois lignes de dialogue, une Jaina fade (pour changer), et on ne comprend r-i-e-n. Côté Horde j'ai pas fait, mais ça m'a pas l'air de casser trois pattes à un canard non plus.

Je fais confiance aux betatesteurs quand ils annoncent que MoP n'est pas dans la même lignée cependant.. On verra bien!
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 2 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum