[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore
+30
Merveilleuse
Malerann
No Name
Aethius
Tonerelle/Vorticus
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Tortoka/Djigzyx
Jorra
Thomas le Brave
Ubalia
Harken
Magdaleni
Krunga
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Lugia Hopebringer
Grimrold
Tobias Dergeïner
Solithiel
Solanya
Holdodlig / Tàlae
Tousansons
Solona Naggalenta
Kédirah
Severnaya
Cleyam
Darlan Noeubord
Srem
34 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore
Voici mes impressions :
Grosso-modo c'est une déception. Ca devait claquer, en mettre plein la vue dans tous les domaines.
La cinématique d'entrée est pauvre et très crue. Blizzard aurait du nous faire agir avant et après l'explosion. Là on se retrouve à voir la bombe qui explose, puis on agit.
Ensuite, quelques objectifs rébarbatifs : j'ai trouvé que toutes les étapes se ressemblaient.
Aucune palpitation, aucun challenge : on tape on tape, quasiment aucune chance de crever. À aucun moment je n'ai réellement pris mon pied, à la rigueur sur l'engin, et encore.
J'ai trouvé ça trop court, très pauvre en lore. Oui parce que voir la bombe qui explose puis Jaina furax qui vous demande d'aller piner de l'Orc, je trouve que ce n'est pas à la hauteur.
Hormis les décors - qui n'ont rien d'inédits - je n'ai pas trouvé que Blizzard s'était foulé. Theramore n'a pas eu la fin qu'elle méritait.
J'ai mon tabard, rideau.
Edit : Bémol pour la musique, qui m'a transporté comme jamais.
Grosso-modo c'est une déception. Ca devait claquer, en mettre plein la vue dans tous les domaines.
La cinématique d'entrée est pauvre et très crue. Blizzard aurait du nous faire agir avant et après l'explosion. Là on se retrouve à voir la bombe qui explose, puis on agit.
Ensuite, quelques objectifs rébarbatifs : j'ai trouvé que toutes les étapes se ressemblaient.
Aucune palpitation, aucun challenge : on tape on tape, quasiment aucune chance de crever. À aucun moment je n'ai réellement pris mon pied, à la rigueur sur l'engin, et encore.
J'ai trouvé ça trop court, très pauvre en lore. Oui parce que voir la bombe qui explose puis Jaina furax qui vous demande d'aller piner de l'Orc, je trouve que ce n'est pas à la hauteur.
Hormis les décors - qui n'ont rien d'inédits - je n'ai pas trouvé que Blizzard s'était foulé. Theramore n'a pas eu la fin qu'elle méritait.
J'ai mon tabard, rideau.
Edit : Bémol pour la musique, qui m'a transporté comme jamais.
Dernière édition par S.Vardwell le Lun 17 Sep 2012, 20:01, édité 1 fois
Srem
Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore
J'espère que c'est pas un avant-gout des scénario de MoP
Darlan Noeubord
Même ceux qui s'en tamponnent le coquillard du lore pensent la même chose. C'est vraiment que c'est mauvais.
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5350396156
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5350396156
Srem
Faut avouer que là...
Heureusement que le contenu de l'extension rattrape ce flop, mais franchement, pour une personne qui ne saurait rien de l'extension et qui tomberait sur ça, je comprendrai qu'il soit plus que sceptique quant à la suite... On est loin de l'invasion de goules pour LK :'(
Heureusement que le contenu de l'extension rattrape ce flop, mais franchement, pour une personne qui ne saurait rien de l'extension et qui tomberait sur ça, je comprendrai qu'il soit plus que sceptique quant à la suite... On est loin de l'invasion de goules pour LK :'(
Cleyam
Perso je trouve ça null :-/
Même les programmeurs s'y mettent.
Severnaya
Je vais le faire en solo avec mon mage demain.
Au moins, cet event m'aura indirectement fait rire.J'ai regardé une bouteille d'eau vide sur mon bureau après avoir fait ce scénario, franchement, la bouteille était plus intéressante.
Srem
Severnaya a écrit:Perso je trouve ça null :-/
Même les programmeurs s'y mettent.
*a ri*
Kédirah
C'est vrai que ca se résume a :
Aggro les packs
AoE
AoE
AoE
Etape suivante
Aggro les packs
AoE
AoE
AoE
Etape suivante...
Et même les loots qu'on peut récupérer sont laids (J'ai eu une couronne tank, je crois qu'on peut avoir le même skin sur une couronne en maille niveau 30)
Aggro les packs
AoE
AoE
AoE
Etape suivante
Aggro les packs
AoE
AoE
AoE
Etape suivante...
Et même les loots qu'on peut récupérer sont laids (J'ai eu une couronne tank, je crois qu'on peut avoir le même skin sur une couronne en maille niveau 30)
Solona Naggalenta
.
Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:09, édité 1 fois
Tousansons
Trop court à mon gout, mais je suppose que c'est fait exprès
EDIT : Je suppose que ça roxx coté horde.
EDIT : Je suppose que ça roxx coté horde.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je vais tenter de le faire côté Horde après un aléa (parce que mon pauvre prêtre est à 349 d'ilvl )
Mais effectivement, je suis déçu par cet event. Il n'avait clairement pas la prestance des précédents events de fin d'extension. En oubliant le fait que le scénar a bugué la première fois (bloqué en P1, il nous a fallu un quart d'heure à errer au milieu de la ville pour comprendre), c'était super mou. Même un donjon me passionne plus que ça. Je pensais à des batailles épiques pour défendre la ville, là on vagabonde juste dans des ruines à moitié occupées... Je parle même pas des 5 pauvres feux d'artifice que j'ai trouvé dans mes sacs.
Rendez-nous la bataille navale épique
Mais effectivement, je suis déçu par cet event. Il n'avait clairement pas la prestance des précédents events de fin d'extension. En oubliant le fait que le scénar a bugué la première fois (bloqué en P1, il nous a fallu un quart d'heure à errer au milieu de la ville pour comprendre), c'était super mou. Même un donjon me passionne plus que ça. Je pensais à des batailles épiques pour défendre la ville, là on vagabonde juste dans des ruines à moitié occupées... Je parle même pas des 5 pauvres feux d'artifice que j'ai trouvé dans mes sacs.
Rendez-nous la bataille navale épique
Solanya
Bon moi il dure plus longtemps que prévu, ça ne valide pas "Protéger Jaina"
Pas super palpitant côté Horde non plus.
- Spoiler:
- - Débarquement sur les quais par un bateau hordeux
- Etape 1 : placer des charges explosives sur les six bateaux de l'Alliance
- Parler au maître artificier gob : KABOOM
- Etape 2 : Buter le maître des griffons et les deux griffons qui l'accompagnent
- Etape 3 : Combat contre un char de l'Alliance et démolir deux chars inoccupés
- Etape 4 : Foncer dans la garnison de Theramore pour sauver un espion elfe de sang saccage soleil qui a un cheveu sur la langue, combat contre un boss humain pour récupérer la clé des menottes
- L'espion libéré incante un portail Orgrimmar
- Cinématique du zeppelin gob qui largue la bombe
Le tout entrecoupé de packs de mobs qui se descendent assez facilement.
Récompense par courrier : une mini-bombe de mana avec CD de 3 minutes.
Solithiel
En fait, pour faire simple, le scénar est symétrique côté Horde et Alliance (ce qui paraît logique vu qu'il sera réutilisé au lvl 90, mais bon). La Horde commence avant la cinématique, et l'Alliance après. C'est la seule vraie différence. Bref.
(D'ailleurs, le perso à la fin côté Horde est juste affligeant.)
(D'ailleurs, le perso à la fin côté Horde est juste affligeant.)
Solanya
Pour les personnes qui veulent RP dans le Theramore détruit, VOUS DEVEZ FAIRE LE SCENARIO
Merci Blizzard… Impossible d’accéder au scénario avec un niveau d’objets en dessous de 353.
Ridicule, insultant même. Il y a des fessées qui se perdent.
Ridicule, insultant même. Il y a des fessées qui se perdent.
Grimrold
Tu trouveras des objets 374 a l'ah pour pas trop cher, donc le cap s'atteint assez vite. C'est pas pour ce que demande le scénario en terme de stuff que tu bloqueras.
Solona Naggalenta
Pour être honnête, si cela devait être l'évènement mondial comme la reprise des îles échos/gnomeregan c'est un vrai:
CEPENDANT !
Interagir avec ce scénario de manière Roleplay me l'a rendu plus jouissif, un énorme potentiel pour l'avenir de proposer des petits évènements RP entre amis, voir même peut-être entre beaucoup plus.
- Spoiler:
CEPENDANT !
Interagir avec ce scénario de manière Roleplay me l'a rendu plus jouissif, un énorme potentiel pour l'avenir de proposer des petits évènements RP entre amis, voir même peut-être entre beaucoup plus.
Lugia Hopebringer
Oui en RP c'est bien, il y a juste un problème en fait c'est que les prochains scénarios c'est des trucs pas terribles au niveau trame, genre le singe pirate il est méchant il vole les tonneaux de banane faut lui péter la gueule
Ce gros foutage de gueule....de la daube en boite.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Après reflexion, je trouve ce scénario formidable. Car grâce à lui, nous avons vu naitre le premier consensus sur KTRP
Et pour ça, félicitations
Et pour ça, félicitations
Erwarth
Theramore scenario completely underwhelming compared to other pre expansion events. It's Meh.
Was never meant to be a world event. It's the first Scenario of the game. Tons more content coming next week!
Voilà qui met au moins les choses au clair, y a juste aucun World Event pour MoP.
Solanya
C'est pas plutôt que y'a un vrai event la semaine prochaine ?
Ou alors c'est la semaine prochaine que sort MoP ?
Dans tout les cas, GG, c'est naze par rapport à l'attente incroyable qu'il y avait devant le Dark Portal pour BC
Ou alors c'est la semaine prochaine que sort MoP ?
Dans tout les cas, GG, c'est naze par rapport à l'attente incroyable qu'il y avait devant le Dark Portal pour BC
Severnaya
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5