Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

+30
Merveilleuse
Malerann
No Name
Aethius
Tonerelle/Vorticus
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Tortoka/Djigzyx
Jorra
Thomas le Brave
Ubalia
Harken
Magdaleni
Krunga
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Lugia Hopebringer
Grimrold
Tobias Dergeïner
Solithiel
Solanya
Holdodlig / Tàlae
Tousansons
Solona Naggalenta
Kédirah
Severnaya
Cleyam
Darlan Noeubord
Srem
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Harken Mer 19 Sep 2012, 16:18

Je me suis tp à Dalaran pour y jeter un oeil, Rhonin est toujours là avec sa sale face de rouquin sans âme à la tête du conseil avec sa femme trophée à côté de lui. Pas de Jaina.

Ils essayent même plus. Cataclysme m'avait vaguement déçu, mais là...putaaaaaaain quoi. Putain. J'ai même pas les mots.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Lugia Hopebringer Mer 19 Sep 2012, 16:23

Côté Horde j'ai pas fait, mais ça m'a pas l'air de casser trois pattes à un canard non plus.

Je fais confiance aux betatesteurs quand ils annoncent que MoP n'est pas dans la même lignée cependant.. On verra bien!

Côté Horde tu veux savoir ? Simple, tu incarnes une escouade qui lance un siège bidon sur Theramore (bidon car la réelle menace vient du ciel), ta mission est de :

Brûler des navires, capitaines et soldats
Buter le Maître des griffons
Détruire des engins de siège ainsi que Big-Berta
Libérer un.. elfe spécial (apparemment Saccage-soleil), en tuant la capitaine de Theramore

Bref, un scénario quasi-identique que celui de l'Alliance, ce qui est vraiment dommage pour un évènement comme tel.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Mer 19 Sep 2012, 18:40

Akhal a écrit:Ensuite, c'est l'exemple de la sortie de Cata. Tu te retrouves face à des changements incompréhensibles (Magni en diamant, Cairne mort, Thrall parti, etc.) qui nécessitent d'avoir lu "le roman de la sortie de l'extension" (c'est un nouveau concept...) pour comprendre.
Là pareil, faut lire le roman correspondant

Je me rappelle avoir bugué en voyant Fandral emprisonné à Hyjal, avant d'aller comprendre avec mon ami Google ce qu'il avait bien foutu. Mais effectivement, on nous dit que le scénario se suffira à lui-même pour comprendre l'histoire... Si je me limite au scénario, Theramore a reçu une bombe et c'est à peu près tout. Si, côté Horde, on apprend en plus qu'il y a eu un siège faussement raté avant. Mais les allys ne doivent pas savoir.

J'espère vraiment que les autres scénarios sont mieux ficelés que ça. Au moins, ça explique pourquoi ils n'ont jamais voulu le montrer sur la beta...
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 19 Sep 2012, 23:33

Sachant que Theramore avait une histoire sympa, sous-exploitée, je l'aimais bien pour son côté New Kul'Tiras. Pas pour rien que j'y ai joué aussi longtemps.

Là... Je sais même pas ce qu'on fait là. T'arrive sur le bateau venant de Menethil et... C'est tout. Tu tues des gens et voilà. En plus j'ai eu un bug, l'Engin de siège de la Horde a traversé la porte et a fait le tour dans l'eau, c'était ridicule.

Comme Harken, j'ai pas les mots pour décrire ce truc, ça m'a simplement déprimé.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 20 Sep 2012, 19:23

La mort du Roi Liche, c'est à dire le méchant ultime de Warcraft III (et n'oublions pas que wow est une continuité de l'histoire ce jeu) a signifié la fin de Warcraft de toute façon. Le lore est mort à partir du moment où ils ont voulut continuer car plus rien n'avait raison d'être.

Pourquoi chercher au delà ? Cet évent n'est que l'illustration d'un paroxysme : celui du doigts que Activision fait aux fans de l'ancienne époque de Blizzard. Tout le reste ne fût que foutage de gueule et pompe à fric.

Autant dire que je ne regrette pas d'avoir quitté le navire même si j'aurais dût le faire plus tôt. Est-ce que je m'en réjouis ? Non, car l'univers de Warcraft m'aura fait vibrer pendant plus de dix longues années.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Tousansons Jeu 20 Sep 2012, 19:29

[.]


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:08, édité 2 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Aethius Jeu 20 Sep 2012, 19:54

Oui et non.

Certes le Lore est intéressant et, en s'y penchant un peu, cohérent, mais on ne peut pas dire que Blizzard traite la chose avec finesse. Ce qui m'apparaît comme décevant est le manque de précision et de détails dans tout ce que l'on nous offre. La cohérence s'en voit complètement masquée, voire effacée au profit du gameplay et des joueurs. C'est ça qui est dommage.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 20 Sep 2012, 19:55

Non.

Développement: Le fait que le scénario soit mauvais et que le Lore n'aille pas dans la direction que tu veux (et que certains veulent aussi) ne veut pas dire qu'il est mort. Il évolue, il s'adapte pour répondre aux attentes d'une nouvelle génération de joueurs.

Au revoir donc.

Soit !

Tu admets toi même que le scénar est mauvais, donc si tu me corrige en disant que c'est l'évolution que je ne veux pas et que certaines autres personnes ne veulent pas : d'accord !

Et j'invite ces personnes à déconsidérer la "nouvelle évolution" de World of Warcraft, parce que ce doit être elles-mêmes des gens de bon goût de mon sens du terme.

Ta défense est légitime si tu considère que la tournure que prend le jeu te plait. Content pour toi et passe une bonne journée !


Dernière édition par Tonerelle/Vorticus le Jeu 20 Sep 2012, 20:23, édité 1 fois
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Tousansons Jeu 20 Sep 2012, 20:20

.


Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:08, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 20:44

Essaye sans aigreur, ça devrait mieux marcher, juré. Mais moi j'ai compris ce que tu voulais dire et ne peut qu'agréer. Après j'espère que tu es du groupe qui pense que le lore évoluait mieux il y a quelques (nombreuses) années que de nos jours.


Dernière édition par Krabboss Sombrecoeur le Jeu 20 Sep 2012, 20:49, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Erwarth Jeu 20 Sep 2012, 20:48

Pourquoi tout le monde essaie de ramener les goûts des autres vers les siens au lieu d'admettre qu'il existe une vision différente des choses ?

Blizzard a mal calculé son coup, mettre ce scénario en guise de teaser était une très mauvaise idée. De là faut-il nécessairement taxer ceux qui ont été satisfait de crétin sans aucun goût ? Pourquoi vouloir détruire les avis de ceux qui sont satisfait pour les ramener à une vision aigrie jamais satisfaite ?

Si quelqu'un peut être satisfait de ce contenu, tant mieux pour lui. On est là pour le jeu.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 20:51

Qui a parlé de crétin sans goût ? Qui a dit que CETTE vision était aigrie ?

J'ai juste lu "Le lore est mort là." "Non ils évoluent pour d'autres mieux aimés de Blizzard Q+" "Ok c'est cool tant mieux pour eux." "Putain il pige rien."

Dire que quelqu'un a des bons goûts ne veut pas dire que les autres n'en ont aucun.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 20 Sep 2012, 21:19

Nòlmë Salossë a écrit:Pourquoi tout le monde essaie de ramener les goûts des autres vers les siens au lieu d'admettre qu'il existe une vision différente des choses ?

Premièrement parce que mes goûts sont forcément les meilleurs (c'est bien connus).

Et deuxièmement parce que la "version différente des choses" peut se passer des joueurs de bons goûts (vous savez, les miens !).


Plus sérieusement : Oui j'ai été direct et formel dans l'expression de ma pensée. Oui théoriquement le "lore n'est pas mort". Oui les goûts ça ne se choisi pas et le jeu évolue selon une majorité. Mais on s'en fou, ce n'est pas ma majorité et le fond de ma pensée aura été claire d'autant que je n'ai pas envie de jouer sur les mots : Pour moi le lore est mort.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  No Name Jeu 20 Sep 2012, 21:34

Le lore n'est pas mort loin de là, je dirais même au contraire, il évolue beaucoup et beaucoup de choses sont exploitables. N'Zoth je l'attends, trop classe.

C'est juste qu'il est mal amené pour le coup. Et je suis gentil.

Si tous les départements avaient le talent de celui qui se charge des cinématiques, wow serait magique de nouveau.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Ubalia Ven 21 Sep 2012, 00:09

Tonerelle/Vorticus a écrit:
Cet évent n'est que l'illustration d'un paroxysme : celui du doigts que Activision fait aux fans de l'ancienne époque de Blizzard. Tout le reste ne fût que foutage de gueule et pompe à fric.

Ca me fait juste rire les mecs qui croient qu'Activision a quoi que ce soit à foutre du lore de Warcraft =P
Éventuellement Vivendi pourrait parler au niveau économique. Pas Activision parce qu'en fait Activision ne possède pas Blizzard, c'est Vivendi qui a racheté Activision et Blizzard et pour des raisons de pognon les a fusionnés en une seule entité boursière (NASDAQ:ATVI dont ils possèdent 60%). Leurs studios et bureaux ne sont pas les mêmes et je serais prête à parier que les devs de blizz et d'activision ne se sont jamais vraiment croisés.

Et après dans l'éventualité où celui qui a le pognon (Vivendi donc et non pas Activision) voudrait intervenir dans le développement du jeu, ce qui en soi n'est pas rare, ce ne serait pas sur des détails comme le contenu d'un scénario ou même les mécanismes d'un boss. Ce serait sur la fréquence de release de contenu, sur le nombre de programmeurs, le modèle économique, etc. Par exemple tous les services payants genre rename de guilde et tout, là éventuellement on peut voir la marque de l'éditeur qui veut monétiser. Mais sans rire, le contenu des scénarios... Mais qu'est-ce-qu'ils s'en tamponnent. C'est un peu comme le président français qui s'en topinamtape (oui j'invente des mots) de si les agents de la poste signent ou non les récépissés manuellement, ou de s'ils tamponnent avec le cachet de leur bureau de poste à la place. Il a mieux à faire ^^



Maintenant concernant l'event lui-même, et l'évolution du lore, je dois avouer que je trouvais WotLK plus "intense", mais Arthas était un personnage intense de base donc c'est logique qu'il soit difficile de le rivaliser. Pour beaucoup de joueurs, tuer Arthas c'est un peu comme enfin finir Warcraft III. Le lore suivant sera peut-être intéressant, objectivement parlant, mais c'est vrai qu'hélas pour les joueurs de War III il paraîtra forcément un peu fade =/
C'est un peu comme les films ou séries avec trop d'épisodes ou trop de suites. Parfois, il y a une saison ou une suite de trop. Le grand méchant est déjà mort, donc le nouveau paraît fadasse dans l'ensemble et il y a déception, même si le film n'est pas *obligatoirement* mauvais en soi.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Malerann Ven 21 Sep 2012, 00:59

Arthas est une figure emblématique, c'est certain, mais dire qu'en finir avec lui c'est en finir avec Warcraft, c'est quand même pas tout à fait vrai. Ça reste un des méchants qu'a le plus de gueule mais c'est ni plus ni moins qu'une menace parmi un paquet d'autres menaces.
Enfin je veux dire, dans mon esprit, le super big boss ça restera toujours Sargeras au final, et mis à part les DTA, quasiment tous les autres vilains sont à son service ou l'ont été à un moment. (Le Roi-Liche compris)
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 21 Sep 2012, 05:32

Warcraft 3 =/= le lore de WoW merci.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Severnaya Ven 21 Sep 2012, 09:40

Malerann a écrit:Arthas est une figure emblématique, c'est certain, mais dire qu'en finir avec lui c'est en finir avec Warcraft, c'est quand même pas tout à fait vrai. Ça reste un des méchants qu'a le plus de gueule mais c'est ni plus ni moins qu'une menace parmi un paquet d'autres menaces.
Disons que le Roi-Liche c'était Ner'zhul (Beyond the Dark Portal) + Arthas (Warcraft III + The Frozen Throne) en un seul package, donc niveau grand méchant extrêmement emblématique dont la mort justifierait la fin de la licence, on en est pas loin.

Enfin je sais pas, depuis la fin de WOTLK mes personnages n'ont clairement plus en RP les mêmes motivations, et je crois que ça se ressent aussi chez les joueurs : ma Ranger nationaliste est (re)devenue mercenaire pour se faire un magot en attendant sa retraite, mon paladin est un chevalier-errant qui protège seul un bout de l'ancien Lordaeron, mon Chevalier de la mort glande à Icecrown quand elle ne sort pas pour nourrir sa lame ... C'est quand même très pépère, il n'y a plus de grande menace fédératrice, quelque chose qui nous faisait trembler d'anticipation nous et nos personnages depuis des années.

Et pitié, ne me parlez pas de Deathwing : même s'il était dans Warcraft II il est quand même pas mal sorti du cul d'une vache (aucune quête à la Matthias Lehner), les effets du Cataclysme ont été extrêmement inintéressants par rapport à ce qui était promis (j'ai ressenti plus de détresse en faisant les quêtes des Marches de l'Ouest qu'en faisant celles des hautes-terres du crépuscule), et l'exécution globale de l'extension a été raté.

Les prochains ennemis, c'est quoi ? Des dieux très anciens qui n'ont eu aucune introduction ni aucune anticipation (même problème que Deathwing) et Sargeras, qui a déjà été latté une fois par Aegwynn, elle-même tuée par qui ? Cho'gall, l'ogre-poulet. Désolé, mais comme big bad, ça fait longtemps que Sargeras est plus crédible.

[rant hors-sujet]

Si on ajoute à ce problème de méchants inintéressants le fait que le monde devienne de plus en plus homogénéisé et insipide (Elune est un Naaru, toutes les factions humaines qui se font dégommer une à une comme le citait Fanélia un autre jour, les Kaldoreis qui ne sont que des hauts elfes violets, l'histoire qui donne l'impression de bouger mais ne reste finalement que toujours la même), et bien, ça donne un lore inintéressant. Et un jeu inintéressant, que ça soit la faute à Metzen, à Kotick ou aux Troululus.

[/rant]
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Sep 2012, 12:39

J'adhère à 100%. La plupart des héros charismatiques ont été tué/ramollis de surcroît. Même Varian, en qui j'avais de l'espoir. Je prie pour que Taylor et Rodgers soit cool à cette extension, car Taylor m'avait fait rêve à Cataclysm (Et c'est bien le seul)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Magdaleni Ven 21 Sep 2012, 17:18

Arthas il a combien d'heures de jeu qui lui sont consacrée pour en faire un personnage charismatique aussi ( je demande aux joueurs des RTS) ?

Parce que oui peut etre qu'il vous paraissait un GRAND personnage et un bon mechant. (a moi aussi )

Mais si vous prenez le joueur qui debute avec wow et qui se fait chier a lire et a faire toutes les quetes liées a arthas, ca donne a peine plus de charisme au personnage que de panache au boss madness of deathwing.

Je bash rien ni personne mais c'est normal d'avoir ce sentiment d'avoir un perso Hyper fouillé et interessant QUAND on a mangé les rts. Si on prends Wow seul, c'est un Mid boss... il se pointe toutes les 30 quetes pour dire rejoins le coté obscur/ Vous etes si faible.

Je ne sais plus avec qui je parlais de ça sur un canal mais Arthas humain en prince de Lordaeron Au coté/contre Varian wrynn avant son ramolissement ça m'aurais un peu plus stimulé que horde molle/alliance bisounours. Et pourtant je ne raffolle pas des personnages humains.

Edit pour lier ce post au sujet : Je pense que c'est comme le scenar et le livre. Le perso de jaina si on s'en tiens au jeu est une emogirl penible et sans profondeur. Je ne sais pas ce que le livre apporte mais encore une fois sans l'experiance des RTS, ce personnage est tres tres basique et plat.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Ven 21 Sep 2012, 18:03

A partir des spoilers du bouquin en tout cas, elle reste quand même une emogirl. Peut-être que le texte change quelque chose, je ne dis pas.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Srem Ven 21 Sep 2012, 19:39

Magdaleni a écrit:Parce que oui peut etre qu'il vous paraissait un GRAND personnage et un bon mechant. (a moi aussi )
Mais si vous prenez le joueur qui debute avec wow et qui se fait chier a lire et a faire toutes les quetes liées a arthas, ca donne a peine plus de charisme au personnage que de panache au boss madness of deathwing.
QFT. Les joueurs du RTS me l'ont toujours clamé comme personnage emblématique et charismatique de l'univers. Emblématique pourquoi pas, on lui a consacré une extension entière. Mais charismatique, je ne trouvais pas.
J'ai donc lu le roman. Résultat : Un type qui voue un fanatisme à un poney nommé invincible qui crève en glissant sur de la roche humide - Oh, the irony - qui est bien éduqué mais qui fait le rebelz face à Uther, et qui angoisse d'être indigne de son peuple. J'ai eu - et ai toujours - l'impression qu'hormis les grandes lignes, ils ont cherché à combler (dans le but de vendre un roman correspondant à l'extension du moment. C'est plus vendeur). Et comme il n'y avait rien d'autre, on a eu le droit aux feux de l'amour avec Jaina la cruche. Je me suis rendu compte qu'il était assez - très - cru niveau mental. Parce qu'encore une fois, sans les grands axes ultra-classiques du héros né, il est vide. Mais ça, c'est valable pour la quasi totalité des PNJ présents dans WoW
Et puis comme le dit Magdaleni, il faut se l'avouer : Il est pathétique ingame notre Arthas, du début à la fin - sauf peut-être la cinématique finale, mais ça c'est purement personnel.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 19:47

Thrall pu, Jaina pu, Arthas pu, Rhonin pu...etc. En gros heureusement qui a Garithos le raciste et Garrosh le bourrin quoi ?

Nan parce que si on fait le tri dans vos avis... il reste quoi comme perso emblematique et chatismatique qui vous plait dans wow ?(je parle du mmo pas des warcraft.)

On sait qui vous n'aimez pas et pourquoi. Mais qui a d'apres vous un charisme a toute epreuve ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Aethius Ven 21 Sep 2012, 20:12

Intrinsèquement ? Personne.
C'est ça le réel problème, on doit imaginer logique, cohérence et profondeur pour s'en sortir convenablement.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Magdaleni Ven 21 Sep 2012, 20:15

Hannalia Verger a écrit:Thrall pu, Jaina pu, Arthas pu, Rhonin pu...etc. En gros heureusement qui a Garithos le raciste et Garrosh le bourrin quoi ?

Nan parce que si on fait le tri dans vos avis... il reste quoi comme perso emblematique et chatismatique qui vous plait dans wow ?(je parle du mmo pas des warcraft.)

On sait qui vous n'aimez pas et pourquoi. Mais qui a d'apres vous un charisme a toute epreuve ?

J'espere ne pas etre dans le lot de ceux cités sinon c'est que je me suis mal exprimé. Les persos ultra charismatiques si y en a trop c'est pathetique aussi. Je dis juste que ce Jaina et arthas, parce que la y a eux qui me viennent en tete, sont des personnages tres archetypaux (?). Je ne critique pas qu'il y ai des paladins types etc etc, JUSTEMENT ! Si on avait que des paladins rebelles de fou de la turbojustice l'univers de warcraft aurait aucune saveur.

Je voulais juste signifier que oui Arthas est un Prince maudit comme on en a deja vu des exemples dans plusieures histoires. Et que si on prends JUSTE Wow ben le perso est encore plus reduit a un stereotype.

Personnellement j'aimais bien thrall jusqu'a son changement, J'aime encore bien maintenant, il me parait juste etre un personnage qui a pris un virage tres large. Mais j'aime bien quand meme. Je ne veux pas aller au fond de ma pensée sur ce personnage pour des soucis de politiquement correct et d'eventuelles incomprehensions de certains qui pourraient me faire passer pour ce que je ne suis pas. Mais je suis disposé a en discuter en MP.

Et garrithos pour te dire je ne sais rien de lui et il m'as l'air con MAIS il a le merite d'etre vaguement original pour Wow (wow seul) Et garrosh est le pire stereotype d'orc que j'ai jamais vu. Il est bourrin, dans les limites de wow alors. Parce que comme Varian il mene un guerre en faisant exactement RIEN. Theramore est probablement le seul acte qui rappelle qu'il a une dent contre l'alliance. Le but n'est pas de critiquer, mais Wow est un jeu tout public ou presque ce qui explique qu'on ne marche pas sur des tonnes de cadavres au champ de bataille.

J'apprecie aussi Tition qui est Fort dingue.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 3 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum