Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

+30
Merveilleuse
Malerann
No Name
Aethius
Tonerelle/Vorticus
Darnat Sombrecoeur
Dalorian
Tortoka/Djigzyx
Jorra
Thomas le Brave
Ubalia
Harken
Magdaleni
Krunga
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Lugia Hopebringer
Grimrold
Tobias Dergeïner
Solithiel
Solanya
Holdodlig / Tàlae
Tousansons
Solona Naggalenta
Kédirah
Severnaya
Cleyam
Darlan Noeubord
Srem
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Khassim Al-Rakim Dim 23 Sep 2012, 02:42

Ce lien devrait t'aider. Il existe quelques mmo sandbox, le plus connu étant EvE online. Le principe est, en gros, de donner les outils aux joueurs pour bâtir et changer le monde, plutôt que de sortir régulièrement des patchs avec "le donjon du mois" qui va être dévoré en quelques jours par les joueurs, et une histoire fixe qui avance selon le bon vouloir des développeurs.

Je pense d'ailleurs que c'est un des avenirs possibles des MMO, car les joueurs consomment bien trop vite le contenu des jeux "content-driven" comme WoW. Un jeu sandbox dans un univers fantasy ou medieval réaliste me botterait pas mal, par exemple :3
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Severnaya Dim 23 Sep 2012, 02:45

"Nn, World of Warcraft imprime des milliards de dollars, si on fait un MMO fantastique qui le copie-colle en moins bien, on va devenir riche ^^"
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Jérémy Strabenolde Dim 23 Sep 2012, 02:49

Moi si y a un retour que j'attend, ce n'est pas vraiment celui de Tichondrius ou de Mal'ganis, ce serait plutôt Calia Menethil ou Turalyon ... :'D
Ou même Med'an et le Nouveau Conseil de Tirisfal.

Où est passé X ? (où X = Calia Menethil, Turalyon, Alleria Coursevent, Med'an, Gallywix, etc.)
Réponse : Plusieurs personnages de l’univers de Warcraft sont « manquants », mais ce n’est pas pour ça que nous les avons oubliés ! Même si nous adorerions vous parler de ces personnages, le faire révélerait énormément d’intrigues que nous avons l’intention de divulguer dans Cataclysm et dans un avenir plus éloigné. Faites-nous confiance : vous entendrez bientôt parler de tous ces personnages, il faut juste que nous soyons prêts à cela !

Sources forum officiel
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Dalorian Dim 23 Sep 2012, 03:15

*attend world of darkness par les dev de EVE depuis 2007*
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Ubalia Dim 23 Sep 2012, 04:03

Severnaya a écrit:"Nn, World of Warcraft imprime des milliards de dollars, si on fait un MMO fantastique qui le copie-colle en moins bien, on va devenir riche ^^"

C'est vrai que c'est triste mais quand tu regardes les MMOs qui n'ont pas si bien marché que ça, la majorité sont des tentatives de copies de WoW. C'est une des craintes que j'ai avec WoD online, ce serait idéal en jeu Sandbox et géré par les PJs qui deviendraient eux-mêmes les princes, primogènes, harpies, et autres, mais ça serait aussi extrêmement compliqué à mettre en place.

Après World of Warcraft n'est pas du tout conçu comme ça donc on peut oublier ce système pour l'instant, il faut faire en fonction du lore même si ça ne nous plaît pas. C'est visiblement trop compliqué pour beaucoup de joueurs de KT d'ailleurs, qui se mettent à réinventer l'histoire du jeu comme ils le préfèrent sans demander l'avis de personne et c'est souvent une des causes principales de flame/troll/soucis =/
Mais l'histoire du jeu est plus conçue comme un roman ou une nouvelle que comme un Livre dont vous êtes le héros. Tu peux imaginer ce que tu ferais si tu étais dans l'histoire mais dans l'ensemble, elle continue sans toi et peu importe ce que tu aurais fait.

Mais concrètement c'est vrai qu'il serait une bonne chose qu'ils revitalisent certains PNJs, je dois être la seule à s'intéresser à un autre PNJ que Garithos... Mais mince j'aimerais bien savoir ce qu'il est arrivé à Calia Menethil par exemple... On a quand même une reine légitime de Lordaeron qui traîne quelque part. Et j'espère qu'ils n'en feront pas une Sylvanas ou une Jaina-like, s'ils décident de s'intéresser à elle =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 23 Sep 2012, 11:53

Caila Menethil est devenue Lilian Voss. *ment pour vous faire rager*
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Merveilleuse Dim 23 Sep 2012, 12:37

Ubalia a écrit:
Mais concrètement c'est vrai qu'il serait une bonne chose qu'ils revitalisent certains PNJs, je dois être la seule à s'intéresser à un autre PNJ que Garithos... Mais mince j'aimerais bien savoir ce qu'il est arrivé à Calia Menethil par exemple... On a quand même une reine légitime de Lordaeron qui traîne quelque part. Et j'espère qu'ils n'en feront pas une Sylvanas ou une Jaina-like, s'ils décident de s'intéresser à elle =/

L'espoir fait vivre Uby! Espères fort et qui sait ca arrivera peut être dans une extension future?! On a bien eu les pandarens qui viennent du trou du cul du monde... Alors des personnages importants qui étaient bien présents dans le passé et pas seulement suggérés... On peut toujours rêver!

Ou qui sait... Un trio Alleria Turalyon Calia qui s'unissent pour mener les armées a la reconquête de Lordaeron?
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Dim 23 Sep 2012, 13:59

Les pandarens sont pas plus suggérés que Calia Menethil, mais bon...
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Cleyam Dim 23 Sep 2012, 14:59

Ragara/ Clétus a écrit:L'espoir fait vivre Uby! Espères fort et qui sait ca arrivera peut être dans une extension future?! On a bien eu les pandarens qui viennent du trou du cul du monde... Alors des personnages importants qui étaient bien présents dans le passé et pas seulement suggérés... On peut toujours rêver!

Oui ! Par exemple, il y a des gens comme moi qui attendaient de voir Chen revenir depuis W3, et ça a fini par se réaliser ! :p

( Car oui, Calia vient tout autant du fin fond du lore que les panderens, en soit ^^ )
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Severnaya Dim 23 Sep 2012, 15:01

Calia n'est jamais apparue dans un jeu vidéo, autant que je sache
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Cleyam Dim 23 Sep 2012, 15:04

Severnaya a écrit:Calia n'est jamais apparue dans un jeu vidéo, autant que je sache

Je ne saurai pas dire, mais c'est vrai qu'à part dans le bouquin d'Arthas, je ne me souviens pas d'où on la connait.
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Merveilleuse Dim 23 Sep 2012, 15:07

Je ne parlais pas uniquement de Calia mais bien des personnages disparus de la circulation comme Turalyon et Alleria, ou d'autres encore qui ne sont pas exploités comme Danath Trollemort. Stromgarde c'est quand même "son" royaume, mine de rien.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Panagawa Soufflevent Dim 23 Sep 2012, 16:04

Tortoka/Djigzyx a écrit:A noter qu'une fois le scénario terminé, on peut retourner dans la Theramore d'avant sa destruction grâce à un pnj dragon de bronze qui traine au bout du pont ouest de la ville.

...Dafuq ?

J'ai beau chercher ce fameux dragon que je désire tant... Rien.

Afin de ne pas faire un hors sujet, je peux vous dire que le scénario de Theramore, comparé à la Pandarie -Du moins l'introduction-, c'est de la bouse de vache pure et simple.

Quand on compare "taper des mob" à "-ATTENTION SPOIL : Me MP pour connaitre le spoil-", le côté du gyrocoptère gagne.
Ouai, je prend l'exemple du gyrocoptère parce que l'intro de la Horde, faut aimer.

Faites moi confiance, la Pandarie sera bien plus élevée que ce scénario.
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 23 Sep 2012, 16:45

Calia c'est la fille d'un Roi. Une héritière de Royaume donc bien connue et reconnue. Les Pandarens sont, après les retcons, des voyageurs pommés sur leur tortue qui viennent ici et là. Dire que les Pandarens sortent du fond du lore, non, pas quand même. Beaucoup de gens voulaient les Panderens, j'en fais pas partie. (Même si quand je vois ça et les Pandyrs (ça, ça, ça ou ça) ça me fait plus envie que l'énorme sac à bière que sera le PJ)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Cleyam Dim 23 Sep 2012, 17:24

Les pandyrs auraient été bien sympa, oui !

A vrai dire, je les attendais un peu là où on a trouvé les vrykuls dans WLK, donc je suppose qu'on ne les croisera pas à l'avenir. Dommage donc !

( Je me consolerai sans soucis avec les pandarens, cela dit, huhuhu :p )
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Grimrold Dim 23 Sep 2012, 21:12

Panagawa Soufflevent a écrit:...Dafuq ?

J'ai beau chercher ce fameux dragon que je désire tant... Rien.

Empruntez le grand pont de pierre, celui encore intact, elle est à droite en arrivant sur la route du marécage.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Magdaleni Lun 24 Sep 2012, 01:11

Elle etait pas bugguée ? Il fallait MOP pour pouvoir lui parler un moment...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Naylia Siana Lun 24 Sep 2012, 09:37

Je serais vivement pour un retour de Tutu et Aleria, étant fan de la race des haut-elfes... mais bon, je ne me fais aucune illusion sur le futur :
Les deux reviendront pour introduire le prochaine addon avec la légion ardente et seront neutres.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  No Name Lun 24 Sep 2012, 11:37

Je suis d'accord avec tout un tas de choses ici, néanmoins il ne faut pas oublier la base même du jeu et du concept des développeurs : Des héros-aventuriers - nous - qui sommes au centre de tout. Qui sauvons le monde, la mémé, le chat et menons les actions décisives pendant les batailles.

À ce moment là soit les pnjs que nous rencontrons sont neutres, soit ce sont des incapables, soit morflent, soit ont vraiment pas de chance, etc...
Certes pour nous "rôlistes" c'est pas terrible loresquement parlant la tournure des choses sur le jeu, mais cela part d'une base inchangeable, à moins de rendre le lore présenté ig excellent et nous autres joueurs, nous faisons clairement chier aux basses besognes.
Alors oui c'est sûr, on aurait pu arranger autrement, il y a pleins de façons de faire mieux, mais bon. On peut pas tout avoir. *hausse les épaules* Advienne que pourra.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Solanya Lun 24 Sep 2012, 12:52

Magdaleni a écrit:Elle etait pas bugguée ? Il fallait MOP pour pouvoir lui parler un moment...

Ils ont corrigé ça dans un récent patch ou hotfix.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL LÉGER] Scénario Theramore - Page 5 Empty Re: [SPOIL LÉGER] Scénario Theramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum