Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Sam 06 Oct 2012, 00:52

Blizzard a dévoilé qu'il mettrai d'ici peu sur le PTR les nouveautés à venir pour le premier patch de contenu de MoP. Outre l'avancée de l'histoire avec le début des hostilités entre la Horde et l'Alliance, nous aurons aussi le droit à :

- de nouvelles fonctionnalités, telles qu'une sorte d'"arène de gladiateur" pve implantée dans les capitales pour retrouver les boss emblématiques du jeu
- De nouvelles reput, avec de nouvelles journa, et donc probablement, de nouvelles récompenses.
- Une amélioration du combat de pet.
- Et surtout, pour les amateurs de PvE, une methode pour upgrade son stuff ( et son arme légendaire ), ce qui devrait permettre de faire office de "nerf" pour les 3 premiers raids, sans pour autant trop simplifier ceux-ci.

En gros, un patch pour nous maintenir occupé, sans nouveau raid, mais permettant d'avancer dans ceux déjà existants. Je trouve l'idée plutôt bonne, d'autant que selon toute vraisemblance, s'il s'agit d'un PTR standard, on peu s'attendre au patch pour décembre, ce qui laisse le temps aux devs de travailler sur le prochain pallier de raid de manière plus poussée, sans pour autant délaisser les joueurs.

Voici les infos actuelles quote de chez Judgehype :

Spoiler:

Voilà, à vos avis, et surtout, à vos news, dès que possible ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Erwarth Sam 06 Oct 2012, 01:02

Donc l'augmentation de reput sera dans un patch mineur. Cool.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Sam 06 Oct 2012, 02:02

Je suis pas sûr que ce soit pour retrouver les boss emblématiques du jeu, la Brawler's Guild. Ca me semble juste être ce dont ils avaient parlé lors de leur article parlant d'une nuit en Pandarie, l'Ordalie (même si le nom a été repris pour l'Arène de l'Annihilation) qui est censée être une sorte d'instance solo (je trouve d'ailleurs la traduction FR très approximative, la version anglaise précise bien que c'est du solo). Mais quoi qu'il en soit, en bon DK blood, je sens que cette fonctionnalité va me plaire.

(Et y a pas encore d'arme légendaire, hein, seulement une gemme ^^)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 06 Oct 2012, 03:19

Ils avaient annoncé les nouveaux modèles des humains, nains, et orcs pour ce patch rappelez vous.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Sam 06 Oct 2012, 03:21

Depuis ils ont dit qu'on aurait du bol si on les avait pour mop...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Invité Sam 06 Oct 2012, 12:49

Magdaleni a écrit:Depuis ils ont dit qu'on aurait du bol si on les avait pour mop...

Bon bah on en a pas alors ><'

Enfin ,il a annoncé pour décembre... ils nous feront sans doute un cadeau de Noël de dernière minute. *y croit mordicus*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Sam 06 Oct 2012, 13:41

C'est un bon filon ça. Pas nécessaire de préciser l'année.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 06 Oct 2012, 19:16

Magdaleni a écrit:Depuis ils ont dit qu'on aurait du bol si on les avait pour mop...

Non ils ont dit qu'avec de la chance on les aurait au lancement de MoP.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Hector Sombrecoeur Dim 07 Oct 2012, 05:05

Ils parlaient seulement du new skin des nains qui aurait pu être dispo au lancement, les autres arriveraient plus tardivement.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Oct 2012, 00:44

Go MMO Champion. Le patch est prévu pour avant le voile d'hiver vu qu'il y a les items du voile d'hiver dedans.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 01:23

A chaque année qui passe, le Voile d'Hiver m'attriste de plus en plus. C'était loin, l'époque de la chariotte, du zeppelin, du robot-fusée. Maintenant on a deux ballons.

La campagne Horde/Alliance et la Brawler's Guild me font baver d'envie à lire, mais j'attends de voir ce que ça donnera vraiment IG.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Oct 2012, 01:31

Du PvE solo ça promet oui
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Svenja Ven 12 Oct 2012, 09:15



Dernière édition par Ahnastasia Soliame le Ven 12 Oct 2012, 09:16, édité 1 fois (Raison : J'ai pas reussit avec la balise youtube U_u)
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Lugia Hopebringer Ven 12 Oct 2012, 09:20

Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Ven 12 Oct 2012, 09:20

Ca me fait vaguement penser à l'intro d'Alerte Rouge, avec les zeppelins et la flotte russe qui débarquent sur New York

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch 128888015664806998

Sinon, j'espère que y'aura une guilde RP et des events sur la Brawler's Guild
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Ven 12 Oct 2012, 11:04

Pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller se renseigner sur MMO Champion, vous avez vu qu'il y aura l'un des cinq nouveaux scénarios qui prendra place à l'entrée du Temple Noir ( Oui, oui, celui d'Outreterre ) ? ( En sachant que les quatre autres dépeindront respectivement le débarquement horde, celui ally, un scénario sur Vol'jin et un au temple de la grue rouge ).

Je trouve cela assez décalé, et j'ai vu qu'il y avait un dialogue à ce propos ( http://media.mmo-champion.com/images/news/2012/october/crystal.jpg ). Si vous avez compris de quoi ça parle, j'aimerai bien quelques éclaircissements ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 13:55

Un truc aussi écarté de la Pandarie (même si ça parle du Roi-Tonnerre), je mets ma main à couper que c'est lié à la suite de quêtes d'Irion. D'autant plus qu'y a un objet naaru de qualité rouge qui a pop dans les fichiers visiblement lié à ça. En regardant les autres objets, y a des fragments pour 4 régions de l'OT (Péninsule, Raz-de-Néant, Tranchantes et justement Ombrelune) qui parlent de "rejouer la mémoire contenue dans la pierre d'âme".

Bref, tout cela est bien énigmatique...
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Ven 12 Oct 2012, 14:43

Samuel Myridan a écrit:D'autant plus qu'y a un objet naaru de qualité rouge qui a pop dans les fichiers

Ashbringer.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Ven 12 Oct 2012, 14:48

J'aime assez l'idée du continent qui évolue au fil des patch, j’espère juste qu'ils vont réussir a faire cela comme il faut. Apres tout cataclysme on nous a promis la fin du monde et le chaos, on a trois bicoque cassé a Astranar, une zébrure au tarride et Baie du butin sale... J’espère donc de vrai ajout, plus qu'une tour qui pop et basta. Car la l'idée étant très bonne j'aimerais pas avoir être déçu (comme pour theramore en fait). Cela dit jusque la MoP est très agréable donc je suppose que ça va continuer sur cette voie la!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 15:06

Ennea a écrit:J'aime assez l'idée du continent qui évolue au fil des patch, j’espère juste qu'ils vont réussir a faire cela comme il faut. Apres tout cataclysme on nous a promis la fin du monde et le chaos, on a trois bicoque cassé a Astranar, une zébrure au tarride et Baie du butin sale... J’espère donc de vrai ajout, plus qu'une tour qui pop et basta. Car la l'idée étant très bonne j'aimerais pas avoir être déçu (comme pour theramore en fait). Cela dit jusque la MoP est très agréable donc je suppose que ça va continuer sur cette voie la!

Il semble que ce soit une vraie base qui se monte pour les deux camps. Mais ça reste à confirmer IG.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Kédirah Ven 12 Oct 2012, 15:09

N'empêche que les gens avec un trp remplie genre "Revient de Pandarie, et rox grave sa mère maintenant" devraient réfléchir à deux fois avant de l'avoir accoucher..les bateaux mettent 2 mois à s'y rendre, et on a la preuve en video, video d'un futur patch.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Ven 12 Oct 2012, 15:21

Si notre perso a un statut suffisant pour être envoyé via la canonnière, pourquoi pas. Je le fais d'ailleurs et Evan devrait logiquement avoir eu le temps de revenir via portail d'ici demain.
Le problème restant que la demi-mesure n'est souvent pas de mise, l'exemple du Shado-pan à SW que j'ai croisé l'autre jour appuyant mes propos.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Oct 2012, 16:54

Kédirah a écrit:N'empêche que les gens avec un trp remplie genre "Revient de Pandarie, et rox grave sa mère maintenant" devraient réfléchir à deux fois avant de l'avoir accoucher..les bateaux mettent 2 mois à s'y rendre, et on a la preuve en video, video d'un futur patch.

Faux, les bateaux ne font pas un trajet de deux mois. Par contre les préparatifs militaires pour aller en Pandarie prennent deux mois.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Ven 12 Oct 2012, 17:22

Les quêtes du Temple Noir sont liés à au Conseil de la Sombre Moisson (ou un nom du genre), la team de démonistes dont un bouquin ig parle. Ceux qui ont découvert les pouvoirs et les talents des démos depuis BC. En tout cas, on se retrouve sur leurs traces et on doit éliminer quelques unes de leurs expériences. Il y a aussi un nouvel item qui a été ajouté, un grimoire de la Légion réservé aux warlocks, à ouvrir avec une pierre de soin, qui propose une quête. Nul ne sait exactement ce que c'est, mais de fort soupçons pèsent sur la questline pour colorer ses sorts de feu en vert fel.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Ven 12 Oct 2012, 17:31

La Sombre Moisson du Conseil des Six est soutenue par le Chapitre Occulte !

Le texte de ce bouquin est consultable ici en version originale anglaise, en dernier post (et ce post existe depuis bien avant l'annonce du scénario !)

Pour une version française, vous pouvez le lire in-game auprès des maitres démonistes de Hurlevent.

ou sur ce topic

Je pense donc que le scénario du temple Noir est axé sur les secrets de la métamorphose d'Illidan et que nous aurons droit à un scénario "ragnaros" pour lui voler son feu, "crépuscule" pour les cristaux d'elementium crépusculaire ... au minimum héhé !

Note auto-congragulatoire : Cette moisson est dans le collimateur du Chapitre occulte depuis 10 mois au moins ! Encore une fois, j'ai le nez creux !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum