Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Lugia Hopebringer Sam 13 Oct 2012, 11:32

Un petit album avec quelques images de la base de l'Alliance à Krazarang.

https://imgur.com/a/VWuZw#1

C'est moi les étendues sauvages risquent de devenir un bel endroit pour massacré de l'orc ?
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Sam 13 Oct 2012, 11:33

Je doute que Dalaran soit éditée pour refléter quoi qu'il arrive à MoP, donc soit y'aura aucun changement réel dans la situation de la ville, soit la ville sera bloquée dans une faille temporelle au niveau de Lich King. Joie.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Sam 13 Oct 2012, 11:50

Ils modifieront pas la version WOTLK de la ville, à mon avis. Après, peut-être qu'ils feront un Dalaran-bis qui se sera déplacé à Pandaria ? ... On peut rêver, non ?

Et Bob est tellement charismatique dans ce scénar qu'il va finir en warchief, je le sens. Ses copains disent même qu'il en ferait un bon.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Sam 13 Oct 2012, 11:52

Cela dit, ça explique peut-être pourquoi ils se sont même pas fais chier à éditer Dalaran pour virer Rhonin et y mettre Jaina
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Invité Sam 13 Oct 2012, 12:39

Lugia Hopebringer a écrit:Un petit album avec quelques images de la base de l'Alliance à Krazarang.

https://imgur.com/a/VWuZw#1

C'est moi les étendues sauvages risquent de devenir un bel endroit pour massacré de l'orc ?

Ouais, le nouveau club med pour l'Alliance Very Happy On va pouvoir faire des bains de boue et on ira dans les bassins pour faire bouffer nos peaux mortes à des petits poissons !

Et je suis du même avis que Severnaya : ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
Dalaran sera surement déplacée une seconde fois... mais 2 Dalaran, sur le même monde, même phasé, ça fait ch'lou nan ? J'aurai plus vu un "Dalaran avant/aprés" comme on peut voir à Theramore après sa chute.

Edit pour le post du dessous :
Spoiler:


Dernière édition par Gueniévre Valadilene le Sam 13 Oct 2012, 12:53, édité 2 fois (Raison : Incrustationage d'une boite spoiler.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Naylia Siana Sam 13 Oct 2012, 12:46

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Patch 6.0 : toutes les races sont a present multifactions. Preparez vous a une orgie monstueuse dans la foret d'elwynn.

Depuis le temps que je dis qu'il faut des sous races j'avoue que ca me plomberai qu'on ai des elfes dans l'alliance. ( les elfes de la nuit comptent pas c'est juste des hiboux chauves.)

*prépare sa bombe à mana tout en fixant la naine*
Toi tu va avoir des problèmes.

A mon avis Jaina capture des saccages soleil, les autres fuient (scenario Ally), vont chercher l'aide de Lune-d'Argent qui riposte et libere les prisonniers et ainsi la rupture est consommé (scenario horde). Dalaran deviens ally. Le pourquoi du comment j'ai pas tout comprit encore. En tout cas Lorthemar deviens bien charismatique dans l'affaire. Malheureusement mon niveau dans la Langue de vils heretiques anglican m'aide pas a saisir toute les subtilité du scenario...

Spoiler:

PS : Il se peut que ma compréhension soit fausse, je ne suis pas bilingue, mais après avoir écouté plusieurs fois les dialogues et vu une trace écrite des scénarios, je pense pouvoir assuré que c'est ainsi que ça se déroule.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Oct 2012, 12:51

S'ils tuent Garrosh à cette extension je grogne. Faire passer les Sin'doreis pour des cons en utilisant leurs portails pour attaquer Darnassus. Ce mec, entre ça et les races du Northrend envoyée à la guerre, est maintenant dans ma liste d'orcs favoris avec son père Grommash, Kargath et Kilrogg. (Même si mon Clan préféré restera celui du Crâne ricanant car il ont trahi la Horde et aidé Turalyon)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Oct 2012, 12:58

Hey cool, encore des forteresses avec des murailles pas finies et des échafaudages. Sinon +1 Darnat, Garrosh meilleur orc du monde. Il donne envie de jouer orc, je mettrais peut-être la petite Adella en orc nihiliste commandant une crêpe.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Sam 13 Oct 2012, 13:01

Ca serait super que chaque peuple deviennent enfin indépendant. j'ai toujours dit que WoW serait bien plus riche si la Horde et l'Allaince disparaissaient au profit des peuples.

Après, bien entendu que chaque peuple aurait ses p"reférences", mais enfin nous pourrions apprendre les langues, avoir des groupes vriament mixtes, des guildes prenant de l'importance.

Depuis que je pense et dis cela à mes amis/membres de guilde/contacts, je me file une giffle en me disant que c'est totalement impossible que ça arrive jamais!

Je commencerai presque à y croire !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Sam 13 Oct 2012, 13:10

trad d'un post de MMO Champion par Tarae a ma demande.

Spoiler:

Autres infos perso que j'ai glané que je met en spoiler aussi.

Spoiler:
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 13 Oct 2012, 13:11

Srem Vardwell a écrit:Côté pvp, WoW est à un point de non-sens encore jamais atteint - sauf à Vanilla

Fearmoniste, huntvisée, roguembush, execuwar c'était quand même cheat à vanilla.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Oct 2012, 13:50

Briser les factions, c'est tuer WoW. Après je suis pas satisfait de la gueule des factions/races jouables persos. Je m'explique. Les Elfes de la nuit Alliés ? Grand dieu quelle hérésie ! J'aurais préféré les nagas qui, de leur propre aveu, aurait bien aidé l'Alliance sans les Elfes de la nuit. Les Hauts-elfes ? Hihi un oubli ^^ Les Draeneis je suis plutôt déçus car les Draeneis purs sont censés être des machines à tuer millénaires super rares. Je le trouve... Rabaisser, ou bien sous-exploité au choix. Les Elfes de sang ? Censé être neutre comme les Réprouvés, de base. Après ça "reste" logique, même si des elfes de sang sont pro-alliance (Cf. Bazar) m'enfin, je préfèrais voir Brann qui, attaqué par des Réprouvés aux Pins argentés et sauvé après des nécrogardes à Tirisfal, rentre visiter Fossoyeuse sous l'oeil des treize golems d'acier noirs pour causer à l'émissaire Horde. Mon avis, après.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Sam 13 Oct 2012, 14:14

Je dirais que le système de faction est bon, le soucis étant que deux factions ce n'est pas assez, ça renvoi à un dualisme stupide. Les bons jeux pvp ont en général au moins trois factions qui se mettent sur la gueule. Horde vs Alliance vs Dominion Bien-Né (elfes de Sang, Nagas, Draeneis roués et Réprouvés par exemple) ça aurait déboîté sévèrement.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Oct 2012, 15:37

J'aurais préféré Alliance vs Horde vs Fléau/Illidaris/autre, mais ça c'est mon avis. Avec des races qui - clairement - aurait du avoir un choix. Après comme dit, ils ont dit eux-même avoir oublié des trucs comme le Haut-Elfes et Kul'tiras.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Griffon & Wyverne Sam 13 Oct 2012, 22:14

Rommath et Aethas déclarent à Lor'themar qu'il ferait un bon chef de guerre.

Tout mais pas ça !
On en a deja assé avec les 50 000 elfes de sang PJ, alors si en plus ils prennent les place des orcs à la tête de la Horde...
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 13 Oct 2012, 23:42

Mecka Pannengin a écrit:
Rommath et Aethas déclarent à Lor'themar qu'il ferait un bon chef de guerre.

Tout mais pas ça !
On en a deja assé avec les 50 000 elfes de sang PJ, alors si en plus ils prennent les place des orcs à la tête de la Horde...

Ne t'en fais pas Mecka, les deux font juste de la lèche. Je pense personnellement que le petit entrevue Vol'jin / Wrathion va mettre notre ami troll à la tête de la Horde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Lun 15 Oct 2012, 00:22

Vol jin va avoir un nouveau modele....prepare for TROLL WARCHIEF !!!! (bon ben je vais redevenir chaman troll...)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ubalia Lun 15 Oct 2012, 02:17

Moi je suis déjà troll  [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTvr7Ia09ywjnPdM4S_5Y1RMd12NLbVS49DIFGEK3JfdU8rUdWWYg
Mais Vol'jin en chef de guerre ça pourrait devenir intéressant. Bien ? Aucune idée. Trop top qui va redonner la vie à la Horde ? Je sais pas. De toutes façons personne sur KTRP sera content (vu que personne est jamais content sur KTRP). Intéressant, par contre, je pense.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 15 Oct 2012, 07:11

Vol'jin Warchief ça peut le faire, mais je pense que, vu la personnalité de notre ami troll, il y aura plutôt un conseil au lieu d'un seul chef suprême.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solona Naggalenta Lun 15 Oct 2012, 07:36

Je reste persuadé qu'il sera chef de guerre également.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Lun 15 Oct 2012, 08:41

Un troll Warchief, c 1 peu nawak.

Mais bon, visiblement, Anduin va crever, et Jaina retourne dans l'Alliance, ça compense.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Lun 15 Oct 2012, 09:17

Ubalia a écrit:Mais Vol'jin en chef de guerre ça pourrait devenir intéressant. Bien ? Aucune idée. Trop top qui va redonner la vie à la Horde ? Je sais pas. De toutes façons personne sur KTRP sera content (vu que personne est jamais content sur KTRP). Intéressant, par contre, je pense.

Moi je suis content de MoP

Smile
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Lun 15 Oct 2012, 09:41

Moi aussi. Et de toute façon vu que Garrosh va tuer aggra thrall aura pas grand chose d'autre a faire que de reprendre son ancien boulot.

Vole jean je suis deja assez préssé de le voir dans son scenario la. Voir le caractere qu'ils vont nous pondre du bonhomme. (pour le moment c'est en jeu un peu le troll de base, et je les vois bien nous en faire un nouveau beaugosse.)

Du moment que le chef de la horde c'est pas le prince de pers....Irion.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 10:34

Oh non, Voil'jin a déjà une personnalité bien marquée, je trouve. Entre ce qu'on apprend dans le récits en ligne des chefs de guerres, sa réaction face aux Zandalari, aux elfes de sang, à Garrosh. Ses visions lors des quete d'intro quand on joue troll, la reprise de l'ile des échos.

Son clan est son devoir, la Horde sa "famille" au sens large. Il est plutôt posé et très "mystique". Il a tout d'un excellent conseillé au sein de la Horde, mais je ne lui trouve pas la carrure d'un chef de la Horde. Je verrai peut-être unrexxar revenant d'Outreterre en ayant retrouvé son héritage et sa voie. Un genre de Thrall "bis" ce Rexxar, mais bien plus guerrier, donc plus apte à être chef de guerre que Thrall.

Je pense (espère) qu'on va découvrir tout cela au fur et à mesure de MoP et que mine de rien il y aura des surprises, des gens qu'on attendait pas ou plus.

Sinon, en ce qui concenre Anduin. Ce n'est pas parce que Garrosh annonce sa mort, qu'il est en effet mort, soyons prudents. Garrosh reste assez stratège pour se dire qu'annoncer cette mort mettra le feu aux poudres, ce qu'il souhaite de tout son coeur violent. Il n'a certes pas de capacité à se mettre au deçu et ne voit qu'à court terme. Il n'est pas visionnaire ! Mais il est assez stratège et loin d'être idiot ! Et même s'il pense lui qu'Anduin est mort, s'il n'était pas là, on a put lui mentir. peut-être que nous, pj, serons nous en charge de l'execution et comme des nouilles padarenes, on le laissera filer. Ou alors peut-être est-ce Baine qui devra le faire et pareil, il ne le tuera pas mais dira l'avoir foit. Il y a pleins de possibilités mais je crois peu à la mort d'Anduin car ça serait un acte courageux de la part de Blibli, un genre de sursaut de subtilité et de respect des rolistes. Ca serait nouveau !

Reste que si on a droit à de nouveaux patchs réguliers avec du contenu comme celui-ci pendant un an, ça risque de relancer la machine ... Pour moi, MoP est tout de même très proche d'un "WoW 2" virtuel, on accroche ou pas, mais c'est comme ça que je gère les chnagements de cette extension dans ma petite tête.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darlan Noeubord Lun 15 Oct 2012, 10:42

Rexxar le mec qui n'a aucune légitimité
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 3 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum