-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Lena Ven 12 Oct 2012, 17:43

Les méchants démonistes sont de retour *o* m'enfin de là à dier que la Légion c'est dépassé et centrer tous les objectifs des démos sur Cataclysm... BC est si dépassé que ça? Suspect
Lena
Lena


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Oct 2012, 19:06

Apparemment Jaina aurait entamé une purge de Dalaran des Sunreaver selon les soundfile.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Ven 12 Oct 2012, 19:11

C'pas démérité
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Oct 2012, 19:12

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 19:14

Mais comment ils comptent faire ça IG ? Y aura un scénario où on les vire de Dalaran ?

Y aura aussi des annonces vocales dans les champs de bataille et les arènes : https://www.youtube.com/watch?v=jUbixxIBKqs

Ca fait tellement *rire bête*. On est censé être dans un champ de bataille, bordel, pas dans une compétition sportive avec des commentateurs qui se trouveraient on ne sait où !

Edit : Merci pour le link
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Ven 12 Oct 2012, 19:23

Non, c'est très bien. Les BG sont remplis de joueurs pas fichus de suivre les objectifs, ou sont complètement à l'Ouest. Ca irait encore s'ils remplissaient leur quota de VH, mais ils sont si mauvais en général qu'ils ne servent à rien, et sont une perte pour l'équipe entière. Ceux qui laissent les sons de Wow - très peu pour moi - et qui ne savent pas lire un chat pourront enfin montrer qu'ils servent à quelque chose. De plus, cela fait des siècles (depuis toujours en fait) que les BG n'ont plus eu une quelconque fonction réaliste. Pop dans une forteresse avec pratiquement la même en face et obtenir comme objectif de cap 3 drapeaux, ce n'est pas plus illogique que d'avoir un coach qui te susurre que la base que tu viens d'abandonner est en train de se faire rouler dessus.
Si cela peut relever même un chouillat le niveau des BG aléatoires, je suis pour.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 19:40

Ouais, pas faux.

Je viens d'écouter les fichiers audio, et si ce n'est pas aussi moisi en jeu que ne l'a été le scénario de Theranomore, ça peut être ultra chouette. Mais reste à voir ce qu'ils en feront vraiment.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Ven 12 Oct 2012, 19:44

Oh putain, la Horde tue Anduin?

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Winter-is-coming-meme-generator-the-shitstorm-is-coming-4a3c1b
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Oct 2012, 19:59

Maintenant, l'Alliance doit remercier Garrosh d'avoir buter Anduin !!!! MERCI GARROSH, MERCI GARROSH !!!! *s'agenouille*
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 12 Oct 2012, 20:01

Sauf qu'après relecture des sons, on voit qu'Anduin n'est pas mort.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Ven 12 Oct 2012, 20:02

Oui je sais.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 12 Oct 2012, 20:49

J'ai eu la larme à l'oeil, surtout quand j'ai entendu Anduin grogner de douleur et limite pleurer.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 20:58

Si quelqu'un connait des liens pour les discours en français, je suis preneur Very Happy

Sinon, j'aimerai bien voir quel est le lien qu'entretiennent Jaina et Anduin, l'Archimage d'une ville génocidée, et le fils complétement naif d'un roi belliqueux qui fait une fugue dans un continent inconnu et hostile. C'est sa nouvelle nounou d'enfer du patch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 21:03

Il me semble qu'ils sont en contact depuis Cataclysm. Dans son roman, Jaina reproche à Anduin le côté pacifiste qu'elle lui a inculqué (il me semble que c'était ça d'après les spoilers, j'ai pas lu le bouquin).

Et pour les VF, ça m'étonnerait qu'on les ait déjà, le PTR vient à peine d'arriver.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Hector Sombrecoeur Ven 12 Oct 2012, 21:11

Et bien ma foi, tout cela me semble prometteur, attendant donc de voir cela de plus près.


edit : Je rêve ou Tyrande, dans son dialogue, se bouge les miches en quittant les bras de Malfurion pour une fois ?
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 12 Oct 2012, 22:10

En même temps, la Horde a infiltré sa ville, tu m'étonnes qu'elle réagit. Mode Jaina quoi. A mon avis, elle se case avec Ysera d'ici au prochain patch :p
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Sam 13 Oct 2012, 00:33

Faites les malins ! Nous notre roi c'est un gros caillou !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Sam 13 Oct 2012, 01:32

Il vaut mieux être un matos de joaillier qu'être Anduin Wrynn.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Sam 13 Oct 2012, 02:58

ENDU1 ! NON VS AVé TUER MON FISS ! MA BATAY ! MON PEUTI BB ! C LA GER GAROCHE !

C'est tete de delco qui va pas être content. Et la pandarie y a des portails partout, alors ok irp je considère que ce moyen de transport coûte les yeux de la tete a moins d'avoir un mage qui vous gravite autours (ce qui coute cher pareil) mais a partir du moment ou y a des mages des deux cotés, un perso ou un petit groupe peut passer par la. ( je pense au type de portails qu'on peut voir dans les hautes terre du crepuscule, dans la base ally, d'une envergure plus que correcte.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Grimrold Sam 13 Oct 2012, 04:21

Lor'themar: "We sin’dorei were driven to the Horde by the bigotry and distrust of the Alliance. Now I look at our Warchief and I begin to see the very same racism. He is willing to throw away our lives for his own agenda.
Know this: I won’t stand idle of the Horde interests conflict with those of my people. I may reconsider old alliances."

Ah, carrément.


Dernière édition par Grimrold Norclos le Sam 13 Oct 2012, 04:28, édité 1 fois
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Sam 13 Oct 2012, 04:25

Côté pvp, WoW est à un point de non-sens encore jamais atteint - sauf à Vanilla, mais bon.
Toutes les classes possèdent à présent beaucoup trop de stun, de snare, de contrôles en somme, et le trinket de 2 minutes n'est plus du tout suffisant.
Il y a de même un déséquilibrage entre les classes assez sidérant. Le guerrier possède un burst ponctuel bien trop imposant, le druide heal quant à lui est tout bonnement intombable.
On réserve la palme d'or au hunter spé BeastMaster qui fait son come back après LK, ci-joint une vidéo - en Français - de deux hunter qui s'avère assez révélatrice du what the fuck général que nous réserve la saison 12.

À 1:36 c'est d'un ridicule.

Ce qui est assez révoltant, c'est que Blizzard n'a pas encore annoncé de correctif conséquent, à peine quelques modifications qui ne changeront que rarement l'issue d'un tel match.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Sam 13 Oct 2012, 04:34

Patch 6.0 : toutes les races sont a present multifactions. Preparez vous a une orgie monstueuse dans la foret d'elwynn.

Depuis le temps que je dis qu'il faut des sous races j'avoue que ca me plomberai qu'on ai des elfes dans l'alliance. ( les elfes de la nuit comptent pas c'est juste des hiboux chauves.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Sam 13 Oct 2012, 04:41

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859136656?page=1

Peut-être avait-il raison, après tout...
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Sam 13 Oct 2012, 10:05

Spoilers ( sur la questline du début de l'invasion/sur la quete légendaire qui se poursuit/sur la questline spéciale démonistes ) :

http://www.mmo-champion.com/content/2965-Patch-5-1-Quests-Wrathion-Quest-Line-Hotfixes-Blue-Posts-Jobs-at-Curse-Fan-Art
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Sam 13 Oct 2012, 10:46

Oui il y aura un scenario Dalaran représentant une guerre Dalaran / Quel'thalas, d’après les sounds que j'ai ecouté, et j'ai ecouté que celui de Lorthemar qui visiblement est tout aussi remonté contre Garrosh que Jaina lance une riposte militaire contre Dalaran apres l'attaque de Jaina sur les Saccage-Soleil.

A mon avis Jaina capture des saccages soleil, les autres fuient (scenario Ally), vont chercher l'aide de Lune-d'Argent qui riposte et libere les prisonniers et ainsi la rupture est consommé (scenario horde). Dalaran deviens ally. Le pourquoi du comment j'ai pas tout comprit encore. En tout cas Lorthemar deviens bien charismatique dans l'affaire. Malheureusement mon niveau dans la Langue de vils heretiques anglican m'aide pas a saisir toute les subtilité du scenario...
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 2 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum