Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Mer 31 Oct 2012, 13:46

Bon j'attends le très prochain post de Gurrdil pour se moquer de mon peuple...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Erwarth Mer 31 Oct 2012, 13:48

Les hozens en race jouable à la prochaine extension plz
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cap'tain Ingär Imlerne Mer 31 Oct 2012, 13:48

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Bon j'attends le très prochain post de Gurrdil pour se moquer de mon peuple...

Le peuple breton ? *con*
Cap'tain Ingär Imlerne
Cap'tain Ingär Imlerne


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Fratz Mer 31 Oct 2012, 15:21

Nòlmë Salossë a écrit:Les hozens en race jouable à la prochaine extension plz


Je suis a fond avec toi !!! il nous faut les Hozens !!!!!!

Bande de doukacke !!!
Fratz
Fratz


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Mer 31 Oct 2012, 15:30

Non Pas le peuple breton. Les hozen en race jouable bof. Y a peut etre assez de poilus non ? Perso prochaine race jouables je vote pour une ou deux sous races pour toutes les races deja jouables, ça , ça offrirai enfin de la personnalisation supplementaire et ce serais bien sympathique.

Mais bon si on a une expac legion, on risque plus d'avoir une classe/race qui s'y prete.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdix Brûloflouz Mer 31 Oct 2012, 17:23

Pandaren chasseur de démons drunken

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Jeu 01 Nov 2012, 00:36

Histoire de rentrer dans le sujet.
La 5.1 va apporter des « correctifs » afin d'équilibrer le pvp.
Blizzard estime que le nombre de CC que chaque classe possède (= contrôles comme le fear, un stun ou un sheep) est normal et qu'ils en sont satisfait. Ils sont biens les seuls.

Le war se fait nerf, le hunter se fait nerf...
C'est parti pour se retaper du mage à chaque compo.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Erwarth Jeu 01 Nov 2012, 11:09

Les deux classes les plus fumées se font nerf, oui. C'est vrai que spammer une touche pour grimper à 2000 de côte c'était équilibré.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Jeu 01 Nov 2012, 11:17

J'aime les correctifs chamans. Et le nombre de cc de ma classe. Alors si vous voulez taper sur une classe allez y je suis OP. Et taunt proof.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Jeu 01 Nov 2012, 11:46

Personnellement, j'aime pas le PvP, mais je veux bien qu'ils fassent des versions 90 du Joug et de TB !
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Jeu 01 Nov 2012, 11:52

Nòlmë Salossë a écrit:Les deux classes les plus fumées se font nerf, oui. C'est vrai que spammer une touche pour grimper à 2000 de côte c'était équilibré.
Quelque part c'est vrai. Le BM et le War possèdent un burst monstrueux, chose qui pose problème.

Analysons maintenant le nerf warrior.
Avatar, plutôt que de supprimmer toute possibilité de root/snare pendant 20s, va maintenant supprimer uniquement le root du moment lors de l'activation, comme le tourbilol.
Ils ne pourront plus silence à distance toutes les 30s à travers le glyphe d'Order Gag.
Moralité, les nerfs sont - comme toujours - complètement arriérés.
Moi guerrier, vais toujours pouvoir envoyer ma patate de l'espace sur les classes de cac, tandis que ce sera une autre paire de manches contre les casters.
Il a été dit et redit par tous les joueurs qu'il fallait empêcher la possibilité d'activer Témérité et Avatar en même temps afin de supprimer ce burst qui pose tant problème, Blizzard a préféré faire n'importe quoi, surprenant.

De l'autre côté tu as le mage. La classe est comme d'habitude fumée mais fait moins parler d'elle car elle n'a pas de bouton « I win » depuis MoP vu qu'elle l'a toujours eu depuis BC.
Moralité, nerf des deux seules classes qui pouvaient véritablement leur mettre la pâtée, nous allons revoir le PvP façon caster, avec des shatterplay (heal/SP/Mage) à gogo.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Erwarth Jeu 01 Nov 2012, 12:06

Empêcher d'activer témérité et avatar en même temps aurait eu un trop gros impact sur le PvE.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Jeu 01 Nov 2012, 12:56

Mais du coup avatar perd de sa superbe. Dans war III, quand le roi de la montagne faisait péter l'avatar, tu faisais pas le malin en fasse à moins d'avoir de quoi raser un petit pays sud-américain dans ton armée. Là c'est juste un cd nazbrok, avec un visuel dégeu.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 01 Nov 2012, 14:37

Severnaya a écrit:Vos histoires de Lordaeron/Trône de Fer/poneys. On s'en branle.

Moi aussi c'est ça qu'est génial, ça parle mais ça n'a jamais l'effet voulu :3

https://www.youtube.com/watch?v=NPKxHKu1IoQ&feature=player_embedded

Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Gurrdil Barbebière Jeu 01 Nov 2012, 14:43

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Bon j'attends le très prochain post de Gurrdil pour se moquer de mon peuple...

Sad


Sinon, Srem => Ah que +1.


Des années que j'attends pour pouvoir jouer Gürrdil comme il devrait être joué, c'est à dire en simili-Mountain King, ALORS MAINTENANT QUE J'AI CE PUTAIN D'AVATAR LE PREMIER QUI ME LE NERF SE PRENDRA UN COUP DE PIED NAIN GÉANT DANS LE POSTÉRIEUR.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Jorra Jeu 01 Nov 2012, 17:33

Tu perds le 30% de génération de rage sup et la lib après le deroot initial. Et les silences à gogo aussi. Ils auraient du nerf les dégats immédiats sur les techniques et augmenter ceux des saignements, au moins ça se serait moins répercuté sur le pve
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ubalia Jeu 01 Nov 2012, 19:12

Severnaya a écrit:Eh, les gars

Vos histoires de Lordaeron/Trône de Fer/poneys

On s'en branle

Ca vous rend pas cool de vous écharper en place publique

inb4 umad bro

En effet, ce n'est même pas que "on s'en branle", c'est que c'est objectivement inintéressant et sans aucun rapport cohérent avec le sujet.

Parallèlement, ma tolérance (pourtant en général assez élevée) face à ces histoires d'écarlateries et autres commence à atteindre le point zéro, autant du côté des provocateurs que des défenseurs aveugles. J'ai mieux à faire que de vous surveiller comme une baby sitter.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Sam 03 Nov 2012, 12:42

Par contre en effet, le Modele de Vol'jin ne fait que confirmer ce que je pensais , les gobelins sont juste des trolls nains . (ils se sont moyen fatigué pour les oreilles de gob sur un beau troll bien fameux.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 03 Nov 2012, 13:51

Moi je note juste que Garrosh envoie des Shas à Lune-d'Argent (Cf la vidéo de mon dernier post) et ça c'est cool.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Sam 03 Nov 2012, 15:27

Entrer dans la Brawler's Guild se fait sur invitation seulement, achetable au marché noir ou récupérable via quelqu'un déjà dans la guilde. En gros, si vous êtes pauvre et que vos amis sont pauvres, vous pouvez aller pleurer.

Edit : J'ai aussi remarqué ça sur le patch notes à l'instant :

- The Tidal Shield cast by High Warlord Naj'entus now has a reduced duration.
- Razorgore the Untamed no longer takes extra damage from Black Talon enemies, has more health, and can cast Destroy Egg more frequently.
- Viscidus now requires significantly fewer hits to freeze and Shatter.

Ca rend peut-être certains de ces boss solotables, vu que certains droperont bientôt des pets. (Bon, Viscidus est solotable pour les classes à givre, mais ça sera plus sympa de pas avoir à attendre 2h pour le tuer)


Dernière édition par Solanya le Sam 03 Nov 2012, 16:09, édité 1 fois
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Jorra Sam 03 Nov 2012, 16:07

En même temps pour être pauvre à MoP, faut le vouloir
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Sam 03 Nov 2012, 16:48

Apparement j'en veux. Serieusement qu'ils rendent le Reliquaire solotable et je serais biencontent.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Jorra Sam 03 Nov 2012, 17:22

Je voulais dire qu'il y a énormément de journas, de compos qui tombent à tour de bras, toussah, donc c'est moins compliqué qu'auparavant de ne pas rester fauché
Rien d'agressif :p
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Sam 03 Nov 2012, 17:33

Je tourne à douze po en moyenne dans mes sacs, et ce depuis BC.
Je puis affirmer que cette extension n'y a rien changé.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Kédirah Sam 03 Nov 2012, 17:42

54k, et je fais pas de journa
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 11 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum