Inaugurer une communauté au sein d'une ville.
+44
Ubalia
Jackiechan le vrai
Amelie
Svenja
Hydrogen
Severnaya
Silencia Estora
Asélryn / Towann
Lannister de Merde
Naylia Siana
Anythia
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Zal'Nash/Jinzüa
Naamí
Gudmundur Brisenclume
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Anne Lussewï
Jorra
Aldorey Kelbourg
Kægan MacFlaherty
Harken
Aliane Trias
Erwarth
Srem
Hector Sombrecoeur
Jiyo
Fanélia/Nean
Gurrdil Barbebière
Kreny Astrocleef
Flavia di Attia
Nobody
Solona Naggalenta
Lena
Asra
Samildanache
Océan Lewys
Thomas le Brave
Solanya
Cap'tain Ingär Imlerne
Magdaleni
Kédirah
Garog Coeur-gelé
48 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Où êtes-vous prêt à tenter l'aventure ?
Re: Inaugurer une communauté au sein d'une ville.
Srem Vardwell a écrit:C'est pas comme si l'écrasante majorité des nains joués sur KT entraient dans le méprisable stéréotype de Naheulbeuk.Jém ps lé aylf et ma vi c la biaire c tro bon mouarf.
Wait.
M'oui mais bon, mieux vaut prévenir que guérir :3.
Gurrdil Barbebière
Pareil que les autres... Je pense que Dun Morogh est un choix convenable, si le Loch est dans l'impasse.
Pour ce qui est des nains qui n'aiment pas les elfes.. Bah c'est ridicule d'autant que les nains et les quel'doreis sont de très bons alliés et amis.
Oui ils s'aiment et il y a même des hauts elfes du coté du Loch et du Nid justement.. (ou il y avait.. Je ne sais plus avec ce foutu cataclisme ! )
J'passerais surement avec mon chaman wildhammer à l'occasion. Mais son âme n'est pas à vendre. Il défend la cause du Cartel !
Pour ce qui est des nains qui n'aiment pas les elfes.. Bah c'est ridicule d'autant que les nains et les quel'doreis sont de très bons alliés et amis.
Oui ils s'aiment et il y a même des hauts elfes du coté du Loch et du Nid justement.. (ou il y avait.. Je ne sais plus avec ce foutu cataclisme ! )
J'passerais surement avec mon chaman wildhammer à l'occasion. Mais son âme n'est pas à vendre. Il défend la cause du Cartel !
Jiyo
Et faites gaffes les sous sols du nid c'est la ou sont mes quartiers...
Sinon je soutiens le projet encore et toujours. Je pense que si tu as tes roles clés, des que tu auras l'endroit fait le savoir. Je suis plutot préssé de voir ce que cela peut donner.
Sinon je soutiens le projet encore et toujours. Je pense que si tu as tes roles clés, des que tu auras l'endroit fait le savoir. Je suis plutot préssé de voir ce que cela peut donner.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Merové a écrit:Pour ce qui est des nains qui n'aiment pas les elfes.. Bah c'est ridicule d'autant que les nains et les quel'doreis sont de très bons alliés et amis.
Fatal error. Juste Marteaux-Hardis / Quel'doreis, pas les Barbes-de-bronze / Quel'doreis.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Merové a écrit:Pour ce qui est des nains qui n'aiment pas les elfes.. Bah c'est ridicule d'autant que les nains et les quel'doreis sont de très bons alliés et amis.
Fatal error. Juste Marteaux-Hardis / Quel'doreis, pas les Barbes-de-bronze / Quel'doreis.
A quoi sert le bâtiment elfe au sud est du Loch Modan alors ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est un bâtiment de chasseur. Au pire il a du être construit bien avant la guerre quand les peuples s'entendaient "à peu près" bien. Maintenant, les Barbe-de-bronze sont hyper méfiants, voyant leur manque de magie avec dégoût, et confondant un peu Quel & Sin 'dorei.
Darnat Sombrecoeur
Sans oublier l'ambassadeur nain qui se fait buter à Quel'Thalas dans les premières quêtes eds. Bon il espionnait et sabotait pour le compte de l'Alliance, mais bon.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Arrêtez, avec vos clichés Tolkienesque à deux balles
Si les orcs sont pas nés du viol et de la torture d'une bande d'elfes, je vois pas pourquoi les nains devraient avoir des relations moins bien que neutre avec les quel'dorei
Si les orcs sont pas nés du viol et de la torture d'une bande d'elfes, je vois pas pourquoi les nains devraient avoir des relations moins bien que neutre avec les quel'dorei
Severnaya
Les nains ils sont très bien comme ça.N'es-ce pas, Gurrdil?Gurrdil Barbebière a écrit:
"Jém ps lé aylf et ma vi c la biaire c tro bon mouarf"
Non mais sérieusement,vous devriez tous prendre exemple sur Gudmundur.
Ou encore déménager à Dun Morogh. Ou encore déménager au Nid pour vous faire enrôler de force.
C'est ça la vie.
Hydrogen
- Spoiler:
Pourquoi la vidéo ? Je tenais à symboliser mon avis sur Dun Morogh. "J'sais pas, elle m'inspire pas confiance...."
Je lui ai toujours trouvé une étrange aura. Comme si elle transpirait la pauvreté, la médicrité...La zone lvl 1 par excellence, au même titre qu'Elwynn ou Teldrassil.CEPENDANT, je me trompe peut-être, ma vision altérée par mes innombrables mauvaises expériencences en ces lieux, et de ce fait, je vais quand même m'attarder sur l'endroit.
Si possible et s'il vous plaît, cher modérateurs, pourriez-vous modifier les votes en supprimant le Loch Modan et en ajoutant les Hauttes-terres (deux villes comprises) je vous prie (En gardant la péniche et Silithus, si possible) ?
Merci d'avance !
Garog Coeur-gelé
Moi j'ai voté Silithius , car les Cenariens c'est cool.
Svenja
Severnaya a écrit:Arrêtez, avec vos clichés Tolkienesque à deux balles
Bien pour ça que j'ai dit méfiant. Au même titre qu'on ne doit pas confondre les Nains de Warcraft à ceux de Tolkien, définissons les nains de Warcraft en nains de Warcraft. Et, les Barbe-de-bronze sont méfiants et voient d'un mauvais oeil les Hauts-elfes & Elfes de sang. Mais pas les Marteaux-Hardis. *se met au français, pour être compris de tout le monde, et ça lui fait très mal*
Darnat Sombrecoeur
Bof, pas spécialement les nains. Je pense que le moindre vioque qui a connu l'Alliance du temps des premières guerres a du mal a encadrer les elfes roses.
Thomas le Brave
Justement non. Les vétérans des premières guerres devraient être les plus tolérants vis à vis des queldoreis, ne serait-ce qu'à cause de leur engagement profond dans les 3 premières guerres, ainsi que le pacte liant Quel'Thalas aux descendants de l'Empire d'Arathi.
Jiyo
Darnat Sombrecoeur a écrit:Bien pour ça que j'ai dit méfiant. Au même titre qu'on ne doit pas confondre les Nains de Warcraft à ceux de Tolkien, définissons les nains de Warcraft en nains de Warcraft. Et, les Barbe-de-bronze sont méfiants et voient d'un mauvais oeil les Hauts-elfes & Elfes de sang. Mais pas les Marteaux-Hardis. *se met au français, pour être compris de tout le monde, et ça lui fait très mal*
C'est normal que les nains voient d'un mauvais œil les elfes de sang, ils sont Hordeux. C'est comme de dire qu'ils voient d'un mauvais œil les trolls. Sans dec' ?
Mais Haut-elfe != elfe de sang, donc source² plz
Parceque dire qu'on doit pas confondre les Nains de Warcraft avec ceux de Tolkien avant de sortir un truc tout Tolkienesque, je suis méfiant
Severnaya
Je pense aussi qu'il n'y a pas de ressentis particulier, sinon un hypothétique probleme concernant l'utilisation de la magie.
Solona Naggalenta
Sachant qu'il y a toujours eu des mages/sorciers nains, même si assez rare, et qu'ils"vénèrent" des type comme Norganon. Je pense que les nains n'ont pas tellement de problèmes en soit avec la magie.
Kægan MacFlaherty- Personnages Joués : Andiss
"High elves have an awkward and somewhat distrustful relationship with the Ironforge dwarves, but they do rely on each other in times of war, and have common ties to the Alliance."
"Although the dwarves have held dealings of commerce and diplomacy with the high elves, they keep the people of Quel'Thalas at an arm's distance."
"Distrusted by almost all of the races, the remaining high elves are pariahs in an age when there is little left for them but a life of mistrust and woe."
"The destruction of the Sunwell has forced the high elves into decline, causing them to doubt the future of their once-proud race and drawing animosity toward them from other races who feel that the high elves have betrayed the Alliance."
"While humans still accept the high elves because of the aid that both races provided each other during the most recent attacks of the Burning Legion, reinforcing the same bond that they had in both the Troll Wars and the Second War, many of the other races will only deal with the high elves if absolutely necessary."
"The sin'dorei appear to hold little opinion on the dwarves. A number have raised their voices against Ironforge, even going so far as to state how the dwarves have "never been a friend" to Quel'Thalas. Rivalry between the sin'dorei and the dwarves regarding ancient artifacts has recently emerged, the Reliquary rising to counter the dwarven Explorer's League."
J'ai pas nécessairement que ça à faire. Mais ça devrait suffire. Et si ça ne suffit pas, tant pis pour vous.
Edit : Et quelqu'un vient de me whisp qu'il n'avait pas compris un truc. Méfiance APRES la Troisième guerre. Avant ils étaient très copains.
Toi t'as pas tout compris le départ des Elfes de l'Alliance à la fin de la 2nde, leur inaction au début de la 2nde et l'attente pendant que les humains se faisaient manger plus au sud (Les Maleterres est étaient bondées quand Arthas était en Norfendre, si on en croit le livre)
Y a moyen qu'on arrête avec ce débat, now ? Si ça continue ça va virer en Hors-sujet (Oh, wait...)
Tellement rares que, Sombrefers exclus, ça se compte sur les doigts d'une main.
"Although the dwarves have held dealings of commerce and diplomacy with the high elves, they keep the people of Quel'Thalas at an arm's distance."
"Distrusted by almost all of the races, the remaining high elves are pariahs in an age when there is little left for them but a life of mistrust and woe."
"The destruction of the Sunwell has forced the high elves into decline, causing them to doubt the future of their once-proud race and drawing animosity toward them from other races who feel that the high elves have betrayed the Alliance."
"While humans still accept the high elves because of the aid that both races provided each other during the most recent attacks of the Burning Legion, reinforcing the same bond that they had in both the Troll Wars and the Second War, many of the other races will only deal with the high elves if absolutely necessary."
"The sin'dorei appear to hold little opinion on the dwarves. A number have raised their voices against Ironforge, even going so far as to state how the dwarves have "never been a friend" to Quel'Thalas. Rivalry between the sin'dorei and the dwarves regarding ancient artifacts has recently emerged, the Reliquary rising to counter the dwarven Explorer's League."
J'ai pas nécessairement que ça à faire. Mais ça devrait suffire. Et si ça ne suffit pas, tant pis pour vous.
Edit : Et quelqu'un vient de me whisp qu'il n'avait pas compris un truc. Méfiance APRES la Troisième guerre. Avant ils étaient très copains.
dans les 3 premières guerres
Toi t'as pas tout compris le départ des Elfes de l'Alliance à la fin de la 2nde, leur inaction au début de la 2nde et l'attente pendant que les humains se faisaient manger plus au sud (Les Maleterres est étaient bondées quand Arthas était en Norfendre, si on en croit le livre)
Y a moyen qu'on arrête avec ce débat, now ? Si ça continue ça va virer en Hors-sujet (Oh, wait...)
Glingál / Hrim a écrit:Sachant qu'il y a toujours eu des mages/sorciers nains.
Tellement rares que, Sombrefers exclus, ça se compte sur les doigts d'une main.
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 13 Nov 2012, 18:25, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Pour en revenir au sujet de l'OP:
Ouais, Kharanos c'est bieng, y a une taverne et une forge. Youpi.
Ouais, Kharanos c'est bieng, y a une taverne et une forge. Youpi.
Thomas le Brave
Comme je voulais poster hier soir, je ne dis pas que des rolistes jouent les nains comme ça, je veux plus revoir ça justement ^^.
Et sorry mais Haut-Elfe =/= Elfe de sang, mais bref, ce n'est pas le sujet !
Après Dun Morogh est LOIN d'être d'une "région pauvre" ou quoi que ce soit. Dun Morogh est la région naine la plus peuplée, après Forgefer (et j'ai vérifié) de Khaz Modan. C'est le centre de la nation naine, autour de Forgefer, où se trouvent de nombreuses mines, carrières et bases militaires naines. C'est un plateau du commerce minier, hinterland (celle du dico, pas la région wowienne) de Menethil, et grand centre banquier. Au contraire je pense que Dun Morogh est une région très riche ^^
PS : Glingál / Hrim, j'aime ta signature <3.
Et sorry mais Haut-Elfe =/= Elfe de sang, mais bref, ce n'est pas le sujet !
Après Dun Morogh est LOIN d'être d'une "région pauvre" ou quoi que ce soit. Dun Morogh est la région naine la plus peuplée, après Forgefer (et j'ai vérifié) de Khaz Modan. C'est le centre de la nation naine, autour de Forgefer, où se trouvent de nombreuses mines, carrières et bases militaires naines. C'est un plateau du commerce minier, hinterland (celle du dico, pas la région wowienne) de Menethil, et grand centre banquier. Au contraire je pense que Dun Morogh est une région très riche ^^
PS : Glingál / Hrim, j'aime ta signature <3.
Dernière édition par Gurrdil Barbebière le Mar 13 Nov 2012, 21:29, édité 1 fois
Gurrdil Barbebière
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12