Demonistes elfes de sang
+10
Dalorian
Severnaya
Kédirah
Harken
Asélryn / Towann
Darnat Sombrecoeur
Asra
Ennea
Srem
Malfëras
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demonistes elfes de sang
Pour ce qui est de l'association entre démons et Légion Ardente, si elle n'est pas forcément de mise avec les démons classiques, elle me semble quand même évidente avec le nouveau talent apporté par l'extension modifiant leur apparence pour les remplacer par celle introduite à BC.
D'un point de vu RP, il reste étonnant qu'ils puissent être tolérés à Lune d'Argent. Si la succube est un simple démon du plaisir, je ne crois pas que la Shiva soit vue avec la même tolérance par les gardes.
D'un point de vu RP, il reste étonnant qu'ils puissent être tolérés à Lune d'Argent. Si la succube est un simple démon du plaisir, je ne crois pas que la Shiva soit vue avec la même tolérance par les gardes.
Elhendra
ça par contre oui. Même si encore une fois, par exemple, les shivara du temple noir étaient libérées de la Légion pour travailler pour Illidan. je crois me souvenir aussi que Magtheridon était un rebelle et que c'est pour ça qu'Illidan fut "envoyé" là-bas aussi pour reprendre tout ça pour le compte de Kil'jaeden. Mais Illidan a oeuvré pour lui.
bref.
bref.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Dalorian a écrit:ça par contre oui. Même si encore une fois, par exemple, les shivara du temple noir étaient libérées de la Légion pour travailler pour Illidan. je crois me souvenir aussi que Magtheridon était un rebelle et que c'est pour ça qu'Illidan fut "envoyé" là-bas aussi pour reprendre tout ça pour le compte de Kil'jaeden. Mais Illidan a oeuvré pour lui.
bref.
Je reprend juste pour l'histoire d'Illidan : il n'a pas été envoyé en outreterre par Kil'Jaeden, il s'y est enfui pour lui échapper après sa défaite contre le trône de glace. Pour ce qui est de Magthéridon, je n'ai jamais été sur, il semble qu'il n'ai jamais quitté officiellement la Légion mais comme celle-ci était en "pause" ^^ à ce moment là bah...il se démerdait de son côté quoi...
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
J'ai pourtant comme un souvenir flou d'un Kil'Jaeden qui evote l'Outreterre à ILlidan. Lo'rdre n'était peut-etre pas clair. Bref peu importe c'est un détail et je ne suis aps du tout sur de mon information, pour le coup.
http://www.wowpedia.org/Illidan_stormrageThis section concerns content exclusive to Warcraft III.
But Illidan was not finished yet. Meeting Arthas at the glacier's base, the two warriors engaged in single combat. After a few minutes of exchanging blows, however, Arthas overcame Illidan's defenses and cut him down. Illidan fell in the snow, badly wounded. Rather than finish him off, Arthas, before taking his leave, warned Illidan to leave Azeroth and never return. After it became clear for Vashj and Kael that they could not destroy the Frozen Throne, they retreated, eventually back to Outland, taking Illidan with them.
This section concerns content exclusive to The Burning Crusade.
According to the manual included with the Burning Crusade expansion, Illidan knows that Kil'jaeden has not forgotten of his failure to destroy the Frozen Throne. It says that he anticipates an offensive from the Legion and is "preparing accordingly."
http://translate.google.fr si jamais.
Srem
C'est gentil pour les non Anglophones ,_,
Pour ceux là, en résumé > Illidan s'est fait own par Arthas et a été traîné en OT par Vache et Kael'thas, mais comme il est conscient que KJ n'oubliera pas son échec, il se "prépare" le terrain pour lutter contre lui dans le cas où il viendrait lui mettre sa race.
Pour ceux là, en résumé > Illidan s'est fait own par Arthas et a été traîné en OT par Vache et Kael'thas, mais comme il est conscient que KJ n'oubliera pas son échec, il se "prépare" le terrain pour lutter contre lui dans le cas où il viendrait lui mettre sa race.
Invité- Invité
Lady Witchcraft a écrit:C'est gentil pour les non Anglophones ,_,
Nathel Sunstolen a écrit:Nathel Sunstolen a écrit:Nathel Sunstolen a écrit:http://translate.google.fr si jamais.
Srem
Cette section concerne le contenu exclusif à Warcraft III.
Mais Illidan n'était pas encore terminé. Arthas réunion à la base du glacier, les deux guerriers engagés dans un combat singulier. Après quelques minutes de coups échange, cependant, Arthas vainquit Illidan défenses et lui couper. Illidan est tombé dans la neige, grièvement blessé. Plutôt que d'en finir avec lui, Arthas, avant de prendre congé de lui, conseilla à Illidan de quitter Azeroth et de ne jamais revenir. Après, il est devenu clair pour Vashj et Kael qu'ils ne pouvaient pas détruire le Trône de glace, ils se retirèrent, éventuellement revenir vers l'Outreterre, Illidan prendre avec eux.
Cette section concerne le contenu exclusif de The Burning Crusade.
Selon le manuel fourni avec l'extension Burning Crusade, Illidan sait que Kil'jaeden n'a pas oublié de son incapacité à détruire le Trône de glace. Il dit qu'il s'attend à une offensive de la Légion et «préparer en conséquence."
Merci Google
Erwarth
Pas de soucis, je me souviens bien de cet incident à la fin de Warcraft. Il fut tellement rabaché et remaché !
Mon "souvenir" remonte de plus avant dans warcraft III. Quand justement Illidan et Arthas sembent encore dans le même camp (il y a un moment où ils ont bossé tous les deux pour le Légion, sciemment ou pas).
me smeblait que c'etait un démon, peut-etre Tichondrius en fin de compte, qui parlait à Illidan de l'Outreterre, au même moment d'évoque le crane de Gul'dan. C'est très vague et peut-etre aussi une histoire sortie de je ne sais où de par mes lectures, on finit par mélanger le faux du vrai. Comme je dis pas très important de comment Illidan eutvent connaissance de l'Outreterre. Quoique, si c'était un plan plus globaaaaaal ?
Mon "souvenir" remonte de plus avant dans warcraft III. Quand justement Illidan et Arthas sembent encore dans le même camp (il y a un moment où ils ont bossé tous les deux pour le Légion, sciemment ou pas).
me smeblait que c'etait un démon, peut-etre Tichondrius en fin de compte, qui parlait à Illidan de l'Outreterre, au même moment d'évoque le crane de Gul'dan. C'est très vague et peut-etre aussi une histoire sortie de je ne sais où de par mes lectures, on finit par mélanger le faux du vrai. Comme je dis pas très important de comment Illidan eut
Illidan a absorbé les souvenirs de Gul'Dan en consumant son crâne, il le dit lui-même dans TFT. D'où le fait qu'il connaisse Outland, l'emplacement de la tombe de Sargeras, etc.
Sinon, il a jamais bossé pour la Légion dans war III, au contraire il leur massacre bien la gueule. Arthas vient le voir avant une bataille en mode "hummm, coco, regarde ces démons là, mon maître ne les aime pas, ça serait cool de les tuer nan ? En plus c'est les boss du coin, ça fera une étoile à ta couronne." (rappelons que les dreadlords étaient les geôliers du Roi Liche sur Azeroth et surveillaient le Fléau à l'époque.)
Il lui livre également l'emplacement du crâne de Gul'Dan ce faisant, mais ne va pas l'aider non plus. Il accomplissait juste le plan du Roi Liche visant à se débarrasser de ses gardiens démoniaques afin de retrouver un semblant de liberté.
Sinon, il a jamais bossé pour la Légion dans war III, au contraire il leur massacre bien la gueule. Arthas vient le voir avant une bataille en mode "hummm, coco, regarde ces démons là, mon maître ne les aime pas, ça serait cool de les tuer nan ? En plus c'est les boss du coin, ça fera une étoile à ta couronne." (rappelons que les dreadlords étaient les geôliers du Roi Liche sur Azeroth et surveillaient le Fléau à l'époque.)
Il lui livre également l'emplacement du crâne de Gul'Dan ce faisant, mais ne va pas l'aider non plus. Il accomplissait juste le plan du Roi Liche visant à se débarrasser de ses gardiens démoniaques afin de retrouver un semblant de liberté.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 2 sur 2 • 1, 2