-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Srem Jeu 20 Juin 2013, 15:19

Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

Message  Magdaleni Jeu 20 Juin 2013, 15:33

Oui mais dispo coté alliance donc je m'en fout je suis content Very Happy Faudra juste que je m'incruste dans un raid 10 normal.

Sinon, truc con, Conseil de la horde en warchief ? Les....5 euh ...haches de guerre ? Les 5 fantastiques ? Le club des 5 ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Svenja Jeu 20 Juin 2013, 16:24

Les chevaliers de la hache ronde ?
Svenja
Svenja

Message  Lena Jeu 20 Juin 2013, 16:26

*Petit pop très rapide*

Un loup dans l'Alliance! Un loup dans l'Alliance! *q*
Lena
Lena

Message  Ythalar Jeu 20 Juin 2013, 17:01

Ils ont quand même refait presque intégralement l'armure du loup, donc c'est pas juste un recolor.

En revanche j'attends toujours mon sanglier de guerre.
Ythalar
Ythalar

Message  Srem Jeu 20 Juin 2013, 17:05

Ils ont quand même refait intégralement l'armure du loup, donc c'est pas juste un recolor.
Pas intégralement, juste une partie. Un réajustement des textures. Ils lui ont donné un aspect Quasimodo accessoirement.
Après, encore heureux que ce ne soit pas juste un "recolor". On parle quand même d'une monture de fin de raid.
Srem
Srem

Message  Grise Franz Jeu 20 Juin 2013, 17:32

Hahaha. Hohoho. Un worg de la Horde accessible pour l'Alliance.

Hahaha. Et vous voulez les utiliser comme montures : "Regardez moi, je monte un worg avec des crânes humains qui appartiennent à des membres de l'Alliance !"

Hoho, haha. Il a un skin pro-Garrosh pure Horde et les nains et humains vont se battre pour l'utiliser en rp. Hahaha. Hoho.

Hahaha....Ha... Quoi ? C'est pas un fake ?

Ok. Need un sabre-de-givre avec une armure elfe de la nuit et des crânes orcs sur la scelle. Bah ui, moi mon orc il rp à Orneval, alors il peut monter des sabre-de-givre avec armure elfe de la nuit, eukay ?

Nan sérieusement. Je trouve ça dégueulasse de filer une monture aussi belle et aussi Horde à l'Alliance. Ouais j'suis hypocrite. Mais si on commence à refiler les montures des races à n'importe qui (surtout un worg carapaçonné avec le sigle Horde imprimé sur le front), Gazag va vraiment finir par avoir une position de course worgen.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 20 Juin 2013, 17:32

Je bute le premier ally que je vois avec ça.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 20 Juin 2013, 18:05

Fallait farmer Zul'Gurub à l'époque bonhomme, t'aurais eu ton foutu tigre.

EDIT : Oh il y a le spectral aussi, si tu veux une touche de fantaisie.

M'enfin j'attends personnellement toujours un cheval tout simple à la con. Je peux me brosser, je sais.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Thomas Le Noir Jeu 20 Juin 2013, 18:32

Solanya a écrit:
Aerelan Theredras a écrit:Enfin une monture digne de la Maison Woulfheart de Castel Wouf.

Kek, niveau troll, on a déjà fait mieux. Sans rancune.

Le simple fait que tu lui répondes prouve qu'il a gagné.

J'aurai préféré la version dada de la monture original côté Alliance. Parce que il est juste super badass et que j'ai la flemme de farmer. Enfin bon, moi pour tout ce qui est collection, j'ai mon musé sur Animal Crossing, ça me fait ni chaud ni froid.

Thomas Le Noir

Message  Magdaleni Jeu 20 Juin 2013, 18:58

Dites les hordeux du dessus, c'est pas grave si vous etes des vieux rageux avec vos races sans lore. Des loups y'en a partout, go monter sur des scorpions kor kron ridicules ca vous rendra trop peau vertes balaises !!!
Magdaleni
Magdaleni

Message  Grise Franz Jeu 20 Juin 2013, 19:00

Je parle de montures rp. J'attend toujours le jour ou un rpiste se pointera devant moi sur son tigre spectral et m'expliquera en détail son obtention rp.

Un type de l'Alliance sur ce worg, c'est de l'incohérence pure et simple. Les worgs  aux orcs, les chevaux aux humains. Point barre.

Et puis si tu veux un poney, il y a les montures gilnéennes en cheval lambda.

Edit pour Magda : Des loups il y en a partout, je suis d'accord. Des worgs de guerre avec armures kor'krons et crânes humains sur l'équipement, j'attend vos screens.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Magdaleni Jeu 20 Juin 2013, 19:06

OK , ben ecoute , tu as l'interdiction rp d'utiliser autre chose que ton pathetique triclomoteur . Tu veux un loup de la horde ? NON t'es un gobelin de la fausse horde, c'est tryclo. Et tu as pas interet a te pointer et a parler un orc parfait. Tu l'as appris y a a peine deux ans, tu peux pas connaitre tous les mots. Et tu es forcement fidele a thrall car c'est lui qui t'as sauvé de ton naufrage.

Faut arreter de sortir de la pseudo logique si on prends pas TOUT en compte en rp. Une monture c'est une monture. Si c'est MONTABLE, hormis truc un peu fifou y a aucune raiuson de pas pouvoir avoir les montures d'une autre race. Je te dis pas qu'un nain sur un elekk il va pas en chier pour monter dessus. M'enfin y a des raptors pour tout le monde tellement y en a de dispo et ca viens pas ouin ouin. SINON JE VEUX PLUIS JAMAIS VOIR UN ALLY SUR UN GRIFFON, C'EST MARTEAU HARDI, VOUS PRENEZ LES FLYS MAIS VOUS POUVEZ PAS SAVOIR MONTER !

Y a des montures rp qui sont difficile a argumenter. Et dans le principe c'est moins chiant de prendre celle de sa race/faction. M'enfin raler pour ca c'est vraiment chercher un truc pour raler dessus. Garrosh fait pas comme je veux, il meurt pas comme je veux, il combat pas qui je veux, c'est pas qui je veux le warchief...Y a plein de raison de raler. Une monture ORC pour avoir tué le chef de guerre ORC...

Une justification simple pour cette monture: j'ai participé aux rixes des tarides , on a rasé des ecuries korkronne, j'ai pris un loup car c'est une monture qui peux bouffer mon ennemi. ( et le mec qui dit que c'est illogique  , tu lui laisse 3 phrases avant qu'il te dise un truc wtf.)

J'arrive pas a comprendre comment des gens qui jouent dans la faction la plus patchwork, ou ca se melange car ca a pas toujours le choix peuvent tenter d'en faire un totalitaire qui ne marche meme pas dans le lore du dit jeu. Y a que CERTAINS orcs comme ca en jeu maintenant. C'est tout. Les trolls ils s'en foutent, les taurens ils sont la une fois par an. Les elfes et les reprouvés ils font leur sauce dans leur coin.

TLDR: Chillax, un tigre spectral si je veux en monter un je peux, je suis chaman, le spectral c'est ma came.

Dernière édition par Magdaleni Tresse-de-givre le Jeu 20 Juin 2013, 19:17, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 20 Juin 2013, 19:15

Je parlais de montures « HD ». 

Qui plus est, je ne vois pas en quoi l'armure du worg screené est typée « Elite de Hurlenfer », à moins que tu confondes avec le link de Srem qui n'a -quasiment- rien à voir ?

EDIT : Merci Magda, tu viens de gâter toute la verve que je comptais mettre dans mon post. MERCI. <jamais content> Donc je me limite à une phrase à la con, pour la peine.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 20 Juin 2013, 19:16

Gazag Kinder Smith a écrit:Et puis si tu veux un poney, il y a les montures gilnéennes en cheval lambda.

Edit pour Magda : Des loups il y en a partout, je suis d'accord. Des worgs de guerre avec armures kor'krons et crânes humains sur l'équipement, j'attend vos screens.

Attends la 5.4 alors.

En attendant, voilà un poney
[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 10 Discor10
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 20 Juin 2013, 19:16

Les seules raisons qui poussent quelqu'un à avoir un tigre spectral comme monture, elles sont HRP. Explique-moi pourquoi ta naine chamane, imprégnée d'une culture plus que millénaire et d'un rapport particulier aux animaux de sa région, viendrait chevaucher quelque chose qui ne devrait même pas être tangible.

Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:[...]races sans lore[...]

Haha.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Grise Franz Jeu 20 Juin 2013, 19:17

Les worgs aux orcs

je n'utilise jamais autre chose que mon triklomoteur et mon faucon pérégrin blanc de luxe loué aux écuries de L.A.

Je parle de la monture ORQUE. Avec une armure ORQUE. Et des crânes HUMAINS. C'est une question de SKIN. Des gars de l'Alliance vont se pavaner en rp sur un worg kor'kron. Voilà ce qui frôle la bêtise. Si ils voulaient sortir les worgs côté Alliance, ils les sortaient avec un skin ALLIANCE.

Parce que bon, ils sortiront le raid sur Hurlevent, à la fin je vais looter le cheval de guerre de l'Alliance, avec une armure bleue et une aura de Lumière, et je le monterais en rp sur mon orc parce que c'est gameplay, alors je peux.

Si un jour des gryphons avec des armures marteaux-hardis et des mains d'orcs fraichement coupées seront disponibles pour la Horde qui comptera les utiliser en rp, je pense que tu te tapperas le même WTF que moi en ce moment.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 20 Juin 2013, 19:19

Bon, il est temps pour Esteban Llorente d'envoyer armes et hommes à Orgrimmar pour défendre le gouvernement légitime de Garrosh Hellscream !!!
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Magdaleni Jeu 20 Juin 2013, 19:24

Ben non je ne tapperait AUCUN WTF, car je ne suis pas responsable du lore chez blizzard et que si il font un truc dans leur jeu, je m'en sers ou pas, mais je whine pas un an dessus.Car ta facon de reagir est pas la seule legitime ni la plus censée.
Stop se vautrer dans le mot gameplay c'est moche. Si tu veux monter un cheval sur un orc, tu peux le justifier en rp. Tu ne VEUX PAS, ok. Mais dire que c'est pas possible c'est un peu forcer ta vision des choses dans le gorge des gens.  

-Oui, race sans lore etait une enorme blague- content que tu l'ai vu.

Dans le cas que tu cite, si l'orc le chourave son cheval, il peux tres bien le monter. C'est pas un reelement une amelioration face a un loup mais bon si c'est un orc louche ou qu'il a juste pas de monture ca va.

"Les seules raisons qui poussent quelqu'un à avoir un tigre spectral comme monture, elles sont HRP. Explique-moi pourquoi ta naine chamane, imprégnée d'une culture plus que millénaire et d'un rapport particulier aux animaux de sa région, viendrait chevaucher quelque chose qui ne devrait même pas être tangible."

Les chamans ont un rapport particuliers avec les animaux de leur regions ? Je pense que ca ne se voit pas enormement hormis avec le LOUP, ce meme loup spectral dont on rends la forme. Alors entre le fait que ce soit un loup dans la culture naine et le fait qu'il soit spectral et le fait qu'il soit possible de jouer en rp un nain de plus ou moins nainporte ou, je pense qu'avec un peu de bonne foi, j'ai pas besoin d'expliquer plus.

J'attends pas non plus de vous que vous vous arretiez de vous acharner sur un detail, je connais un peu les internets, mais franchement la vous voulez avoir le dernier mot les gars et c'est pas gentil.

Dernière édition par Magdaleni Tresse-de-givre le Jeu 20 Juin 2013, 19:26, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Message  Lukah Anderson Jeu 20 Juin 2013, 19:24

Voilà ce qu'il faut dans l'Alliance ! -» http://fr.wowhead.com/npc=34776#.

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 10 40116

Voila aussi ce qui'il faut à l'Alliance ^^

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 10 Pnj_44928_1

et voilà ce qu'il faut à la Horde Razz

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 10 Cata_horde_coffin_hauler_012
Lukah Anderson
Lukah Anderson

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 20 Juin 2013, 19:24

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 10 Q6bU8ik

Destresse bonhomme, déjà jes os et moi ça fait deux, m'enfin crânes humains crânes humains... mouais.

Ensuite, y'a pire comme skin typé Horde. C'est du cuir brun avec des défenses/cornes/nawak. C'est marque déposée à la Horde ça ? Quand bien même, on parle d'une mise à sac d'Ogrimmar, normal que le butin provienne... eh bien d'Ogrimmar.

Ensuite -toujours dans l'hypothétique où tu aurais raison - y'a pas cinquante milles rôlistes qui vont utiliser cette mount hein, on est pas tous des PVE boyz sur Kirin Tor, aux dernières nouvelles. Le topic PVE/5.4/PVP de KTRP se réserve exclusivement aux rageux dans ton genre, pour petite précision.

Faut arrêter vos sacrés délires à la moindre annonce, vous feriez mieux de chialer sur l'état actuel du SI:7 ou encore les moines en général. <RAGEUX>

EDIT : j'arrive pas à quote avec la nouvelle interface des fofos, mais je voudrais dire que j'appuie encore Magda.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 20 Juin 2013, 19:29

EN PLUS IL VOLE DES VÊTEMENTS HUMAINS DANS LA CASERNE, OMG
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Thomas Le Noir Jeu 20 Juin 2013, 19:31

GO HOME AND BE A FAMILY MAN

Thomas Le Noir

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 20 Juin 2013, 19:31

Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:Stop se vautrer dans le mot gameplay c'est moche. Si tu veux monter un cheval sur un orc, tu peux le justifier en rp.

Bien sûr. Tu peux aussi justifier de jouer un dragon millénaire en forme humanoïde. Tu peux aussi justifier d'être un Troll élevé par des marchands humains. Tu peux justifier d'être un Worgen chaman ayant traversé le mur avant sa chute et combattant pour le Cercle Cénarien. Tu peux TOUT justifier.

Aldorey Kelbourg a écrit:Ensuite -toujours dans l'hypothétique où tu aurais raison - y'a pas cinquante milles rôlistes qui vont utiliser cette mount hein, on est pas tous des PVE boyz sur Kirin Tor, aux dernières nouvelles.

Non, c'est vrai, tu as raison. De la même façon il y a vraiment peu de gens ayant pu se procurer Atiesh, ou les lames d'Azzinoth, ou encore Quel'Delar. C'est très rare, alors autorisons mes bons, autorisons.

Et ce n'est pas une question d'avoir le dernier mot. On est pas des enfants de quatre ans voulant absolument gagner le débat pour... gagner le débat. Quelque chose nous fait tiquer, on critique ladite chose, tu nous réponds, on répond à notre tour. C'est le principe.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aerelan Theredras Jeu 20 Juin 2013, 19:33

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête. Il est dégueulasse, ce loup. Si un péquin le prend côté alliance, je lui dirai qu'il a des goûts de chiotte, et baste.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant