[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Thomas Greyford a écrit:Ou alors, après MoP pour conquérir l'Asie, ils sortent une extension pour toucher le peuple du Moyen-Orient, basée sur les mésaventures de Mustafa et ses 40 Cochonnes, avec comme capitale le Grand Souk de Tanaris et comme nouvelle fête saisonnière le Ramadan.
Si une extention sur les Mers du Sud est prévue, je reste persuadé qu'une telle zone existera : C'EST EVIDENT.
Mais bon. Entrenir le conflit Horde-Alliance de cette manière (Varian le miséricordieux) ça tient malheureusement de l'incohérence. Parce que Varian il é jenti avec la Horde, mais Jaina, Tyrande, Moira et ses deux laquais marteaux-hardis et barbe-de-bronze, Grisetête, l'Amiral Sanguinaire et l'équivalent de Nazgrim dans la forêt de Jade côté alliance *trou dans les noms* : Ils vont assumer cette décision ?
Je pense pas. Et ça permettra de mettre en place une nouvelle guerre frouaaade entre les Rouges et les Bleus.
Edit : Je n'aime pas les guerres froides.
Grise Franz
Je m'attendais à ça personnellement. J'expose juste ce que je pense - moi, joueur - être l'avis d'Irion, y a très longtemps que j'ai abandonné l'idée de voir de tels rebondissements scénaristiques.Severnaya a écrit:OH MON DIEU, MAIS ON SERAIT PRESQUE DANS UN JEU WARCRAFT §§§§§§§§Darnat Sombrecoeur a écrit:Là, Varian va juste voir une nouvelle guerre Horde/Alliance dans 2 ou 3 extensions. Sans oublier Sylvanas, mdrrr. Je me disais bien que Varian ne prendrait pas la ville.
LA GUERRE ENTRE HORDE ET ALLIANCE ?
NO FUCKING WAY
... Sérieusement vous vous attendiez à quoi ?
Lokmir, stop rager sur les elfes, c'est Turalyon et arrête avec la Croisade écarlate, Blizzard l'a déjà tué.
Darnat Sombrecoeur
Penny Witchcraft a écrit:C'est grace à Onyxia que Vanessa Vancleef est devenu une Défias. Donc Onyxia est cool. Fk it.
Fixed
MONSTRE...T_T
Invité- Invité
Thomas Greyford a écrit:Irion est juste un perso pas intéressant, ça me gave que Blibli laisse ses perso les plus cools moisirent dans un coin pour mettre en avant un Moustafa en babouches qui sort du néant à la tête d'une tribu de d'elfettes à gros boobs tout de cuir moulant. On attend encore le retour de Danath, de Turalyion, un ou deux glandu de l'état-major de la Croisade Ecarlate ou que Tirion se décide à faire un truc ayant du sens.
Ou alors, après MoP pour conquérir l'Asie, ils sortent une extension pour toucher le peuple du Moyen-Orient, basée sur les mésaventures de Mustafa et ses 40 Cochonnes, avec comme capitale le Grand Souk de Tanaris et comme nouvelle fête saisonnière le Ramadan.
Peux tu demander encore plus d'attention en en faisant des caisses comme un mec TROP TELLEMENT TRASH EDGY s'il te plait ?
Sinon le prochain chef de la horde c'est Thrall.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'aime bien Wrathion, en ce qui me concerne, j'ai plutôt hâte de savoir où il veut en venir exactement, même si j'ai bien peur qu'il ne soit qu'un prétexte à des quêtes pour des items spéciaux.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
À titre personnel il me rappelle un peu la façon dont je voyais les dragons lorsque j'ai appris qu'ils étaient plus que des agrouh grouh mode Dragonmaw. Il se mêle aux mortels et bosse pour influencer ce qu'ils font. Le hic c'est que tout le monde sait qui il est, mais bon c'est un dragon noir je lui pardonne.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Pourtant la raison semble simple. Ça s'appelle le pragmatisme. Garrosh disposait potentiellement de la puissance nécessaire pour dégommer la Légion, surtout qu'il ne se fait pas chier avec des valeurs morales & co dans ses combats. Et Varian lui n'est PAS pragmatique. Régler les relations Horde / Alliance ? Énorme blague, je comprends Irion car si Varian se chargeait plus de défoncer une bonne fois pour toute les restes qu'il... reste de la Horde, il aurait tout le temps pour ne faire QUE préparer des troupes pour une possible invasion de la Légion, Velen aussi, les Elfes de la nuit restaureraient leurs forêts & leurs sentinelles, les elfes de sang changeraient de bord, les nains pourraient se stabiliser, les gnomes reprendre gnomeregan et les humains reprendre les royaumes humains des pattes des réprouvés. Ça serait probablement plus efficace contre la Légion que deux factions menaçant de se péter le coin du gosier à tout moment.Suprématie gnome a écrit:Donc, si j'ai bien compris, Irion, le gars qui a fait nettoyé toute son espèce parce qu'ils étaient corrompus, a soutenu un gars qui comptait utiliser le pouvoir d'un DTA pour dominer Azeroth uniquement parce qu'il comptait défendre la planète d'une éventuelle invasion de la légion ? Et il blâme Varian de ne pas avoir joué aux conquérants alors que cela risque d'ouvrir la voie vers une meilleure entente entre l'Alliance et la Horde ? Je ne saisis pas trop sa logique. A croire qu'il veut que tout se fasse dans le sang.
Là, Varian va juste voir une nouvelle guerre Horde/Alliance dans 2 ou 3 extensions. Sans oublier Sylvanas, mdrrr. Je me disais bien que Varian ne prendrait pas la ville.
Impossible à faire niveau gameplay, et de toutes façon la légion arrivera plus tôt que ce que le petit Irion a vu. De toutes façons, IMO ce gars là pue le DTA. Probablement Deathwing qui s'est fait enfanté à la japonaise par le petit N'Zoth.
George Gnomey
Le petit est complètement clean d'influence des Dieux Anciens, il a été purgé dans l'oeuf par des gizmos titans et c'est pour ça qu'il a fait massacrer tous les autres dragons noirs de son vol.
Le fait est que même sans influence externe, les dragons noirs étaient des enfoirés manipulateurs qui privilégient la force et les manœuvres décisives visant à complètement pwner l'adversaire en mettant tous les avantages de leur côté. Neltharion était souvent opposé à Alextrasza et à sa soeurette Ysera avant sa corruption parce que ses méthodes étaient extrêmes et violentes.
Le fait est que même sans influence externe, les dragons noirs étaient des enfoirés manipulateurs qui privilégient la force et les manœuvres décisives visant à complètement pwner l'adversaire en mettant tous les avantages de leur côté. Neltharion était souvent opposé à Alextrasza et à sa soeurette Ysera avant sa corruption parce que ses méthodes étaient extrêmes et violentes.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Impossible à faire niveau gameplay, et de toutes façon la légion arrivera plus tôt que ce que le petit Irion a vu.
C'est fou. Je fais qu'énoncer le fait que c'est potentiellement ce que se dit Irion dans sa tête et ce qui - IRP - peut sembler logique (tout est relatif), pas que c'est ce qui aurait dû arriver / devrait être fait, arrêtez avec ça x)
Et ouais j'approuve. Pas pour rien que Malygos & Neltharion pré-corruption sont les plus cools des 5.
Darnat Sombrecoeur
A coté de ça, le voile d'hiver va semble-t'il être revamp, et proposera une monture tortue selon WoWhead :
"Possible Winter Veil revamp? Greatfather's Box of Greatness, Greatfather's Path of Cenarius, Greatfather's Satchel, Greatfather's Riding Turtle"
Il est important de noter que la monture tortue et le Path of Cenarius sont des objets du jeu de carte de l'ère Upperdeck (l'époque où les objets du JCC étaient classes et où t'avais pas 5 extensions de carte par an). Qui sait, on aura peut-être un version cheap du tigre spectral.
"Possible Winter Veil revamp? Greatfather's Box of Greatness, Greatfather's Path of Cenarius, Greatfather's Satchel, Greatfather's Riding Turtle"
Il est important de noter que la monture tortue et le Path of Cenarius sont des objets du jeu de carte de l'ère Upperdeck (l'époque où les objets du JCC étaient classes et où t'avais pas 5 extensions de carte par an). Qui sait, on aura peut-être un version cheap du tigre spectral.
George Gnomey
Moi je suis d'accord avec Srem , monter son groupe, spam le canal de la zone du donjon en espérant trouver un tank, s'y diriger, faire les tp, puis clean l'instance avec à la fin la satisfaction d'avoir réussi quelque chose, moi aussi sa me manque énormément , de plus faire des instances était plus occasionel , du coup on prennait plus de plaisir à les faire , et puis on avait moins de stuf dropé dans les instances , ce qui était plus rare et quand on les dropait on était content , maintenant c'est la base d'avoir du stuf d'instance . Bref tous ca pour dire que cet outil a un peux tuer le social pour le pve , si il pouvait disparaitre sa serait vraiment bien !
Mordake
Cite moi 5 personnes que tu as rencontré lors d'un donjon ( et seulement lors d'un donjon ) à cet époque, et avec qui tu entretiens encore des relations.
Sinon ... (merci Severnaya :p )
Sinon ... (merci Severnaya :p )
Kédirah
Limite, c'est pas tant l'outil de recherche le problème, mais les instances en elles-mêmes. Je veux dire, essayez de comparer BRD, BRS ou l'ancienne Stratholme aux instances qu'on a depuis wotlk. Elles sont toutes minuscules et simples, parce que les joueurs font des instances pour le stuff. Donc Blizzard le leur offre sur un plateau d'argent. Les joueurs se plaignent que les instances sont trop simples ? Bah, les héros de la prochaine extension seront difficiles pendant quelques mois, le temps que le premier patch sorte et qu'on ré-offre du stuff aux joueurs. Sans déconner, ça manque, les immenses instances de Vanilla qui se déclinent en plusieurs sous-instances, des trucs liés à un lore qui intéresse et concerne les joueurs, qui révèle le destin d'endroits qu'on a visités ou vus évoquer dans les jeux Warcraft. Mais non, maintenant on a la putain de brasserie d'un putain de panda qu'on doit probablement torcher en quinze minutes en même temps qu'on boit un scotch et qu'on se tripote la nouille, et je devine que c'est le cas de toutes les instances de cette extension, dans la mesure où j'en ai pas fais une seule tellement ça me gonfle d'avance de ne serait-ce qu'y penser.
Aerelan Theredras
C'est vrai que c'était super fun d'arriver dans BRD et d'avoir chaque membre du groupe ayant des quêtes différentes à faire à chaque coin de la zone, ce qui faisait que l'instance faisait 4h minimum et qu'on loupait la seule partie qui t’intéressais toi vraiment.
C'est vrai que visuellement c'était intéressant cela dit.
C'est vrai que visuellement c'était intéressant cela dit.
Severnaya
Pourquoi ce sujet est-il relancé ? Y'a besoin de faire couler de l'encre aujourd'hui, certains n'ont pas leur quota de messages quotidien ?
On en a déjà parlé, et ça a fait un beau tour de table inutile. On doit vraiment en refaire un ? Pour que les mêmes personnes ressortent exactement les mêmes propos, puisque qu'aucune personne n'a changé son avis, bien évidemment.
On en a déjà parlé, et ça a fait un beau tour de table inutile. On doit vraiment en refaire un ? Pour que les mêmes personnes ressortent exactement les mêmes propos, puisque qu'aucune personne n'a changé son avis, bien évidemment.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
S'il vous plait cessez de discuter de sujets sur un forum, ca agace ce petit bichon.
Sinon ce n'est selon moi ni le lfr ni les instances qui ont tuées le pve. C'est la communauté elle meme qui a changée, la communauté entiere du jeu video a changé alors celle des MMO autant que les autres.
L'ancien systeme etait long et penible, meme a wotlk avant qu'il arrive et que les instances avaient le modele qu'elles ont maintenant. Le syndrom de l'internet tough guy se repands partout et ca nous fait la meme communauté que celle de call of duty. C'est pas impossible de rencontrer des gens cools, ils sont justes noyés dans les gens pénibles.
EN donjon, j'ai rencontré Mieux mon rival shaman, Verlon un druide champion, Camie le heal le plus con de l'histoire mais la plus sympa, Lorentz le palatank qui n'aime pas fureur, et Igaur le mec qui etait mad que j'ai son pseudo comme il le voulait un tauren war. Je les ai cotoyé jusqu'a ce que je migre sur KT, quand la guilde qu'on avait fini par former s'est arrettée pour cause de quittage de jeu pour eux suite au deces de l'un des 5. Voila. C'etait faisable aussi.
C'est plus dur maintenant a cause des serveurs mergés. Limite il faut le faire en entrant dans des guildes sociales de levelling.
Sinon ce n'est selon moi ni le lfr ni les instances qui ont tuées le pve. C'est la communauté elle meme qui a changée, la communauté entiere du jeu video a changé alors celle des MMO autant que les autres.
L'ancien systeme etait long et penible, meme a wotlk avant qu'il arrive et que les instances avaient le modele qu'elles ont maintenant. Le syndrom de l'internet tough guy se repands partout et ca nous fait la meme communauté que celle de call of duty. C'est pas impossible de rencontrer des gens cools, ils sont justes noyés dans les gens pénibles.
EN donjon, j'ai rencontré Mieux mon rival shaman, Verlon un druide champion, Camie le heal le plus con de l'histoire mais la plus sympa, Lorentz le palatank qui n'aime pas fureur, et Igaur le mec qui etait mad que j'ai son pseudo comme il le voulait un tauren war. Je les ai cotoyé jusqu'a ce que je migre sur KT, quand la guilde qu'on avait fini par former s'est arrettée pour cause de quittage de jeu pour eux suite au deces de l'un des 5. Voila. C'etait faisable aussi.
C'est plus dur maintenant a cause des serveurs mergés. Limite il faut le faire en entrant dans des guildes sociales de levelling.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Autant je suis d'accord avec Vastrosse car j'ai juste l'impression que 8 pages ont été sautées d'un coup sec, autant merci Magda ta première phrase m'a fait rire <3
Darnat Sombrecoeur
J'avais commencé le rp à l'époque avec un type qui m'avait expliqué en pick up ce que c'était.
Je pense que ça vient surtout du fait que la commu Française est naze. Pas une personne en donjon n'aligne deux mots sans une faute ou ne cherche à discuter avec les autres. Les donjons ne s'y pretent peut-être pas, mais en attendant, sur League of Legend, sur pratiquement toutes mes parties je taille le bout de gras avec les anglophones de l'équipe d'en face ou de mon équipe. Pourtant c'est du pick up. Et justement, les français sont souvent lourdingues, rageux et chiants.
Au pire le PVE on s'en balance, faut être un pigeon pour jouer à WoW pour son PVE.
Je pense que ça vient surtout du fait que la commu Française est naze. Pas une personne en donjon n'aligne deux mots sans une faute ou ne cherche à discuter avec les autres. Les donjons ne s'y pretent peut-être pas, mais en attendant, sur League of Legend, sur pratiquement toutes mes parties je taille le bout de gras avec les anglophones de l'équipe d'en face ou de mon équipe. Pourtant c'est du pick up. Et justement, les français sont souvent lourdingues, rageux et chiants.
Au pire le PVE on s'en balance, faut être un pigeon pour jouer à WoW pour son PVE.
Thomas Le Noir
Plutôt d'accord avec le monsieur du dessus, et je pense que l'animal plus au dessus est jaloux.
Srem
Oui oui les français sont des connards on le sait, d'ailleurs vu les personnes qui disent ça, ça me fait bien rire.
Franchement les gens, c'est pas contre vous, mais vous avez jamais touché au PvE HL de WoW. Les aléatoires et le LFR c'est pas du PvE HL mais du PvE farm. Le "olol le pve dan wow sa na okun interer" à mon avis (et c'est justifié) ça sert juste aux plox / péons qui arrivent pas à dépasser les 30k dps, qui savent pas utiliser leurs CD ou qui arrivent pas à tenir un tank en vie plus de dix secondes.
Quant au fait que les gens ne parlent pas en aléatoire, pour avoir joué sur serveur anglais pendant quelques mois, c'est pas bien différent des serveurs français en général. Il y a juste plus de joueurs.
Franchement les gens, c'est pas contre vous, mais vous avez jamais touché au PvE HL de WoW. Les aléatoires et le LFR c'est pas du PvE HL mais du PvE farm. Le "olol le pve dan wow sa na okun interer" à mon avis (et c'est justifié) ça sert juste aux plox / péons qui arrivent pas à dépasser les 30k dps, qui savent pas utiliser leurs CD ou qui arrivent pas à tenir un tank en vie plus de dix secondes.
Quant au fait que les gens ne parlent pas en aléatoire, pour avoir joué sur serveur anglais pendant quelques mois, c'est pas bien différent des serveurs français en général. Il y a juste plus de joueurs.
George Gnomey
Suprématie gnome a écrit:Oui oui les français sont des connards on le sait, d'ailleurs vu les personnes qui disent ça, ça me fait bien rire.
Mais non, l'herbe n'est jamais plus verte chez le voisin hein ^^ surtout si c'est chez les arabes comme diraient certains de ce forum ^^
<Tourne dans le mauvais, quand même>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Les PVE boyz et la façon dont ils prennent tout au pied de la lettre.
Un jour je vais dire que tous les joueurs pvp sont des nazis, et vous me croirez.
Un jour je vais dire que tous les joueurs pvp sont des nazis, et vous me croirez.
Thomas Le Noir
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41