[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
En tout cas on retrouve des citations similaires au trailer de la chute du roi liche. Similitudes flagrantes à croire que cela était fait exprès.
Hector Sombrecoeur
Ca donne envie de faire le raid, dommage que j'ai ni le stuff ni l'envie de me stuffer
EDIT: Le seul truc dommage c'est que, avec Garrosh qui insiste autant qu'il s'agit de sa Horde à lui, on pourra pas l'utiliser comme arme d'ici 2 ans pour rager dans un débat HRP comme quoi les orcs sont tous des monstres
EDIT: Le seul truc dommage c'est que, avec Garrosh qui insiste autant qu'il s'agit de sa Horde à lui, on pourra pas l'utiliser comme arme d'ici 2 ans pour rager dans un débat HRP comme quoi les orcs sont tous des monstres
Severnaya
Les orcs l'ont réclamé et l'ont suivi en masse, au bout d'un moment faut arrêter d'être hypocrite. Ha mais remarque, y a rien de plus hypocrite sur Terre qu'un fanboy de la HordeSevernaya a écrit:Ca donne envie de faire le raid, dommage que j'ai ni le stuff ni l'envie de me stuffer
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Step aside, Pandaren. You confront a force beyond reckoning!
Your father dabbled in powers beyond reckoning. Where is he now?
He stopped using his powers beyond reckoning, and then he was killed by a different power beyond reckoning.
Then he--he what?
Do your research!
*clang clang!**pow bam pow!*
I have fought beside the tauren, trolls, and others! You are nothing like them!
What about the Forsaken?
Well they... they're just evil.
What about the goblins?
They're insane! It's like they kill and destroy without even thinking about it!
Do you know what the Blood Elves do to their prisoners and to political dissidents?
I'm sure they...
You've fought alongside trolls and claim to know them. Did you know some of them are voodoo-empowered cannibals?
Impossible!
DO YOUR !@#$ING RESEARCH!
Sol.
Your father dabbled in powers beyond reckoning. Where is he now?
He stopped using his powers beyond reckoning, and then he was killed by a different power beyond reckoning.
Then he--he what?
Do your research!
*clang clang!**pow bam pow!*
I have fought beside the tauren, trolls, and others! You are nothing like them!
What about the Forsaken?
Well they... they're just evil.
What about the goblins?
They're insane! It's like they kill and destroy without even thinking about it!
Do you know what the Blood Elves do to their prisoners and to political dissidents?
I'm sure they...
You've fought alongside trolls and claim to know them. Did you know some of them are voodoo-empowered cannibals?
Impossible!
DO YOUR !@#$ING RESEARCH!
Sol.
Grise Franz
Mais non la Horde c'est des guerriers nobles et chamaniques et incompris avec de l'HONNEUR. Alors c'est cool, ils ont le droit.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Pour l'implication des Réprouvés, ça ne m'étonne pas que Sylvanas profite de l'occasion pour aller défoncer Garrosh après tout ce qu'il a fait aux Réprouvés et dit sur elle.
Cinématique superbe, graphisme pas mal et Garrosh....Fallait attendre qu'il meurt pour qu'il soit enfin badass....u-u
Cinématique superbe, graphisme pas mal et Garrosh....Fallait attendre qu'il meurt pour qu'il soit enfin badass....u-u
Morkgrim Coeur de Foudre
Euh.... Wat ? bof.
Je pense qu'elle y va surtout pour récupérer les cadavres. On l'entend avec la bande sonore... n'empêche que avec la bande sonore j'ai presque l'impression que Sylvanas devient quelque peu parano' et pense que tous le monde va lui sauter dessus après Garrosh. Donc elle se prépare...
Vous me direz, ça reste logique. Faut bien éradiquer le mal :')
Je pense qu'elle y va surtout pour récupérer les cadavres. On l'entend avec la bande sonore... n'empêche que avec la bande sonore j'ai presque l'impression que Sylvanas devient quelque peu parano' et pense que tous le monde va lui sauter dessus après Garrosh. Donc elle se prépare...
Vous me direz, ça reste logique. Faut bien éradiquer le mal :')
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
En même temps en imaginant que Garrosh n'aurait pas coulé après Theramore, Sylvanas était juste la plus attitrée pour se faire descendre par le reste du globe. Mais comprenez ceci : Une paire de boobs et une aura badass vous sauve de n'importe lequel de vos crimes (Peste, rez de masse, val'kyrs...)
Grise Franz
Plaignez-vous, et pensez à l'état de dépression dans lesquels sont les fans des autres personnages féminins de l'univers (cf Tyrande, Maiev, etc.)
Severnaya
Merci de ta compassion Servenaya.Severnaya a écrit:Plaignez-vous, et pensez à l'état de dépression dans lesquels sont les fans des autres personnages féminins de l'univers (cf Tyrande, Maiev, etc.)
*retourne pleurer*
Invité- Invité
Je tiens à signaler que pour nous les Hommes, autant voir plus de nos Héros sont tombés ! ( Arthas, Archimonde, Cairn,...)
Morkgrim Coeur de Foudre
Garrosh est définitivement classe. C'est mon poulain. Allez Garrosh ! Garrosh 2017 !!!
Clairvoyant Llorente
Je relance le débat, apparemment "The Dark Below" aurait également été Trademarké en Europe sur un site gouvernemental au même titre que Reaper of Souls.
http://www.mmo-champion.com/threads/1332459-The-Dark-Below-trademarked-in-Europe
http://www.mmo-champion.com/threads/1332459-The-Dark-Below-trademarked-in-Europe
Ythalar
Si on regarde attentivement, ce sont pour le moment des formulaires en attente d'examination. Ca reste invérifiable pour le moment.
Solanya
On reste dans le sujet qui est le patch, et pas le gros hoax de l'année merci
George Gnomey
Que ce soit un hoax ou non, ça tombe à une semaine de la gamescom et c'est pas une coïncidence.
Erwarth
Justement c'est le moment idéal pour écrire ses faces. Après c'est clair que si blizzard veut pas qu'on se tape un an de siège sur orgiemmar ils feraient mieux d'annoncer l'extension à la gamescon et de filer des pass beta à la blizzcon mais je pense qu'ils ont trop de fierté pour ça. Bref revenons en au patch.Ceralynde Elanande a écrit:Que ce soit un hoax ou non, ça tombe à une semaine de la gamescom et c'est pas une coïncidence.
George Gnomey
Je me souviens de Cataclysm, si mes souvenirs sont exacts Boubouille avait trouvé le trademark et l'avait signalé sur MMO-Champion, et qu'est-ce qu'il s'était fait déboiter comme quoi c'était un gros fake et que c'était un gros nul incompétent et malhonnête d'en faire une news.
A voir
A voir
Severnaya
*arrive après la bataille*Harken Dreadhowl a écrit:Ces voix putain. On vit vraiment dans un pays de sous-doués.
En fait, non, on a un des meilleurs doublages qui soit. C'est juste que Blizzard se fait pas trop chier non plus à aller chercher du super pro qui coûte cher.
Jaylini
J'imagine déjà le trailer de la prochaine extension, avec les voix de Gad Elmaleh© et Omar Sy©
Severnaya
Je parle de doubleurs professionnels, pas d'acteurs doublant le dernier Dreamworks, mécréants.
Jaylini
Je me souviens également que j'avais bien rigolé à l'annonce de MoP avant la blizzcon. Quand tout le monde disait que c'est un fake. J'en ai même blagué le soir même de la Blizzcon. Puis je regardais le truc en direct, j'ai vu Metzen parler de guerre aussi violente que la Seconde guerre, itouitout... Et il a montré MoP. Comme quoi, faut pas trop vite montrer les crocs, c'est peut-être pas tant du fake que ça. On en reparle dans 3 mois.Severnaya a écrit:Je me souviens de Cataclysm, si mes souvenirs sont exacts Boubouille avait trouvé le trademark et l'avait signalé sur MMO-Champion, et qu'est-ce qu'il s'était fait déboiter comme quoi c'était un gros fake et que c'était un gros nul incompétent et malhonnête d'en faire une news.
Pour les doublages, ça m'est déjà - rarement - arrivé d'avoir certaines voix VF d'un jeux meilleurs que leur VO. Malheureusement c'est rarement tout le jeu qui est comme ça. Bénis soient les jeux avec une VOSTFR.
Darnat Sombrecoeur
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41