[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
En même temps le gars va pas dire que ce que sa boîte fait est moche. Mais bon faut avouer que beaucoup des sets pve de ce pallier sont des fails. Perso je transmoggerais du stuff PVC a ce patch
George Gnomey
Hehe c'est le problème de la correction automatique des smartphones :p (remarqué du stuff PVC ça peut être fun aussi même su ça fait un peu cosplay a la con)
George Gnomey
Ce sont des items cosmetiques sous le nom de dark shaman. Je need tellement que c'est douloureux. Enfin un set qui ressemble a ce que je voulais.(esperons que ce sera pas dans le store...)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Très, très classe.
Le seul point noir étant qu'ils continuent dans la voie du "ZUMG GROSSES ÉPAUX ÇA IMPRESSIONNE"
Ils pourraient se casser le cul sur les jambières, sincèrement. Aucune texture. :\
Le seul point noir étant qu'ils continuent dans la voie du "ZUMG GROSSES ÉPAUX ÇA IMPRESSIONNE"
Ils pourraient se casser le cul sur les jambières, sincèrement. Aucune texture. :\
Srem
http://wowpedia.org/Dark_Below
Ça peut aussi être les démons. Wrathion, quête demo, le s14 et même les dernières extensions du jeu de carte. Je dis ça je dis rien.
Ça peut aussi être les démons. Wrathion, quête demo, le s14 et même les dernières extensions du jeu de carte. Je dis ça je dis rien.
George Gnomey
Bah, non. Le côté démon vient du RPG. La seule partie non-RPG vient du surnom du kraken des nagas. Le doute persiste, on va peut-être sauver Neptulon qui sait, kek.
Darnat Sombrecoeur
J'ai aussi beaucoup de mal avec les épaules plus hautes que le casque. Mais cette allure générale, ça c'est ce que j'aime !Srem a écrit:Très, très classe.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Les consoles ne sont pas mentionnées sur le depot de copyright apparement...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
*prie pour que la sainte croisade contre les démons reprenne son cours comme au bon vieux temps de Warcraft III*
Si ils pouvaient retourner sur Arzeroth pour brûler la Pandarie ça serait parfait !
Si ils pouvaient retourner sur Arzeroth pour brûler la Pandarie ça serait parfait !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Need nagas en race jouable. Mais je m'enthousiasme sur du vent, là ._.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
On a eu le droit à un teasing sur la prochaine extension de diablo donc , a part si le hasard fait mal les choses , "The dark below" concernera Diablo 3.
Svenja
Certains parlent d'un Reaper of Souls pour cette extension.Svhenja's return. a écrit:On a eu le droit à un teasing sur la prochaine extension de diablo donc , a part si le hasard fait mal les choses , "The dark below" concernera Diablo 3.
M'ouai , on verra bien. Je ne suis pas plus convaincu que ça , Les deux infos s’étant déroulés en moins de 24h.
Svenja
http://www.mmo-champion.com/content/3341-Diablo-3-s-next-expansion-is-named-Reaper-of-Souls
According to the official website "Reaper of Souls" is a trademark and linked to Diablo 3, with Gamescom coming up next week it wouldn't be surprising to see the expansion for Diablo 3 announced there.
More importantly, it rules out The Dark Below as the next Diablo 3 expansion and makes things a lot more interesting suddenly.
Donc The Dark Below semble être notre prochaine extension. Le mystère reste complet quant à savoir s'il s'agit des abysses ou du Néant distordu.
( L'histoire de l'extension de Diablo III présentée à la Gamescom colle avec le fait que les devs ont annoncé avoir fini une nouvelle cinématique. )
According to the official website "Reaper of Souls" is a trademark and linked to Diablo 3, with Gamescom coming up next week it wouldn't be surprising to see the expansion for Diablo 3 announced there.
More importantly, it rules out The Dark Below as the next Diablo 3 expansion and makes things a lot more interesting suddenly.
Donc The Dark Below semble être notre prochaine extension. Le mystère reste complet quant à savoir s'il s'agit des abysses ou du Néant distordu.
( L'histoire de l'extension de Diablo III présentée à la Gamescom colle avec le fait que les devs ont annoncé avoir fini une nouvelle cinématique. )
Cleyam
J'attends d'avoir une vrai infos , et ne pas me baser sur les théories de Boubouille. Ca serait pas la première fois qu'ils nous font le coup , On en sera pas plus avant la Blizzcon de toute manières.
Svenja
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/reaper-of-souls-le-nom-de-la-nouvelle-extension-de-diablo-iii/
Si ce n'est les détails qui tue, genre l'URL avec D3 dedans, on a rien de concret pour le moment.
"The Dark bellow"... Vous en pensez quoi ?
Je dirais Kul Tiras, nagas et dieux très anciens avec un peu de légion, car bon, la Légion c'est passe partout. Et faut bien l'introduire pour le level 100.
Si ce n'est les détails qui tue, genre l'URL avec D3 dedans, on a rien de concret pour le moment.
"The Dark bellow"... Vous en pensez quoi ?
Je dirais Kul Tiras, nagas et dieux très anciens avec un peu de légion, car bon, la Légion c'est passe partout. Et faut bien l'introduire pour le level 100.
Naylia Siana- Personnages Joués : N'elfe.
Pourquoi Kul'Tiras ? (Je me sens con, pour le coup)
La Légion, c'est certain, on parle de l'espace là. Mais je veux bien une petite explication sur la supputation sur Kukul.
La Légion, c'est certain, on parle de l'espace là. Mais je veux bien une petite explication sur la supputation sur Kukul.
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41