[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 35 sur 41
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Bon bah au moins je peux considérer sous peu que les Réprouvés ont encore plus de peste et d'abominations qu'avant, et Aerelan sait que Dalaran est au dessus d'Orgrimmar. Je pige pas trop la logique de JUSTE mettre Dalaran au dessus, dans le ciel. Ca prenait 2 minutes de copier/coller l'élément, au pire ils faisaient en sorte de virer les bâtiments à l'intérieur comme ils le font si bien, ou de mettre un gros dome violet de protection. Ils sont doués en excuses bidons, mais là, c'est bidon de chez bidon.
Darnat Sombrecoeur
Je peux avoir rexxar quand meme please ?
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Cesse d'essayer de me faire rager, faquin. En tout cas, cette quote répond au moins à une question : oui, Blizzard rush ses patchs. Ca aurait dû être awesome, ça va craindre du fion. Surprenant, isn't it ?Darnat Sombrecoeur a écrit:Bon bah au moins je peux considérer sous peu que les Réprouvés ont encore plus de peste et d'abominations qu'avant, et Aerelan sait que Dalaran est au dessus d'Orgrimmar. Je pige pas trop la logique de JUSTE mettre Dalaran au dessus, dans le ciel. Ca prenait 2 minutes de copier/coller l'élément, au pire ils faisaient en sorte de virer les bâtiments à l'intérieur comme ils le font si bien, ou de mettre un gros dome violet de protection. Ils sont doués en excuses bidons, mais là, c'est bidon de chez bidon.
Aerelan Theredras
C'est pas tant une question de difficulté, mais plutôt de lag lors des combats. Faut pas oublier que l'objectif de Blizzard est de ne pas handicaper un joueur parce que son PC est nul.Darnat Sombrecoeur a écrit:Bon bah au moins je peux considérer sous peu que les Réprouvés ont encore plus de peste et d'abominations qu'avant, et Aerelan sait que Dalaran est au dessus d'Orgrimmar. Je pige pas trop la logique de JUSTE mettre Dalaran au dessus, dans le ciel. Ca prenait 2 minutes de copier/coller l'élément, au pire ils faisaient en sorte de virer les bâtiments à l'intérieur comme ils le font si bien, ou de mettre un gros dome violet de protection. Ils sont doués en excuses bidons, mais là, c'est bidon de chez bidon.
George Gnomey
Va pour Dalaran. C'est le même argument que pour le Tournoi d'Argent ( qui devait avoir lieu à Crystalsong à la base, et qui a été relocalisé à Icecrown à cause du lag provoqué par la présence de Dalaran dans la zone ). Mais pour Undercity et les Réprouvés...
Aerelan Theredras
Non mais sans mettre la vraie dalaran, juste mettre une image de dalaran au dessus, non accessible et bien en l'air que ceux qui ont un sale pc n'aient pas a l'afficher.
Pour une Dalaran pleine et complète avec tous les PNJs je comprends. Mais en virant tout les bâtiments, PNJs, etc, pour ne garder que le bloc de roche et un dôme violet à la Ruines de Dalaran ? Même pas dans le raid, hein, mais juste visible depuis Durotar, du côté de la mer. Comme dit Magda, aussi. M'enfin, tant pis.
Darnat Sombrecoeur
Ca aurait fait gueuler que ce n'est pas assez, puis Blizzard aurait répondu que c'était par souci matériel, mais tout le monde s'en serait foutu quand même.
<Hausse les épaules>
<Hausse les épaules>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Atrocement vrai. Mais dire que c'est quand même là... Ça fait étrange. Une apparition discrète dans le patch de la 5.4 au dessus de la flotte aurait été pas mal déjà.
Darnat Sombrecoeur
ça aurait probablement été un lieu plus cohérent pour les journalières que l'île du temps figé. Maintenant il faut savoir si Dalaran aura été là RP parlant ou pas.
George Gnomey
A ce que j'ai compris, oui il faut considérer que Dalaran est au dessus d'Orgrimmar rp parlant. Ca donne l'impression de faire avec du "count as"... Mais bon ca donne un peu de baume au coeur à ceux qui jouent des persos issus de Dalaran, au moins. On ne nous oublie pas complêtement..!
Jiyo
Pour le coup on a bouffé du jaina et du dalaran toute l'extension, je me sentais moyennement oublié. Sinon la Timeless isle, ca a l'air d'un bon test pour un peu plus d'objectifs dynamiques.
Garrosh aurait pu nous apporter un monde débarassé de la vermine :
Notons qu'il manque les nains, Genn, Velen et Gelbin.
Notons qu'il manque les nains, Genn, Velen et Gelbin.
Hector Sombrecoeur
Désolé de ma familiarité, mais j'ai eu la trique direct. Une trique mentale évidemment éhéhéhéh.
Clairvoyant Llorente
C'est vrai que c'est tellement long de faire un modèle de tête sur une pique. Ou peut-être trop choquant. Blizzard a sans doute oublié les vieux modèles d'humains pendus et démembrés de Vanilla.
Orshan Sang d'Ours
La violence sur les hommes est un mythe de la patriarchie, espèce de sagouin cissexiste.
( Je ne sais pas combien de personnes comprendront cette blague )
( Je ne sais pas combien de personnes comprendront cette blague )
Severnaya
Et ça râle même pour les pieux
On a des images des nouvelles montures et de certaines nouvelles pièces d'équipements qui vont être proposées ?
On a des images des nouvelles montures et de certaines nouvelles pièces d'équipements qui vont être proposées ?
Camille Chat
On va remettre les choses dans l'ordre.La Bombe a écrit:Et ça râle même pour les pieux :roll:
« Et c'est même pas capable de faire des pieux acceptables. »
Srem
Des pieux que personne ne verra de toute façon car le combat monopolisera toute l'attention.
Erwarth
Ils foirent les trucs essentiels, et ils foirent le détail. Que reste-t-il ?
PET BATTLES
PET BATTLES
Aerelan Theredras
Je pense que Garrosh ne sait même pas qu'ils existent, tellement ils ont été utiles depuis Cataclysm.Notons qu'il manque les nains, Genn, Velen et Gelbin.
George Gnomey
Page 35 sur 41 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41