[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 36 sur 41
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Je te tue.Severnaya a écrit:La violence sur les hommes est un mythe de la patriarchie, espèce de sagouin cissexiste.
( Je ne sais pas combien de personnes comprendront cette blague )
Sinon, oui un detail pareil...meh. Etrangement c'est pas le genre qui m'emmoustille. beaucoup moins que Dalaran. Et c'est juste que les nains sont pas des pequenaux que garrosh pourrais coller sur une pique c'est toi, soyez pas degoutés les gars.
Pegi 12 pour le coté mal fait a mon avis. Alors que les pendus en jeu sont plus choquants que ca.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Genn est finalement la il semblerait. Velen lui se touche toujours, comme Furion.
Hector Sombrecoeur
D'après un interview de WoW Insider, Tom Chilton et Cory Stockton auraient annoncé que les nouveaux modèles seraient prêts à 20% ou 25%
Grise Franz
Teasing quand tu nous tiens.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
ça fait surtout deux ans qu'on a slack à 20-25%. Bon je vais être gentil. Blizzard a dit que les modèles des nains, humains et orcs seraient prêts pour MoP, donc un an.Severnaya a écrit:Ca fait deux ans qu'ils en parlent les salopards
George Gnomey
Ca leur prend trop de temps de design les skins des sets PvE et les nouveaux modèles des grenouilles, comprenez-les, m'enfin
...
PET BATTLES AGAIN
...
PET BATTLES AGAIN
Aerelan Theredras
Ca existe encore, les Dragonflights ? Avec les Aspects qui perdent leurs pouvoirs et les timewalkers implantés ingame, ils sont un peu useless, les cocos
Aerelan Theredras
Pas parce qu'il n'y a plus d'Aspects que les dragons ne sont plus parmi les créatures les plus puissantes d'Azéroth.
Voir même, les dragons n'ont plus d'obligations envers les "créatures mortelles" ... et certains vont sans doute pouvoir devenir "freelance", comme Irion qui a ses propres objectifs ...
Voir même, les dragons n'ont plus d'obligations envers les "créatures mortelles" ... et certains vont sans doute pouvoir devenir "freelance", comme Irion qui a ses propres objectifs ...
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
C'est officiel ? Je me le demande car ça fait vraiment film comique.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Ce massacre de la population de démonistes de la Faille des Ombres <3 et ces maîtres-lames en stuff de chasseur de démon, par contre, c'est étrange.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
D'autres screens : https://imgur.com/a/UJPVY
C'est marrant de voir les citoyens de Theramore enfermé/massacré/forcé à se battre entre eux le tout dirigé par un "Surveillant". Ça sent la revanche pour les camps d'internement ça. Je suis content de revoir le côté sombre de WoW ainsi que le sang qui fait tellement défaut depuis War III.
Sympathique aussi l'intervention des elfes de la nuit, mais le coup du détruire la porte en acier d'Orgrimmar avec un seul misérable lance glaive ... Moi qui rêvait d'une marche des arbres sentinelles style les Ents du Seigneur des Anneaux pour percer les murailles de la cité.
Aussi avec le coup des deux version du raid pour la Horde et l'Alliance, cela va être la galère pour décider de la version canon.
C'est marrant de voir les citoyens de Theramore enfermé/massacré/forcé à se battre entre eux le tout dirigé par un "Surveillant". Ça sent la revanche pour les camps d'internement ça. Je suis content de revoir le côté sombre de WoW ainsi que le sang qui fait tellement défaut depuis War III.
Sympathique aussi l'intervention des elfes de la nuit, mais le coup du détruire la porte en acier d'Orgrimmar avec un seul misérable lance glaive ... Moi qui rêvait d'une marche des arbres sentinelles style les Ents du Seigneur des Anneaux pour percer les murailles de la cité.
Aussi avec le coup des deux version du raid pour la Horde et l'Alliance, cela va être la galère pour décider de la version canon.
Hector Sombrecoeur
Ils ont balancés une bombe à mana et sont ensuite allés récupérer des gens dans la zone qu'ils viennent de remplir de radiation mortelles pour les faire se battre dans l'arène
Khassim Al-Rakim
Surtout que Theramore était censé être une "cible militaire", Garrosh ayant permis l'évacuation de civils dans Tides of War.
Un beau kek s'impose.
Un beau kek s'impose.
Hector Sombrecoeur
La campagne de diabolisation de l'ennemi Garrosh'ar est sans limite...Khassim Al-Rakim a écrit:Ils ont balancés une bombe à mana et sont ensuite allés récupérer des gens dans la zone qu'ils viennent de remplir de radiation mortelles pour les faire se battre dans l'arène
Grise Franz
Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un seul et unique navire rempli d'orphelins qui parvient à quitter la ville indemne.Surtout que Theramore était censé être une "cible militaire", Garrosh ayant permis l'évacuation de civils dans Tides of War.
Scarlet Rouge
Autant pour moi alors, je n'ai pas lu le livre, seulement des résumés sur le net.
Hector Sombrecoeur
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41