[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Ils ont sans doute capturés des réfugiés partis en navire de la ville
EDIT: 'tain il a l'air énorme ce raid
EDIT: 'tain il a l'air énorme ce raid
Severnaya
Garrosh encore plus cool qu'avant avec ces prisonniers forcés de se battre et tout. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Edit : Ahahah Neeru Fireblade.
Edit : Ahahah Neeru Fireblade.
Clairvoyant Llorente
"It is unlikely that all of the new models will be released at once. The ones that are done will be released and then more will be added throughout the patch cycle."
Enfin, qu'ils s'occupent de revamp les races importantes et les plus jouées. Les autres viendront après (surtout que de ce que l'on nous a dit à la blizzcon, les orcs, les nains et les humains étaient la priorité niveau revamp. Trois des 13 races que je joue d'ailleurs)
Enfin, qu'ils s'occupent de revamp les races importantes et les plus jouées. Les autres viendront après (surtout que de ce que l'on nous a dit à la blizzcon, les orcs, les nains et les humains étaient la priorité niveau revamp. Trois des 13 races que je joue d'ailleurs)
George Gnomey
Je me doute que c'est évident mais les worgens sous forme humaine auront la nouvelle apparence humaine, j'espère ... n'en doute pas ... ne vois pas comment ça pourrait être autrement ...
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Arrêtez-moi si je dis une connerie, mais il me semble que certains modèles sont déjà prêts, non ?
Aerelan Theredras
Les worgens forme humaine utilisent le même model/skin que les humains normaux, si ils touchent les humains, ils toucheront obligatoirement à ça. Autrement, c'est des attardés mentaux.Dorian Hawthorn a écrit:Je me doute que c'est évident mais les worgens sous forme humaine auront la nouvelle apparence humaine, j'espère ... n'en doute pas ... ne vois pas comment ça pourrait être autrement ...
Kédirah
Oui, les nains étaient prêts début MoP, les humains et les orcs devaient être prêts pour la 5.1, et je pense qu'ils le sont vu le reskin de Garrosh. Après faut pas oublier qu'ils doivent faire la version homme et la version femme de chaque raceAerelan Theredras a écrit:Arrêtez-moi si je dis une connerie, mais il me semble que certains modèles sont déjà prêts, non ?
George Gnomey
Je doute sincèrement qu'ils sortent les reskins des races au compte-goutte. Cela dit, est-ce qu'on a des images de ces nouveaux modèles, des fuites... ? Le peu de recherche que j'ai effectuées moi-même n'a rien donné.
Aerelan Theredras
Le nouveau modèle de Garrosh devrait fortement coïncider avec l'apparence des orcs.
Grise Franz
Ils ont osé !?!Clairvoyant Llorente a écrit:Edit : Ahahah Neeru Fireblade.
Par contre je comprends pas du tout ces images terribles (faut dire que j'ai pas lu tous les dialogues de tchat sur les screens)
Ok les ally roulent sur les maîtres-lames, puis sur les "mages d'ombre kork'rons"... mais qui a tué les démonistes? Garrosh non? Pourquoi le porte-destin asservi et ce qui semble être un démoniste qui refuse d'être tué comme tous les autres apparaîtrait en cible hostile? et les maîtres-lames sont du coté de Garrosh donc?
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
A l'annonce des sets pvp de fin cata, le stuff de hunt sur humain apparaissait sur un nouveau skin, pour te répondre Aerelan.
Malerann
Blibli via Gamescom a écrit:•Il est peu probable que tous les nouveaux modèles sortent en une seule fois. Ceux qui seront finis sortiront, puis les suivants seront ajoutés tout au long du cycle de patchs.
•Le nouveau modèle de Garrosh a beaucoup d’os et d’animations faciales qui pourraient être similaires à ce que nous verrons dans les nouveaux modèles de races.
•Garrosh fournit également un bon test pour voir si les joueurs veulent que leur personnage ressemble à ça.
•Les nouveaux modèles de races doivent éviter de changer le sentiment que l'on a devant son personnage, en particulier dans les animations.
•Il y a maintenant beaucoup plus d'éléments à animer avec les barbes, queues de cheval, etc., ainsi qu'avec les mains avec de vrais doigts. Les animations doivent donner les mêmes émotions que les anciens modèles, mais aussi sembler meilleures
Donc pour répondre aux questions : ça sera au compte-goutte et Garrosh est bien le futur modèle orc !
Prions pour la bosse des orcs (rien qu'un peu la réduire), la démarche de bonhomme des humaines, le côté armoire à glace odieux des humains ou encore les yeux lubriques des nains...
Et bien sûr, plus de coiffures/pilosités. <Soupire>
Et bien sûr, plus de coiffures/pilosités. <Soupire>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
C'est un énorme spoiler alors je préfère le mettre avec une balise pour le coup, surtout que je ne sais pas s'il révèle réellement ce qui se passe après le siège, ou autre chose. (Vous savez ce sont les visions of time)
PS : Le top commentaire de la vidéo m'a fait rire :p
- Spoiler:
As the hourglass grows more powerful, he will send you to the Temple of the White Tiger to see a glimpse of Garrosh and Anduin, which is the scene you see below.
Je ne sais pas s'il survit ou si c'est autre chose, mais ... wtf ?
PS : Le top commentaire de la vidéo m'a fait rire :p
George Gnomey
Le propos de l'île du temps figé et de toutes ces visions temporelles sont que le Vol de Bronze ayant perdu son Aspect ne voit plus "comme avant" le temps. Ils deviennent imprécis et indécis. On peut voir "toutes les fins possibles" sans qu'on sache laquelle est la bonne ... ni même si l'une d'elle est la bonne.
Il ne s'agit là que d'être spectateur sans surtout se dire que ces visions sont des faits mais bien de simples visions !
Il ne s'agit là que d'être spectateur sans surtout se dire que ces visions sont des faits mais bien de simples visions !
Garrosh en résidence surveillée tel un Ahmed Ben Bella des grands soirs.
Clairvoyant Llorente
Ca m'a pas trop l'air d'être Garrosh hein, au début de la vidéo si vous regardez son cou sous sa capuche on dirait bien qu'il a la peau verte...
Ythalar
Et lorsque tu regarde Anduin s'approcher, l'orc est levé face à lui, et ses mains sont brunes.
Grise Franz
Heureusement que c'était sous spoiler. <Roule des yeux>
Ce post regroupe toute les infos sur la 5.4. Ceux qui veulent pas être spoil ne viennent pas sur ce thread. Parler de ça sans mettre de balise ça a rien de problématique.
Grise Franz
Et pourtant l'émetteur du message a jugé bon d'utiliser les balises, la moindre des choses est donc de le suivre dans sa démarche, contexte dans le topic ou non. <Fait un beau fromage basque>Gazag Kinder Smith a écrit:Ce post regroupe toute les infos sur la 5.4. Ceux qui veulent pas être spoil ne viennent pas sur ce thread. Parler de ça sans mettre de balise ça a rien de problématique.
Ce qui va entraîner quinze posts dans un encart spoiler alors que c'est clairement indiqué sur le sujet.
C'est une vision, et je pense que ce n'est rien d'autre. Je ne vois franchement pas l'intérêt qu'ils auraient à garder Garrosh en vie, si ce n'est pour démontrer "Nous on te tue pas, nous on est mieux !". Ou bien pour laisser entendre qu'il pourrait s'échapper, mais ça, ce n'est que dans nos rêves les plus fous.
C'est une vision, et je pense que ce n'est rien d'autre. Je ne vois franchement pas l'intérêt qu'ils auraient à garder Garrosh en vie, si ce n'est pour démontrer "Nous on te tue pas, nous on est mieux !". Ou bien pour laisser entendre qu'il pourrait s'échapper, mais ça, ce n'est que dans nos rêves les plus fous.
Orshan Sang d'Ours
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41