[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Oh oui !!MMOchampion a écrit:•Les nains Sombrefer auront une petite histoire dans l'extension.
•Nous allons découvrir ce que les Arakkoa étaient quand ils avaient des ailes.
Oulà... Les arakkoas, des ailes, des vraies ailes... Cette révélation en forme de retcon ! Peut-être qu'on apprendra que c'était l'apparence des Apexis, et que leur extinction dans la trame normale ne remonte pas à si loin que ça...
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Bof, les arakkoas peuvent très bien avoir régressé avec l'énergie gangrénée qui a détruit Azeroth, comme ces espèces de centaures qui ressemblent beaucoup à des scrabs de Oddworld / ravageurs de BC
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ouais, j'ai compris ça comme "bon ben, en fait les Arakkoas que vous connaissez en Outreterre, ce sont juste les Roués de leur race".
Edit : Darnat qui interprète ma phrase d'une façon assez étrange, ou alors il ne savait vraiment pas quoi dire aujourd'hui... :>
Edit : Darnat qui interprète ma phrase d'une façon assez étrange, ou alors il ne savait vraiment pas quoi dire aujourd'hui... :>
Dernière édition par Ouragan-bleu/Ajaxandriel le Mar 19 Nov 2013, 01:08, édité 1 fois
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Se plaindre de l'évolution d'un lore oublié dès sa naissance, en apprenant potentiellement qu'il avait un lien avec le lore déjà existant (Corruption, etc) C'est drôle, un peu.
Darnat Sombrecoeur
Le jugement de Garrosh et son escapade seront traités dans un bouquin écrit par C. Golden.
Grise Franz
Et ça promet d'être un sacré bordel :
http://wow.joystiq.com/2013/11/18/exclusive-first-look-at-christie-goldens-new-novel-war-crimes/
http://wow.joystiq.com/2013/11/18/exclusive-first-look-at-christie-goldens-new-novel-war-crimes/
Hector Sombrecoeur
J'espère vraiment que quand elle dit "tous les chefs de faction", ce sera TOUS les chefs de faction ! Habituellement, je n'ai pas à me plaindre de ce que fait cette auteur, donc je ne vais pas cracher dans la soupe, mais un peu de BG gnome, ça ferait bien plaisir !Cleyam Golden a écrit:"- Oui oui ! Il y aura tous les chefs de faction ! Thrall, Aggra, Anduin..."
"- Mais, ce ne sont pas des chefs de faction, ça ?"
"- Ouais mais il y aura Sylvanas, Tyrande, Varian, Vol'jin, Baine, Lor'themar..."
"- D'accord, mais du coup, Galliwyx qui a soutenu pas mal Garrosh, Velen qui est censé être le main character ally de WoD, Moira qui a rameuté la majorité des nains grâce au soutien de Varian, et Mekkanivelle qui a roulé sur la moitié de SoO avec ses troupes ?"
"- Euh..."
Cleyam
Je me demande bien quelle histoire d'amour elle va caler dans celui ci. Peut-être celle de Garrosh et Kairoz?
Jorra
Jorra a écrit:Je me demande bien quelle histoire d'amour elle va caler dans celui ci. Peut-être celle de Garrosh et Kairoz?
Je pencherais plus pour Jaina - Varian...
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Bonjour.
Personellement je suis mitigé concernant cette extention, j'ai l'impression que le fil temporel va être source de confusion, et je ne suis pas fan de ce genre de procedé. Hormis ce point, j'ai hate d'en apprendre plus sur Velen, personnage important et puissant du Lore de warcraft qui a été carrément mis sur le côté malgré tout ce qu'il a vêcu depuis la chute de son peuple Eredar et de ses frères. Depuis BC où j'ai rencontré Velen pour la première fois, j'ai toujours regretté le manque d'interaction et d'avançée du personnage hormis quelques brêves scènes tel que la fin du Puit de soleil, alors que de par son origine cela représente vraiment quelqu'un de puissant. Velen me fait penser à Gandalf, le pauvre il passe son temps à fuir.
Puis dernière chose par contre je suis vraiment emballé par la région d'Ombrelune, je trouve le rendu magnifique.
Pour l'histoire d'amour, je dis Gelbin mekkanivelle et Chromie. (Ceci est une blague.)
Personellement je suis mitigé concernant cette extention, j'ai l'impression que le fil temporel va être source de confusion, et je ne suis pas fan de ce genre de procedé. Hormis ce point, j'ai hate d'en apprendre plus sur Velen, personnage important et puissant du Lore de warcraft qui a été carrément mis sur le côté malgré tout ce qu'il a vêcu depuis la chute de son peuple Eredar et de ses frères. Depuis BC où j'ai rencontré Velen pour la première fois, j'ai toujours regretté le manque d'interaction et d'avançée du personnage hormis quelques brêves scènes tel que la fin du Puit de soleil, alors que de par son origine cela représente vraiment quelqu'un de puissant. Velen me fait penser à Gandalf, le pauvre il passe son temps à fuir.
Puis dernière chose par contre je suis vraiment emballé par la région d'Ombrelune, je trouve le rendu magnifique.
Pour l'histoire d'amour, je dis Gelbin mekkanivelle et Chromie. (Ceci est une blague.)
Naelwe- Personnages Joués : Calme.
https://www.youtube.com/watch?v=lbX4qeFn874&feature=youtu.be&t=3m20s
Si vous allez à environs 3 minutes vous aurez une vidéo gameplay montrant un combat avec un orc à lance roquette, et vous verrez partiellement le nouveau skin des chimères qui je le rappelle seront des montures à la prochaine extension.
Si vous allez à environs 3 minutes vous aurez une vidéo gameplay montrant un combat avec un orc à lance roquette, et vous verrez partiellement le nouveau skin des chimères qui je le rappelle seront des montures à la prochaine extension.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
< Agite son crucifix. > Hors de ma vue, Christie Golden ! Toi qui a bien représenté Thrall dans le Chef de la Rébellion mais qui a massacré Arthas avant de faire du caca avec Warcraft dans Tides of War ! Va-t-en !
Après bon, comme Hector m'a link qu'ils disent sur SoL...
Comme d'habitude, Wait & see.
Après bon, comme Hector m'a link qu'ils disent sur SoL...
J'attends ce bouquin juste pour voir ce qu'il va se dire sur Sylvanas, même si je m'attends à ce qu'il n'y ait pas de Lordaeron dans World of War-Crimes. Qu'on va juste lui dire « Ce n'est pas bien de vouloir réanimer nos soldats au Siège d'Orgrimmar. » avec un Genn qui dira « C'est pas très gentil-gentil d'avoir tué mon fils. »SoL a écrit:Varian: You did very bad things Garrosh
Jaina: I'm going to kill you
Anduin: He can change! We can make him a better orc!
Tyrande: Muddah Moon, Let dim rot for de care!
Malfurion: He did send forces to help us in Mount Hyjal. Maybe he's not such a bad guy after all?
Genn: I blame you for Gilneas, and you only. It's not Sylvanas' fault
Gelbin: Thanks for all that goblin tech
Moira: Ummm... why am I here? Besides, did I do good in SoO, Varian? Tell me I'm a good girl!
Thrall: I blame myself, blame blame blame and now I'm out. Peace!
Vul'jin: Danks for de memories, Garrosh and de throne!
Baine: Why am I here?
Lorry: Isn't my hair looking fabulous this morning? Also, I was always against you Garrosh, so much that I even was going to join the Alliance because I was so against you!
Sylvanas: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. I'm just loving my new plot bikini armor!
Gallywix: Thanks for the gold.... all that precious gold....
Comme d'habitude, Wait & see.
Darnat Sombrecoeur
Résumé de l'interview de Metzen (via JH) :
Le Rêve émeraude et Warcraft IV
Le Rêve émeraude est une bonne idée, et l'équipe a parlé d'en faire une extension à plusieurs reprises. Construire la valeur entière d'une extension autour du thème d'une forêt luxuriante devenait très ennuyeux, de sorte que le Rêve émeraude serait mieux utilisé en tant que raid, donjon ou sous-zone, et non pas une extension entière.
Pour l'avenir prévisible, le contenu de World of Warcraft est l'objectif principal de l'équipe. Warcraft IV n'est pas prévu pour le moment, étant donné que StarCraft II est là en ce qui concerne les RTS.
Film Warcraft
Le film Warcraft est encore en cours de casting.
La corruption des Orcs par la Légion Ardente est un thème principal de l'histoire du film.
Héros et Vilains de World of Warcraft
Les premières extensions de WoW ont utilisé les méchants de Warcraft assez rapidement, ce qui explique pourquoi l'équipe a introduit des personnages comme Garrosh. Il y a un certain nombre de personnages qui ont ont été insérés dans le scénario avec l'espoir qu'ils seront transformés en personnages attachants ou grands méchants à l'avenir.
Irion et Anduin sont des personnages à surveiller. Anduin devient un peu plus vieux avec chaque mises à jour de modèles, et Metzen aimerait le voir devenir roi un jour.
Yrel est un nouveau personnage de Warlords of Draenor, commençant comme une prêtresse naïve dans la vieille Draenor. Lorsque le conflit arrive, elle aura besoin de devenir un héros au cours de l'histoire. Cela pourrait être une nouvelle héroïne majeure de l'Alliance, et jouera un rôle de chef de file dans celle-ci.
Cool pour Anduin, moins pour Varian...
Le Rêve émeraude et Warcraft IV
Le Rêve émeraude est une bonne idée, et l'équipe a parlé d'en faire une extension à plusieurs reprises. Construire la valeur entière d'une extension autour du thème d'une forêt luxuriante devenait très ennuyeux, de sorte que le Rêve émeraude serait mieux utilisé en tant que raid, donjon ou sous-zone, et non pas une extension entière.
Pour l'avenir prévisible, le contenu de World of Warcraft est l'objectif principal de l'équipe. Warcraft IV n'est pas prévu pour le moment, étant donné que StarCraft II est là en ce qui concerne les RTS.
Film Warcraft
Le film Warcraft est encore en cours de casting.
La corruption des Orcs par la Légion Ardente est un thème principal de l'histoire du film.
Héros et Vilains de World of Warcraft
Les premières extensions de WoW ont utilisé les méchants de Warcraft assez rapidement, ce qui explique pourquoi l'équipe a introduit des personnages comme Garrosh. Il y a un certain nombre de personnages qui ont ont été insérés dans le scénario avec l'espoir qu'ils seront transformés en personnages attachants ou grands méchants à l'avenir.
Irion et Anduin sont des personnages à surveiller. Anduin devient un peu plus vieux avec chaque mises à jour de modèles, et Metzen aimerait le voir devenir roi un jour.
Yrel est un nouveau personnage de Warlords of Draenor, commençant comme une prêtresse naïve dans la vieille Draenor. Lorsque le conflit arrive, elle aura besoin de devenir un héros au cours de l'histoire. Cela pourrait être une nouvelle héroïne majeure de l'Alliance, et jouera un rôle de chef de file dans celle-ci.
Cool pour Anduin, moins pour Varian...
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Entre Garrosh et Anduin, ils ont vraiment l'art de vouloir mettre leurs PNJs les plus pathétiques sur le devant de la scène. Irion n'est pas vraiment mieux lotti avec son simili de stéréotype de marcheur du désert, m'enfin il est si mystérieusement mystérieux qu'il inspire le mystère, alors on pardonne.
Srem
Le jour où ça arrivera, « War » craft sera mort. Au mieux Varian va se faire tuer et Anduin sera dark émo aigri. Pendant quelques temps, comme Varian depuis la mort de son pôpa et on voit le résultat. :')Amatheus a écrit:Anduin devient un peu plus vieux avec chaque mises à jour de modèles, et Metzen aimerait le voir devenir roi un jour.
Darnat Sombrecoeur
C'est pour ca que les rois humains c'est pas drole. Sont trop humains.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
C'est pas une question d'espèce. C'est même pas une question de bellicisme, ça va au-delà de ça la raison pour laquelle des gens comme moi ou Darnat grinçons régulièrement des dents à propos de l'Alliance.
Clairvoyant Llorente
http://www.mmo-champion.com/content/3583-WoW-Source-Warlords-of-Draenor-New-Undead-Female-Character-Model-Revealed
Ces femelles Réprouvées qui ont un visage parfait, ça fait trop vivant je trouve.
Ces femelles Réprouvées qui ont un visage parfait, ça fait trop vivant je trouve.
Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Jeu 21 Nov 2013, 21:39, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
C'est juste un visage parmis tant d'autres. Elles l'ont déjà, ce visage, de base.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Ils ont pris le visage le moins massacré pour ce modèle, et ça fait quand même un peu Morticia Addams, donc c'est plutôt pas mal.
Ythalar
Vous inquiétez pas, vous aurez toujours vos armures et vos robes déchirées pour qu'on voit bien la différence : ))
Severnaya
Le travail sur les cheveux est réussi je trouve ! Et le visage des réprouvé(e)s donnent de bons espoirs pour les humain(e)s.
J'ai hâte de voir les visages "un peu plus massacré" ! Ça promet.
Le travail pour les capes en dessous est pas mal non plus, ça nous changera du mouchoir anguleux qu'on a dans le dos !
J'ai hâte de voir les visages "un peu plus massacré" ! Ça promet.
Le travail pour les capes en dessous est pas mal non plus, ça nous changera du mouchoir anguleux qu'on a dans le dos !
Dernière édition par Mélondine Fontaine le Jeu 21 Nov 2013, 22:20, édité 1 fois (Raison : oubli)
Invité- Invité
Sans compter que le modèle est en pose T, aucune animation. A voir donc en "mouvement" !
Kédirah
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25