Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 18 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Klenval Dim 27 Avr 2014, 14:18

Harken Dreadhowl a écrit:
Spoiler:

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 18 E5851cb7275fcc276ab88d2ef322d
Klenval
Klenval

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 18 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 14:25

Spoiler:

Concernant le fort Nain, j'ai pu avoir en ma posséssion des screenshots. J'ai pensé tout d'abord qu'il s'agissait de la mine, mais ayant vu un dortoir il s'agit bien d'un fort nain avec plusieurs galeries.

Invité
Invité

Message  Magdaleni Dim 27 Avr 2014, 14:40

Prems !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 27 Avr 2014, 15:14

Dorian Hawthorn a écrit:
Hahaha ! Il semble que dans le roman "crime de guerre" le rapprochement entre les soeurs Coursevent aille jusqu'à une possibilité pour ce qui reste des Haut-Elfes de rejoindre leurs frères elfes de sang ! Comme j'aimerai !
Rapport entre vouloir vivre à Undercity et rejoindre les elfes de sang. Tout ça. Et désolé de te décevoir : Elle change d'avis.

Dorian Hawthorn a écrit:Finit les haut-elfes dans l'Alliance et tout ... Blibli réglerait enfin ce soucis de voir des elfes-pas-de-la-nuit coté ally alors que la race n'est pas proposée comme jouable. Faisons coller le lore au gameplay est souvent une règle dans ce jeu ; ça me choque pas, même si c'est à coup de bazooka !
Outre le fait qu'avec des elfes de la nuit c'est totalement débile, je vais le dire une bonne fois pour toute : Stop, tais-toi définitivement. T'es chiant avec ça, alors qu'à côté tu râles dès que les gens ne pensent pas la même chose que toi sur les worgens, pas besoin de nous le rappeler tous les 2 posts où des hauts-elfes sont cités. Merde.

Oh, serait-ce un campement du Kirin Tor ? Enfin avec Khadgar c'est même logique en fait.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Klenval Dim 27 Avr 2014, 15:19

Rappel : ce qui se passe dans les livres est rarement visible IG.
Klenval
Klenval

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 15:28

Faire coller le lore et le gameplay. Il y'a des limites à tout. Je rejoins Darnat, c'est assez ridicule cet acharnement sur les haut-elfes. Il y a des haut-elfes dans l'Alliance, il y en a même une au Donjon de Hurlevent. Se contenter d'un 100% gameplay est purement... idiot pour quelqu'un qui veut faire du roleplay. D'accord, il y a une limite et il faut savoir trouver le juste milieu mais à t'écouter, Dorian, et si on suit ta logique de "Haha terminé les elfes-pas-de-la-nuit côté Ally", autant pousser jusqu'au bout et mettre fin à toutes les classes jouées en rp qui ne sont pas proposées IG, à tous les sorts joués en rp et qui ne sont pas proposées IG, à tous les lieux imaginés en rp et qui ne sont pas proposées IG.

J'en connais certains qui seraient emmerdés (et moi le premier). Que ceux qui veulent jouer haut-elfes jouent haut-elfes, peu m'importe, c'est moins aberrant que la mode fut un temps (et j'en sais quelque chose) de jouer worgen pas worgen, ou le fait de jouer un seigneur/baron/comte/etc avec ses propres terres imaginées. Je ne balance pas une pique gratos, hein, c'est un avis personnel et du moment que chacun prend son pied, au final tant mieux. Mais pointer du doigt parce que un tel utilise une race/une classe de l'univers warcraft non-jouable alors qu'à côté, on brode des décors et on s'invente une ville en phasant une autre qui elle existe et a été détruite, je trouve ça hypocrite.

Mais ce n'est pas à nous de décider quelle partie du jdr warcraft peut être utilisée en jeu ou non. Et navré pour cette parenthèse.

La tour du Kirin Tor a l'air vraiment sympa ! Je me demande aussi d'où viennent les petites bestioles baveuses démoniaques, les espèces de gnome-crapaud là.

Invité
Invité

Message  Severnaya Dim 27 Avr 2014, 15:33

C'est quoi la poussé de rage soudaine sur les haut-elfes ? J'ai loupé quelque chose ?

Sinon, il y a des ogres dans la Horde même si on ne peut pas les jouer :^)
Severnaya
Severnaya

Message  Yrgrim Dim 27 Avr 2014, 15:34

J'ai tenté de chercher les zones respectives de départ Ally/Horde sans résultat, vous pensez que ce serait La crête de Givrefeu pour la Horde et Talador  pour l'Alliance ?
Yrgrim
Yrgrim

Personnages Joués : Jovial

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 27 Avr 2014, 15:39

Klenval a écrit:Rappel : ce qui se passe dans les livres est rarement visible IG.
C'est la politique de Blizzard, avoir besoin des bouquins pour comprendre des trucs. C'est pareil pour Starcraft, où pour savoir ce qu'il se passe entre WoL & HotS faut lire le bouquin associé.

Severnaya a écrit:C'est quoi la poussé de rage soudaine sur les haut-elfes ? J'ai loupé quelque chose ?
Ca fait longtemps qu'il s'acharne.

Ygrim a écrit:J'ai tenté de chercher les zones respectives de départ Ally/Horde sans résultat, vous pensez que ce serait La crête de Givrefeu pour la Horde et Talador pour l'Alliance ?
Crête de Givrefeu, Vallée d'Ombrelune.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Dim 27 Avr 2014, 18:38

De nos jours c'est plus legit de jouer des draculas que des races non-jouables présentes depuis toujours.
Faut vous y faire les mecs, c'est pas votre indignation qui y changera quelque chose.

Blibli réglerait enfin ce soucis de voir des elfes-pas-de-la-nuit coté ally
Ce souci, tu es le seul à le voir. Donc par relation logique isocèle parallélépipède quantique, le souci c'est toi. :\
Srem
Srem

Message  Kédirah Dim 27 Avr 2014, 18:45

Dorian Hawthorn a écrit:Finit les haut-elfes dans l'Alliance et tout ... Blibli réglerait enfin ce soucis de voir des elfes-pas-de-la-nuit coté ally alors que la race n'est pas proposée comme jouable.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 18 Tumblr_mpuiwtw0CP1snwmf0o1_250
Kédirah
Kédirah

Message  Aldorey Kelbourg Dim 27 Avr 2014, 18:45

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 18 AnYy89q_460sa
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Asra Dim 27 Avr 2014, 19:06

La soeur de Sylvanas n'est pas du tout représentative de l'ensemble des elfes tout comme la Croisade Ecarlate n'était pas représentative de tous les Lordaeronnais ; il y a peu de chance que l'ensemble des hauts-elfes qui se sont ancrés chez les Marteaux Hardis, au Loch Modan, à Theramore, dans le Royaume de Hurlevent rejoignent une horde exsangue et les restes fielleux de leur race Wink
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Hector Sombrecoeur Dim 27 Avr 2014, 19:08

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Dim 27 Avr 2014, 19:20

L'article ne parle à aucun moment d'une refonte de Molten Core. C'est un plaidoyer en faveur de la visite des anciens raids avec un perso 90, accompagné d'un guide qui explique pourquoi et comment commencer par Molten Core. Ça semble plutôt destiné à ceux qui n'ont jamais connu le raid à l'époque vanilla.

Invité
Invité

Message  Yrgrim Dim 27 Avr 2014, 19:46

Ah Sulfuras <3 , j'ai déjà appris la recette du marteau, manque plus que récupérer l'oeil Smile.
Yrgrim
Yrgrim

Message  Magdaleni Dim 27 Avr 2014, 21:09

On va pas encore RERETUER ragnaros ...
Magdaleni
Magdaleni

Message  Yrgrim Dim 27 Avr 2014, 21:52

Trop n'est jamais assez. Wink 
Yrgrim
Yrgrim

Message  Ythalar Dim 27 Avr 2014, 22:07

Magdaleni a écrit:On va pas encore RERETUER ragnaros ...

Il est toujours en tête avec Kael'thas, Kel'thuzad, Nefarian et Onyxia. Faut bien que le score avance.
Ythalar
Ythalar

Message  Magdaleni Dim 27 Avr 2014, 22:17

Oui enfin NORMALEMENT, une fois tué dans son plan elementaire il est pas juste banni mais deadkaput. D'ailleur le nouveau seigneur du feu c'est moi. Et je ne vous invite pas a me tuer dans mon plan, zou, houste, allez jouer avec therazane.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 27 Avr 2014, 22:52

C'est juste un guide pour dire ce qu'on peut loot pour donner envie aux gens d'aller voir là bas. Pas la peine de vous affoler.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Yrgrim Dim 27 Avr 2014, 23:03

En gros ils essaient de donner envie aux nouveaux Joueurs de parcourir les anciennes instances ? S'il y a une pensée derrière, je ne la trouve pas... Peut être leurs faire passer plus de temps sur le jeu ?
Yrgrim
Yrgrim

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 27 Avr 2014, 23:45

C'est peut-être à cause de leur outil "recherche de groupe mythique" ou un nom dans le genre dont ils ont parlé, qui réduira les stats du joueur au niveau de l'instance adns laquelle il veut tag.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Ythalar Dim 27 Avr 2014, 23:56

Je pense que c'est parce que beaucoup de joueurs se font chier et redoutent l'attente jusqu'à la prochaine extension. Du coup Blizzard leur propose des trucs à faire dans le jeu.  Rolling Eyes 
Ythalar
Ythalar

Message  Aldorey Kelbourg Lun 28 Avr 2014, 00:03

Ythalar a écrit:Je pense que c'est parce que beaucoup de joueurs se font chier et redoutent l'attente jusqu'à la prochaine extension. Du coup Blizzard leur propose des trucs à faire dans le jeu.  Rolling Eyes 

C'est exactement ça. Quoi de plus attirant après tout que deux légendaires pour un vieux raid solotable en dix minutes ? Peut-être que statistiquement, ce raid n'est pas si rush que ça par les joueurs, et que donc, une petite piqûre de rappel est nécessaire, afin de les éclairer sur les choses qu'ils pourraient faire en attendant la suite Smile
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant