-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 8 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Scarlet Rouge Lun 21 Juil 2014, 14:18

Marrant, le follower ogre.
[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 8 Br0xlYn

J'aime beaucoup le style des ogres de cette extension. Comme le disait je-ne-sais-plus-qui, ils évoquent très franchement les mecs de l'Empire Romain. Ca promet du lourd.

Vivement qu'ils apparaissent en race jouable.

Hâte de voir Highmaul aussi.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 8 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 21 Juil 2014, 14:26

Ouais j'avoue, go ramener les ogres alternatifs en race jouable dans notre dimension. Ça va être fun de chercher notre alter ego parmi les mobs d'Azeroth et d'Outreterre.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Scarlet Rouge Lun 21 Juil 2014, 14:44

qu'est ce que tu racontes monsieur
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Fortunes Lun 21 Juil 2014, 16:03

Ils ont du panache, ces ogres, vous déconnez. Vous êtes simplement jaloux car vous ne pouvez pas avoir autant de swag.
Fortunes
Fortunes

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 21 Juil 2014, 16:12

C'est vrai qu'on regrettait vraiment les mogus. C'est une bonne idée d'avoir remplacé les Ogres désunis et barbares par un empire de bâtisseurs et de guerriers en armures ornées. Ah, non, pardon, j'oubliais. C'est pas un retcon, puisque c'est une dimension parallèle du passé.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Hector Sombrecoeur Lun 21 Juil 2014, 16:13

On pourrait visiblement changer les gardes de notre garnison mais cela demanderait d'être exalté envers la faction du type de garde que l'on veut.
Quelques exemples : https://imgur.com/a/TKqAH
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 21 Juil 2014, 16:18

So much butthurt

On sait s'ils ont réglé leur souci de gronns ces petits ogres ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Severnaya Lun 21 Juil 2014, 17:54

Orshan Brumeloup a écrit:C'est vrai qu'on regrettait vraiment les mogus. C'est une bonne idée d'avoir remplacé les Ogres désunis et barbares par un empire de bâtisseurs et de guerriers en armures ornées. Ah, non, pardon, j'oubliais. C'est pas un retcon, puisque c'est une dimension parallèle du passé.
Sauf que les mogus on en a rien à secouer et les ogres ça nous intéresse, par la seule vertu que ce sont des ogres et pas des trucs chinois moisis qui sortiront jamais de leur extension  Smile 
Severnaya
Severnaya

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 21 Juil 2014, 18:03

C'est bien parce que les Ogres m'intéressent que je ne m'extasie pas devant ce qu'ils en font. Les bâtiments, les armures, l'empire, rien de tout ça ne semble logique pour un peuple qui est décrit par ses propres membres, ceux d'Ogri'la modifiés par les cristaux, comme un rassemblement d'abrutis qui ne respectent que la force. Les développeurs semblent ne pas vouloir laisser une race de cette extension intouchée par rapport aux extensions précédentes, et notamment BC, et je trouve ça dommage. Peut-être que certains auraient râlé qu'il n'y a pas assez de nouveauté, que les régions sont pareilles, mais ça n'aurait pas été mon cas.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Scarlet Rouge Lun 21 Juil 2014, 20:04

Je suis le premier à beugler contre Blizzard lorsque ces derniers font de la merde, mais faudrait voir à pas abuser. Le design des armures des ogres de WoD n'est pas si éloigné de celui de leur pairs azérothiens (de ce que j'en ai vu, en tout cas).

Quant à l'Empire... bon sang, même les trolls ont eu leur empire. Même les Hozens. Les Hozens.

Honnêtement, rien ne me choque pour le moment, et Dieu seul sait si Blizzard a fait pire dans le passé.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Aldorey Kelbourg Lun 21 Juil 2014, 20:30

C'est cool les ogres.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Ennea Lun 21 Juil 2014, 21:28

Sans compter que les empires ogres sont évoqué dans le manuel de Warcraft 2 et que dans Warcraft 2 c'est les ogres qui ont fournis les bateaux lourds de la Horde, bateau marchant au pétrole et armées de canons. Donc ça me choque en rien.
Ennea
Ennea

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 22 Juil 2014, 00:21

Orshan Brumeloup a écrit:C'est bien parce que les Ogres m'intéressent que je ne m'extasie pas devant ce qu'ils en font. Les bâtiments, les armures, l'empire, rien de tout ça ne semble logique pour un peuple qui est décrit par ses propres membres, ceux d'Ogri'la modifiés par les cristaux, comme un rassemblement d'abrutis qui ne respectent que la force. Les développeurs semblent ne pas vouloir laisser une race de cette extension intouchée par rapport aux extensions précédentes, et notamment BC, et je trouve ça dommage. Peut-être que certains auraient râlé qu'il n'y a pas assez de nouveauté, que les régions sont pareilles, mais ça n'aurait pas été mon cas.

C'est fou à chaque fois que je lis un de tes messages j'ai l'impression que tu vas fondre en larme.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 22 Juil 2014, 00:43

C'est fou comme on me répond souvent sur le ton "t'es aigri" "tu vas pleurer" "oh le butthurt" plutôt que sur le fond. Je remercie d'ailleurs les posts précédents qui ont pris cette peine.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 22 Juil 2014, 01:12

En même temps je pense que sur les 70 pages de WoD Alpha il y a pas un truc que je peux citer où tu es pas en train de râler/pleurer pour une raison X ou Y.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 22 Juil 2014, 01:30

Et je peux te citer des gens qui n'ont fait que s'extasier sur toutes les nouveautés depuis le début et défendre tous les choix de Blizzard. Si c'est pour dire "tu critiques pour critiquer", ben non. J'aimerais aimer ce que je vois. Je fais des efforts, vraiment, j'essaie de retrouver ma mentalité de petit enfant et de m'émerveiller devant tout ce qui est mis sur ce sujet, j'essaie de puiser dans vos sourires la force de voir des choses qui me plaisent. Mais je n'y arrive pas, vraiment, et je suis désolé que tu sois obligé de subir mes posts, je mesure à quel point ça doit t'être difficile de ne pas lire de commentaires positifs de ma part quand toi tu sembles emballé par ce que tu vois. Vraiment, ça doit être un calvaire, mais désolé, je ne vais pas inventer des réactions enjouées quand mon sentiment est tout autre.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Invité Mar 22 Juil 2014, 02:38

Orshan Brumeloup a écrit:Et je peux te citer des gens qui n'ont fait que s'extasier sur toutes les nouveautés depuis le début et défendre tous les choix de Blizzard. Si c'est pour dire "tu critiques pour critiquer", ben non. J'aimerais aimer ce que je vois. Je fais des efforts, vraiment, j'essaie de retrouver ma mentalité de petit enfant et de m'émerveiller devant tout ce qui est mis sur ce sujet, j'essaie de puiser dans vos sourires la force de voir des choses qui me plaisent. Mais je n'y arrive pas, vraiment, et je suis désolé que tu sois obligé de subir mes posts, je mesure à quel point ça doit t'être difficile de ne pas lire de commentaires positifs de ma part quand toi tu sembles emballé par ce que tu vois. Vraiment, ça doit être un calvaire, mais désolé, je ne vais pas inventer des réactions enjouées quand mon sentiment est tout autre.

Evites de critiquer Blizzard et ses actions si elles ne te plaient pas, on est ici pour débattre des choses faites par Blibli concernant l'extension et non si elles doivent l'être ou pas, à moins que j'ai mal compris ? Concernant les Ogres, je trouve bien qu'ils aient quelque chose à eux au lieu des rôles qu'ils tiennent en Azeroth pour la plupart, ils sont une menace et de taille !

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 22 Juil 2014, 02:58

C'est même pas ça le problème Thorrig. Il a le droit de donner son avis sur une chose ou une autre. Mais le problème c'est que son avis est le même sur absolument toutes les news de WoD, que même un truc qui est 100% positif comme le fait de débloquer des transmog exclusives aux PNJ il arrive à se plaindre parce que les transmo ne sont pas à son goût. Je sais pas, un gars qui fait que de se plaindre comme une pisseuse c'est énervant, encore pire qu'un fanboy parce qu'au moins le fanboy met de l'ambiance avec son truc. Le pire c'est qu'il se plaint sur des choses parce qu'il s'informe mal ou parce qu'il ne comprend pas le sens de la chose, et qu'il arrive aussi à se détruire des bonnes nouvelles pour des détails de merde. Puis merde si j'étais blasé à ce point là par une extension ça fait longtemps que j'aurais coupé mon abonnement.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Drekrash Poingfeu Mar 22 Juil 2014, 08:30

Holdodlig / Tàlae a écrit:Puis merde si j'étais blasé à ce point là par une extension ça fait longtemps que j'aurais coupé mon abonnement.

Wow,
Le seul jeu, où les gens s'abonnent pour dire que le jeu c'est de la merde pure.

Drekrash Poingfeu

Message  Kédirah Mar 22 Juil 2014, 08:30

Partie technique sinon

https://i.imgur.com/2K0kyfk.png

https://i.imgur.com/Vfw7A9f.png

On peut choisir des graphismes différent en Raid et BG, et on peut activer et désactiver les addons à la volée, avec juste un /reload.
Kédirah
Kédirah

Message  Grashan Grand-Brasier Mar 22 Juil 2014, 08:36

Je sais pas si on l'a déjà dit. Mais les nouveaux modèles des personnages sont désactivables. (Je peux me tromper)

Grashan Grand-Brasier

Message  Kédirah Mar 22 Juil 2014, 08:53

Yep ! Tu peux switcher entre les deux types de skin, ce qui est un peu dommage, c'est que c'est du tout ou rien Sad
Kédirah
Kédirah

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 22 Juil 2014, 09:21

Holdodlig / Tàlae a écrit:C'est même pas ça le problème Thorrig. Il a le droit de donner son avis sur une chose ou une autre. Mais le problème c'est que son avis est le même sur absolument toutes les news de WoD, que même un truc qui est 100% positif comme le fait de débloquer des transmog exclusives aux PNJ il arrive à se plaindre parce que les transmo ne sont pas à son goût. Je sais pas, un gars qui fait que de se plaindre comme une pisseuse c'est énervant, encore pire qu'un fanboy parce qu'au moins le fanboy met de l'ambiance avec son truc.  Le pire c'est qu'il se plaint sur des choses parce qu'il s'informe mal ou parce qu'il ne comprend pas le sens de la chose, et qu'il arrive aussi à se détruire des bonnes nouvelles pour des détails de merde. Puis merde si j'étais blasé à ce point là par une extension ça fait longtemps que j'aurais coupé mon abonnement.

Je suis content que tu t'inquiètes de ma déprime et de ma santé financière. Pour le reste, je ne crois pas avoir critiqué les transmos de PNJ, je suis d'ailleurs très heureux que l'on puisse choisir la race des gardes de son fief.
Il se trouve que le sujet de cet extension m'intéresse beaucoup plus que la manière dont il est traité par Blizzard. Mais ne t'en fais pas. A l'avenir, je tâcherai de glisser des petites touches euphoriques entre deux critiques constructives.
----
Je suis un peu de l'avis de Kédirah, je comprends que les nouveaux modèles bouffent plus de ressources et que ça handicape certaines personnes, mais j'aime l'idée d'une cohérence artistique de l'univers. M'enfin, j'imagine que peu de gens vont s'infliger ça pour d'autres raisons que "problème de performance en PVE/PVP".
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aethius Mar 22 Juil 2014, 09:22

Thorrig Forgerage a écrit:
Orshan Brumeloup a écrit:Et je peux te citer des gens qui n'ont fait que s'extasier sur toutes les nouveautés depuis le début et défendre tous les choix de Blizzard. Si c'est pour dire "tu critiques pour critiquer", ben non. J'aimerais aimer ce que je vois. Je fais des efforts, vraiment, j'essaie de retrouver ma mentalité de petit enfant et de m'émerveiller devant tout ce qui est mis sur ce sujet, j'essaie de puiser dans vos sourires la force de voir des choses qui me plaisent. Mais je n'y arrive pas, vraiment, et je suis désolé que tu sois obligé de subir mes posts, je mesure à quel point ça doit t'être difficile de ne pas lire de commentaires positifs de ma part quand toi tu sembles emballé par ce que tu vois. Vraiment, ça doit être un calvaire, mais désolé, je ne vais pas inventer des réactions enjouées quand mon sentiment est tout autre.

Evites de critiquer Blizzard et ses actions si elles ne te plaient pas, on est ici pour débattre des choses faites par Blibli concernant l'extension et non si elles doivent l'être ou pas, à moins que j'ai mal compris ? Concernant les Ogres, je trouve bien qu'ils aient quelque chose à eux au lieu des rôles qu'ils tiennent en Azeroth pour la plupart, ils sont une menace et de taille !

Bon, après, la critique est un peu la base du débat.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  genka Mar 22 Juil 2014, 09:44

voyons, voyons, c'est tellement plus intéressant un débat où tout le monde est d'accord. Où aucune idée est échangé, où on échange que de la bonne volonté.  Smile . Sinon a part ça, le switch de skin changera tous ceux qu'on vera ou tout le monde nous vera avec notre ancien skin ? (c'est pas clair ce que je viens de dire  Mad )
genka
genka

Personnages Joués : toujours joyeux sauf quand je le suis pas.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant