Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

4 participants

Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Aleister Baggins Lun 21 Juil 2014, 01:24

Bonjour à tous, mon personnage est un jeune arcaniste ne connaissant que quelques sorts et pour ne rien vous cacher je suis également débutant rp dans le domaine des "arcanes". Je serais donc à la recherche d'un professeur.


Dernière édition par Ciryon le Dim 22 Mai 2016, 11:11, édité 1 fois
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Dalorian Lun 21 Juil 2014, 15:34

Il y a plusieurs "écoles de magie" sur le serveur.

Il y a une ecole de magie à Hurlevent, mais je ne peux pas t'en dire grand chose. Je sais qu'une membre de l'Hopital Montgomery y est éléève, mais je ne sais si le projet rp à tenu ou pas.

Il y a le tout nouvel Institut Ebonlocke. Basé visiblement à Sombr-comté, je peux juste dire que les gens qui s'en occupent semblent bons. je pense que si tu veux de la magie "classique", ils seront les plus à même de d'accueillir : Leur presentation ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/t6834-allianceinstitut-ebonlocke

Il y a enfin, bien entendu, ma propre guilde : La Sombre Aubépine, qui enseigne une magie "boderline" d'un point de vue lore, mais qui se base sur du solide et qui est toujours discutable en rp toute façon. Cela se nomme l'Art Ancien et c'est présenté comme de la Sorcellerie Gilnéenne antique, entre druidisme et magie noire. Il faut savoir que je suis basé à Algarde  [Theramore]. Présentations : https://royaumes-rp.1fr1.net/t6703-meta-guilde-la-cite-d-algarde et https://royaumes-rp.1fr1.net/t6700-alliance-la-sombre-aubepine.

Il y a aussi le Salon, qui n'est pas une école mais peut t'intéresser pour rencontre divers "sachant".

Voilà pour le coté alliance, du moins.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Aleister Baggins Lun 21 Juil 2014, 16:38

L'école de magie à Hurlevent je vais me renseigner et pour ta guilde je vais aller voir ça. En ce qui concerne la toute nouvelle institut Ebonlocke il me semble que c'est basé sur la recherche d'objets magique et non la magie arcanique en elle-même.
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Dalorian Lun 21 Juil 2014, 16:50

Possible mais leurs membres sont des mages, je pense donc un apprenti n'est pas illogique, après vu qu'ils arrivent je peux juste dire que les gens qui s'en occupent savent de quoi ils parlent.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Nihel Narendir Lun 21 Juil 2014, 17:16

L'Institut est en effet un centre de recherche plus qu'une école et ne s’intéresse pas qu'à la magie arcanique. On cherche surtout des gens qui aiment voyager, découvrir de nouvelles choses, braver l'inconnu et qui ont un certain goût du risque. Un apprenti arcaniste peut tout à fait se joindre à nous, l'apprentissage n'est pas le cœur de notre activité mais peut constituer un "a-coté" car il faut bien s'occuper quand on est pas en voyage.

Sinon pour quelque chose qui convient mieux à ta demande, il y a ce sujet là
Nihel Narendir
Nihel Narendir


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Aleister Baggins Mar 22 Juil 2014, 10:48

Merci à tous pour vos réponses et Nihel je te souhaite bonne chance pour ta guilde, qui sait un jour mon personnage aura peut-être envie de s'intéresser à la recherche sur les objets magiques !  pirat 
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Kreny Astrocleef Mar 22 Juil 2014, 18:31

Là où tu as le plus de chances de trouver, c'est en jeu, en demandant directement aux personnages qui ont de bonnes allures de magiciens ! Wink
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum