Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

4 participants

Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Aleister Baggins Lun 21 Juil 2014, 01:24

Bonjour à tous, mon personnage est un jeune arcaniste ne connaissant que quelques sorts et pour ne rien vous cacher je suis également débutant rp dans le domaine des "arcanes". Je serais donc à la recherche d'un professeur.


Dernière édition par Ciryon le Dim 22 Mai 2016, 11:11, édité 1 fois
Aleister Baggins
Aleister Baggins


Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Arcaniste qui cherche un maître. Empty Re: Apprenti Arcaniste qui cherche un maître.

Message  Dalorian Lun 21 Juil 2014, 15:34

Il y a plusieurs "écoles de magie" sur le serveur.

Il y a une ecole de magie à Hurlevent, mais je ne peux pas t'en dire grand chose. Je sais qu'une membre de l'Hopital Montgomery y est éléève, mais je ne sais si le projet rp à tenu ou pas.

Il y a le tout nouvel Institut Ebonlocke. Basé visiblement à Sombr-comté, je peux juste dire que les gens qui s'en occupent semblent bons. je pense que si tu veux de la magie "classique", ils seront les plus à même de d'accueillir : Leur presentation ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/t6834-allianceinstitut-ebonlocke

Il y a enfin, bien entendu, ma propre guilde : La Sombre Aubépine, qui enseigne une magie "boderline" d'un point de vue lore, mais qui se base sur du solide et qui est toujours discutable en rp toute façon. Cela se nomme l'Art Ancien et c'est présenté comme de la Sorcellerie Gilnéenne antique, entre druidisme et magie noire. Il faut savoir que je suis basé à Algarde  [Theramore]. Présentations : https://royaumes-rp.1fr1.net/t6703-meta-guilde-la-cite-d-algarde et https://royaumes-rp.1fr1.net/t6700-alliance-la-sombre-aubepine.

Il y a aussi le Salon, qui n'est pas une école mais peut t'intéresser pour rencontre divers "sachant".