Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Inactive][Alliance] La Sombre Confrérie

Aller en bas

[Inactive][Alliance] La Sombre Confrérie Empty [Inactive][Alliance] La Sombre Confrérie

Message  Nobody Dim 04 Jan 2015, 15:51

La Sombre Confrérie


[Inactive][Alliance] La Sombre Confrérie Rogue_crest


La guerre en Draenor a débuté. Les impôts sont plus élevés dans le Royaume, la famine n'est pas loin dans les fermes les plus pauvres des comtés.
A l'heure ou certains paysans ont du mal à avoir leur pain sur la table et à nourrir leurs familles, un groupe de rebelles s'est formé dans les Carmines. S'équipant de cuirs usés, de lames détériorés, de fourches et de torches, ces derniers ont commencés à recruter les plus démunis ; Les mendiants aux portes de la Cité, leurs semblables, les miliciens...

Nommée "Sombre Confrérie" par leur mystérieux leader, le groupe à su se developper et effectuer quelques vols-à-la-tir, quelques maigres manifestations...

Mais la Confrérie ne cesse de croitre en nombre, car ce qu’il faut bien voir à propos du petit bandit, c’est que c’est un paysan hors-la-loi que le seigneur et le Royaume considèrent comme un criminel, mais qui demeure à l’intérieur de la société paysanne, voit en lui un héros, un champion, un vengeur, un justicier, peut-être même un libérateur et, en tout cas, un homme qu’il convient d’admirer, d’aider et de soutenir.

Ainsi, la société rurale n'est pas touchée par les petites agressions, les vols. Ce sont plutôt les riches, qui n'ont pas eu à donner leurs fils pour la guerre et qui ont le privilège de manger à leur faim.
Les attaques restent minimes dans une ville surprotégée comme Hurlevent où les va-nu-pieds sont mis à la porte et que la Garde est à tous les coins de rues, en patrouille et avec des griffons, on peut donc recenser que de légères blessures et de petits vols.

Mais qu'est-ce qui empêcherait à cette Confrérie de croitre, de se trouver un campement et autres satisfactions ?

Rumeurs pouvant être entendues dans le Royaume :

- Pillage de tombes à la Colline-Aux-Corbeaux
- Vol de bijoux en ville
- Revente d'objets en tout genre dans la Vieille Ville

HRP

Voilà, c'est une opération risquée que de créer une guilde de "méchants" en ville. Comme la présentation l'explique, il ne s'agit que de petites agressions ainsi que de vols.
On évitera donc de faire exploser des tavernes ou faire des attentats suicides en machines-volante dans les tours du Donjon.
J'espère attirer des rôlistes censés qui comprendront la dimension paysanne et pauvre de la guilde et ne pas tomber dans les excès que je ne supporte pas.
Ouvert à toutes critiques ! Smile
Bon jeu !

Nobody


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum