-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord

+2
Holdodlig / Tàlae
Asthero Amhal
6 participants

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord Empty [Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord

Message  Asthero Amhal Jeu 09 Juil 2015, 18:43

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord Aa4_za10

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord Latest?cb=20130125124634

De nombreux exemplaires de ce tract circulent en ville, ces derniers jours :

Dans un monde de guerres incessantes, les vieilles querelles s'oublient vite tandis que les nouveaux dangers occupent le monde. Loin des dangereuses régions de Draenor, le monde d'Azeroth semble tout à fait paisible. Mais ce n'est qu'un semblant. Car si l'Alliance et la Horde sont occupées dans un autre temps, dans un autre monde et dans une autre guerre, il y a une faction bien sombre qui opère dans les noires forêts de Lordaeron ; Les Réprouvés.

Il fut un temps, ou les premiers paladins de l'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent, ou plus tard de l'Aube d'Argent combattaient les orcs impies et la menace Réprouvé.
Malheureusement, depuis les évènements du Norfendre, ces deux ordres religieux louables se sont assemblés dans la Croisade d'Argent, qui à sut combattre et défaire le Fléau et le Roi-Liche sur leur propre territoire.
Depuis la mort du Roi-Liche, la menace mort-vivante a été oubliée dans les Royaumes du Sud. Nous savons tous ce dont l'affreuse Reine Banshee est capable, elle est devenue en quelques sortes, une reine-liche, relevant des morts depuis tout le Royaume de Lordaeron pour grossir les rangs de son peuple, que l'on surnomme "Nouveau Fléau", dans le Nord.

Malgré la présence de la Croisade d'Argent dans les Maleterres, il est évident que les Réprouvés mettent au point de nouvelles armes chimiques, telle que la Peste, ou la nécromancie dont les Valky'r de Sylvanas font preuve.

La Croisade d'Argent, du fait de sa neutralité, et au risque de perdre une partie de ses croisés, est dans l'incapacité d'agir face à ces actes monstrueux ! La Croisade d'Argent et son Généralissime Fordring ne peuvent permettre à des orcs répugnants et même des Réprouvés d'intégrer ses rangs. La Croisade d'Argent et son Généralissime Fordring ferment les yeux sur la menace croissante que sont les non-morts. Ils doivent être éradiqués.

Engagez vous dans l'ordre des Veilleurs du Nord !
Recrutement dans les anciens locaux de l'Aube d'Argent, place Faol.

INTRODUCTION

Les Veilleurs du Nord, c'est comme ça que les anciens de Lordaeron nomment ce groupuscule, cette milice formée par d'ancien Croisés d'Argent. Ce sont pour la plupart des combattants, des stratèges, mais parmi eux, on compte certains paysans, certains résistants, et même de jeunes écuyers, formés et protégés par les Veilleurs.
Si les humains dominent largement en nombre, les autres races, tels que les nains, les gnomes, les demi-elfes... Même les gilnéens sont conviés à se battre pour la reconquête du Saint Royaume de Lordaeron.

ORGANISATION

Les Veilleurs du Nord respectent une hiérarchie militaire et structurés, chaque grades correspond à une fonction.
A la tête des veilleurs, on retrouve le Commandant Asthero Amhal, un ancien Croisé d'Argent ayant combattu sur les terres gelées du Fléau. Plutôt ambitieux, ferme dans ses décisions et extrémiste, le Commandant à sut galvaniser ses troupes et les mener à la victoire sur plusieurs opérations.
Le Commandant est secondé par l'Intendant Daenath d'Arnwald, un noble d'origine Lordaeronnaise avec une petite fortune mise à disposition de l'ordre, il gère la paperasse et les recrutements des Veilleurs du Nord.
Vient ensuite une hiérarchie complète :

- Commandant : Dirige les troupes et les opérations.
- Intendant : Gère les ressources humaines et les documents de l'ordre.

- Capitaine : Seconde le Commandant sur les champs de bataille.
- Adujdant : Peut être amené à mener de petites opérations sur le terrain, et gérer un groupe réduit d'hommes.

- Sergent : Instructeur : Forme et équipe les hommes du rang et les écuyers.
               Recruteur : S'occupe du recrutement dans les villes et capitales d'Azeroth.

- Caporal : Soldat ayant participé à une opération.
- Soldat : Recrue ayant terminé sa formation.
- Recrue

TYPES D'OPÉRATIONS

Les Veilleurs du Nord savent pertinemment qu'une milice dans leur genre n'est pas en capacité de reconquérir Lordaeron et d'anéantir un peuple aussi puissant que sont les Réprouvés.
Leur but étant d'appuyer là ou cela fait mal. Ils opèrent par de petites offensives, très peu par conflit direct.
Les Veilleurs du Nord sont donc amener, la plupart du temps à saboter, à démanteler des postes avancés et des opérations ennemies et à intercepter des courriers, libérer des prisonniers et tenter de faire des percés sur le terrain Réprouvé.

Fiche d'information sur l'Ordre des Veilleurs du Nord

Nom : Les Veilleurs du Nord
Noms des dirigeants de l'Ordre :
- Commandant Amhal
- Intendant D'Arnwald
Type de guilde : Milice de résistance
Affiliations : Alliance - Lordaeron
Objectifs : Sabotage, interceptions et démantèlements de postes avancés Réprouvés
Alignement : Loyal - Bon

HRP

Voilà, j'ai remis un projet à l'eau. Cette guilde avait déjà vue le jour sur le serveur de la Confrérie du Thorium, j'en étais membre, et c'est dans celle-ci que j'ai fais mes premiers pas dans le rôle play.
Pour toute question, veuillez me contacter sur le forum ou dans le jeu (Sous le pseudo "Daenath"), ainsi que "Asthero", nous serons ravis de vous répondre.
On n'a pas l'ambition d'être une immense guilde, juste une guilde occasionnelle, en faisant des évents quelques soirs en Lordaeron, donc toutes participations d'autres guildes, alliées ou non est la bienvenue !

Bon jeu.

Dernière édition par Daenath d'Arnwald le Sam 11 Juil 2015, 13:12, édité 3 fois
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 09 Juil 2015, 20:18

C'est déjà le troisième projet que tu présentes sur KTRP il va sans doute falloir songer à faire quelque chose qui tienne plus d'une semaine si tu as envie d'avoir l'air crédible et de faire venir du monde dans ta guilde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord Empty Re: [Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 09 Juil 2015, 21:16

Voir Lordaeron, Fenris et « Daenath » dans le même post ça fait bizarre.

Have fun, Lordaeron c'est plus drôle depuis quelques années.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Goregrinder Jeu 09 Juil 2015, 22:16

Darnat Sombrecoeur a écrit:Voir Lordaeron, Fenris et « Daenath » dans le même post ça fait bizarre.

Have fun, Lordaeron c'est plus drôle depuis quelques années.

[Dissoute][Alliance - Neutre] Les Veilleurs du Nord 59e94210
Goregrinder
Goregrinder

Message  Asthero Amhal Ven 10 Juil 2015, 00:13

@Holdodlig : En fait, c'est mon deuxième projet. Car mon premier n'a pu se concrétiser, j'avais prévenu que je monterai un deuxième projet suite à cela. Soyez en sûr, ce projet tiendra dans le temps, nous ne sommes ni pressé, ni ambitieux. C'est une guilde d'events occasionnels, et nous espérons marcher avec d'autres guildes pour ces events.

@Darnat Sombrecoeur : En effet, j'ai lu dernièrement tes posts, et je dois avouer que ce n'est qu'un pur hasard. Mais je comprend que tu sois surpris.
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Releth Syras Ven 10 Juil 2015, 00:14

Nos futurs events interguildes me tardent, et je suis sûr que nous pourrons donner naissance à une heureuse et pacifique coexistence.

Spoiler:
Releth Syras
Releth Syras

Message  Kat'Osh Ven 10 Juil 2015, 17:48

L'idée me plait assez. Je pense que je te contact ce soir IG pour discuter avec toi. Le nom IG de mon perso est "Praven".

A ce soir ^^

Kat'Osh

Message  Asthero Amhal Sam 11 Juil 2015, 18:45

Mise à jour du sujet.

@Releth Syras : C'est avec plaisir qu'on participerait à vos évents inter-guildes dans une coexistences pacifiques, charmantes et heureuse !

@Praven Blyth : Si l'idée te plaît, c'est l'essentiel déjà. On t'attends les bras grands ouverts !
Asthero Amhal
Asthero Amhal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé