Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les insultes de l'équipage de modération

+22
JetStuttering T
Fanélia/Nean
Srem
Umerindra
Thilius
Blé
Jaylini
Nìamh
Magdaleni
Severnaya
Hydrogen
Clairvoyant Llorente
Donnie
Kédirah
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Thane Thordril Windseer
Darnat Sombrecoeur
Orshan Sang d'Ours
Erwarth
Aethius
Grelot-de-Bois
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les insultes de l'équipage de modération - Page 2 Empty Re: Les insultes de l'équipage de modération

Message  Aethius Sam 05 Sep 2015, 16:29

Je pense que vous cernez de la violence là où il n'y en a pas. Le "paquet de débiles" de Jaylini est l'une des "insultes" (cataloguons ça comme vous l'entendez) les plus soft jamais pointée sur ce forum. C'était généralisé, absolument pas personnel, et d'une légèreté à toute épreuve.

Il faut arrêter de voir les modérateurs comme des héros épiques et vertueux, censeurs, diplomates ou autres huissiers, arbitres et juges. Nous sommes là pour faire le ménage, faire en sorte qu'il y ait le moins de tâches possibles sur ce tableau extrêmement coloré qu'est KT-RP ; tout au plus peut-on parfois prétendre à revêtir la casquette du médiateur.

Ça doit d'ailleurs faire bien longtemps que l'un d'entre nous n'a pas incendié un des membres pour insultes ou mauvais comportements (remontrances in-topic non comprises), dès lors qu'il ne s'agissait pas d'un troll profondément assumé (et encore, on laisse toujours leur chance aux trolls qui ressortent de dessous leurs ponts). Mes derniers ban commencent à remonter et visaient plus à calmer le jeu qu'à définitivement museler un propos. Et tous s'en sont remis.

Monter sur ses trop grands chevaux et parler de censure, ça ne fait absolument rien avancer, et ce peu importe la verve déployée pour.

Mais, cela faisait un certain temps, déjà, depuis le dernier topic contre la modération. Allons bon.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes de l'équipage de modération - Page 2 Empty Re: Les insultes de l'équipage de modération

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 05 Sep 2015, 17:16

momo37 disait qu'avant de modérer les gens il fallait modérer le kebab. A méditer.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Erwarth Sam 05 Sep 2015, 17:51

J'ai modéré le kebab : Je l'ai mangé
Erwarth
Erwarth

Message  Hydrogen Sam 05 Sep 2015, 17:53

Qui aime le caramel?
Hydrogen
Hydrogen

Message  Severnaya Sam 05 Sep 2015, 19:18

De la part de quelqu'un qui était encore ce matin même à Berlin pour visiter des monuments sur le nazisme : vous êtes une bande de gros débiles hypersensibles.
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Sam 05 Sep 2015, 19:20

Je pense que KTRP n'est pas un site du gouvernement et que les moderateurs ne sont pas tenus de faire regner la justice supreme de par ce fait.

Il faut cesser avec cette mentalité d'enfant roi qui sort de nulle part. Et encore plus avec la mentalité de victime qui va avec.

Les modos tentent de faire regner le calme, pas la justice, et d'empecher que les ouin ouins se transforment en tempete de merde, et globalement ca marche. Comme tout le monde ca m'est arrivé d'etre vaguement pas d'accord, mais rien de bien folichon parce que je ne pars pas du principe qu'ils sont tenus d'etre exemplaire et que lock un thread pour eviter d'avoir a netoyer 25 post de pleurs et de victimisation comme les deux derniers mois de gens qui ne veulent pas entendre que tout le monde se contrefout de leur avis ou que tout le monde se fiche de la legitimité qu'ils viennent chercher en posant un truc ici, c'est un moindre mal.
Et réouvrir un thread parce qu'on est véxé que les modos aient pas ete d'accord, pourquoi pas, mais je trouve que tu t'emballe un peu seul et que tu ne cherche a aller nulle part, du coup c'est dommage.

Serieusement, si le forum etait si insupportable je n'y posterais pas, et si je pensais pouvoir faire mieux, je monterais le miens. Mais bon moi je suis capable de voir quand j'ai tort.

Bande de débiles.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Nìamh Sam 05 Sep 2015, 20:35

Vous n'êtes pas satisfait de la modération ?

Ouvrez un nouveau forum, et faites mieux en terme de modération, ou postez ailleurs sur un forum qui est plus proche de votre façon de penser.

Simple.
Nìamh
Nìamh

Message  Hydrogen Sam 05 Sep 2015, 23:27

Ou...ouuuu!

Laissez régner le chaos et laissez nous faire les singes sur ce forum, car on manque d'attention dans d'autres aspects de nos vies.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Jaylini Dim 06 Sep 2015, 04:24

Petite précision qui me paraît avoir son importance : je ne suis encore admin (et pas modo, merci de ne pas me mélanger à la plèbe  Cool ) qu'à titre... "honorifique", si je puis dire. Je n'ai pas fait acte de modération (vous vous souvenez, quand j'écrivais en rouge ?), ni même d'administration, il me semble, depuis ma démission du poste. Tout au plus je laisse un message aux modos dans la section qui va bien lorsqu'on me fait directement en mp une requête les concernant.

Donc, mon insulte n'a rien à voir avec l'équipe de modération, merci pour eux. Je poste comme un membre presque normal, et si le courroux de la charte que j'ai moi-même contribué à établir doit s'abattre sur mon post ou sur mon activité (ici, je me permets un lol) sur le forum, qu'il en soit ainsi.

Donnie, ne te sens pas visée, j'ai moi-même répondu anonymement. Mon insulte visait ceux qui poussaient des cries d'orfraie devant un questionnaire qui ose poser de telles questions alors qu'il précise bien en première page que l'on peut conserver son anonymat si on le souhaite.

Si ça continue, je vais faire une liste de ceux qui étaient spécifiquement visés par mon insulte, histoire d'évacuer tout malentendu.
Jaylini
Jaylini

Message  Blé Dim 06 Sep 2015, 17:46

Bleryn 2015 flower
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Thilius Dim 06 Sep 2015, 18:34

i was here
Thilius
Thilius

Message  Umerindra Sam 06 Fév 2016, 02:12

l'équipe de modo fait surtout ce qu'elle peut j'ai envie de dire ... Derrière faut pas oublier qu'il parait que ce sont des gens ... enfin, des êtres qu'on nomme humains et que l'humain est une machine qui n'est pas fiable.

Un matin bah Cera ou aethius vont se lever du mauvais pied, un mot de travers et il dira qu'on est un connard fini ou nous renverront nous gratter les couilles, bref, le lendemain, ca ira mieux, il dira les choses plus diplomatiquement ...

C'pas des machines nos modos et même s'ils ont un semblant de devoir d'exemplarité ... Bah un pétage de plomb ça arrive, merde quoi !

Et non j'me fous pas de la gueule du monde même si j'suis un fouteu'd'gins
Umerindra
Umerindra

Message  Srem Sam 06 Fév 2016, 05:04

Ça c'est ce que j'appelle de la nécrologie jusqu'au fondement.
Srem
Srem

Message  Fanélia/Nean Sam 06 Fév 2016, 10:52

Srem a écrit:Ça c'est ce que j'appelle de la nécrologie jusqu'au fondement.

J'avoue :p
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Umerindra Sam 06 Fév 2016, 12:29

c'est nécromantique !! Après je reconnais j'ai pas regardé les dates du sujet ^^ Et je ne l'ai toujours pas fait ... Et je ne le ferai pas Very Happy
Umerindra
Umerindra

Message  Severnaya Lun 15 Fév 2016, 14:10

Bonjour.

Moi je suis offensé par les goûts cinématographiques contestables des administrateurs du forum.
Severnaya
Severnaya

Message  Aethius Lun 15 Fév 2016, 14:13

Severnaya a écrit:Bonjour.

Moi je suis offensé par les goûts cinématographiques contestables d'un ancien administrateur du forum.

Ne mélangeons pas tout.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Donnie Lun 15 Fév 2016, 14:22

J'appuie toute de même.
Donnie
Donnie

Message  Jaylini Lun 15 Fév 2016, 14:57

Vous avez des goûts de chiotte.

Voilà, maintenant vous pouvez être offensés. Very Happy
Jaylini
Jaylini

Message  JetStuttering T Lun 15 Fév 2016, 15:06

Jaylini qui n'aime pas Dredd. Jaylini qui n'a pas sa place de modérateur (ou alors si sur GW2RP, lol !)
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Severnaya Lun 15 Fév 2016, 16:35

Je vous ordonne de vous arrêter avec vos propos haineux, vous êtes en train de repousser du forum une communauté qui vous considère déjà comme élitistes et arrogants è_é
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Mar 16 Fév 2016, 09:03

Je prefere le Dredd avec Stalone.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Jaylini Mar 16 Fév 2016, 11:26

Moi aussi, il a le mérite d'avoir conscience du ridicule.
Jaylini
Jaylini

Message  Severnaya Mar 16 Fév 2016, 11:47

Genre le Dredd 2012 il est premier degré, quand la ligne finale du film est "La justice a un coût. Ce coût est la démocratie."
Severnaya
Severnaya

Message  JetStuttering T Mar 16 Fév 2016, 12:56

Jaylini a écrit:Moi aussi, il a le mérite d'avoir conscience du ridicule.

Troll le plus grassouillet de KTRP depuis 2008. Reported, banned.
Les insultes de l'équipage de modération - Page 2 1455623791-1449628358983
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant