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Message  Severnaya Dim 07 Fév 2016, 01:21

MJIK CALME-TOI
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Message  Neronn Dim 07 Fév 2016, 10:22

Je connais la Rigor Mortis oui, je pensais l'adopter au début pour la consistance du réprouvé. Surprised
Mais il faudrait que le cadavre soit très très frais.
Et puis ça ne change rien, comment peut-on complimenter une femme ou un homme qu'on ne voit qu'en teintes de gris ? (Allez, ne faite pas le jeu de mots.)
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Message  Tito Dim 07 Fév 2016, 10:50

Bravo, j'ai la chanson poétique du "Nécrophile" d'Eros Necropsique.

Sinon comment je vois le compliment chez les réprouvés:
"Vous savez que vous avez de beaux vers ? Et j'aime plongé mon regard mort dans vos orbites creuses et pourries. Votre odeur pestilentielle est un vrai délice, je peux vous courtiser ?"
Tito
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Message  JetStuttering T Dim 07 Fév 2016, 11:29

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Message  Holdodlig / Tàlae Dim 07 Fév 2016, 13:46

On s'éloigne du sujet.
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Message  Neronn Dim 07 Fév 2016, 16:17

Pour en revenir au sujet, j'ai continué les quêtes coté Reprouvé. Il semble que certains n'aient aucun défaut de vision, comme Lilian Voss, qui a mit un bon temps et un miroir pour comprendre qu'elle était morte. Le héros IG semble également savoir ce qui esr rouge ou non. Je comprend également en quoi ils ne sont pas si gentils que ça. (Vol de potiron, meurtres contre des fermiers et récolter des plantes pout une enième peste)


Dernière édition par Neronn le Dim 07 Fév 2016, 16:19, édité 1 fois (Raison : Fautes.)
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Message  Deliciae Virtus Dim 07 Fév 2016, 17:00

Enuméré dans l'ordre croissant des délits et crimes XD On commence par voler un potiron pour manger et ça finit en génocidaire
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Message  JetStuttering T Dim 07 Fév 2016, 17:33

Chacun ses priorités, il y a des agriculteurs misanthropes qui considèrent leurs potirons bien plus importants que toute une population. Et nous les comprenons !
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Message  Neronn Dim 07 Fév 2016, 18:48

Dans le cas de la quête, les potirons servent à créer une nouvelle peste. Mais n'est-ce pas forcing d'utiliser irp une peste ou un sortilège comme corruption ?
(Nouvelle expression reprouvée : Qui vole un potiron, vole des vies ! Ou alors : Qui vole un potiron, répand la peste. Merci à vous deux en tout cas pour m'y avoir fait penser.)
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Message  JetStuttering T Dim 07 Fév 2016, 21:44

Neronn Neronn petit potiron.

Je ferais la première partie de Courtemanche le 21 à Broissy-les-nyvettes
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Message  Aethius Dim 07 Fév 2016, 22:26

What kind of creature are you.
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Message  Neronn Lun 08 Fév 2016, 20:17

Re-bonsoir ! (Et bravo pour ta tournée dans tout les camping de France Mijika.)

Après avoir continué les quêtes côté Réprouvé (Et je dois avouer que terroriser des tétards innocents n'est pas agréable, en plus de répandre des pestes, et d'attaquer des fantômes), la posture constante est assez troublante, en plus des sorts qui semblent être provoqué par un réprouvé soûl.
J'ai également testé le chevalier de la mort et la zone de départ sous la voie de L'Impietoyable (Impie et Impitoyable) du Saigneur (Sang et Seigneur), et du Givré. (Givre et fou), la quête semble bien poser les bases du regret et de l'envie de vengeance du chevalier.
J'ai également testé l'elfe de sang en voleur, en DK et en démoniste.
Au cas-où le réprouvé IG ne me conviendrai pas malgré le RP intéressant, j'ai quelques questions à vous poser à nouveau :

-La malédiction de la rune du DK se manifeste-elle uniquement sous formes de pulsions violentes ? L'aura est-elle réelle sur l'épée runique ?
-La peau du DK est glaciale tout comme son regard ?
-En parlant du regard, à quelle distance se voit les yeux du DK ? Est-ce aussi visible qu'Arthas en Roi-Liche (Bien qu'il n'ai les yeux que sous la forme de roi.)
-Un DK peut-il avoir eu un sommeil long pour justifier son apparition plus tardive que la sortie de l'extension Wotlk ? Ou doit-il manger et respirer comme les êtres vivants ?
-Un cheval squelette est-il commun ?
-L'addiction à la magie de l'elfe de sang, peut-elle se "soulager" sous une invocation quotidienne de la magie, même pour des futilités ?
-L'elfe de sang est-il diposé au démonisme ?
-Les branches IG du démoniste doivent-elles être pris en compte de façon constante ? La corruption et l'apparition des cornes est rapide sur la branche démonologie.
Je ne pense pas avoir d'autres questions, navré si elles vous semblent étranges.
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Message  Asra Lun 08 Fév 2016, 20:38

-La malédiction de la rune du DK se manifeste-elle uniquement sous formes de pulsions violentes ? L'aura est-elle réelle sur l'épée runique ?

Concrètement, un DK a l'âme brisée ; il ne garde plus que les reflets les plus noirs de sa personnalité d'antan. Cela peut se manifester par une haine exacerbée, des caprices malsains, une mélancolie profonde, une propension au mensonge, ect, ect...

L'aura autour d'une épée vampirique est bien réelle. Un DK qui la tient ressentira la soif d'âmes de celle ci. Si un non DK s'empare d'une épée runique sur le cadavre d'un autre DK, celle ci va l'amener progressivement à devenir plus égoïstes et au final devenir à son tour un DK. Anciennement, les épées runiques amenaient la victime vers Naxxramas pour y être formé.

-La peau du DK est glaciale tout comme son regard ?

Elle n'est pas chaude en tout cas. Glaciale ou non, ça dépend du DK.

-En parlant du regard, à quelle distance se voit les yeux du DK ? Est-ce aussi visible qu'Arthas en Roi-Liche (Bien qu'il n'ai les yeux que sous la forme de roi.)

/

-Un DK peut-il avoir eu un sommeil long pour justifier son apparition plus tardive que la sortie de l'extension Wotlk ? Ou doit-il manger et respirer comme les êtres vivants ?

Tous les DK de la troisième génération (celle de Fort Ebène) sont des morts vivants. Ceux qui ont été crées à Naxxramas peuvent être morts ou vivants, ça dépend des cas. Les dks vivants n'ont peut être pas besoin de manger et boire, il n'y a pas de sources là dessus. Dans tous les cas, le Fléau interdit à ses membres de dormir.

-Un cheval squelette est-il commun ?

Chez les réprouvés, sans doute. Il faut un certains niveau en alchimie/nécromancie pour les relever.

Pour le destrier de l'ombre, ce dernier a été confié à tous les DK de Fort Ebène, il est commun parmi les DK. Tous les DK du fléau en possèdent un.

-L'addiction à la magie de l'elfe de sang, peut-elle se "soulager" sous une invocation quotidienne de la magie, même pour des futilités ?

Elle ne disparaîtra jamais vraiment. Depuis que le Puit de Soleil a été restauré, ils ne souffrent à priori plus de leur accoutumance. Les hauts elfes, pour échapper à la soif de magie après la Troisième Guerre, pratiquaient une sorte de méditation et suivaient une ligne de conduite stricte pour surmonter cette soif. Employer la magie ne suffit pas à se soulager de la soif, il faut trouver des sources arcaniques.

-L'elfe de sang est-il diposé au démonisme ?

Oui, c'est une race qui baigne dans la magie depuis des lustres. Le moindre elfe de sang est capable de ressentir la magie arcanique. Avec les événements de Frozen Throne et de BC, certains membres de leur race ont appris à manipuler les arcanes gangrenées et invoquer des démons pour les servir.

-Les branches IG du démoniste doivent-elles être pris en compte de façon constante ? La corruption et l'apparition des cornes est rapide sur la branche démonologie.

Il ne faut pas considérer les branches de talent comme des données canons ; il y a certes des spécialisations possibles, mais ces dernières sont plutôt à la discrétion du joueur. Concernant la corruption ; un démoniste corrompu est susceptible de devenir un séide de la légion. La plupart des démonistes ont été formés par les sectes de celle ci ; le procédé de base étant de boire du sang de démon, ce qui est extrêmement corrupteur. Les démonistes non corrompus sont rares ; il n'y a pas vraiment d'écoles ni de parcours définis pour devenir démoniste, mais IG, le PJ apprend de lui même : tout d'abord en invoquant un diablotin, en le soumettant et en faisant un pacte de sang avec lui (le sang du diablotin permet d'avoir une certaine affinité avec la magie démoniaque et le diablotin n'a pas la force de s'imposer sur le démoniste).
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Message  Tortoka/Djigzyx Lun 08 Fév 2016, 20:55

Neronn a écrit:-La peau du DK est glaciale tout comme son regard ?

Les DK Sang je les imagine plutôt chauds, c'est meilleur pour la circulation.

Neronn a écrit:-Les branches IG du démoniste doivent-elles être pris en compte de façon constante ? La corruption et l'apparition des cornes est rapide sur la branche démonologie.

Si tu parles de la métamorphose, sa mécanique disparaît de toute façon à Légion. Libre à toi de conserver cet aspect d'apparence inconstante qui varie selon l'énergie que le démoniste laisse couler dans son corps si tu veux.
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Message  Neronn Lun 08 Fév 2016, 22:21

Raden a écrit:

Concrètement, un DK a l'âme brisée ; il ne garde plus que les reflets les plus noirs de sa personnalité d'antan. Cela peut se manifester par une haine exacerbée, des caprices malsains, une mélancolie profonde, une propension au mensonge, ect, ect...

L'aura autour d'une épée vampirique est bien réelle. Un DK qui la tient ressentira la soif d'âmes de celle ci. Si un non DK s'empare d'une épée runique sur le cadavre d'un autre DK, celle ci va l'amener progressivement à devenir plus égoïstes et au final devenir à son tour un DK. Anciennement, les épées runiques amenaient la victime vers Naxxramas pour y être formé.
Dans ce cas, une personne qui n'était pas combattive par nature, une fois DK, reste-elle fréquentable ou tout simplement ne pas être dangereux pour ses alliés ? En prenant en compte la personnalité sombre exacerbée.
Pour l'épée, j'ai entendu dire que celle-ci devenait de plus en plus puissante au fur et à mesure qu'elle s'emparait d'âme. Sous quoi s'apparente cette montée en puissance ? Plus solide et résistante, de nouvelles runes se forment ?


-En parlant du regard, à quelle distance se voit les yeux du DK ? Est-ce aussi visible qu'Arthas en Roi-Liche (Bien qu'il n'ai les yeux que sous la forme de roi.)

/
Je ne comprend pas réellement cette réponse.

Tous les DK de la troisième génération (celle de Fort Ebène) sont des morts vivants. Ceux qui ont été crées à Naxxramas peuvent être morts ou vivants, ça dépend des cas. Les dks vivants n'ont peut être pas besoin de manger et boire, il n'y a pas de sources là dessus. Dans tous les cas, le Fléau interdit à ses membres de dormir.
Les DK morts vivants ne se décomposent pas, non ? De ce que j'ai lu sur le wikia et le site WoW, ils ne sont plus en vie mais le corps reste fonctionnel, seul l'âme est morte/brisée, ils peuvent donc saigner, malgré leur état de non mort, et leur sensibilité à la lumière. Ai-je tort ?



Chez les réprouvés, sans doute. Il faut un certains niveau en alchimie/nécromancie pour les relever.

Pour le destrier de l'ombre, ce dernier a été confié à tous les DK de Fort Ebène, il est commun parmi les DK. Tous les DK du fléau en possèdent un.
Dans ce cas, un DK peut-il garder ce destrier malgré les mauvais souvenirs, ou est-il amené à le perdre une fois son libre-arbitre revenu ? Ce destrier ce convoque t'il d'ailleurs, ou est-il totalement physique sur ce monde ?

Elle ne disparaîtra jamais vraiment. Depuis que le Puit de Soleil a été restauré, ils ne souffrent à priori plus de leur accoutumance. Les hauts elfes, pour échapper à la soif de magie après la Troisième Guerre, pratiquaient une sorte de méditation et suivaient une ligne de conduite stricte pour surmonter cette soif. Employer la magie ne suffit pas à se soulager de la soif, il faut trouver des sources arcaniques.
Pour les sources arcanique, la magie des démonistes/felmagie convient-elle ? Ou la magie arcanique est bien plus large ? Le joueur elfe de sang ig est-il d'ailleurs dépendant ? De ce qu'on m'a dit, les yeux verts trahissent la corruption à la magie arcanique et la dépendance.


Oui, c'est une race qui baigne dans la magie depuis des lustres. Le moindre elfe de sang est capable de ressentir la magie arcanique. Avec les événements de Frozen Throne et de BC, certains membres de leur race ont appris à manipuler les arcanes gangrenées et invoquer des démons pour les servir.
Merci pour l'information !

[/quote]
Il ne faut pas considérer les branches de talent comme des données canons ; il y a certes des spécialisations possibles, mais ces dernières sont plutôt à la discrétion du joueur. Concernant la corruption ; un démoniste corrompu est susceptible de devenir un séide de la légion. La plupart des démonistes ont été formés par les sectes de celle ci ; le procédé de base étant de boire du sang de démon, ce qui est extrêmement corrupteur. Les démonistes non corrompus sont rares ; il n'y a pas vraiment d'écoles ni de parcours définis pour devenir démoniste, mais IG, le PJ apprend de lui même : tout d'abord en invoquant un diablotin, en le soumettant et en faisant un pacte de sang avec lui (le sang du diablotin permet d'avoir une certaine affinité avec la magie démoniaque et le diablotin n'a pas la force de s'imposer sur le démoniste).[/quote]

J'en tiendrais compte ! Concernant la corruption par le sang, les créatures du vide, comme le marcheur que nous pouvons invoquer, correspond-elle à un démon ? Le diablotin est donc un larbin pour le démoniste, une cible facile pour sa première rencontre avec ce type de magie ? Pour le pacte du sang, c'est le boire, non ?



Les DK Sang je les imagine plutôt chauds, c'est meilleur pour la circulation.
Merci de l'information, et cela semble logique oui !

Si tu parles de la métamorphose, sa mécanique disparaît de toute façon à Légion. Libre à toi de conserver cet aspect d'apparence inconstante qui varie selon l'énergie que le démoniste laisse couler dans son corps si tu veux.
Avec la réputation actuelle des démonistes, cela semble risqué, mais je verrais si j'en prend compte (Malgré que cela peut sembler pata, même sur un univers fantastique).
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Message  Tortoka/Djigzyx Lun 08 Fév 2016, 22:35

Boaf, à partir du moment où le démoniste commence à lancer ses sorts, ça va pas beaucoup plus entacher sa réputation qu'il ait des cornes qui poussent. Mais comme le reste, c'est à chacun d'apprécier les aspects de sa classe comme il le souhaite.

Edit pour répondre aux autres questions :

Si un type était pas combattif de base, il a rien à faire à être dk, il finirait plutôt en goule. Le principe des dk c'est qu'ils prenaient pas des clampins pour commencer, il me semble. Et la montée en puissance de la lame runique se traduirait par un gain de techniques et de puissance de ces techniques je suppose, les bons vieux points d'xp quoi. ¯\(°_o)/¯
Pour les dk morts-vivants, vaut mieux les traiter comme les Réprouvés mais avec un état de base qui était meilleur et une meilleure magie pour les tenir en place.
Le destrier s'invoque depuis le royaume des ombres en principe. Après si le dk en veut pas il l'invoque pas, mais il y a des chances qu'il lui soit lié pour l'éternité.

C'est justement parce que les eds ont commencé à taper dans la magie démoniaque que leurs yeux sont devenus verts. Mais toute source de magie leur suffit, ils ont soif de mana au final.

Le marcheur du vide n'est pas exactement un démon, mais il fait partie des trucs méchants qu'on peut invoquer et maitriser donc ça passe. Le pacte de sang, j'aurais tendance à dire que ça se boit oui. Mais peut y avoir d'autres méthodes, à la discrétion du démoniste.


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Message  Asra Mar 09 Fév 2016, 13:52

Dans ce cas, une personne qui n'était pas combattive par nature, une fois DK, reste-elle fréquentable ou tout simplement ne pas être dangereux pour ses alliés ?

Un DK sera victime de beaucoup de préjugés, plus ou moins fondés. Il est par nature dangereux pour ses alliés car s'ils se retrouvent enfermés / coupés du monde, il risque à tout moment de céder à la soif de son épée vampirique. Dire s'il est fréquentable ou non reste à la discrétion des personnages qui le côtoient.

Sous quoi s'apparente cette montée en puissance ? Plus solide et résistante, de nouvelles runes se forment ?

Aucune source là dessus, c'est libre d'interprétation.

-En parlant du regard, à quelle distance se voit les yeux du DK ? Est-ce aussi visible qu'Arthas en Roi-Liche (Bien qu'il n'ai les yeux que sous la forme de roi.)

Aucune source là dessus non plus.

Les DK morts vivants ne se décomposent pas, non ? De ce que j'ai lu sur le wikia et le site WoW, ils ne sont plus en vie mais le corps reste fonctionnel, seul l'âme est morte/brisée, ils peuvent donc saigner, malgré leur état de non mort, et leur sensibilité à la lumière. Ai-je tort ?

A titre de facilité on peut considérer le DK comme un mort vivant vis à vis des sorts, des poisons, ect... Arthas s'est arraché le coeur alors qu'il était encore ""vivant"".

Dans ce cas, un DK peut-il garder ce destrier malgré les mauvais souvenirs, ou est-il amené à le perdre une fois son libre-arbitre revenu ? Ce destrier ce convoque t'il d'ailleurs, ou est-il totalement physique sur ce monde ?

Comme dit Dji, le DK est libre ou non de l'invoquer. C'est une monture invoquée, elle est dans un autre plan quand le DK ne l'utilise pas. Une fois invoquée, elle devient physique et peut être, je pense, assimilée à un mort vivant.

Concernant la corruption par le sang, les créatures du vide, comme le marcheur que nous pouvons invoquer, correspond-elle à un démon ? Le diablotin est donc un larbin pour le démoniste, une cible facile pour sa première rencontre avec ce type de magie ? Pour le pacte du sang, c'est le boire, non ?

Le démon du vide n'est pas un démon au sens strict. D'un point de vue règles, il peut être asservi comme un démon et subit les sorts de lumière comme un démon. Ces créatures vivent dans le néant mais ne sont pas corrompus par la magie gangrenée.
Le diablotin est quant à lui au bas de l'échelle parmi les démons. Il est dangereux, mais pas assez pour représenter une véritable menace pour le démoniste. Le fait d'être au service d'un démoniste l'arrange dans la majorité des cas, car le démoniste ne le fera sans doute pas autant souffrir que les autres démons. Globalement ce sont des créatures mesquines mais idiotes. Le pacte de sang avec un diablotin se fait par incision ; le démoniste mêle son sang à celui du démon (c'est la pratique qui est montrée, en tout cas, dans les quêtes).
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Message  Neronn Mar 09 Fév 2016, 18:07

Merci pour vos réponses !

Dans le cas de la soif vampirique, cette dernière se manifeste lorsqu'il possède l'épée entre ses mains, ou même rengainée sur son dos ?
L'invocation du destrier se fait-elle comme l'animation IG ?
Je viens également de me renseigner sur la faim de mana, dans les zones de départ des elfes de sang, avec les déshérités. (Et c'est très agréable de jouer elfe de sang avec les animations, il parait moins pataud.)
Je note également sur le diablotin et le marcheur du vide, et le système de pacte de sang.
Savez-vous également la température de la zone de départ des DK ? La question peut sembler bizarre, mais j'ai remarqué que le DK laisse échapper un peu de buée lorsqu'il respire de facon... Comme nous lorsqu'on laisse échapper de la buée. En sachant la température extérieure, il serait possible d'évaluer la température corporelle du DK. (Pointue je sais comme question, mais cela peut s'avérer utile)

Merci encore pour garder ce sujet en vie et étancher ma soif de connaissance.
Neronn
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Message  Tortoka/Djigzyx Mar 09 Fév 2016, 18:18

A vue de nez je dirais que la soif des dk dépend plutôt d'eux. Je sais pas à quel point un dk est lié à son arme, ce qui se passe quand il en est privé, ni même comment ils font pour en changer.
J'aurais tendance à dire qu'ils gravent des runes sur une nouvelle arme et celle-ci devient une extension de leur volonté à laquelle ils attribuent leur soif de victimes puisque c'est cette arme qui donne la mort finalement.

Je pense que tu peux étoffer un peu l'invocation du cheval par rapport à l'animation... Mais ce que tu vois ig reste quand même ta base.

Le coup de la buée c'était juste un nouveau truc graphique de woltk que blibli a surement voulu montrer dès le début. Si la question c'est "est-ce que les dk sont tout le temps froids au point de faire de la buée ?" alors non. Ça dépend de la température extérieure puisque ça n'apparait que dans certaines zones du Norfendre (et la zone de départ apparemment).
Tortoka/Djigzyx
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Message  Severnaya Mar 09 Fév 2016, 18:37

Peut-être que la zone de départ DK a canoniquement eu lieu en hiver Rolling Eyes
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Message  Asra Mar 09 Fév 2016, 18:53

Dans le cas de la soif vampirique, cette dernière se manifeste lorsqu'il possède l'épée entre ses mains, ou même rengainée sur son dos ?

Le DK est lié à sa lame. Si elle a soif, elle va le pousser par la souffrance à commettre un meurtre, qu'elle soit rengainée ou non. Comme dit plus haut, s'il meurt, la lame va tout faire pour s'accaparer de quelqu'un d'autre afin d'en faire un DK.


L'invocation du destrier se fait-elle comme l'animation IG ?

Aucune source là dessus.
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Message  Neronn Mar 09 Fév 2016, 22:37

Merci des informations ! En lisant un peu mieux les quêtes, il s'avère que lorsqu'un DK perd son arme, il cherche en premier lieu à le retrouver, puis à en créer une nouvelle. Il y a également une forte éducation sur le fait qu'un DK n'est rien sans son arme. Pour la soif, est-ce que le meurtre d'animaux ou esprits peut l'étancher ?
Et navré pour la confusion sur la buée, ma piste était fausse.
Concernant le RP, au vu des réponses et du choix de la Horde, quel sont les "spots" à RP ? Lorsque j'ai commencé, les rôlistes utilisant TRP me sont passé sous le nez en monture (Un chevalier runique, autre nom pour DK je suppose et une démoniste). Je suppose alors que les chances de RP sauvage sont rares (On m'a également dit d'atteindre le level 60 pour RP avec les montures volantes, raison pour laquelle les DK attirent, le level est plus facile à atteindre, je up assez difficilement, 1-8 en 2-3h.)
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Message  Deliciae Virtus Mer 10 Fév 2016, 01:57

C'est assez difficile à dire, Lune-d'argent est la solution de simplicité mais tu trouveras des tas de gens pour te dire que c'est mal ( au pire ça ne tue pas de tenter l'expérience quelque fois et si vraiment tu accroches pas, c'est pas grave ) après il y a les balbutiements de tentatives de RP à Orgrimmar. Pour le moment les retour sont mitigés entre ceux qui ont trouvé et ceux qui n'ont rien trouver mais, c'est peut être le prochain eldorado, auquel cas, je suis sûr que tu veux faire partie des premier dans la course ^^
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Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 10 Fév 2016, 10:50

Neronn a écrit:Concernant le RP, au vu des réponses et du choix de la Horde, quel sont les "spots" à RP ? Lorsque j'ai commencé, les rôlistes utilisant TRP me sont passé sous le nez en monture
Dis-toi qu'une bonne partie des utilisateurs de trp que tu croiseras côté horde sont en fait des rerolls d'Allys qui n'en ont rien à fout' de rp dans la horde, c'est juste qu'un addon ne se désinstalle pas quand on switch de perso :) Il y a cette mode très ally justement à "pas à être là RPment": dans l'alliance et en particulier à Hurlevent tu croiserais beaucoup de rôlistes-non-rp également, sauf que dans la masse de ceux qui utilisent TRP, il y aura largement assez de gens qui "jouent le jeu" pour compenser.
Autrement dit puisque tu sembles orienté rp sauvage, je te conseille de ne surtout pas appliquer cette règle tacite qui consisterait à ne prêter attention qu'aux joueurs ayant TRP, puis à passer 10 minutes à donner une note sur 20 à ladite fiche, mentalement, pour définir si oui ou non cet être est digne de RP avec toi, puis encore 10 min à tergiverser sur la manière d'enclencher l'interaction avec le personnage en question.
Prends le temps de déambuler en mode marche, y compris (surtout) dans d'autres situations qu'à LdA (où de toute façon à part le pexeur lvl 10 de passage, tout le monde est rôliste, avec plus ou moins de talent ou...de conviction :x ), d'amorcer deci-delà avec des émotes simples.
Celui qui peut se permettre de bouder en mode hrp c'est celui pour qui le rp passe à 99% par des campagnes de guildes et autres events MJisés ...donc à toi de voir ce que tu préfères : il est notoire qu'une grande part du RP côté horde se déroule dans le comité plus ou moins restreint (ouvert/fermé) de ses différentes guildes.

Neronn a écrit:Si le langage n'est pas le même, comment communiquer en RP avec les autres races comme les elfes de sang ? Les topics que j'ai lu sur les langages disaient que cela empêchait de communiquer, tout comme les membres de la Horde et de l'Alliance ne pouvaient pas parler entre eux.
Egalement, un réprouvé plus ancien (Disons un congelé) parle donc Commun, mais aura appris le bas-parler avec les autres ?
L'absence d'intercommunication entre la Horde et l'Alliance est une bizarrerie due à une décision des devs il y a plus de 10 ans (à cause de la mentalité des PVPistes avant-même la release du jeu il me semble). En fait, toutes les races parlent le Commun. Même "l'Orc" parlé dans la Horde est àmha du Commun (ou un dialecte mâtiné, qu'on appelle finalement "orc") : il est naturellement compris par les Réprouvés et les Thalassiens, il permet d'interagir avec des PNJ humains, nains, et tout ce que vous voulez lors des quêtes, et les Orcs eux-mêmes sortent des "lok'tar" et des "lok'narash" réellement orques - au milieu des phrases en français/anglais censées représenter cette langue véhiculaire. Les Hordeux ne parlent finalement le vrai Orc qu'en Draenor avec les Loup-de-givre. (Oui bon le tgcm arrive quand les PJ Ally sont capables de comprendre ce que disent les Orcs de Fer : mettons que Garrosh puis ses Gobelins ont apporté la connaissance du Commun avec eux...)
Pour ma part la seule rupture d'immersion à partir de ce principe, c'est de ne pas pouvoir comprendre les PJ allys, donc je fais en sorte de soit avoir une traduction hrp(métagame lol) soit de considérer une sorte de Malédiction des langages. (A rappeler que les démono en morph démoniaque, et vraisemblablement leurs successeurs Demon Hunters à Legion, savent se comprendre en parlant le démoniaque)

Une vraie question de fond maintenant :3
Neronn a écrit:mais je suis habitué à devoir faire des BG en béton armé où tout doit être précisé jusqu'à la couleur de sa marque de confiserie favorite. (Enfin, des confiseries sur Wow, jamais croisé encore.)
De mémoire les plus connues sont Gourmandises Fumebois, D'Agharn & Aguilor (glaciers)...

Severnaya a écrit:Beaucoup de gens disent que c'est la merde non-stop sur KT-RP, mais dès que l'OP fait un bon sujet et dérive pas trop, en général ça se passe très bien
J'adore le concept, tu prends un cas qui arrive tous les 7 ans pour parler de "en général" ;D L'op est certes à féliciter pour sa démarche mais il a clairement une solide expérience. (Et lorsque tout le monde amène ses réponses avec prudence, que même herr Fitol intervient avec un ton crédible et mjik contient ses pulsions animales, ouais ça a de la gueule, c'est le jubilé du siècle :>)
Ajaxandriel Givreciel
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Message  Severnaya Mer 10 Fév 2016, 11:05

Severnaya
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