[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
donc elfe de la nuit + fel + light = captn azeroth ?
Amaramth
Disons plutôt que s'il reçoit pour sa rédemption / purification l'équivalent en Lumière de ce qu'il a bouffé en fel, et ben oui il va briller très fort.
Tortoka/Djigzyx
Je sais pas comment m'exprimer autrement.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Tortoka/Djigzyx a écrit:Maiidan is my OTP
/vomir.
Invité- Invité
Je suis un peu sur le cul. Autant les spoils sur ce roman valident de manière totalement inattendue tous mes rp néoillidari et quêtes trp2 (La Contre-légion, ceux qui auraient connu) depuis cata, l'approbation d'un naaru et autres bluffs (putain je suis trop un devin, ça devient flippant à force)
Autant je vois pas vraiment d'où ça sort... et comment les wagons vont être raccrochés aux faits ig de BC...
Que foutait Xi'ri devant BT pour mettre une olive à Illidan s'il était censé être de son côté ?
Les naaru auraient-ils des consciences distinctes, des avis et des décisions divergentes ?
Ça suppose pas mal d'interrogations.
Autant je vois pas vraiment d'où ça sort... et comment les wagons vont être raccrochés aux faits ig de BC...
Que foutait Xi'ri devant BT pour mettre une olive à Illidan s'il était censé être de son côté ?
Les naaru auraient-ils des consciences distinctes, des avis et des décisions divergentes ?
Ça suppose pas mal d'interrogations.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Ça suppose pas mal d'interrogations
Si seulement le(s) auteur(s) et Blizzard pouvaient aussi ses les poser avant de sortir leurs bouquins, ça nous éviterait surement ces scénarii de merde.
A la limite, j'aurai bien aimé voir les Naarus montrer ces visions à plusieurs personnes. Que les visions soient au final montées de toutes pièces pour rallier des combattants à leur cause contre le vide. Ils les feraient voir à des personnages charnières capables de les aider significativement ; Velen ayant pu rallier les Draenei, Anduin l'Alliance, Illidan ses armées etc etc.
Ça en ferait des êtres avec une volonté, un but et des moyens d'action/stratagèmes bien définis, pas juste une question de destinée et d'élu. Pas si manichéen. Mais bon je pense pas trop trop que ça soit le cas là.
Aliane Trias
Il est venu le temps des questions sans réponses et des théories farfelues pour minimiser les douleurs rectales. Permettez moi d'aller chercher une pomme que je puisse grignoter de manière plus saine que vos popcorn hyper glucidique. #fit
JetStuttering T
Elune est la conscience du Titan Azeroth, déconnez pas les mecs.
Tortoka/Djigzyx
Ou bien c'est le Elder naaru qui transforme Illidan en champion de la justice angélique...
Gavius Poing d'acier
Ça suppose pas mal d'interrogations
Parce que avant la rédemption, faut s'assurer que Illigentil arrête ses conneries quand même.
Edit : Gavius, reviens ! Tu vas trop loin !
Tortoka/Djigzyx
A partir du moment ou quand les naarus meurent ils se transforment en serviteur de la faction opposée, je dis que c'est probablement des enculés. D'ailleurs ce serait le seul moyen de me faire reelement apprecier les Naarus. Que ce soit des traitrouille qui envoye les champions de la lumiere se faire demonter
Et je vais pas faire le rapprochement entre le titan azeroth, Elune, et ce qui a ete balancé par le mec responsable du lore de chez eux au sujet du dit titan sur des sites non officiels, je veux pas de larmes d'elfes de la nuit sur mes nouvelles chaussures.
Et je vais pas faire le rapprochement entre le titan azeroth, Elune, et ce qui a ete balancé par le mec responsable du lore de chez eux au sujet du dit titan sur des sites non officiels, je veux pas de larmes d'elfes de la nuit sur mes nouvelles chaussures.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Il est évident que les naaru ont des personnalités et font des choix. Ils sont un peu comme les Vorlons de Babylone 5 pour ceux qui connaissent (et l'analogie ne s'arrête pas là, notez bien).
In game, la meilleure "preuve" serait le champs d'action de chaque Naaru quand on prend une de leur bénédiction en touchant une des bornes de la Vallée des Ombres de l'Autre Draenor, de WoD donc.
Pour ceux qui vont me dire "Ouh mais c'est gameplay ces bénédictions, c'est pas du lore !", c'est un argument régulier, je sais sauf que le roman est aussi gameplay (dans le sens où il prépare à la sortie d'une extension au moins voire plus, la famesue extension sur Argus) et tout le lore de wow se construit à l'envers de ce qu'on pourrait imaginer : "un fait gameplay, trouvons une raison rp", et non "une histoire comment la mettre en jeu ?"
In game, la meilleure "preuve" serait le champs d'action de chaque Naaru quand on prend une de leur bénédiction en touchant une des bornes de la Vallée des Ombres de l'Autre Draenor, de WoD donc.
Pour ceux qui vont me dire "Ouh mais c'est gameplay ces bénédictions, c'est pas du lore !", c'est un argument régulier, je sais sauf que le roman est aussi gameplay (dans le sens où il prépare à la sortie d'une extension au moins voire plus, la famesue extension sur Argus) et tout le lore de wow se construit à l'envers de ce qu'on pourrait imaginer : "un fait gameplay, trouvons une raison rp", et non "une histoire comment la mettre en jeu ?"
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Je vais être franc. Avec l'appairtion de l'Elder Naaru, j'ai vraiment mais VRAIMENT peur qui nous la ressortent à la Diablo là. Janr les voidlords c'est les restes d'un ELDER Void Lord, qui régissent dans différents plans. Une sorte de Thatameth bis
Là on a droit à quoi ? Un illidan angélique... ça me rappelle mais VRAIMENT le Naphalem de D1 son histoire.
Si franchement çà se finit comme Starcraft, je me pend.
Là on a droit à quoi ? Un illidan angélique... ça me rappelle mais VRAIMENT le Naphalem de D1 son histoire.
Si franchement çà se finit comme Starcraft, je me pend.
Invité- Invité
Sur l'image c'est écrit BeholderWarlock, donc je suppose que c'est le pet pour démo, même s'il est très différent du précédent. Ils ont perdu des yeux et leur anus
Leur nouveau modèle me fait pas mal penser à celui de l'élémentaire d'eau dans hots. Ce qui est pas plus mal parce que la qualité des modèles dans ce jeu, comparée à wow, c'est limite du gâchis.
Tortoka/Djigzyx
Je n'aime pas vraiment le pet démo, mais le modèle du marcheur du vide est agréable à regarder.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Tortoka/Djigzyx a écrit:Ils ont perdu des yeux et leur anus
C'est pour ça qu'il est si méchant, hehe.
Kédirah
Une série de screenshots du port, probablement durant l'event de pré-lancement.
- Spoiler:
Invité- Invité
Sur le papier ça ne casse pas des briques. Je demande à avoir plus d'info sur la pré-extension avant de juger.
Néanmoins cette espèce de pôle """militaire""" où l'Alliance (et probablement la Horde de son côté) se prépare sera une bonne occasion pour tout le monde de se retrouver sur une base solide avec d'un côté les guildes militaires qui pourraient se préparer à embarquer pour les îles brisées et de l'autre les artisans, taverniers etc... Qui viennent participer à l'effort de guerre.
Ca s'annonce plutôt bien.
Néanmoins cette espèce de pôle """militaire""" où l'Alliance (et probablement la Horde de son côté) se prépare sera une bonne occasion pour tout le monde de se retrouver sur une base solide avec d'un côté les guildes militaires qui pourraient se préparer à embarquer pour les îles brisées et de l'autre les artisans, taverniers etc... Qui viennent participer à l'effort de guerre.
Ca s'annonce plutôt bien.
Adar Krauss
On dirait, juste, que la zone du port a été aménagé par un stagiaire.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
La météo est juste là pour l'event, ou c'est appliqué pour de bon pour toute la ville ?
Kédirah
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40