[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Tortoka/Djigzyx
Holdodlig / Tàlae a écrit:Martha Bauregard a écrit:EDIT : Il semblerait que les kodos soient effectivement refait, mais pas en tant que monture mais en tant que pet :
http://fr.wowhead.com/news=251436/eye-of-azshara-dungeon-order-hall-updates-new-hunter-tames-wild-bangarang-warcra#new-hunter-tames
Vont-ils s'arrêter en si bon chemin ou vont-ils rajouter des selles pour qu'on puisse enfin remplacer les vieux tas pixels que sont les montures kodo d'aujourd'hui ?
C'est déjà fait. C'est juste que personne ne s'en est rendu compte car les montures ont directement été modifiées et qu'il ne s'agit pas de nouvelles montures.
T'aurai un ou deux screens ?
C'est cool ça, j'ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé de remplacer des montures reskins au lieu de les faire farmer.
Invité- Invité
Haha tu me demandes ça au moment où l'alpha est en maintenance. Je post ça demain (j'en profiterai pour post les nouveautés du build)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Sinon en dehors des quêtes d'artefact que Bolvar va filer aux dk, au niveau du Lore on a quelques informations sur Bolvar ses relations, ses plans ? Je trouve que cette extension est un super contexte pour réintégrer des dk dont je suis assez fan. J'espère que Bli va exploiter ce gisement correctement (subjectif) même si je me fais peut-être un faux espoir, ça aurait été un beau délire néanmoins.
Gozul
Gozul a écrit:Sinon en dehors des quêtes d'artefact que Bolvar va filer aux dk, au niveau du Lore on a quelques informations sur Bolvar ses relations, ses plans ? Je trouve que cette extension est un super contexte pour réintégrer des dk dont je suis assez fan. J'espère que Bli va exploiter ce gisement correctement (subjectif) même si je me fais peut-être un faux espoir, ça aurait été un beau délire néanmoins.
Pas pour l'instant. Nous aurons plus d'informations quand le contenu HL sera sorti vu que blizzard avait parlé de quêtes liées à nos classes.
- SPOILER:
- Kil'Jaeden se manifeste durant la quête artefact voleur pour la spé assassinat, et fera normalement une seconde apparition pour la quête destro des warlocks (on retrouve des sounds où il parle de son lien avec le sceptre et Ner'Zhul).
Invité- Invité
Cela serait génial si on pouvait aussi avoir un de ces événements du pré-patch sur les capitales (Forgefer, ça risque d'être dur). Ca serait épique, et intéressant pour le RP !
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Epic ? Avec des pirates et des clodos dans les rues de Hurlevent ?
JetStuttering T
Ah non, on recommence pas ici le flood "guilde de clochard".Mijika a écrit:Epic ? Avec des pirates et des clodos dans les rues de Hurlevent ?
Plus sérieusement, avec ces Felship, on se retrouve plus dans Warhammer 40k avec les Chaos démons limites.
Ils vont nous balancer des paladins du Chaos un de ces quatre.
... Oh wait.
Invité- Invité
Harken Dreadhowl a écrit:
FELSHIPS PEW PEW
"Meh", c'est la première chose qui me viens en tête. Au final c'est vrais que quand j'imaginais l'invasion de la légion ardente, je voyais plus le ciel se déchirer dans les flammes des infernos qui descendent sur terre. Bah un peu comme dans warcraft 3 quoi. Sauf que bon le felships au final même si il me laisse un peu perplexe parce que c'est pas ce que j'attendais...Force est de reconnaître que je le trouve cohérent et à sa place.
Moi quand on me dis " Tu l'imagine comment la guerre Draenei/légion ardente avant Azeroth ? " Baaaah, dans ma tête ça donne ça... ( Ah, j'aurais bien illustré avec une vidéo mais je viens de me souvenir (j'ai surtout essayé de poster ) que les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes pendant 7 jours. C'est dans ce genre de moment que tu regrette d'avoir perdu ton compte. ) ...La scène d'ouverture de Man of steel.
Ulrik
Ulrik a écrit:...La scène d'ouverture de Man of steel.
Ils vous sûrement nous balancer un truc comme ça dans le film warcraft où les deux prochains épisodes...
Invité- Invité
Bah malheureusement on se doutait que ça finirait ainsi avec BC non ? On en a eu un avant goût à WoD avec les tourelles laser anti-aérienne des Draenei à Shattrah. ( Bon j'exagère un peu, c'était pas du laser.)
Personnellement j'ai jamais vraiment compris comment marchait la technologie dans Warcraft. J'ai acheté le guide d'Azeroth en espérant que ça me renseignerait mais il y a juste une page où il est écris " La technologie dans warcraft, ça existe, aller salut hein ".
Personnellement j'ai jamais vraiment compris comment marchait la technologie dans Warcraft. J'ai acheté le guide d'Azeroth en espérant que ça me renseignerait mais il y a juste une page où il est écris " La technologie dans warcraft, ça existe, aller salut hein ".
Ulrik
Rappelez-vous quand même que la Légion s'était effectivement déjà pas mal mécanisée à Burning Crusade, et même à The Frozen Throne si on va jusque-là. Ils ont des tourelles vivantes et des mechas lourds.
Severnaya
Puis on est quand même face à la Légion Ardente, l'armée qui a créé le roi liche, qui a donc par conséquent créé les nécropoles qui volaient déjà dans le ciel. Là on a plus l'impression de faire face à de la technologie draenei corrompue. Mais c'est vrai qu'à Frozen Throne ils avaient déjà des espèces de tank jaunes et noirs (couleur chaos space marine, la couleur des armures des orcs corrompus à l'époque d'ailleurs) qui faisaient d'ailleurs des dégâts Chaos énervés.
Boarf, c'est la teinte Black Legion, pas CSM en général, on peut pas dire que ça soit typé Warhammer à cause de ça. C'était et c'est toujours les mêmes couleurs sur les armures des Felguards et des Doomguards.Holdodlig / Tàlae a écrit:(couleur chaos space marine, la couleur des armures des orcs corrompus à l'époque d'ailleurs)
Le seul truc qui m'enquiquine c'est qu'il semble un peu lisse ces felships. Quand on voit les tours et les gangrecanons de War3 ou de BC, c'est quand même assez brute dans les formes. Là ça un peu lisse, ça me rappelle les bâtiments protoss noirs/fluorescents des Tal'darim pré-Lotv (Pré-rouge/noir, en gros)
Darnat Sombrecoeur
Ulrik a écrit:Zip.
Tu veux dire ça ? https://www.youtube.com/watch?v=VfT0X24wHgk
Bizarrement c'est aussi comme ça que je me l'imagine. La fuite d'Argus en particulier.
Kelyss
Voilà, c'est exactement à ça que je faisais référence. Tu rajoute un ciel vert, quelques infernos qui tombe des cieux et on y est à la fuite d'Argus effectivement.
Ulrik
Darnat Sombrecoeur a écrit:Boarf, c'est la teinte Black Legion, pas CSM en général, on peut pas dire que ça soit typé Warhammer à cause de ça. C'était et c'est toujours les mêmes couleurs sur les armures des Felguards et des Doomguards.Holdodlig / Tàlae a écrit:(couleur chaos space marine, la couleur des armures des orcs corrompus à l'époque d'ailleurs)
Le seul truc qui m'enquiquine c'est qu'il semble un peu lisse ces felships. Quand on voit les tours et les gangrecanons de War3 ou de BC, c'est quand même assez brute dans les formes. Là ça un peu lisse, ça me rappelle les bâtiments protoss noirs/fluorescents des Tal'darim pré-Lotv (Pré-rouge/noir, en gros)
C'est parce que Amon c'est Sargeras, et que les Tal'darim sont les derniers eredars dans Starcraft.
Blague à part, c'est sans doute parce que ces felships sont censés se planter dans le sol, et devenir des portails qu'ils sont si lisses. Un truc avec plein de pointes ça rentre moins bien qu'un truc lisse.
Edit : Sinon ça fait déjà plusieurs jours qu'elle est là, mais il y a la preview de The Arcway, anciennement nommée "Suramar Catacomb". Vous pourrez la retrouver ici : http://fr.wowhead.com/
Ce genre d’engin de guerre est peu surprenant. Rappelons que la Légion Ardente a conquis des millions et des millions de mondes dans l’univers. Les lois de la probabilité font qu’elle est forcément tombée plusieurs fois sur des civilisations à la technologie intéressante qu’elle a ensuite copiée et assimilée. Il ne faut pas chercher plus loin.
Grimrold
Sénateur Blindecoffre a écrit:Ce genre d’engin de guerre est peu surprenant. Rappelons que la Légion Ardente a conquis des millions et des millions de mondes dans l’univers. Les lois de la probabilité font qu’elle est forcément tombée plusieurs fois sur des civilisations à la technologie intéressante qu’elle a ensuite copiée et assimilée. Il ne faut pas chercher plus loin.
Kof-kof, les mo'arg.
Allifeur
Ma théorie c'est que les exemples de technologie qu'on voit à BC sont des exemples d’ingénierie mo'arg là où les vaisseau et portails de Légion sont de la technologie eredar, d'où la différence d'apparence. La première est plus primitive et assemblée à la va-vite sur un monde détruit alors que la seconde viens d'une race extrêmement avancée et produite sur un monde-démon aux industries probablement intactes.
Kelyss
Venez on fait une campagne RP qui consiste à voler un gangrevaisseau à la Légion Ardente pour chercher une autre planète imaginaire le temps que les démons rasent la Place Faol et Azeorth ?
Invité- Invité
Martha Bauregard a écrit:Venez on fait une campagne RP qui consiste à voler un gangrevaisseau à la Légion Ardente pour chercher une autre planète imaginaire le temps que les démons rasent la Place Faol et Azeorth ?
Cet irrespect pour les répurgateurs de la place Faol qui wtfpwnront avec ferveur et surtout aisance les engeances fel-powered.
Oh. Et puis... Il y a les pirates, c'est super fort les pirates.
JetStuttering T
Mijika a écrit:Oh. Et puis... Il y a les pirates, c'est super fort les pirates.
Invité- Invité
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40